Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

+86
ELITEMICHEL
DruidPeak
Minosh
Labs 2
Ginie83500
Porthos
Lou d'Arabie
suerte
Peluche
Stéphen
Quentin71
SarahBH
Saphyr
The_Nomad
François
liwana
Puck2006
ebene83
Sab05
falbala
Chabada
lou171002
amiedesbêtes
Dowrine
Jody
Savana&edjy
Nanou2012
Huriel
kayloute
CherryLou
diam
Gallou87
jolan
Enitit
heliott23
specimen57
S.Kirin
cilou511
Layka
Ble-09
Loub'
Sekhmetnegma
Lou
jfriesian
cecileval93
eilo56
Nati
jenn-yf
Usky28
luth
-Élo-
figoulute
solange
Malo
Patoune
Lise&Danette
Najka
ness.
whitedragon
Heavenisnotenough
juju et jackson
Pistache
sd77
lilou-lou
Stephinou
Boumbo
Yayane
hadès29
adramalech
Léa_o
Nymeria
Faline
kikoune
Miss.Irka
Jazz Dog
Circoon
neesama
Krystel24
LauraD
laika100
laure51
askell29
Jemo
Hamy31
lou02
GinFizz
90 participants

Page 24 sur 45 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant

Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Dowrine Sam 12 Mar 2016, 11:16

Gibelotte a écrit:
Dowrine: on craque avec ce chiot, mais essaie de te mettre à sa hauteur, donc assise ou un genou par terre... La 6ème est amusante (et réussie) et la troisième est ma préférée, je me suis amusée à la recadrer et la passer en noir et blanc.
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Sans_t10

Merci Gibelotte ! Smile
ça donne vraiment bien ce que tu as fait avec ma photo ! Faut que je pense à passer du temps sur des logiciels pour améliorer mes photos aussi, mais ces logiciels il faut que je réussisse à les dompter Laughing !
J'essaie de me baisser un maximum, mais le réflexe de ma chienne quand je m'accroupi c'est de courir me rejoindre donc faut que je ruse à chaque fois Mdr

Qu'est ce que ça change de se mettre en RAW ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Nanou2012 Sam 12 Mar 2016, 11:24

Nuka a écrit:Lou => photoshop, mon très grand ami continuellement ouvert, outil tampon.
C'est vrai que pour recadrer et améliorer la netteté c'est top . Voir plus bien sûr! hello

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Sans_111

Nanou2012
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 58
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  luth Sam 12 Mar 2016, 11:43

Souvent aussi les photos sont beaucoup plus belles si on se met à hauteur d'animal - accroupi, voire à plat ventre - ce qui enlève une impression d'écrasement.

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Sam 12 Mar 2016, 11:56

Oui, et c'est valable aussi pour les photos d'enfant. Perso j'utilise l'écran orientable de mon appareil pour ne pas avoir à trop me baisser (mais il faudrait quand même que je me baisse plus vu mes dernières photos... je suis resté trop longtemps sans en faire, je me suis rouillé les genoux ! ^^).
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  cilou511 Sam 12 Mar 2016, 12:04

Dowrine : pourquoi le raw
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Sam 12 Mar 2016, 17:36

Ah oui, j'ai tiqué là-dessus :

Jody a écrit:Je note pour plus de regard vers la droite ! Mon plus gros défaut est que je cadre trop serré .. c'est con parce que je travaille en RAW, donc je peux largement me permettre de cadrer large pour pouvoir en faire ce que je veux en post-traitement ^^

Le format RAW n'a pas grand-chose à voir avec le recadrage, ça c'est juste une question de résolution. Par contre effectivement le format RAW permet de faire plus de post-traitement car il s'agit de l'image "brute", pas encore traitée en JPG, qui offre beaucoup plus de dynamique (c'est à dire qu'entre un blanc et un noir il y aura beaucoup plus de nuances, pareil pour la gamme de couleurs), donc ça permet par exemple de contraster en cramant moins de zones sombres ou claires qu'à partir d'un JPG.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Sam 12 Mar 2016, 17:43

Ah oui, en parlant de RAW, j'ai tiqué là-dessus :

Jody a écrit:Je note pour plus de regard vers la droite ! Mon plus gros défaut est que je cadre trop serré .. c'est con parce que je travaille en RAW, donc je peux largement me permettre de cadrer large pour pouvoir en faire ce que je veux en post-traitement ^^

Le format RAW n'a pas grand-chose à voir avec le recadrage, ça c'est juste une question de résolution. Par contre effectivement le format RAW permet de faire plus de post-traitement car il s'agit de l'image "brute", pas encore traitée en JPG, qui offre beaucoup plus de dynamique (c'est à dire qu'entre un blanc et un noir il y aura beaucoup plus de nuances, pareil pour la gamme de couleurs), donc ça permet par exemple de contraster en cramant moins de zones sombres ou claires qu'à partir d'un JPG.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Sab05 Sam 12 Mar 2016, 18:51

J'ai 1 photo que j'aime beaucoup qui est un peu flou et sombre comment est ce que je pourrai l'améliorer?
J'ai photoshop mais je suis pas trop doué,je poste la photo si des fois quelqu'un peut m'aider.Merci
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Dsc01110
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Nanou2012 Sam 12 Mar 2016, 19:13

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Sans_t18

Comme ça c'est un peu mieux mais pas évident!

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Sans_111

Nanou2012
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 58
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Chabada Sam 12 Mar 2016, 19:44

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 25637191871_44d2caa02a_o

(je sais pas comment on fait sur photoshop, sur Gimp un éclaircissement demi-teintes + tons clairs et une normalisation des couleurs pour retirer le côté flou/laiteux + une petite accentuation de la netteté histoire de (mais maintenant on voit qu'il est craspouille  Laughing  ))

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Sam 12 Mar 2016, 20:10

Je ne sais pas si ça peut te convenir, j'ai illuminé le sujet (parce qu'illuminer toute l'image je trouvais que le ciel te pétait à la figure) et joué sur les ombres + masque vibrance pour accentuer les couleurs + outil netteté sur quelques zones du sujet :

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 675417dsc01110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Yayane Sam 12 Mar 2016, 20:25

Toujours un vrai plaisir de découvrir tes nouvelles photos, GinFizz Good

Ici en auto ou en sport sur mon ptit bridge, parfois je bidouille un peu sur PhotoFiltre mais rien d'extraordinaire.

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 24127552300_2d081bc244_cP1040816 by yayane_35, sur Flickr

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 24396951776_cb94ae907e_cP1040798 by yayane_35, sur Flickr

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 24396963966_bc253c36a0_cP1040797 by yayane_35, sur Flickr

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 23796401443_c3bdb27ed4_cP1040791 by yayane_35, sur Flickr

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 24340843341_d8d26fe357_cP1040767 by yayane_35, sur Flickr

Celles-ci sont un peu re-travaillées :

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 22555776339_7a7db619df_cP1040272 by yayane_35, sur Flickr

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 22934746112_d0cf85af97_cP1040283 by yayane_35, sur Flickr

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 22325460524_f0b709aeec_cP1040285 by yayane_35, sur Flickr

Celle-ci, bien que re-travaillée, n'est pas très qualitative mais j'aime tellement ce qu'elle dégage :

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 22760234790_915b6562d7_cP1040289 by yayane_35, sur Flickr
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Dowrine Sam 12 Mar 2016, 20:28

Merci Cilou et Ginfizz pour les infos ! Very Happy
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Jody Sam 12 Mar 2016, 20:46

GinFizz a écrit:Ah oui, en parlant de RAW, j'ai tiqué là-dessus :

Jody a écrit:Je note pour plus de regard vers la droite ! Mon plus gros défaut est que je cadre trop serré .. c'est con parce que je travaille en RAW, donc je peux largement me permettre de cadrer large pour pouvoir en faire ce que je veux en post-traitement ^^

Le format RAW n'a pas grand-chose à voir avec le recadrage, ça c'est juste une question de résolution. Par contre effectivement le format RAW permet de faire plus de post-traitement car il s'agit de l'image "brute", pas encore traitée en JPG, qui offre beaucoup plus de dynamique (c'est à dire qu'entre un blanc et un noir il y aura beaucoup plus de nuances, pareil pour la gamme de couleurs), donc ça permet par exemple de contraster en cramant moins de zones sombres ou claires qu'à partir d'un JPG.


Hum pour moi, le RAW compte dans le recadrage ... recadrer des JPEG, on verra plus la pixelisation de la photo, alors qu'en RAW on peut recadrer plus serré sans que ça n'altère la qualité =) Met photos en JPEG pèse 10-13 Mo, en RAW pratiquement 30 .. Je te jure qu'un recadrage très serré sur un JPEG ben c'est moche ^^
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Sab05 Sam 12 Mar 2016, 21:48

Merci Nanou, Chabada et Nouka pour ma photo j'aime beaucoup.Dommage Nanou la tienne est un peu flou mais merci d'avoir essayé de l'arranger.
Chabada j'aime bien voir mon chien craspouille,cela ne me gène pas du tout Mdr
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Nanou2012 Sam 12 Mar 2016, 22:13

C'est vrai que j'ai trop agrandi la photo. hello

Nanou2012
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 58
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Sam 12 Mar 2016, 23:32

Jody a écrit:
GinFizz a écrit:Ah oui, en parlant de RAW, j'ai tiqué là-dessus :

Jody a écrit:Je note pour plus de regard vers la droite ! Mon plus gros défaut est que je cadre trop serré .. c'est con parce que je travaille en RAW, donc je peux largement me permettre de cadrer large pour pouvoir en faire ce que je veux en post-traitement ^^

Le format RAW n'a pas grand-chose à voir avec le recadrage, ça c'est juste une question de résolution. Par contre effectivement le format RAW permet de faire plus de post-traitement car il s'agit de l'image "brute", pas encore traitée en JPG, qui offre beaucoup plus de dynamique (c'est à dire qu'entre un blanc et un noir il y aura beaucoup plus de nuances, pareil pour la gamme de couleurs), donc ça permet par exemple de contraster en cramant moins de zones sombres ou claires qu'à partir d'un JPG.


Hum pour moi, le RAW compte dans le recadrage ... recadrer des JPEG, on verra plus la pixelisation de la photo, alors qu'en RAW on peut recadrer plus serré sans que ça n'altère la qualité =) Met photos en JPEG pèse 10-13 Mo, en RAW pratiquement 30 .. Je te jure qu'un recadrage très serré sur un JPEG ben c'est moche ^^

A résolution égale, le nombre de pixels de l'image sera forcément le même (lapalissade). Après, le niveau et la qualité de la compression des JPG peuvent effectivement jouer et rendront un recadrage serré plus grossier, mais je ne pense pas que la différence soit énorme avec des JPG high-res / compression fine.
Souvent, quand on shoote en RAW l'appareil produit également un JPG de basse qualité, voire de plus basse résolution, peut-être que tu compares tes RAW à ces JPG ?
Quoiqu'il en soit, tu fais bien d'utiliser ce format si tu fais de la post-prod, il n'y a que des avantages, à part le poids... d'ailleurs c'est à cause de ça que je ne shoote pas en RAW (!) -> je sais que c'est mal mais vu que je n'ai jamais le temps de trier mes photos, je me retrouverais avec une photothèque monstrueusement lourde (elle l'est déjà en fait ^^).
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 13 Mar 2016, 13:22

Yayane, je trouve qu'il y a beaucoup de douceur dans tes portraits. J'aime bien la P1040283. Toutefois, je pense que tes portraits seraient encore bien plus beaux si les chiens étaient "nus", ou avec un collier discret, sans laisse qui pend...
Je sais, ce n'est pas facile quand on prend ses chiens en promenade, mais... si on vise le beau portrait (et ton griffon le mérite), ça vaut le coup d'essayer. C'est un peu comme quand on phtographie le gosse avec sa tétine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Yayane Dim 13 Mar 2016, 13:29

Gibelotte a écrit:Yayane, je trouve qu'il y a beaucoup de douceur dans tes portraits. J'aime bien la P1040283. Toutefois, je pense que tes portraits seraient encore  bien plus beaux si les chiens étaient "nus", ou avec un collier discret, sans laisse qui pend...
Je sais, ce n'est pas facile quand on prend ses chiens en promenade, mais... si on vise le beau portrait (et ton griffon le mérite), ça vaut le coup d'essayer. C'est un peu comme quand on phtographie le gosse avec sa tétine...

Merci beaucoup Gibelotte !

Oui, c'est vrai qu'ils s'en traînent de l'attirail mes lou.lous, et encore là ça fait 2 mois qu'ils n'ont plus de Seresto, quand je vais leur remettre ça va faire bizarre.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 13 Mar 2016, 13:55

Yayane, je me suis permise de tester deux trois trucs sur tes photos pour enlever les harnais :

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 117632mod1
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 715977mod2
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 378665mod3

Marius a une texture de poils que je ne suis pas arrivée à reproduire fidèlement pour sa photo portrait désolée Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Yayane Dim 13 Mar 2016, 14:00

Nuka a écrit:Yayane, je me suis permise de tester deux trois trucs sur tes photos pour enlever les harnais :

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 117632mod1
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 715977mod2
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 378665mod3

Marius a une texture de poils que je ne suis pas arrivée à reproduire fidèlement pour sa photo portrait désolée Sad

Wouaaahhh !! Impressionnant, merci Nuka ! Surprised Ça me fait trop bizarre de les voir presque "à poils", mes neuneuhs ! Smile

Hihi ça s'appelle la texture "ours" ça ! Laughing
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Dowrine Dim 13 Mar 2016, 14:05

C'est super ce que t'arrive à faire Nuka !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 13 Mar 2016, 14:07

Beh j'aurais aimé lui refaire ses jolis poils parce que sur les autres photos on voit bien comment il est, mais moi ça donne... duvet de bébé xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 13 Mar 2016, 14:11

Ha ha ha Smile
Parfait Nuka :
à l'étape suivante, on enlève carrément ces vilaines bestioles poilues qui viennent polluer un si beau paysage Smile
Non, je plaisante, mais la démonstration est explicite, là.
Donc... soit on met le monstre à poils avant d'appuyer sur le déclencheur, soit on s'initie à Photoshop ! (ou Gimp..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 24 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 45 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum