Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 chiens ce qu 'il faut savoir

+8
nolu
Educalins
Kinya
Figue
sd77
amiedesbêtes
souffleduvent
golden22
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 chiens  ce qu 'il faut savoir - Page 2 Empty Re: 2 chiens ce qu 'il faut savoir

Message  golden22 Jeu 10 Juil 2014, 21:18

q u i   a   d e s  m a l e s    n o n    c a s t r é s ?

golden22
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31
Mon chien : Golden

Revenir en haut Aller en bas

2 chiens  ce qu 'il faut savoir - Page 2 Empty Re: 2 chiens ce qu 'il faut savoir

Message  Hamy31 Jeu 10 Juil 2014, 22:07

Kinya a écrit:
golden22 a écrit:Une comportementaliste m'avait une fois dit que quand on est absent il ne peut pas y avoir de bagarres car les chiens doivent dabord gerer labsence de leur maitre....

C'est a se demander si certains comportementalistes frequentent vraiment les chiens!

Oui sa arrive .... Je connais meme plusieurs personne qui sont rentré chez eux et ont retrouvé un de leurs chiens mort ou trop gravement blessé.

Je connais aussi une chienne très sociable avec enfants et chiens, mais en l'absence des proprios, il ne faut surtout pas la laisser avec un autre chien...   Moron 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

2 chiens  ce qu 'il faut savoir - Page 2 Empty Re: 2 chiens ce qu 'il faut savoir

Message  NinonT Ven 11 Juil 2014, 14:49

sd77 a écrit:J'ai une femelle, je compte prendre un mâle (croisons les doigts, mon homme préfère les femelles).

Le mâle a terme sera plus lourd que la femelle de 10-15kg (ma chienne fait 50kg tout de même donc c'est pas une maigrichonne non plus hein).

Je préfèrerai qu'ils soient ensemble, mais le risque fait peur quand même, surtout quand le petit sera chiot! Mais si je les sépare jusqu'à ce qu'ils grandissent, ils n'auront pas l'habitude de rester ensemble une fois adulte.

A voir, c'est pour ça que je demande conseil.

Swan mon cocker qui faisait même pas 2kg quand je l'ai eu et Hearl (staff de 30kg) sont tout de suite restés ensembles durant les absences. Même si Hearl est une brute finie. En fait c'est une question de feeling, je les sentait vachement bien, donc ça c'est fait tout seul sans se poser de questions.

Swan étant possessif sur la bouffe en grandissant, j'ai quand même eu peur de le retrouver en morceaux au début qu'il a déclaré sa possessivité. J'avais peur qu'il y ait une croquette qui traine et que je n'avais pas vu ou un truc du genre mais non.

(j'ai arrêté de me poser la question quand je suis rentrée du boulot une fois et que j'ai retrouvé le mini cocker enfermé avec la grosse greyhound (que j'ai ramené au bout de 4jours car destinées à expo et pvl mais aboyait sur tous les chiens dans un périmètre de 30 mètres donc j'ai pas cherché midi à 14h, dommage car c'était un amour) dans mes petites toilettes où je range les croquettes : il y avait des croquettes et du caca partout ! Donc je me suis dit qu'ils avaient du réussir à partager sans se battre Very Happy )

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

2 chiens  ce qu 'il faut savoir - Page 2 Empty Re: 2 chiens ce qu 'il faut savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum