Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petites manies de nos chiens

+10
Anay
inna64
do
Ayla
Gwendid
staffie67
pauline08
Easy life
lynaaitou
Mahlia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Petites manies de nos chiens

Message  Mahlia Sam 25 Fév 2012, 21:51

Bonsoir à tous,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique...

Petit post sympa pour raconter les petites "particularités" de nos chiens, leurs délires, leurs petits trucs à eux...
Je sais pas si vous voyez, alors je me lance.

Mahlia est une GRANDE raleuse (il parait tel maitre, tel chien...) et pour raler, et beh elle donne des coups de cul et fait des vocalises, exactement comme si elle marmonnait.. Si si c'est vrai. Par exemple si elle est assise à coté, et qu'elle rale, et bien elle leve son derrière pleins de fois dessuite et "marmonne".
Ensuite son grand truc, c'est venir donner des coups de pattes... On est tranquil sur le canap, un peu affalé, et mamzelle monte sur notre torse et nous met des coups de pattes... Elle aime bien venir faire ça aussi le matin pour nous réveiller...

Mon petit Peyo quand à lui à une manie que bcp de chiens ont je crois.. Lorsqu"il va se coucher, (en boule), il fait je ne sais combien de tour avant de se poser... dès fois se relève, refait des tours et se pose... va savoir...!! IL adoreee faire le loup aussi...

Bon voilà c'était mon petit délire de la soirée, mais en voyant faire mahlia juste avant, je me suis posée la question des autres "manies" des chiens... Smile

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  lynaaitou Sam 25 Fév 2012, 22:02

Kency chiot de bientot 3 mois adore pour faire dodo cacher ses yeux et par la meme occasion sa tete lorsque l'on fait ses soins il suffit de lui cache les yeux et il se calme ^^ quand il est dans nos bras il cache sa petite tete dans nos bras Very Happy

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Easy life Sam 25 Fév 2012, 22:07

Quand Easy trouve que je met du temps à donner la gamelle, elle vient me voit et claque de la machoir Smile

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 22:08


Flocon a tjs eu depuis tout petit une drôle d'habitude, le premier chien qui me fait cela .. mais voilà que Gibbs s'y met aussi

Flocon petit s'endormait avec un petit bout de mon doigt dans la bouche, comme un BB !!! Koi de l'anthropomorphisme , maisss nonnnnn

Puis en grandissant il avait pris l'habitude de monter à ma tête et de dormir à ma tête, le premier chien qui me faisait cela , dormir sur ma tête, comme un chat ...... Il reste toute la nuit ainsi ......

Et depuis deux ou trois jours, Gibbs s'y met aussi, mais lui passe sur Flocon ou devant, et pose sa tête ... sur la mienne ...... Very Happy

Aurais je des chiens bizarres ??? Suspect

Une autre mainie de Flocon , faire faire le tour de l'appart à ses couchages ou à sa gamelle ........ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Mahlia Sam 25 Fév 2012, 22:12

stocky a écrit:
Flocon a tjs eu depuis tout petit une drôle d'habitude, le premier chien qui me fait cela .. mais voilà que Gibbs s'y met aussi

Flocon petit s'endormait avec un petit bout de mon doigt dans la bouche, comme un BB !!! Koi de l'anthropomorphisme , maisss nonnnnn

Puis en grandissant il avait pris l'habitude de monter à ma tête et de dormir à ma tête, le premier chien qui me faisait cela , dormir sur ma tête, comme un chat ...... Il reste toute la nuit ainsi ......

Et depuis deux ou trois jours, Gibbs s'y met aussi, mais lui passe sur Flocon ou devant, et pose sa tête ... sur la mienne ...... Very Happy

Aurais je des chiens bizarres ??? Suspect

Une autre mainie de Flocon , faire faire le tour de l'appart à ses couchages ou à sa gamelle ........ Laughing

Mdr Tu dois avoir une super marque de gel douche/shampoing !!! Trop mimi

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Mahlia Sam 25 Fév 2012, 22:13

Easy life a écrit:Quand Easy trouve que je met du temps à donner la gamelle, elle vient me voit et claque de la machoir Smile

Ouais elle rale...la mienne met des coups dans la gamelle si y'a plus de croc.. Smile

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Easy life Sam 25 Fév 2012, 22:13

Mahlia a écrit:
stocky a écrit:
Flocon a tjs eu depuis tout petit une drôle d'habitude, le premier chien qui me fait cela .. mais voilà que Gibbs s'y met aussi

Flocon petit s'endormait avec un petit bout de mon doigt dans la bouche, comme un BB !!! Koi de l'anthropomorphisme , maisss nonnnnn

Puis en grandissant il avait pris l'habitude de monter à ma tête et de dormir à ma tête, le premier chien qui me faisait cela , dormir sur ma tête, comme un chat ...... Il reste toute la nuit ainsi ......

