Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

10 chiens à la maison

+31
Opale
Jazz Dog
MyriamG
Smellycoco
Athena27
cerry
joshmaca
Dellen
Kinya
figoulute
Manouche
NinonT
Flamiou
amiedesbêtes
lucie27
Emma04
Najka
lillyrose
Bringée
Taysa26
mouna
Ble-09
Hamy31
Educalins
Shouka
Kisara
chloé83
Jaïa69
lou02
Colaly
askell29
35 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Jeu 24 Juil 2014, 16:12

Et bien ouvre un post coup de gueule :-) ici je souhaite "juste" donner des nouvelle de ma portée et recueuillr des conseils et experiences. La portée est là, donc dire "c'est tres mal" ne donne pas vraiment de conseil pour la bonne croissance des chiots. Je cherche pas a vous envyer chier ni rien, vraiment pas, simplement comme c'est dit plus haut c'est dommage que la polémique ait lieu ici. Maintenant si ça reste absolument impossible de vivre le journal au quotidien sans retomber a chaque fois dans le débat alors il vaut mieux que je me retire du forum, pour la tranquilité générale .
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Jeu 24 Juil 2014, 16:15

Je supprimerai mon compte ce soir, là je n'ai pas le temps de chercher, spectacle H-2 hihiiiiiiiii !!!!!! Very Happy En tout cas Askell (ma chienne) elle vous fait des lechouilles, parce qu'elle elle s'en fou de ne pas être LOF Wink biz et bonne continuation à vous ainsi qu'a tous vos chiens.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014, 16:46

Personne ne t'a dit de quitter le forum, ou alors j'ai mal lu?
Mais le but d'un forum, c'est de répondre, de dire ce qu'on pense... et pas que des "oh là là des chiots c'est trop choupi je fonds".
Ben non, certains ne fondent pas... et il faut l'accepter quand on est sur un forum. Surtout un forum de passionnés.

Je ne voulais pas en rajouter une couche, juste te signaler que pour certains ici, c'est pas juste un problème théorique.
Mais de toute façon tu t'en cognes de ce qu'on en pense, non? Tu ne vas pas te remettre en question, tu es certaine de tes choix, de tout faire au mieux, donc voilà, tu passes outre et puis c'est tout. C'est pas moi, ni Ninon, qui allons adopter un des chiots... donc tout va bien dans le meilleur des mondes...

Caresses en retour à ta chienne... les miens non plus ne sont pas LOF, là n'est pas le problème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  lucie27 Jeu 24 Juil 2014, 17:43

Je suis franchement choquée par le lynchage qui est fait dans ce post.

Il a été dit que les chiots été désirés par tous avant la saillie, ces amis les voulaient, ils connaissent pères et mères, ont des chiens, sont cavaliers et emmènent leurs chiens partout, une vie de rêve pour les chiens. Des types border il y en a dans beaucoup d'écuries, ils sont au top niveau activité et soins.

Des repro comme ça sont à mon sens plus censées que des gens qui vont acheter un chien lof à la mode parce qu'ils ont un peu de sous de côté mais que dans un an le husky ou le malinois en manque d'activité sera devenu ingérable et ira rejoindre une assos ou laissé sur le bord d'une route avant les vacances.
Alors oui tout le monde à des histoires horribles à raconter et des expériences plus ou moins douloureuse qui touchent des chiens et chiots issus d'une reproduction familiale non lof and co, mais un peu de décence et de savoir vivre, le but du post est de présenter les chiots et la maman.

Vous avez le droit d'avoir une opinion plus ou moins tranchée, vous avez aussi le droit de ne pas vous acharner en suivant l'effet de meute.

lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Manouche Jeu 24 Juil 2014, 17:49

lucie27 a écrit:Je suis franchement choquée par le lynchage qui est fait dans ce post.

Il a été dit que les chiots été désirés par tous avant la saillie, ces amis les voulaient, ils connaissent pères et mères, ont des chiens, sont cavaliers et emmènent leurs chiens partout, une vie de rêve pour les chiens. Des types border il y en a dans beaucoup d'écuries, ils sont au top niveau activité et soins.

Des repro comme ça sont à mon sens plus censées que des gens qui vont acheter un chien lof à la mode parce qu'ils ont un peu de sous de côté mais que dans un an le husky ou le malinois en manque d'activité sera devenu ingérable et ira rejoindre une assos ou laissé sur le bord d'une route avant les vacances.
Alors oui tout le monde à des histoires horribles à raconter et des expériences plus ou moins douloureuse qui touchent des chiens et chiots issus d'une reproduction familiale non lof and co, mais un peu de décence et de savoir vivre, le but du post est de présenter les chiots et la maman.

Vous avez le droit d'avoir une opinion plus ou moins tranchée, vous avez aussi le droit de ne pas vous acharner en suivant l'effet de meute.

 


...perso, c'est pas sensé de mixer deux races "à piles"! fin de mon intervention.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Hamy31 Jeu 24 Juil 2014, 18:47

Ok ils auront peut être une belle vie, mais rien ne te prouve que c'est vrai.

Je suis contre les portées non LOF, je préfère aller en chercher un au refuge que chez des particuliers tous fières de leur portée de corniauds. Nous ne sommes pas contre les chiens croisés, loin de là, moi même j'ai eu plusieurs croisés, mais il y a une limite, si on ne raisonne personne, ça devient du n'importe quoi. Alors plutôt que de soutenir ce genre de chose, on réfléchit quelques secondes aux conséquences, c'est bien beau de parler que de leur futur vie...  No 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Taysa26 Jeu 24 Juil 2014, 19:02

Ptdr non mais elle met une annonce LBC comme ca juste piur un seul mais elle parle bien des 9chiots mdrrrrrr quel mytho !!! Bon vent !!
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Educalins Jeu 24 Juil 2014, 19:17

Et c'est reparti...  confused 

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Hamy31 Jeu 24 Juil 2014, 19:27

C'est sur qu'elle poste une annonce avec des photos de tous les chiots alors que c'était pour 1 seul à vendre et que maintenant tous sont réservés, c'est du n'importe quoi...  Embarassed 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Jeu 24 Juil 2014, 22:19

Je veux bien etre rabrouée pour un tas de chose mais menteuse là j'hallucine !! L'histoire de cette portée est atypique, et la plupart d'entre nous n'avaient pas de choix défini sur un des chiens, alors plutot que de pondre un pavé sur lbc j'ai fais une annonce générale, dans laquelle je ne dis pas "sont tous disponibles" mais je fais une DESCRIPTION de la portée !! Ensuite quand les gens se déplacent je vois à quel type de maitre j'ai affaire (j'ai refusé 6 personnes en tout) et quand la personne me semblait de confiance là je lui explique qu'il n'y a plsu qu'un de dispo mais qu'elle a le choix (puisque la plupart d'entre nous n'on pas de choix arrêté) mais je ne me voyais tout simplement pas raconter tout ça sur une annonce. C'est dingue d'etre aussi suspicieux !!!

Et non je ne me cogne de rien, tu me fais dire ce que je n'ai pas dis du tout ! au contraire j'ai pas arrété de vous dire "je compredns ton point de vue" "je comprends ta colère" "j'entends bien" etc etc. Qu'auriez vous voulu ?! un retour en arrière ?? Je vois difficilement comment... Des excuses ? manquerai plus que ça, chacun à encore le droit d'avoir un avis différent du votre. Je ne vous ai jamais manqué de respect je crois, je ars parce que visiblement c'est impossible pour un petit nombre d'entre vous d'en faire autant !!
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Jaïa69 Jeu 24 Juil 2014, 23:10

Dommage que tu partes.....

Les filles, vous exagérez.....franchement, c'est quoi cette hargne ?
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014, 23:27

askell29 a écrit: Et non je ne me cogne de rien, tu me fais dire ce que je n'ai pas dis du tout ! au contraire j'ai pas arrété de vous dire "je compredns ton point de vue" "je comprends ta colère" "j'entends bien" etc etc. Qu'auriez vous voulu ?! un retour en arrière ?? Je vois difficilement comment... Des excuses ? manquerai plus que ça, chacun à encore le droit d'avoir un avis différent du votre. Je ne vous ai jamais manqué de respect je crois, je ars parce que visiblement c'est impossible pour un petit nombre d'entre vous d'en faire autant !!

Si c'est pour moi ce paragraphe, j'ai pas dit "tu t'en cognes" dans ce sens là.
Je voulais dire, tu as quand même réfléchi avant de faire cette portée, tu as pesé le pour et le contre, tu es certaine de ton choix, que tes chiots s'en sortiront mieux que les autres, tu l'as fait pour te faire plaisir, et pour faire plaisir à tes amis, tu ne l'as pas fait pour nous... donc notre avis ne devrait pas avoir tant d'importance que ça à tes yeux, si tu es persuadée d'être dans le vrai, tu devrais pouvoir passer outre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Jeu 24 Juil 2014, 23:47

Ah oui, autant pour moi je n'avais pas compris le sens de ta phrase. Oui en effet je devrais, mais je ne suis qqn de plutot sensible et qui n'aime pas particulièrement m'en prendre plein la tronche.

Oui je savais très bien que les "anti chiots non lof" serraient présent, et probablement virulent(e)s, mais comme je l'ai dis et répéter, je voulais partager la vie de mes chiens avec vous, et vous montrer que je n'ai pas non plus fait ça sur un coup de tete nimporte comment pour garder un seul chiot et bazarder les autres a qui en voudra. J'essayaer de vous montrer l'aspect consciencieux de ma démarche. Je n'esperais pas pour autant vous faire adherer à ce que j'ai fais loin de là, j'espérais juste "gagner" un peu de respect et me faire des copinautes pour partager tout ça. Et surtout profiter de vos xériences car je pense que les forums sont des mines d'informations précieuses (a trier avec discernement bien sûre). Donc forcemment je ne m'en cogne pas completement, parce que si j'ai fais la démarche de m'inscrire ici ça n'étais surement pas dans le but de récolter tant d'acharnement.

Et oui je reste très confiante en la vie de mes chiots, car j'ai confiance en mes amis, qu'on vis tous plus ou moins ensemble (troupe de spectacle oblige), et je sais que je pourrais garder un oeil dessus. Je trouve ça bien d'avoir confiance en ses amis moi ^^mais bon j'suis peut etre naive... Ca l'avenir nous le dira.

Bref, en totu cas je ne comptais nullement blesser, vexer, agacer, (ou tout autre verbe en "er") quelqu'un et susi vraiment navrée si ça a été le cas Sad
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Jeu 24 Juil 2014, 23:50

Errrrffff il est tard, désolée pour mon orthographe douteux, ma conjugaison foireuse et mes fautes de frappes répétitives ^^
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Jeu 24 Juil 2014, 23:59

Bon, je le soufflet étant un peu retombé (pour moi en tous cas) je pense que quitter le forum n'est pas forcement une bonne chose, je me punie toute seule (si je pars c'est à moi que sa fera de la peine) et ça fait un peu "z'êtes trop méchantes sortez les violoooons" et c'est pas mon genre. Pi y'a quand même des gens avec qui ça passe bien ici, et ça me tiens vraiment à coeur de partager cette aventure avec des passionnées de chien. Par contre je pense qu'il serrait bien qu'un modo ferme le post. Libre à vous d'ouvrir un coup de gueule à mon sujet (je n'irais pas sur le post je m'en excuse d'avance) pour vous défouler Smile

Je ne sais pas si tout est dis, mais je sais que j'ai bien entendu chaque mots de chacune de vos réponses, et ça fait déjà beaucoup Wink
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Emma04 Ven 25 Juil 2014, 00:44

PS: Je te conseil un autre titre, parce qu'après tu ne pourras plus le changé, et après une fois que tes chiots seront tous parti, beeeeeen, t'en aura plus 10  Very Happy  Je m'étais fait avoir avec un "J-20" que j'avais mis! Quand ca fait M+4" ta l'air un peu concon!

Moi je suis contente que tu restes. Je me réjouis de voir la suite des aventures et des photos. Et souhaitons que les chiots soient en bonne santé et entre de bonne main.
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Ven 25 Juil 2014, 00:46

Mdr !!  Mdr bien vu Emma !!!
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  figoulute Ven 25 Juil 2014, 01:22

Sont choux, tant mieux s'ils ont tous trouvé une chouette famille.
L'essentiel c'est de faire bien les choses. Si c'est vrai que des tests de santé ont été fait sur les 2 géniteurs et que la saillie a été réfléchie suite à plusieurs demandes d'amis...
Pourquoi pas après tout...

J'espère quand même que tu la stériliseras après ça  Smile

Perso je n'ai rien contre toi ni contre le non LOF en fait, car d'un point de vue général il y a trop de chiens tout court !
Que ce soit dans la repro de chiens LOF ou non, il y a trop de chiens, trop de business !...

Quand je vois tous ces chiens à sauver de l'euthanasie, à adopter en urgence, sur des sites comme RESCUE, seconde chance, les SPA, les refuges indépendants, les assos etc !
Je me dis ouaaaah, c'est un bien triste sort qu'on réserve à nos animaux...

Perso j'ai aussi du mal avec la repro car ce n'est pas quelque chose qui m'attire, le coté pécunier me dérange et je m'attacherais trop aux ptits bouts. J'aurais peur qu'ils n'aient pas la famille qu'ils méritent, qu'ils soient lâchement abandonnés ou maltraités !
C'est une sacré responsabilité !

Enfin, c'est la vie ! Chacun fait selon ses idées...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Ven 25 Juil 2014, 01:42

Je suis entrain de me prendre la tête à chercher les résultats du labo d'askell je voulais les scanner et vous les poster pour qu'on arrete de me prendre pour ce que je ne suis pas, mais là j'avoue qu'il est 2h du mat je suis juste explosée avec les spectacles et j'ai pas trop trop envie de chercher ^^ je vous met un san des que je mets la main dessus Wink
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Hamy31 Ven 25 Juil 2014, 09:28

On ne t'a pas dit de quitter le forum Wink

En effet tu t'en ai pris plein la tronche, et on est pas hyper content de devoir faire ça, mais on est aussi là pour faire part de nos avis, ce n'est en aucun cas contre toi  hello 

Tu veux poster quels résultats ? Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Jaïa69 Ven 25 Juil 2014, 10:01

Moi aussi je suis contente que tu restes et partager avec toi la vie de tes chiens....

Je te trouve très intelligente et réfléchie, sensée, tu n'as pas envie de te prendre la tête et c'est très bien... moi j'apprécie....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Kinya Ven 25 Juil 2014, 10:09

Je ne comprends pas cet obsession du lof, moi mon obsession s'est le travail bien fait  Smile 

Y a une vrai demande pour du non lof, y a plein de gens qui veulent un chien et qui s'en branle qu'il soit lof ou pas, d'autre qui trouve abherant de mettre des centaines d'euro pour un chiot, d'autres qui veulent un croisé, etc. Elle avait la demande avant et s est sa le principal je pense.

Le lof ne garantissant absolument rien au final (si ce n'est l'acces a certaines competition)
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Dellen Ven 25 Juil 2014, 10:17

Kinya a écrit:Je ne comprends pas cet obsession du lof, moi mon obsession s'est le travail bien fait  Smile 

Y a une vrai demande pour du non lof, y a plein de gens qui veulent un chien et qui s'en branle qu'il soit lof ou pas, d'autre qui trouve abherant de mettre des centaines d'euro pour un chiot, d'autres qui veulent un croisé, etc. Elle avait la demande avant et s est sa le principal je pense.

Le lof ne garantissant absolument rien au final (si ce n'est l'acces a certaines competition)

+1 !!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Jaïa69 Ven 25 Juil 2014, 10:22

oui d accord avec toi kinya...
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 5 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum