Liens commerciaux
Derniers sujets
» lui interdire des pièces, l'escalier et le canapépar leturlupin Aujourd'hui à 09:01
» mon chiot va dans sa caisse pour uriner
par Bouq Aujourd'hui à 08:49
» besoin de témoignanges de méningite
par leturlupin Hier à 18:30
» un chien pour ma petite famille
par leturlupin Hier à 18:07
» Mon chiot ne veut plus manger... J'ai besoin de vos avis. Merci !!!
par Minosh Hier à 17:47
» Monsieur Karma le roumain
par Minosh Hier à 15:01
» Chiot qui mange très peu
par suerte Hier à 14:47
» Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse
par leturlupin Jeu 19 Avr 2018, 19:12
» Anti-puces/tiques "naturel"
par Bouq Jeu 19 Avr 2018, 17:36
» Présentation :)
par AnnV Jeu 19 Avr 2018, 15:39
» Aboiements lors du départ des invités et protection
par yop720bis Jeu 19 Avr 2018, 15:25
» Piqué par une chenille aujourd'hui... :(
par scaramouche Mer 18 Avr 2018, 15:59
Statistiques
Nous avons 26378 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Christophe L
Nos membres ont posté un total de 1441842 messages dans 58741 sujets
Publicités
Chien laissé en pension mais plus de nouvelles
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chien laissé en pension mais plus de nouvelles
Hello, je reviens un peu sur le tard, pas put me reconnecter avant désolé.
Waou, je vois que cette histoire en enflamme quelques un^^ Juste en vitesse pour dissiper deux petits malentendus qui se sont glissés dans la conversation: 1èrement, j'ai bien précisé qu'il ne comptait pas récupérer le chien en question (il est pas neuneu complet) mais juste le savoir heureux et en bonne santé; et deuxièmement, klaire, même si à la base ça ne te regarde pas, sache que personne n'est à l'abri d'une erreur judiciaire, et que le seul tort de ce monsieur était de conduire un ami sans savoir ce qu'il avait dans les poches (conclusion= trafic de stupéfiants pour les deux, allez hop, on ne fait pas dans le détail).
Bref, la conclusion de l'histoire c'est que le ptit loup à été retrouvé (merci laika, c'est grâce à l' ABIEC!), et il est dans une gentille famille qui le rend heureux. Les propriétaires ont même proposé de donner des news régulières. Donc une jolie conclusion, et surtout merci pour l'aide et le soutien qui nous ont bien aidés!
Waou, je vois que cette histoire en enflamme quelques un^^ Juste en vitesse pour dissiper deux petits malentendus qui se sont glissés dans la conversation: 1èrement, j'ai bien précisé qu'il ne comptait pas récupérer le chien en question (il est pas neuneu complet) mais juste le savoir heureux et en bonne santé; et deuxièmement, klaire, même si à la base ça ne te regarde pas, sache que personne n'est à l'abri d'une erreur judiciaire, et que le seul tort de ce monsieur était de conduire un ami sans savoir ce qu'il avait dans les poches (conclusion= trafic de stupéfiants pour les deux, allez hop, on ne fait pas dans le détail).
Bref, la conclusion de l'histoire c'est que le ptit loup à été retrouvé (merci laika, c'est grâce à l' ABIEC!), et il est dans une gentille famille qui le rend heureux. Les propriétaires ont même proposé de donner des news régulières. Donc une jolie conclusion, et surtout merci pour l'aide et le soutien qui nous ont bien aidés!
Cloneko- Membre
-
Messages postés : 81
Mon chien : Kéops BAxMalamute
Merci d'avoir éclairci un mal entendu. En tout cas l'histoire finit plutôt "bien" ( ça dépend comment on vois les choses ) ^^
klaire91- Membre
-
Messages postés : 489
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)
Merci pour les nouvelles, effectivement savoir son chien heureux doit le rassurer, mais dommage de ne pas avoir pu se retrouver...
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2