Et depuis deux ou trois jours, Gibbs s'y met aussi, mais lui passe sur Flocon ou devant, et pose sa tête ... sur la mienne ...... Very Happy

Aurais je des chiens bizarres ??? Suspect

Une autre mainie de Flocon , faire faire le tour de l'appart à ses couchages ou à sa gamelle ........ Laughing

Mdr Tu dois avoir une super marque de gel douche/shampoing !!! Trop mimi

Je me verai mal avoir les 20kg de ma petite sur la tête Smile

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 22:15

Mahlia a écrit:
stocky a écrit:
Flocon a tjs eu depuis tout petit une drôle d'habitude, le premier chien qui me fait cela .. mais voilà que Gibbs s'y met aussi

Flocon petit s'endormait avec un petit bout de mon doigt dans la bouche, comme un BB !!! Koi de l'anthropomorphisme , maisss nonnnnn

Puis en grandissant il avait pris l'habitude de monter à ma tête et de dormir à ma tête, le premier chien qui me faisait cela , dormir sur ma tête, comme un chat ...... Il reste toute la nuit ainsi ......

Et depuis deux ou trois jours, Gibbs s'y met aussi, mais lui passe sur Flocon ou devant, et pose sa tête ... sur la mienne ...... Very Happy

Aurais je des chiens bizarres ??? Suspect

Une autre mainie de Flocon , faire faire le tour de l'appart à ses couchages ou à sa gamelle ........ Laughing

Mdr Tu dois avoir une super marque de gel douche/shampoing !!! Trop mimi

Non je les élève au fouet, et ils m'aiment Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Mahlia Sam 25 Fév 2012, 22:18

Easy, c'est un des avantages (ou pas) des petites tailles...pas encombrant et ils passent partout, de vrais razmottes !! Smile

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Easy life Sam 25 Fév 2012, 22:19

Mahlia a écrit:Easy, c'est un des avantages (ou pas) des petites tailles...pas encombrant et ils passent partout, de vrais razmottes !! Smile

oui c'est sur Very Happy mais j'ai l'impression de rien avoir au bout de la laisse =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  pauline08 Sam 25 Fév 2012, 22:22

quand je me prépare à aller sortir les chiens et que ma chienne trouve que je ne vais pas assez vite, elle se met a aboyer. Et aussi, quand elle est énervé, elle a un tic avec sa tête, elle la reléve en faisant un cercle.

Usty (le cocker de mes parents) lui, dors sur et dans tout ce qui porte notre odeur, que ce soit les manteaux posé sur le congélateur, un carton ou un sac de voyage ouvert. Il est aussi trés chiant, car il est sans arrêt en train de demander pour pouvoir monter sur le canapé. On doit lui dire 10 fois qu'il peut monter dessus. Et quand il redescend 5 minutes après et quand il veut remonter au bout de 10 minutes, il redemande encore.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  staffie67 Sam 25 Fév 2012, 22:39

Easy life a écrit:Quand Easy trouve que je met du temps à donner la gamelle, elle vient me voit et claque de la machoir Smile

ah, Feeling aussi claque la machoire pour tout et rien, une vraie raleuse !!!
elle claque quand
-elle doit descendre du canapé pour aller dormir dans son panier
-quand on va pas assez vite pour s'habiller pour la promenade
-et aussi quand je lui fais répéter les tours qu'elle connait, et que je vais pas assez vite pour lui donner l'ordre suivant, du coup elle claque et m'enchaine tout ce qu'elle sait faire Mdr

sa manie tous les soirs aussi, c'est de faire une sieste d'après repas d'1h environ, ensuite aller boire à la cuisine, revenir sur le canapé, roter un bon coup, et se rendormir aussi sec ! et c'est comme ca tous les soirs j'adore Smile
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Mahlia Sam 25 Fév 2012, 23:10

Easy life a écrit:
Mahlia a écrit:Easy, c'est un des avantages (ou pas) des petites tailles...pas encombrant et ils passent partout, de vrais razmottes !! Smile

oui c'est sur Very Happy mais j'ai l'impression de rien avoir au bout de la laisse =)

tu m'étonnes !!! comparé aux tiens...

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Gwendid Sam 25 Fév 2012, 23:17

Dans le genre petite manie, Label aime bien faire des bulles. Elle met la truffe dans l'eau et souffle. On dirait que ça la fait marrer ! Et elle croise toujours les pattes quand elle se couche, ça fait princesse Smile
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Ayla Sam 25 Fév 2012, 23:40

alors pour Aïko :

- quand on le caresse et qu'on le renvoie à sa place après un câlin il va se coucher en soupirant, puis après il râle... plus on le dit "arrête de râler!" plus il râle Mdr

- après une dure journée ou il a couru dans tout les sens, quand il dort il aboie et chouine dans son sommeil^^ ça me fait déliré à chaque fois^^

- quand on sort de la maison pour aller se promener il fait 15 aller-retour entre le portail et moi genre "mais grouille toi!!!!"

- il adore embêter les chats et surtout Arsouille quand il est déchainé...

- et le matin quand on se lève et que j'ouvre la porte du couloir ou il dort, son pote Arsouille viens lui faire un calinou dans son panier Heart2 (c'est plus une habitude du chat mais je trouve ça trop mignon^^)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Mahlia Dim 26 Fév 2012, 11:08

Ah la la, de vrais clows nos chiens Very Happy

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  do Dim 26 Fév 2012, 11:39

ben gustave ne supporte pas de voir la porte de la cuisine ouverte. Il les ouvre toutes, mais celle de la cuisine, il la referme
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  inna64 Jeu 01 Mar 2012, 14:51

mon gros saute au bout de mon lit tous les matins dès qu'il entend le réveil. puis, il rampe entre mon jules et moi et se met sur le dos, les quatre fers en l'air, entre nous, et se rendort immédiatement.
sinon, quand nous le laissons seul et qu'il a un os en peau de buffle, il ne le mange pas tant que nous ne sommes pas rentrés. quand nous arrivons, il nous dit à peine bonjour puis se jette sur son os.
et il range, c'est un vrai maniaque. ses jouets ont chacun une place précise par rapport à son tapis, et il les remet en place quand nous les déplaçons. il range également les chaussures, quand je laisse plus de trois paires à côté de l'entrée, ça l'agace, il les porte lui-même dans le panier à pompes. c'est systématique, deux paires ça va, trois paires ça ne va pas.
quand j'ai des copies de partiel à corriger, il doit sentir que ça m'exaspère, il se cale derrière moi sur le fauteuil, sa tête sur mon épaule, et on dirait qu'il lit en me^me temps que moi les copies. c'est le seul moment où il a droit au fauteuil du salon, le moment des corrections. le plus drôle, c'est qu'il n'essaye jamais (devant moi, sinon il squatte, bien sûr) d'y venir.
et aussi, il simule le sommeil. quand je descends de l'étage du haut, j'entends toujours "plof-plof" s'il n'y a personne en bas, c'est mon poilu qui descend du canapé. quand j'arrive en bas des escaliers, il ronfle bruyamment sur son tapis, alors que le canap' est encore chaud et baveux... et lui me regarde d'un air abruti, s'étire, baille, comme si je l'avais réveillé à l'instant même...

inna64
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 117
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Mahlia Jeu 01 Mar 2012, 14:59

ENORME ton loulou !!! comme quoi, ils sont vraiment trèssss intelligent nos compagnons à 4 pattes et continuent de nous étonner chaque jour...

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  inna64 Jeu 01 Mar 2012, 15:27

je ne suis peut-être pas objective, mais je crois que mon chien est surdoué. vraiment, hein, pas juste futé, ou pas con, mais vraiment génialement intelligent.
mais bon, j'avoue, mon objectivité est proche du néant...

je l'ai récupéré en septembre à la SPA, âgé de plus ou moins (plutôt moins) deux ans, il n'était pas propre, se barrait quand on l'appelait, avait peur de tout à commencer par moi, de sa laisse, de tout ce qui bougeait trop ou faisait trop de bruit.
cinq mois après, j'ai un chien canaille et fripon comme pas deux, joueur, blaguer, bien dans es pattes, une suite en laisse nickel, assis, couché, debout, fait le beau à la voix et au geste, y compris à distance, un rappel impec même quand il y a d'autres chiens, "attends" devant les magasins, quelques tours débiles (la patte, passer entre mes jambes, apporter la télécommande, slalom entre mes jambes).
mais surtout, il a une bonne tête de chien heureux et la queue qui gigotte en permanence, alors que j'ai dû attendre 15 jours 3 semaines pour voir qu'en fait, cette queue, elle bougeait normalement, elle n'était pas coincée entre ses pattes arrières.

et une fois, j'ai lancé une mandarine abimée dans la poubelle. évidemment, j'ai raté la poubelle. mon chien s'est levé, a pris la mandarine et l'a mise dans la poubelle en me regardant d'un air excessivement déçu, genre "mais t'as vraiment le cul collé à la chaise".




inna64
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 117
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Anay Jeu 01 Mar 2012, 16:12

Lo Eyff, ton chien est génial !

Ici, Zelda tourne toujours une fois et demi sur elle-même pour faire caca, elle tourne aussi sur elle-même lorsque j'ai sa gamelle dans les mains et que je m'apprête à la poser, sinon elle ne le fait jamais.
Quand elle veut faire pipi, elle contracte sa mâchoire et on a vraiment l'impression qu'elle sourit.
Après sa gamelle, elle rote systématiquement.

Gin, comme Flocon, dort sur ma tête, ou derrière moi avec sa tête dans mon cou.
Si je lève la voix parce qu'elles font les débiles sur mon lit, Gin va se cacher sous mon lit (qu'elle profite, je crois qu'elle ne pourra plus le faire très longtemps !).

Zaaï, dès qu'elle est énervée et que je la caresse, elle montre les crocs mais sans animosité.

Sinon c'est des râleuses, et vas-y que je soupire, que je fais des vocalises du style, je me change en rentrant du boulot, Gin chante pour que je me dépêche.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Mahlia Jeu 01 Mar 2012, 16:27

lo eyff a écrit:je ne suis peut-être pas objective, mais je crois que mon chien est surdoué. vraiment, hein, pas juste futé, ou pas con, mais vraiment génialement intelligent.
mais bon, j'avoue, mon objectivité est proche du néant...

je l'ai récupéré en septembre à la SPA, âgé de plus ou moins (plutôt moins) deux ans, il n'était pas propre, se barrait quand on l'appelait, avait peur de tout à commencer par moi, de sa laisse, de tout ce qui bougeait trop ou faisait trop de bruit.
cinq mois après, j'ai un chien canaille et fripon comme pas deux, joueur, blaguer, bien dans es pattes, une suite en laisse nickel, assis, couché, debout, fait le beau à la voix et au geste, y compris à distance, un rappel impec même quand il y a d'autres chiens, "attends" devant les magasins, quelques tours débiles (la patte, passer entre mes jambes, apporter la télécommande, slalom entre mes jambes).
mais surtout, il a une bonne tête de chien heureux et la queue qui gigotte en permanence, alors que j'ai dû attendre 15 jours 3 semaines pour voir qu'en fait, cette queue, elle bougeait normalement, elle n'était pas coincée entre ses pattes arrières.

et une fois, j'ai lancé une mandarine abimée dans la poubelle. évidemment, j'ai raté la poubelle. mon chien s'est levé, a pris la mandarine et l'a mise dans la poubelle en me regardant d'un air excessivement déçu, genre "mais t'as vraiment le cul collé à la chaise".





Alors un grand Bravo pour l'incroyable boulot que tu as fait avec lui et grace à toi, il est apparemment super bien dans ses "pattes"

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 17:04

lo eyff a écrit: et une fois, j'ai lancé une mandarine abimée dans la poubelle. évidemment, j'ai raté la poubelle. mon chien s'est levé, a pris la mandarine et l'a mise dans la poubelle en me regardant d'un air excessivement déçu, genre "mais t'as vraiment le cul collé à la chaise".

Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 17:08

En ce moment, le mien (six mois) a découvert qu'on pouvait lever la patte en pissant!
Le problème, c'est qu'il se met souvent trop près de l'arbre et qu'il n'a pas la place pour la lever!
Il essaie une ou deux fois, puis il semble dire "oh, flute!" et il repart sans pisser! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites manies de nos chiens Empty Re: Petites manies de nos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum