Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1er saillie de ma chienne

+10
Shouka
juju et eoss
Bringée
Hamy31
lou02
Smellycoco
Manouche
MyriamG
sd77
armando1712
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Invité Lun 01 Sep 2014, 12:00

La seule réponse que je vois c'est "je veux garder un chiot et vendre les autres". C'est pas une raison, ça...

Et quand sd77 et les autres te parlent des risques pour la femelle, ils ne parlent pas que de ses pipis dans la maison... quand on fait une portée, surtout avec ces chiens qui ne sont quand même pas les plus rustiques qui soient, on prend un risque pour la vie de la chienne et des chiots, même en étant préparé... alors quand on fait ça à l'arrache, les risques sont forcément plus élevés.

Tu ne t'es pas renseigné sur le déroulement d'une saillie, tu t'es renseigné pour la suite? Tu sais comment se déroule une mise-bas, comment savoir si tout se passe bien où s'il y a besoin de faire venir le véto précipitamment? Tu connais les soins à apporter aux chiots?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  sd77 Lun 01 Sep 2014, 12:02

Euh j'ai été courtoise mais là tu commences sérieusement à m'énerver.

Non tu n'as pas répondu à mes questions, ici le seul qui fait preuve d'arrogance c'est toi, tu débarques genre "je veux faire saillir ma chienne pour la 1ère fois aidez-moi".

Et quand on te pose des questions sur la raison de cette envie d'élever des chiots tu nous prend de haut. Je n'ai pas dit que ta chienne ni ton chien étaient malades, j'essaie juste de te faire réfléchir sur les raisons de cette saillie et les risques pour ta chienne (même sur un chien en pleine santé une saillie comporte toujours des risques!)

Franchement tu te défends comme un gamin qui a volé un bonbon. A te lire, tu sais très bien que ce que tu fais manque de sérieux, tu ne peux même pas me répondre.

Et NON, on n'est pas là seulement pour répondre à toutes les questions qui te passent par la tête, on est là pour ECHANGER. Donc oui ici il y a des personnes qui ont de l'expérience, mais j'espère bien qu'ils ne la partageront pas avec quelqu'un comme toi, car tu n'en vaux pas la peine.

Et j'espère bien que ta chienne ne sera pas saillie.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Smellycoco Lun 01 Sep 2014, 12:18

Pour savoir si une chienne est prête il faut faire un test de progestérone chez le veto, mais comme tu fais ça à l'arrache, laisse faire la nature, ton chien saura bien trouver le chemin tout seul...
Bonne chance.

C'est toi qui es stupide, la seule chose pour laquelle t'es dit que t'étais bien renseigné c'est "pour faire des chiots non-lof non inscrits", donc fais donc...

Et c'est toi qui a dit que t'avais UN couple, t'avais pas parlé de plusieurs chiens, dont le malade qui vit pas dans la même maison, j'y crois moyen en fait.

Bref, fais ce que tu veux, un seul dernier conseil ne les laisse pas ensemble tout le temps des chaleurs, que ta chienne subisse pas la assauts du mâle 10fois/jour, fais au moins ça pour elle.
Sur ce... hello
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Lun 01 Sep 2014, 12:43

bon croyé se que vous voulais, lisez que se que vous avez envi de lire et voila ........
que faire de plus ???
j'ais quand meme le droit de faire saillir ma chienne pour avoir un chiot de elle non ???
pui je n'ais jamais dis que je m'etais seulement renseigner pour faire des chiots non LOF !!!
parse que d'apres vous, seul les chien LOF on le droit de vivre ???? je ne pense pas !
je suis bien renseigner et oui je conais les risque, mais personne ne repond a ma question vous vous egaré sur des chemin different en croyan que je suis un arriéré

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Lun 01 Sep 2014, 12:47

et puis les eleveur de chien font quoi ???? il font de la repro pour le fric !
plus gentiment on peut dire qu'il vivent de leur passion Fete
et moi qui demande juste quelque renseignement suplementaire pour faire 1 seule sailli et pour etre au top le momen venu, je me fais enterré ???
vous etes tous comme des vautour a me dire é tu sufisament renseigner ???
alor que justement j'essaye de trouver de renseignement supplementaire ici,
mai vous l'etes vous suffisament renseigner ???

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Invité Lun 01 Sep 2014, 12:52

Non, non... ta réponse, tu l'as eue à plusieurs reprises... mais apparemment tu n'es toi-même pas très doué en lecture puisque ça t'a échappé Wink

Des éleveurs qui vivent de leur passion du chihuahua? Où ça? Ca prouve à quel point tu ignores le fric qu'il faut pour mener une repro à terme... Les éleveurs, les vilains-pourris, ils commencent pas à se renseigner quand Mirza a ses ragnagna, mais des années en amont...

Comme je plussoie sd77, et que je n'ai aucune envie de t'aider à jouer avec la vie de chiens qui ne t'ont rien demandé, je me garderai bien de te répondre plus clairement.
Tu as le droit de faire un caprice certes, c'est pas illégal, mais si on n'arrive pas à t'ouvrir les yeux, on a le droit de ne pas vouloir participer au carnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Et bien ici

Message  simunora Lun 01 Sep 2014, 12:54

ceux qui ont bien voulu te répondre sont des passionnés.

Et c'est justement parce qu'ils/elles ont de l'expérience qu'ils te disent que ce que tu fais n'a pas l'air réfléchi et que c'est même dangereux pour ta chienne vu que tu n'y connais visiblement pas grand chose.

Et oui, je fais partie des gens qui estiment que seuls les LOF doivent être reproduits, et encore, seulement ceux qui sont dépistés, et seulement par des gens qui s'y connaissent ou qui sont bien entourés.
Ce qui n'est pas ton cas vu que 1) tu viens chercher les infos sur un forum 2) même pour un problème de peau tu tarde à emmener ton chien chez un véto 3) ceci sous entend aussi que tu es limite financièrement, ce qui est une raison de plus pour ne PAS faire reproduire ta chienne vu les frais de véto à venir

NB je suis l'heureuse propriétaire de 2 bâtards que je ne ferai jamais reproduire vu que les refuges sont déjà pleins de bâtards/ non LOF
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Manouche Lun 01 Sep 2014, 13:09

...okkkkkeyyyyy! Je TE CITE ...pisse partout dans la maison ...normalement propre
...pisse partout...aux 100 mètres....p'tit pissou....

Remettons les choses en perspectives, étant par claviers interposés, on ne peux que lire et QUE faire des suppositions...en ce qui me concerne, le forum n'est pas un cabinet de consultations proprement dit d'interventions quoi qu'on en pense. Il est là pour guider, suggérer comment faire valider, confirmer une situation, nuance.

Les forumeurs te prêtent peut-être des prétentions mais comme tu prêtes au forum des prétentions également alors là-dessus on est quitte.

Et pour revenir au pipi...qu'il soit grand ou petit, un chien ayant une cystite et beeennn oui, il fait pipi au goutte à goutte aussi!

Honnête un peu, de dire que oui ou non le veto a vu aurait éviter des impressions de....ça n'a pas été indiqué donc les impressions de restent! C'est la "game" que TU as décidé de jouer pas celle du forum que tu veuilles qu'on prenne tes paroles pour évangiles sans poser de questions.

La condition animale est le souci premier de ce forum.

Selon ton discours, tu donnes l'impression de n'avoir de notions soit médicales, comportementales minimales du monde canin pour LA lancer dans une telle galère. Ce n'est pas l'impression qui est fautive, c'est ton discours qui est trop faible...beeennn oui, c'est le risque encouru de vouloir faire certaines demandes en les gardant vagues à distance mais qui exigent au départ réflexions, préparations et précautions et qui n'ont pas été confirmées d'aucune manières.

En fait, tu n'as fait qu'UNE seule erreur. Une perception erronée du forum. Il est un inconditionnel pour le RESPECT et le BIEN-ÊTRE de la gente canine et ta demande telle que présentée suggère une situation qui ne rejoint ni l'un ni l'autre de ces états.

Alors le travail à faire, il est de ton côté pas du côté des forumeurs de donner validité à ta requête mais comme de raison, dans le cadre des règles de l'art. Si tu tiens mordicus à t'en prendre à quelqu'un ce n'est qu'à toi-même!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  sd77 Lun 01 Sep 2014, 13:13

Franchement t'as l'air d'avoir le crane relativement vide...On ne va pas te répéter les choses 50 fois hein c'est bon.

Là tu pars dans ton délire: je veux un bébé de ma chienne, les non LOF aussi ont droit de vivre, vous êtes des vautours, vous êtes pas gentils,... nanana. C'est puéril.

Avant de te lancer, lis des livres sur la reproduction des chiens, renseigne toi sur l'élevage, et achètes toi un Bescherelle aussi s'il te plaît.

Personnellement moi je n'ai rien contre la reproduction de non LOF ou de croisés... mais j'ai quelques choses contre les gens qui font ça n'importe comment.

Et Simunora a soulevé un point important, tu attends 2 semaines avant d'emmener ton chien malade chez le véto, tu attendras 2 semaines pour emmener ta chienne si un chiot reste coincé?

Une portée ça coûte de l'argent, à part si tu ne suis pas le protocole pour le vermifuge, si tu vends tes chiots non vaccinés, non identifiés, et que tu laisses mourir les plus faibles...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Manouche Lun 01 Sep 2014, 13:16

armando1712 a écrit:et puis les eleveur de chien font quoi ???? il font de la repro pour le fric !
plus gentiment on peut dire qu'il vivent de leur passion Fete

...j'espère que c'est la frustration qui te fais dire n'importe quoi. Parce qu'un tel propos est presque de l'ordre du blasphème, en ce qui me concerne, et n'a AUCUNE place dans mon livre à moi. Va, tu sembles tellement savoir peut-être mais tout faux!.

Et pour ce qui est d'avoir le droit dans la vie, cela ne suffit pas, encore faut-il avoir une conscience aussi!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Lun 01 Sep 2014, 13:36

mai qui vou a di que ji connaisait rien rien ???
j'ai juste demander un avis sur un comportement !
c'est pas parce que je suis nouveau inscrit que j'y connais rien, j'ai eu une vie avant le forum !
j'ais déjà mis bas une jument, j'ais eu des animau tte ma vie
c'est pas parce que dans un autre poste j'ais dis j'amene un chien au veto dans 1 semaine que je suis un monstre.
c'est comme si moi qui ne vous connai pas, juger vous ou vos chien !
vous connaissez vos chien vous connaissais leur acte habituel et innabituel alor c'est comme si je disai ton chien a si ou sa alor que celui qui peut mieu juger c'est sont maitre !
et je n'ais jamais dis que j'etais contre le bien etre des animaux !
je croi qu y a plus rien a faire vous m'avais pris en cible quoi que je dise vous m'avez cataloguer direct sans savoir

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Moomine Lun 01 Sep 2014, 14:15

Sans juger ni rien, sans même m'intéresser au sujet de la discussion, j'avance l'idée que si le dialogue passe si mal et si tu as été si mal reçu c'est en partie par ce que ton orthographe est vraiment horrible... Plus d'une vingtaine de fautes dans un message de 10 lignes c'est juste illisible sur un forum où la discussion, l'échange, la perception de l'autre ne se fait QUE par l'écrit. Ça contribue à ce que personne ne te prenne au sérieux... (ça et le fait que tu veux faire reproduire, un acte sérieux et qui comporte des risques, sans même savoir à quel moment mettre les chiens ensemble et que tu ne réponds pas à la question qui t'a été posée: as-tu les finances suffisantes pour assumer les centaines d'euros que la portée pourrait demander? Comprend quand même une partie des réactions...)
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Manouche Lun 01 Sep 2014, 14:19

...on ne peut que se faire une idée QUE sur ce que tu dis et tu dis des tas de faussetés...on devrait faire faire quoi à ton avis? Tu sais peut-être mais tu sais aussi beaucoup en faux! C'est pas le forum qui te cale, tu le fais très bien tout seul.

Ceci dit, je tire ma révérence. Dans la mesure que l'échange peut être une plus value pour le forum, je veux bien, mais là, c'est tu tournage en rond!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Lun 01 Sep 2014, 14:24

moi je n'est chercher a insulter personne, c'est vous qui d'entrer m'avé dit tu est un ignorant qui connait rien ! mais qui me connait pour dire sa ???
je cherche juste reponse a ma question, c'est normale que les gens se deffende quand on les agresse

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Invité Lun 01 Sep 2014, 14:27

Si tu t'y connaissais comme tu le dis, tu ne poserais pas cette question...

La mise-bas d'une jument te rend apte à gérer la mise-bas d'une chi? Tu ne vois pas comme une légère différence?

J'ai aussi eu des animaux toute ma vie, j'ai élevé des animaux, j'ai grandi avec des portées de chiots à la maison... des bébés animaux, j'en ai vu naître et défiler, et pour autant ça ne veut pas dire que demain, je serai prête à faire saillir ma chienne et à gérer tout ce petit monde correctement sans grosse prise de risque. Une espèce n'en fait pas une autre.

Elever, c'est un métier... pas dans le sens "les éleveurs font du fric" comme tu l'entends, mais dans le sens où ça demande des compétences. Tu ferais confiance à quelqu'un qui débarquerait chez toi en te disant "je vais refaire toute ton installation électrique chez toi, je sais pas faire mais ça me plairait bien"? Ou tu te dirais que cette personne a un sérieux problème et que tu ne veux pas prendre le risque de faire cramer ta baraque? Là la baraque c'est les chiots, mais aussi ta chienne... toi à la limite je m'en fous que tu te casses les dents, si je réponds encore c'est pour son bien à elle.

Et je ne parle même pas des tests santé que tu n'as probablement pas faits (vu que la question t'a été posée et que tu n'y as pas répondu...), faire naître des chiots sans se soucier de leur longévité ou de leur qualité de vie, j'ai juste pas de mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  christelle68 Lun 01 Sep 2014, 14:41

je suis contre la reproduction des non LOF aussi mais bon je vais quand même répondre à la question ...
mon mâle ne s'intressait vraiment à ma chienne que lorsque la chienne avait ovulée donc oui le comportement de votre mâle me paraît normal ...

l'idéal quand un veut faire une portée c'est de faire un suivt de chaleur à la chienne et même si le couple vit ensemble de ne pas les laisser ensemble et faire saillies sur sailles ... une ou deux saillise suffisent si c'est fait au bon moment ... donc du moment ou la saillie est conseillée séparer vos chiens pour le bien de votre chienne et assistez la saillie car c'est peut être douloureux pour la chienne.

mais réfléchissez bien avant de vous lancer, une portée c'est pas sans risque pour la femelle ça demande beaucoup de boulot et de présence et un gros investissement financier, dans ces races il faut souvent faire des césariennes ( dans les 300€) ... et pour respecter la loi les chiots doivent obligatoirement être identifiés.
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  tely Lun 01 Sep 2014, 15:23

portée moyenne de 4 chiots


Les frais de vaccinations : 40 euros par chiot (160 euros)
Les frais de puce électronique : 50 euros par chiot (200 euros)
Alimentation du chiot avec aliment de qualité de 0 à 2 mois : 100 euros par chiot (400 euros)
Certification naissance : 21 euros par chiot (pour toi 0)
Protocole de vermifuge de la mère pré et post grossesse puis des chiots : 100 euros
Complément alimentaire de la mère : 80 euros
Matériel (caisse de mise bas, lampe infra rouge, ...) : 150 euros

On est a 1090 euros dans le cas d'une grossesse parfaite ne demandant AUCUNE visite véto et 0 complication (y'a même pas 1 centime pour compresse / bétadine / serviette pour sécher le chiots)
Aucune échographie pour le suivit des chiots, tu ne saura pas au bout du 3 eme si il reste un chiot a sortir ou pas, et je ne prévois pas non plus de visite véto pour t'assurer que le placenta est complément sortit

A savoir que tu vas devoir débourser ~1000 euros AVANT de toucher un seul centime de la vente de tes chiots


Maintenant dans le cadre d'une race peu rustique, première porté et naisseur sans expérience, tu peux prévoir 1 ou 2 écho de control, et une visite post mise bas (idéalement a domicile) pour s'assurer que tout vas bien.
Tu auras peut-être besoin de biberon et complément de lait.
Bref les 1000 euros minimum peuvent rapidement devenir 2000 dans le cas d'un novice qui débute et manque d'équipement / connaissance.

Bonne chance



tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Mar 02 Sep 2014, 11:15

merci de vos repose christelle68 et tely, voila au moin des personnes qui prenne la peine de repondre sans se prendre pour des demi dieu qui on reponse a tout sa savoir quoi repondre !!!

merci hello

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Manouche Mar 02 Sep 2014, 11:45

....une occas en or de pouvoir faire monter les enchères.... No ..désolé, j'ai bien dis que j'avais pu d'affaires ici....et c'est vrai!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne - Page 2 Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum