Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Accueil d'un chiot pour la première fois

+11
Heavenisnotenough
Ordana
opercut
Manouche
Smellycoco
Fiona78
Positive
Educalins
leturlupin
Bubble Bull
ManuTLS
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Invité Sam 02 Aoû 2014, 19:12

S'il est amené à y rester plusieurs heures d'affilée, je prendrais directement une grande... de toute façon un chiot ça pousse vite, ça sert à rien de collectionner les vary de toutes tailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Invité Sam 02 Aoû 2014, 19:28

pareil, ici les chiots sont en caisse taille adulte direct.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Manouche Sam 02 Aoû 2014, 19:55

...si la cage est pour demeurer. On prend la grandeur pour adulte et on met un panneau à l'intérieur qu'on recule au fur et à mesure la croissance du chiot. Si l'espace est trop grand, le chiot risque de s'y assigner un coin pipi/poopoo!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Ordana Sam 02 Aoû 2014, 20:53

idem, j'ai pris une taille adulte direct.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Accueil d'un chiot

Message  leturlupin Dim 03 Aoû 2014, 09:00

Positive a écrit:
Educalins a écrit:
leturlupin a écrit:Bravo éducalins, tu as toujours la bonne réponse au problème posé.

Toujours aussi galant  Heart 

Dragueur, oui !  Mdr 

On ne se refait pas mais vous pourriez être mes filles voire mes petites filles, jalouse !

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Educalins Dim 03 Aoû 2014, 10:34

leturlupin a écrit:
Positive a écrit:
Educalins a écrit:
leturlupin a écrit:Bravo éducalins, tu as toujours la bonne réponse au problème posé.

Toujours aussi galant  Heart 

Dragueur, oui !  Mdr 

On ne se refait pas mais vous pourriez être mes filles voire mes petites filles, jalouse !

Mais ne t'inquiète pas, on t'aime comme ça!
Ne change pas! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Heavenisnotenough Ven 29 Aoû 2014, 13:07

Pour rebondir sur le sujet des vols, ma mère et moi avons très longtemps habité à la campagne. Nous avions un jardin dans laquelle notre petite chienne se promenait dans un minuscule hameau au fin fond de la campagne. Des gens qui n'aimaient pas ma mère ont empoisonné notre chienne à la mort au rat et elle est morte dans la nuit. Quelques années plus tard nous avions un lapin en cage dans le jardin qui nous a été volé la nuit. Des élèves de mon collège se sont vanter de l'avoir passer au micro-onde, mais évidemment en l'absence de confessions devant un adulte ou de preuves concrètes, on n'a rien pu faire du tout ! Donc pour moi, à moins d'avoir un chien de garde ultra bien dressé et agressif (donc pas mon style de chien), je ne laisserai jamais un chien seul dans le jardin !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  tely Ven 29 Aoû 2014, 13:57

Un jack seul 9h par jour faut prévoir de faire le deuil d'une partie de son intérieur.
Si c'est ton premier chien jte conseil de partir sur autre chose qu'un terrier.

Et pareil que tout le monde, un chien seul dans un jardin c'est un peu comme aller le filer direct a une bande de gamin roms

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Manouche Ven 29 Aoû 2014, 14:07

...c'est cliché "rom" je trouve...ici il n'y en a pas. Ils sont éduqués, de parents tout à fait norme avec des emplois tout à fait norme et encadrement tout à fait norme mais ça restent des gamins et avec toutes sortes de profils comme chez les adultes, entre autres sur le degré de conscience pour ce qui est du respect du bien d'autrui.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  tely Ven 29 Aoû 2014, 14:24

Cliché ?

J'habite dans le 93, j'ai déjà eu un troupeau de 7 ou 8 mômes qui s'approche de moi, le temps que je change mon téléphone de poche, les gamins avaient décroché le mousqueton du harnais de ma chienne.
Ça a été très vite et j'aurai pu me la faire piquer ce jour la.

Juste avant l'été, en juin, à la sortie du métro un gamin de 12 ou 13 ans vendait des chiens (2 yorc et un batard chelou) pour 150 euros pièces sur un tapis, il les a pas élevé lui même.

Mon éleveuse s'est fait piquer une chienne sur la terrasse d'un café a paris, la laisse encore sur la chaise et personne au bout de la laisse, elle se souvient juste de gamin qui faisait signer des pétitions elle a rien vu.

Moi de mon coté, on m'a déjà volé un staff en me cassant la gueule et je ne l'ai jamais retrouver (pas de chance encore un gros cliché, c’était des mecs très bronzé, type gitan ou arabe)

Et sinon j'en suis déjà a 3 iphone de volé en 4 ans et un récupéré de justesse.
Mon mec s'est fait piqué son sac avec son ordinateur portable et un téléphone.

On parle encore de cliché ou de quotidien ?







tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Manouche Ven 29 Aoû 2014, 14:35

...c'était tous des roms? C'est ce que je veux dire par cliché et non pour le vol.

Que c'est cliché je trouve de mentionné rom. Chez les voleurs, oui, il peut y avoir des roms mais faut pas faire penser que les voleurs sont forcément des roms. Comme je l'ai dis, il y a ici des voleurs mais pas de roms au sens ethnique...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  tely Ven 29 Aoû 2014, 14:43

Sur mes 3 tel volé c’était 2 fois des roms et une fois je ne me suis pas rendu compte du vol.
Celui que j'ai failli me faire volé, jl'ai récupéré inextrémis dans les mains d'un rom (même pas 10 ans je pense)
Le sac de mon mec c’était des rom, son tel il sait pas il a pas vu.
Les mômes qui faisaient signer des pétitions au café c’était rom
Ceux qui on décroché la laisse de ma chienne c’était des rom

Ma gardienne c'est également fait piquer sa CB à un distributeur encore une fois par des rom.

C'est pas dur, entre mes voisins  / collègues / famille il ne se passe pas 15 jours sans que quelqu'un se fasse piquer un truc par une bande de gamin rom. (et encore y'a des moments dans l'année ou c'est presque 2 ou 3 fois semaine qu'on entend "machine du bâtiment C, ils lui ont volé son sac")

Edit : après ils sont aussi beaucoup plus remarquer parce qu'il ne se cache pas, qu'ils ratent souvent leur coup et se font prendre (enfin "prendre" on se comprend)
Et qu'il n'ont pas peur d'arriver a 5 ou 6 sur un mec pour lui faire les poches, ils sont nombreux, on sait plus ou donner de la tête ni lequel poursuivre quand on se rend compte que le telephone est plus la.
Donc forcement on les remarques de loin

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Manouche Ven 29 Aoû 2014, 14:49

...been tu vois, chez-nous, y a pas de roms mais des vols. Ma voisine a "sauvé" in extremis son York entrain de se faire kidnapper sous ses yeux dans SON jardin par des gamins de voisins bien "propets" (réglo)!...Convaincus qu'ils s'en occuperaient mieux qu'elle. Des mômes de 8 -10 ans!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  tely Ven 29 Aoû 2014, 14:53

Chez nous le Jean-edouard du 16 eme il te fait chier pour plein de truc, mais il te pique ni ton chien ni ton tel.
Ma grand mère qui vie dans les iles, quand elle vient chez moi elle dit "nous on a les moustiques, vous vous avez les roms"
Enfin le rom au moins il te file pas le chikungunya

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  leturlupin Ven 29 Aoû 2014, 15:32

tely a écrit:Cliché ?

J'habite dans le 93, j'ai déjà eu un troupeau de 7 ou 8 mômes qui s'approche de moi, le temps que je change mon téléphone de poche, les gamins avaient décroché le mousqueton du harnais de ma chienne.
Ça a été très vite et j'aurai pu me la faire piquer ce jour la.

Juste avant l'été, en juin, à la sortie du métro un gamin de 12 ou 13 ans vendait des chiens (2 yorc et un batard chelou) pour 150 euros pièces sur un tapis, il les a pas élevé lui même.

Mon éleveuse s'est fait piquer une chienne sur la terrasse d'un café a paris, la laisse encore sur la chaise et personne au bout de la laisse, elle se souvient juste de gamin qui faisait signer des pétitions elle a rien vu.

Moi de mon coté, on m'a déjà volé un staff en me cassant la gueule et je ne l'ai jamais retrouver (pas de chance encore un gros cliché, c’était des mecs très bronzé, type gitan ou arabe)

Et sinon j'en suis déjà a 3 iphone de volé en 4 ans et un récupéré de justesse.
Mon mec s'est fait piqué son sac avec son ordinateur portable et un téléphone.

On parle encore de cliché ou de quotidien ?







Ton histoire est inimaginable pour ceux qui n'ont pas ce genre d'individus près de chez eux, malheureusement c'est le quotidien pour d'autres, mais il n'est pas politiquement correct d'en parler, il paraitrait même que la culture des autres enrichirait notre propre culture. Je n'avais encore jamais entendu parler de vol de chiens par cette population dont la spécialité est plutôt le pique Pocket, le vol à la tire ou au distributeur de billets. On m'a déjà voler une chienne dressée, dans ma maison, dans mon jardin mais c'étaient de bons gaulois que j'ai eu la chance de retrouver et qui me l'ont rendue ma prenant pour le commissaire Broussard.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Heavenisnotenough Ven 29 Aoû 2014, 15:38

leturlupin a écrit:
tely a écrit:Cliché ?

J'habite dans le 93, j'ai déjà eu un troupeau de 7 ou 8 mômes qui s'approche de moi, le temps que je change mon téléphone de poche, les gamins avaient décroché le mousqueton du harnais de ma chienne.
Ça a été très vite et j'aurai pu me la faire piquer ce jour la.

Juste avant l'été, en juin, à la sortie du métro un gamin de 12 ou 13 ans vendait des chiens (2 yorc et un batard chelou) pour 150 euros pièces sur un tapis, il les a pas élevé lui même.

Mon éleveuse s'est fait piquer une chienne sur la terrasse d'un café a paris, la laisse encore sur la chaise et personne au bout de la laisse, elle se souvient juste de gamin qui faisait signer des pétitions elle a rien vu.

Moi de mon coté, on m'a déjà volé un staff en me cassant la gueule et je ne l'ai jamais retrouver (pas de chance encore un gros cliché, c’était des mecs très bronzé, type gitan ou arabe)

Et sinon j'en suis déjà a 3 iphone de volé en 4 ans et un récupéré de justesse.
Mon mec s'est fait piqué son sac avec son ordinateur portable et un téléphone.

On parle encore de cliché ou de quotidien ?







Ton histoire est inimaginable pour ceux qui n'ont pas ce genre d'individus près de chez eux, malheureusement c'est le quotidien pour d'autres, mais il n'est pas politiquement correct d'en parler, il paraitrait même que la culture des autres enrichirait notre propre culture. Je n'avais encore jamais entendu parler de vol de chiens par cette population dont la spécialité est plutôt le pique Pocket, le vol à la tire ou au distributeur de billets. On m'a déjà voler une chienne dressée, dans ma maison, dans mon jardin  mais c'étaient de bons gaulois que j'ai eu la chance de retrouver et qui me l'ont rendue ma prenant pour le commissaire Broussard.

En même temps je ne vois pas ce que l'origine des gens à voir là dedans ! Qu'un mec soit blanc, bleu ou orange à paillettes, si quelqu'un touche à nouveau à un de mes animaux (évidemment à 5 et 10 ans c'est pas évident) je lui suggère de courir vite et loin ! Et pour info les gens qui ont empoisonné ma chienne sont blanc de blanc, séduits par la vague marine et son père avant elle et ont agi en grande partie contre ma mère parce que "faut pas valoir bien cher pour coucher avec un bougnoule". L'intolérance et le racisme n'emmène personne nulle part ! Que les gens qui torturent, volent, revendent des animaux soient punis, d'où qu'ils viennent, c'est tout ce qu'on peut demander ! Et les actes d'une minorité ne devraient pas tâcher la majorité ! Mon prof de musique a tué sa femme, tous les profs de musique ne sont pas des meurtriers !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  tely Ven 29 Aoû 2014, 15:46

Mon prof de musique a tué sa femme, tous les profs de musique ne sont pas des meurtriers !

On est bien d'accord, maintenant quand tu es victime ou témoin de vols et violence toute perpétuée par des gens issue d'une même population forcement ca change ton jugement.

Quand je croise un groupe de gamin rom, je vérifie ou est mon téléphone et je prend mon chien dans mes bras. Peut importe que ce groupe la soit sympa bien élevé et très honnête, je n'ai plus confiance en eux.
De la même manière que je ne retire pas de sous dans un distributeur avec un groupe a proximité.

Alors oui les gens honnête paye pour les autres, mais je vais pas laisser encore un téléphone ou mon chien ou autre pour dire "ha mais regardez je n'ai pas aprioris je fais confiance"

Et d'ailleurs Heavenisnotenough je met au défi d'aller retirer de l'argent dans quelques distributeurs bien réputé du fond de ma banlieue quand les flics ne sont pas la et les roms si.


tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Nosnica Ven 29 Aoû 2014, 15:49

Merciiii Heavenisnotenough, merci !! Tu peux pas savoir comme ça fait du bien de lire ton message !

J'ai signalé les propos racistes, inadmissibles ! Ça me met hors de moi...


Dernière édition par Nosnica le Ven 29 Aoû 2014, 15:59, édité 1 fois
Nosnica
Nosnica
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne
Mon chien : Freddy, p'tit croisé

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Paige729 Ven 29 Aoû 2014, 15:53

Nosnica, j'ai fait de même.

Tely, je suis prof, j'ai été prof dans le 93 et rassure toi le Jean Edouard comme tu dis, il vole, tue, viole aussi. J'en avais même un qui avait violé sa soeur toute son enfance, mais c'est sûr on en parle moins à la télé.

Ne pas confondre la réalité de la pauvreté et sa délinquance, avec la nature de l'être humain.

J'annonce d'ores et déjà (pour me forcer à le faire) que je n'interviendrai plus à ce sujet, c'est sans fin et ça me rend malade.
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Kisara Ven 29 Aoû 2014, 15:58

Je me demande toujours par quel miracle vous en arrivez régulièrement à des débats racistes ici No
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  tely Ven 29 Aoû 2014, 15:59

Mais il est pas question de racisme ici, je suis la première a dire qu'il est totalement con de pas ouvrir plus d'emplois a tous les ressortissants de la roumanie ou de la bulgarie et que ca réglerait une grosse partie des problèmes qu'on rencontre. (nous comme eux d'ailleurs)
Et malgré la loi de 2012 cette liste est encore beaucoup trop restrictives (pour info un roms bulgare a le droit d'exercer un emploi d'ingénieur agronome, mais non on nous prend pas pour des cons)

En revanche ca n'est pas parce que la loi est mal faite que je dois accepter de me faire raquetter mon téléphone chaque année, que je dois renoncer a retirer du liquide parce que je sais que ca va encore mal se passer.
La loi est d'ailleurs doublement mal faite puisque les gamins qui passe la journée a piller touriste et voyageur étourdit ne peuvent pas être inquiété par la police. (moins de 13 ans tout ca)

Est-ce que se mefier de gens issue d'une population avec laquelle vous avez quotidiennement des ennuis c'est être raciste ?
Je n'appel pas la violence, je n'exige pas qu'on les renvoient crever de faim chez eux plutot que chez nous.
Mais oui je reconnais que je n'ai pas le courage de traverser un groupe de gamin roumain avec mon telephone dans la poche arrière de mon jean

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Kisara Ven 29 Aoû 2014, 16:05

et quel rapport avec des questions sur un jack russel et où mettre son panier ?!
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Smellycoco Ven 29 Aoû 2014, 16:25

Mdr oui ce serait pas mal d'en revenir au sujet...
Et tely pense à déménager si la vie là où tu es te semble insupportable.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  tely Ven 29 Aoû 2014, 16:29

Je n'ai pas les moyens de payer un appart dans Paris même.
Et j'ai besoin de la proximité de Paris pour trouver un emploi dans ma branche.
Tu sais on n'habite pas dans une cité de banlieue défavorisée par choix.

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un chiot pour la première fois - Page 2 Empty Re: Accueil d'un chiot pour la première fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum