Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

+56
Hänsel
cowboy-blue
Saphyr
Corentin
Arya
Sitsip
Manouche
Mamihenghi
Istiva1
Dowrine
RELA
NELLIA
Nanimal
Maïa
Huriel
Lee&Mo
Enitit
falbala
lanaine
ozone18
Nymeria
Malo
Kelyrin
cilou511
nadine46
opercut
jayrocknice
frogy
Jazz Dog
CessShalko
Fanel
Figue
Aemilia
Usky28
solange
Maximus02
Positive
Circoon
adramalech
Gallou87
Ble-09
sissinet
khéops
Pistache
Nouchette45
Yayane
Savana&edjy
GinFizz
Jazzy berger australien
The_Nomad
lwaflou
Lilie
Hamy31
simunora
liwana
SarahBH
60 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  suerte Sam 25 Fév 2017, 17:21

Je parle bien des harnais de canicross, le rouge et le bleu, j'ai aussi abandonné plus ou moins les Julius K9 en m'apercevant que cela blesse mon tit con à l'épaule quand il démarre face à une trottinette, après il boite, du coup j'ai pris des harnais qui dégagent les épaules mêmes si ils sont chiants à enfiler Sad

Mais sur il tracte lui  Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Hänsel Sam 25 Fév 2017, 23:15

Berger Hollandais a écrit:Merci pour vos commentaires, et oui Hansel, on peut dire qu'il y a de l'énergie à revendre! Very Happy
Comme j'ai un peu de mal à me motiver pour le canicross, je me mets à la "canimarche"! 8km hier, 8km ce matin, un vrai bonheur avec ce soleil!

Suerte, ça dépend de quels harnais tu parles, en balade je leur mets des harnais Animalin, et en marche ou course, oui ce sont des harnais d'initiation au canicross, achetés sur Fenril. C'est vraiment du matériel de débutant, mais je ne les fais pas tracter, pour l'usage qu'on en a pour l'instant, c'est bien suffisant.

Pareil, j'ai jamais pu aimer courir. Je me forçais à y aller un temps en me disant que je finirais bien par m'habituer et puis je suis passée au cani-vtt, c'est plus facile.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  cowboy-blue Sam 25 Fév 2017, 23:38

Berger Hollandais a écrit:
cowboy-blue a écrit:C'est quoi ces oreilles, Plume? Laughing

Magnifique ton hollandaise
Oui elle a des oreilles assez... proéminentes! Il y a beaucoup de chiens comme ça à la Réunion, et va savoir avec quoi elle est croisée... Mais même si c'est pas le plus beau des chiens, les gens la trouvent quand même trop mignonne, et nous on l'aime comme elle est Very Happy

Et merci pour ma Jinka!

Ah mais moi jaime bien les paraboles ^^ je trouve que ca lui donne du charme je la trouve très mignonne !
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 26 Fév 2017, 14:19

Hansel le cani-vtt , je n'ose pas, avec les 2 chiennes, il y en a une beaucoup moins physique que l'autre, j'aurais peur qu'elle n'arrive pas à suivre et je n'ai pas envie de la laisser de côté, et surtout j'habite dans un coin très valloné, ça monte, ça descend, tu as intérêt à avoir de bonnes jambes pour pédaler dans les côtes alors, j'avoue que la marche, ça me convient bien Very Happy
Là j'étais en vacances, on a fait 30km en 4 jours, je vais essayer de continuer à y aller très régulièrement même avec le boulot, je pense que ça nous fait du bien à toutes les 3...
Quelques photos d'hier, Aère rencontre avec le nouveau chien de ma belle soeur, une petiote Jack Russell, ça s'est très bien passé, même si au début Plume était pas fan (elle aime bien faire sa tête de lard au début)

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0613
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0614
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0612
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0711
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0710
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0712
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0810
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0811
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0812
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0910
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0911
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Styx Dim 26 Fév 2017, 20:46

Les belles gosses ! Y a de jolies photos dans ce journal ^^ J'ai un gros penchant pour l'hollandais aussi, j'espère pouvoir sauter le pas un jour Very Happy
Je parcours pas mal de kms aussi avec mes filles et je dois avouer que le vélo, quand on se perd, c'est quand même hyper pratique, tu combles plus rapidement la distance.
Je me suis perdue cette après-midi, alors j'ai marché, marché, marché et encore marché, désespérément, en me disant que toutes les routes mènent à Rome, j'étais au bout de ma vie No Je vous trouve courageuses celles qui font du cani cross ou cani marche Bravo
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Yayane Dim 26 Fév 2017, 21:21

Trop mimi la ptite nénette de ta belle-sœur Heart Bien sûr les 2 tiennes sont très jolies aussi Smile Les photos sont chouettes !

La cani-marche, y'a qu'ça de vrai ! Bon le cani-cross j'en bave comme pas permis mais c'est super sympa, un vrai moment en tandem.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Arya Dim 26 Fév 2017, 21:27

Toujours de super photos !
j'ai aussi un faible pour ta hollandaise, elle est vraiment classe, très droite, héraldique !

suerte a écrit: j'ai pris des harnais qui dégagent les épaules mêmes si ils sont chiants à enfiler Sad


Ah j'ai horreur d'enfiler ce type de harnais ! Au début, j'ai dû regarder une vidéo d'explication sur Youtube parce que j'y comprenais rien !
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Dim 26 Fév 2017, 21:38

très belles toutes les 3^^. On dirait sur l'une des photo que Jinka protégeait la petite de Plume lol
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Hänsel Lun 27 Fév 2017, 07:48

Oui, en fait, je dis cani-vtt et cani-cross pour raccourcir mais je triche. Je ne fais jamais tracter mon chien (il n'est même pas attaché en fait), je ne lui trouve ni la force, ni le physique pour le faire et quand je fais du vtt, je mets les vitesses et plateaux au minimum pour qu'il puisse trottiner à côté parce qu'il ne court pas longtemps. Comme toi Sarah en plus, je suis dans un coin très vallonné donc de toute façon, aller lentement, ça devient facile en augmentant les km, je finis à 2km/h dans toutes les côtes et il n'y a quasiment que ça ici.
Yayane et toi avaient raison cela dit, la marche c'est ce qu'il y a de mieux, j'aime juste changer de temps en temps alors je me disais que pour ceux qui aiment changer sans être très vaillant, comme moi, le vtt c'est plus facile. ^^
Elles n'en ratent pas une tes louloutes pour se bousculer. Elles rencontrent des potes et elles se mangent quand même entre elles. En même temps, la petite nouvelle va devoir grandir un peu avant de devenir un adversaire de jeu valable.
Chouettes ces photos.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  mllecaro Lun 27 Fév 2017, 11:11

Elles sont trop mignonnes avec le mini-bout qui ne semble pas du tooout impressionné par les grandes Laughing
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Yayane Lun 27 Fév 2017, 19:30

Hänsel a écrit:Oui, en fait, je dis cani-vtt et cani-cross pour raccourcir mais je triche. Je ne fais jamais tracter mon chien (il n'est même pas attaché en fait), je ne lui trouve ni la force, ni le physique pour le faire et quand je fais du vtt, je mets les vitesses et plateaux au minimum pour qu'il puisse trottiner à côté parce qu'il ne court pas longtemps. Comme toi Sarah en plus, je suis dans un coin très vallonné donc de toute façon, aller lentement, ça devient facile en augmentant les km, je finis à 2km/h dans toutes les côtes et il n'y a quasiment que ça ici.
Yayane et toi avaient raison cela dit, la marche c'est ce qu'il y a de mieux, j'aime juste changer de temps en temps alors je me disais que pour ceux qui aiment changer sans être très vaillant, comme moi, le vtt c'est plus facile. ^^
Elles n'en ratent pas une tes louloutes pour se bousculer. Elles rencontrent des potes et elles se mangent quand même entre elles. En même temps, la petite nouvelle va devoir grandir un peu avant de devenir un adversaire de jeu valable.
Chouettes ces photos.

Tu sais, je fais du canicross avec Fenris, et il ne fait pas 14kg Wink Il a la niaque par contre, et c'est pour ça qu'on s'accroche.

Fin du HS Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Lun 27 Fév 2017, 19:36

Merci pour vos commentaires! Smile

Pour la marche en fait je me fixe l'objectif final de pouvoir faire mon trajet de 8km en courant tout le long (sachant que ça monte sec à certains endroits je vais galérer), je me dis qu'au fur et à mesure, je courrais sur des parties de plus en plus importantes, et quand j'arriverai à faire mes 8km en courant, je serai bien fière de nous!

Savana, Jinka protège pas vraiment Mini je pense (la jack russell) elle veut juste empêcher Plume de tourner en rond mais je peux te dire que quand la bouvier de ma belle soeur, la fout par terre en mode domination pour jouer, ça la calme direct! Elle a tendance à s'écraser un peu face aux gros chiens! Very Happy
Mini c'est une vraie petite pile, elle adore jouer mais dehors elle est encore un peu impressionnée, ça passera vite je pense, en tout cas mes chiennes l'aiment bien, même Plume qui au début lui grognait dessus (elle est comme ça Plume...) après elle voulait jouer mais elle ne sait jouer qu'en mettant des coups de patte, donc sur un ptit chien comme ça la pauvre elle se demandait ce qui se passait Very Happy
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Yayane Lun 27 Fév 2017, 19:45

Berger Hollandais a écrit: Pour la marche en fait je me fixe l'objectif final de pouvoir faire mon trajet de 8km en courant tout le long (sachant que ça monte sec à certains endroits je vais galérer), je me dis qu'au fur et à mesure, je courrais sur des parties de plus en plus importantes, et quand j'arriverai à faire mes 8km en courant, je serai bien fière de nous!

Good Ah oui ! On va dire que je tiens sur du 5-6km assez plat et à petite vitesse. On a déjà fait un 7 mais ça grimpait et tout ce qui monte Fen comme moi il n'y a pas encore les pattes donc c'est au pas. Mais bon, je suis contente car mi-octobre je n'avais jamais couru de ma vie. Là entre ma cheville et la blessure de Fenris ça fait presque 2 mois qu'on n'a rien fait en cross, ça va piquer pour moi et Fenris bouillonne.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Hänsel Lun 27 Fév 2017, 20:22

Elle est pas mal ta méthode Sarah, j'aurais peut-être du essayer ça, j'essaierais peut-être dans un avenir lointain en fait.
J'espère que tu y arriveras vite, ce serait du bon boulot.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Lun 27 Fév 2017, 22:39

Ah d'accord, tant mieux si elles s'adorent toutes les 3 et oui au fur&a mesure Mini ne sera plus aussi impressionnée par les miss Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 19 Avr 2017, 21:34

Bonjour à tous! Quelques photos fraiches de mes chiens! Mon Logan (le BC) a fêté ses 11 ans déjà! Ma Plume continue à faire de l'incontinence, on va commencer le traitement fin de semaine, ça ne m'enchante pas mais on va tenter...
Et ma Jinka, fidèle à elle-même, un petit florilège de ses têtes de cinglée ci-dessous, avec des copains !


Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0912
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1010
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1011
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Img_1710
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1111
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1110
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0012
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0011
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0010
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1210
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1310
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1312
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1314
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1313
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1311
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1316
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1315
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1410
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_1411
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  falbala Jeu 20 Avr 2017, 07:13

Des photos très "vivantes" Smile ils s'amusent bien tes tou.tous
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Hänsel Jeu 20 Avr 2017, 08:37

Superbes photos. J'aime bien celle où tu en fais assoir trois et comme par hasard, Plume regarde les mouches voler à ce moment là.
J'espère que le traitement contre l'incontinence l'aidera.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Stellali Jeu 20 Avr 2017, 09:05

Magnifique troupe I love you
Bon anniversaire Logan Fete
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Jeu 20 Avr 2017, 13:00

Merci! Very Happy

Hansel, celle qui regarde les mouches voler, c'est Jinka! Plume est à gauche Wink
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Huriel Jeu 20 Avr 2017, 13:11

De très beaux portraits avec en prime des photos de chiens qui s'éclatent bien Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Hänsel Jeu 20 Avr 2017, 13:45

Berger Hollandais a écrit:Merci! Very Happy

Hansel, celle qui regarde les mouches voler, c'est Jinka! Plume est à gauche Wink

Oups, pardon, j'ai confondu les noms.
Tu m'as quand même comprise, c'est l'essentiel.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Lun 25 Sep 2017, 20:28

Bonjour à tous! Quelques nouvelles fraîches et photos de mes amours!

Logan le BC nous a fait une grosse frayeur avant l'été, il avait une "boule" toute dure sur la joue depuis quelques temps, on l'a emmené chez un véto qui nous a dit qu'il fallait faire un scanner, j'ai pris un second avis, ma véto commençait déjà à me parler de tumeur, je vous laisse imaginer dans quel état j'étais! Ca + le fait qu'il a aussi une petite tache noire ronde dans l’œil, qu'on prenait pour un kyste "irien", et au final elle commence à me parler de mélanome car un kyste est sensé bouger et que là elle ne le voyait pas bouger...
On a donc fait le-dit scanner, et au final la boule sur la joue venait d'une carie (qui ne se voyait pas) qui s'était infectée et c'était remonté au point de déformer l'os! On a donc arraché la dent et on en a profité pour le castrer mon pauvre chien car le scanner a révélé au passage un kyste à la prostate.
Et la bille dans l’œil est bien un kyste irien car elle bouge! donc au final grosse grosse frayeur mais tout est rentré dans l'ordre, plus de coucougnettes et une dent en moins, et fort comme un roc mon pépère malgré ses 11 ans!

Le traitement contre l'incontinence de Plume fonctionnant bien, on a décidé avec le véto d'arrêter, pour voir si ça revient ou pas, pour le moment ce n'est pas revenu (1 goutte ici ou là mais pas de quoi justifier une médication pour moi), on surveille et on touche du bois pour ne pas avoir à lui redonner de médocs.

Et ma Jinka toujours une pile sur pattes! On s'est mis au cani-VTT tous les 4 (Plume, Jinka, mon chéri et moi) on y va tranquille pour le moment, de manière à s'habituer mais c'est vraiment super agréable, on adore!


Mon lou lou d'amour!
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 18622410


Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Image110

Tous à la flotte!
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0311

La loutre
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0310

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0411

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0412

Je prends la pose!
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0410

Game of troncs! (oui ok je suis trop fière de ma photo!)
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0510

Ma Plume aussi prend la pose
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0511

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Dsc_0512

Et ça ce ne sont pas mes chiens mais les staffies des voisins de ma belle mère, pour lesquels j'ai eu un gros coup de foudre! Comme vous pouvez le voir ce sont des amours et ils sont vraiment magnifiques!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  falbala Mar 26 Sep 2017, 06:53

Une belle troupe. Logan a un peu perdu "des plumes" mais il a l'air en pleine forme, ce qui est le principal Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 10 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum