Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz

2 participants

Aller en bas

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Empty Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz

Message  maeetleschiens Jeu 30 Oct 2014, 12:41

04-2014                                                                                  Prénom: Irko

Mâle - ROTTWEILER - Né Août 2013 - Queue longue

Pour des raisons administratives je suis depuis plusieurs mois  au refuge où j'ai grandi. J'ai enfin pu être mis à l'adoption ces derniers jours chez des amoureux de ma race, mais malheureusement ça n'a pas trop collé avec leurs autres chiens.


Alors je suis revenu , prêt à trouver un autre maître , connaisseur de ma race mais sans autre chien.


Très beau chien mais un peu foufou, très gentil, adoré des bénévoles qui me sortaient en promenade tous les jours, j'ai seulement besoin d'une véritable éducation.


Je rentre bien sûr dans la catégorie des chiens  pour lesquels certaines régles sont obligatoires mais mon évaluation comportementale m'a classé en 1/4 ... donc excellent chien sans problème !

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Irko-11_w_380 Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Irko-55_w_380
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Empty Re: Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz

Message  maeetleschiens Jeu 30 Oct 2014, 12:44

23 -08-2014                                                           Prénom: Gost

Mâle - Croisé BOXER / LABRADOR - Né Septembre 2011 - Castré   ( env; 44kgs)

Un changement de situation et me voilà enfermé pendant toute une journée ... Je n'en pouvais plus et mes maîtres ont préféré me permettre de retrouver une autre vie.


Je suis propre, je peux rester seul sans faire de dégats. J'ai pris des cours d'éducation.


Gardien, Ok  chiens femelles , Ok enfants, Ok  chats si c'est les siens...Ok voiture.


Jegarde ma gamelle vis à vis des autres chiens mais pas aves les humains;


J'ai très peur de l'orage et des détonations.


Je suis un brin craintif alors il ne faut pas forcer le contact...  laissez-moi venir à vous!

Si vous désirez m'adopter, le mieux serait de venir me promener une fois ou deux avant de m'emmener...le temps de nous connâitre !

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Gost_w_380 Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Gost-3_w_380 Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Espaceur

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Adoption-contact
SPA de Marlioz
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Empty Re: Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz

Message  maeetleschiens Jeu 30 Oct 2014, 12:48

18-02-2012                                                                                   Prénom: Pilou

Mâle - Croisé BOUVIER / BEAUCERON - Né le: 02/04/2003  (env.35 kgs)

J'ai été abandonné parce-que mes maîtres âgés sont rentrés en maison de retraite.


Comme eux, je ne suis plus tout jeune mais j'ai encore la pêche et ne présente aucune pathologie de chien âgé.


Je m'entends bien avec mes congénères femelles mais pas de  chien mâle ni de chat...


Je vivais librement chez mes anciens maîtres et j'ai quelques mauvaises habitudes qu'il sera difficile de corriger à mon âge car je ne supporte pas la brutalité !


Avec l'âge j'ai très souvent envie de faire pipi. Alors je dois vivre dans une maison avec jardin clôturé ou dans une famille présente qui pourra me sortir de nombreuses fois par jour.


C'est la cause du retour de ma dernière expérience d'adoption. Mon nouveau  maître était pourtant super gentil et a tout fait pour que je me sente bien. J'étais sorti le matin, le midi et à son retour le soir...mais trop tard !,  Sa situation professionnelle l'obligeait à rentrer tard et si j'étais propre la nuit et le matin... l'après-midi je ne pouvais pas me retenir aussi longtemps et à son grand regret il a dû me ramener au refuge.


C'est bien sûr un handicap à une adoption, alors la S.P.A. cherche à me placer dans une famille d'accueil qui acceptera de m'aimer avec mes défauts jusqu'à ma fin.


Je suis un chien très gentil ,affectueux et obéissant si on me traite avec douceur et gentillesse ce que faisait mon dernier maître, mais je ne supporte pas la la brutalité et sous la contrainte je peux devenir moins sympa !


J'ai vraiment besoin d'avoir vite un vrai maître qui remplira toutes les conditions nécessaires pour nous permettre à tous les deux de vivre une belle complicité pour encore quelques années.

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz P1090714_w_380 Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz P1090715_w_380 Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Espaceur

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Adoption-contact
SPA de Marlioz
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Empty Re: Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014, 13:00

il y a une rubrique pour les adoptions avec un modele de mise en forme à suivre !
il faut les numéros de puce c'est OBLIGATOIRE pour toute annonce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Empty Re: Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz

Message  Smellycoco Jeu 30 Oct 2014, 13:11

Oui, et puis tu vas être fatiguée à nous mettre toutes les annonces de la SPA, mets un lien du site de ladite Spa et les gens intéressés le regarderont!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Empty Re: Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz

Message  maeetleschiens Jeu 30 Oct 2014, 14:30

Ce n'est pas fatiguant je fais copié coller Smile
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz Empty Re: Petites Annonce de chiens pour l'SPA de Marlioz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum