Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

+56
Hänsel
cowboy-blue
Saphyr
Corentin
Arya
Sitsip
Manouche
Mamihenghi
Istiva1
Dowrine
RELA
NELLIA
Nanimal
Maïa
Huriel
Lee&Mo
Enitit
falbala
lanaine
ozone18
Nymeria
Malo
Kelyrin
cilou511
nadine46
opercut
jayrocknice
frogy
Jazz Dog
CessShalko
Fanel
Figue
Aemilia
Usky28
solange
Maximus02
Positive
Circoon
adramalech
Gallou87
Ble-09
sissinet
khéops
Pistache
Nouchette45
Yayane
Savana&edjy
GinFizz
Jazzy berger australien
The_Nomad
lwaflou
Lilie
Hamy31
simunora
liwana
SarahBH
60 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 15 Fév 2015, 21:19

Un peu quand meme, apres je pense qu'il y a pire, elle est quand meme gerable, mais deja on a vu que sa soeur etait plus calme qu'elle!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Dim 15 Fév 2015, 21:20

Et elle sympa avec ses congénères ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 15 Fév 2015, 21:47

Oui, elle ne pense qu'a jouer, meme quand elle se fait remettre en place comme ce matin par un adulte golden, elle y retourne! Apres si ca dure trop longtemps comme l'autre jour avec un chiot bobtail avec qui elle a joué plus d'1h non stop, les 2 commencant a fatiguer, elles se bouffaient un peu le nez pour de vrai... Mais sinon elle est cool avec tout le monde pour le moment!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Dim 15 Fév 2015, 21:52

C'est bien ça , sont vraiment beaux les berger hollandais Heart2
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Lun 16 Fév 2015, 21:11

Mamouuuur! <3


[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 P1040010[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 P1040011[/img]
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Lun 16 Fév 2015, 21:22

Vraiment trop adorable ta miss,j'aime beaucoup sa couleur Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Lun 16 Fév 2015, 21:32

Je reconnais un peu l'expression du mien plus jeune sur la dernière photo, toujours aussi belle ta pepette !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 25 Fév 2015, 14:00

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles de ma Jinka, du coup on va au club canin le dimanche matin (outch) pour le moment on n'a fait qu'une vraie séance, centrée sur la marche au pied (c'est pas du luxe!).

Le souci qu'on a avec elle, c'est que c'est un kangourou! Dès qu'elle voit quelqu'un ou un chien, elle saute pour aller le rejoindre, et idem avec le border de mes parents, elle lui saute dessus pour jouer constamment, même quand il grogne l'air de dire "lache moi" elle ne semble pas comprendre et persiste, c'en est un peu pénible, je sais pas trop comment gérer ça, et j'appréhende un peu de lui faire côtoyer des enfants (il va falloir qu'on s'y attèle) , de même quand un invité arrive, elle saute partout, y compris sur lui, on a même pas le temps de lui tourner le dos (conseil lu sur le net: lui tourner le dos et l'ignorer), ou alors faut rentrer dans la pièce en marche arrière? (lol)

Mis à part ça, c'est toujours une boule d'amour <3

[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Dsc_0210[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Dsc_0211[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Dsc_0310[/img]
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Invité Mer 25 Fév 2015, 15:05

Elle est super belle ta nenette Moron
Et le border de tes parents I love you

pour les sauts, fermeté, rester calme plus tu bouges plus ça va l'exciter, essayer d'ignorer au max, tu rentres tu la regarde même pas, tu fais comme si elle existe pas, puis une fois calme tu peux l'appeler pour qu'elle vienne dire bonjours, si elle essaye de sauter à ce moment là, tu l'ignore à nouveau, elle va par la suite comprendre que calme égal à de l'attention et sauts de cabris égal à de l'ignorance Wink

Et j'ai vu qu'elle est pas très à l'aise en voiture, si c'est toujours le cas, en plus d'un problème d'oreille interne, certains ressente de l'électricité statique et ils aiment pas du tout, tu peux alors mettre un tapis dessous pour que ça la dérange plus, mon border était le même, dès qu'on approchait de la voiture il stressait à fond, j'ai mis un temps à capter, jusqu'à ce qu'une personne de mon club me donne le siens de tapis pour essayer (par contre c'est une matière spéciale je saurais te dire ce que c'est Mdr ) mais 2-3 trajets plus tard avec le tapis sous la cage il a direct plus stresser Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Mer 25 Fév 2015, 15:08

Qu'elle est belle ! Elle saute aussi sur toi quand elle est contente de te voir ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 25 Fév 2015, 15:14

La voiture ya du mieux, deja elle monte seule dedans, ya plus besoin de lui courir après! Elle vomit parfois mais moins!. Par contre elle urine a chaque fois. Donc je pense que c'est un peu de stress mais que ca passera. Si non, je tenterai le tapis.

oui elle saute sur moi aussi quand je rentre. Du coup je dis non,et je la caline quand elle est au sol mais je vais tenter de davantage l'ignorer completement quand elle fait ca. Elle saute moins sur mon copain donc je pense que j'ai du un peu laisser faire au debut et je le paye aujourd'hui...
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Mer 25 Fév 2015, 18:38

Ta fifille est très jolie Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Mer 25 Fév 2015, 18:51

Je suis tout à fait d'accord sur les conseils que zoubeille t'as donné, ignorance totale à chaque retour, et au contraire l'inviter au câlin au moment ou elle renonce, se pose voir va faire autre chose, chez nous ça a très bien fonctionné et comme il déteste être ignoré assez rapidement
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 15 Mar 2015, 19:04

Bonjour à tous! Des nouvelles de ma poulette qui va bien! Une vraie pile électrique dès qu'on passe le pas de la porte! Quand elle voit d'autres chiens, elle leur saute dessus direct pour jouer, peu importe le gabarit (cf le bouvier bernois ci dessous!!!), et comme jusqu'à présent, aucun ne l'a vraiment remise en place, ça continue...Elle est limite "trop" sociable! Par contre elle ne me saute quasiment plus dessus quand je rentre du boulot ou quoi, je l'ai habituée, je passe la pas de la porte, je dis "non", la fais assoir, et après le gros calin. Par contre si ce sont des personnes autres qui viennent, c'est la folie!
On s'est aperçus qu'elle a un peu peur des enfants car elle se met à aboyer quand elle en voit au club canin, donc à travailler!

Il y a de l'amélioration avec un de mes 2 chats, elles en arrivent à se "caliner" parfois, entendez, la chatte se laisse frotter par Jinka, renifler de partout etc ce qui est plutôt bien vu les débuts!

En bref, des petites misères (elle attaque des trucs dehors en notre absence mais bon, j'imagine que c'est pour s'occuper!) mais une vraie boule d'amour <3

[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 P1040012[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 P1040013[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 P1040110[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 P1040111[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 P1040112[/img]
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 15 Mar 2015, 19:08

En toute subjectivité, je la trouve splendide!!! Very Happy
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Fanel Lun 16 Mar 2015, 09:52

Elle est vraiment superbe !!! Mais je ne peut-être pas être objective, je suis une grande amoureuse de ces beaux hollandais. Si je n'étais pas tombée sur ma bourrique, je serai très certainement repartie à la recherche d'une jeune bringée Very Happy

Et top la photo du " câlin forcé ", on voit tout l'amour qu'elle lui porte et la superbe réciprocité Mdr

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Lun 16 Mar 2015, 15:43

Elle est superbe ta bringée Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Circoon Lun 16 Mar 2015, 15:54

Elle a bien grandit ! Elle est belle comme tout Smile
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  The_Nomad Lun 16 Mar 2015, 16:12

C'est vrai qu'elle est magnifique ta Jinka. J'espère qu'elle va finir par vaincre sa peur des enfants et que ça va continuer de s'améliorer avec les matous... Ici c'est pas gagné !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Lun 16 Mar 2015, 20:40

Awé je la trouve grandit d'un coup là, qu'elle est belle ! Bravo
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  CessShalko Ven 20 Mar 2015, 14:25

Wow super belle !!!!!!! Heart2
CessShalko
CessShalko
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 44
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : Nice 06
Mon chien : Lelantos / Malinois
Sport canin ou activité : Dressage


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Lun 23 Mar 2015, 19:01

Merci à vous!

Ce week end on a été un peu embêtés car elle ne voulait pas trop manger ses croquettes! (pour info, je divise en 3 gamelles que j'humidifie car sinon elle les gobe et s'étrangle).

Chez mes parents j'ai vu qu'elle mangeait par contre les croquettes de Logan, ou qu'elle cherchait après celles des chats, du coup je me demande si elle a pu se lasser des siennes?

Un casse tête! J'ai décidé de la changer de croquettes, on verra... Est-ce que les votres régurgitent parfois, d'avoir mangé trop vite?
(Je pense aussi qu'elle mange des cochonneries dehors car parfois elle vomit un peu de liquide avec quelques brins d'herbe ...)
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mar 14 Avr 2015, 21:44

Un coucou de Jinka qui pousse bien et a eu ses 6 mois le 9 avril! J'ai fini par changer de croquettes, et ça va mieux, même si elle régurgite encore parfois (quand elle boit comme un trou en général -_- )

Elle est adorable, on la promène beaucoup en campagne, lachée, on travaille quand même la marche au pied, et ça va très bien.
Par contre dès qu'elle voit quelqu'un s'approcher ou un chien, c'est la FOLIE, elle devient intenable car trop envie d'aller dire bonjour et de jouer, on essaye de l'habituer à voir du monde, en ville etc, mais pas facile, en ville elle tire comme un bourrin sur la laisse et veut absolument aller voir les gens.

Est-ce que vous pensez que c'est aussi son âge qui veut ça et que ça s'atténuera avec le temps? Des suggestions?

Sachant que quand elle est lachée avec un chien, elle est intenable, elle ne pense qu'à jouer mais non stop, elle s'arrête jamais, une relou pure souche! Very Happy Je me dis que les autres chiens doivent encore sentir que c'est un bébé et ne la recadrent pas encore trop mais finalement c'est peut-être ce qu'il faudrait pour qu'elle comprenne qu'il ne faut pas arriver comme une fusée pour jouer sur n'importe quel chien?

Mis à part ça la situation s'est bien améliorée avec un de mes chats avec qui elle arrive à faire des calins parfois, mais pas l'autre qui "râle" dès qu'elle s'approche. En espérant que ça passe, mais ils se tolèrent à peu près quand même...


[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 P1040110[/img]
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Jazz Dog Mer 15 Avr 2015, 07:48

Elle est très belle !
C'est cool pour les chats.
Pour les jeux avec les autres chiens peu être que tu peu lui demander un assis/coucher a tes pieds quand elle s'excite trop (juste le temps qu'elle se calme un peu). Tu as déjà essayé de la focaliser sur autre choses: un lancer de balle par exemple ou des petits tours avec des friandises a la clés (mais ca c'est dur dur pour un chiot entouré d'autres chiens, la mienne elle ne veut pas travailler quand je l’amène au parc -normal en même temps c'est vachement mieux de courir avec les copains - ).
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 4 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum