Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Opale Lun 11 Aoû 2014, 22:33

Bubble Bull a écrit:Bonjour Very Happy

On est à J-4 ici.. pfiou... on se rapproche Very Happy
Je ne sais même plus si j'vous ait montré sa trombine (hors mis en avatar) .. du coup je vous met une photo  Smile 

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Bulett10

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Notre_10

Rhaa.. elle a dû grandir en 3 semaine ma Jujube  Smile (c'est qu'un surnom, j'ai pas osé lui mettre ça comme prénom  Laughing )

Rhoo la petite bulette elle est trop belle
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 11 Aoû 2014, 22:38

...le léo...léonberg!

ça, c'est un pôpa...! Smile 

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 <a href=Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Leonbe10" />

(Wikipédia)

Pour Falco, je ne sais trop, ça s'explique pas, j'y pense ai les genoux me ramollissent...c'est tout dire! C'est tout, son physique, se qu'il dégage (bon pas du pif, hein) mais son "aura"! Boutons
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 11 Aoû 2014, 22:46

...chacun son effet:
à Falco, les genoux me ramolissent;
à Jinx, je lévite (lévitation)
à Mona, une Patou en attente d'adoption, je chavire Boutons
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 22:48

Manouche a écrit:...le léo...léonberg!

ça, c'est un pôpa...! Smile 

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 <a href=Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Leonbe10" />

(Wikipédia)

Pour Falco, je ne sais trop, ça s'explique pas, j'y pense ai les genoux me ramollissent...c'est tout dire! C'est tout, son physique, se qu'il dégage (bon pas du pif, hein) mais son "aura"! Boutons

Ah oui ! ce sont des poilus dit donc  Very Happy 

Falco c'est le coup de coeur quoi !  Moron ou de baton Very Happy
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Opale Lun 11 Aoû 2014, 22:56

surtout ne pas craquer Manouche  No 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 11 Aoû 2014, 22:59

..je crois honnêtement que c'est un coup entièrement "physique"  Smile  et que la tête dit que ce n'est pas pour moi, notre profil tempérament respectif.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 23:02

Manouche a écrit:...chacun son effet:
à Falco, les genoux me ramolissent;
à Jinx, je lévite (lévitation)
à Mona, une Patou en attente d'adoption, je chavire Boutons

Rho c'est mignon qu'ils te fassent autant d'effet Wink

Moi quand j'ai vu la photo de ma bullette, réaction : Gniiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! I love you 
Une gogole !
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Lun 11 Aoû 2014, 23:08

Moi j'aime beaucoup le bringé aussi... mais je préfère en poils longs genre berger hollandais !
Je crois que je n'ai jamais vu de bull terrier bringé d'ailleurs.

Ici, toujours en attente...
des naissances chez nous (Fanette se fait désirer !)
de mon futur chien (je sais toujours pas trop où j'en suis. D'autant qu'au fil de mes recherches, je suis tombée amoureuse... d'une shetland. Qui a finalement trouvé une famille mais ça a remis en doute pas mal de choses.)
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Opale Lun 11 Aoû 2014, 23:11

Bubble Bull a écrit:
Manouche a écrit:...chacun son effet:
à Falco, les genoux me ramolissent;
à Jinx, je lévite (lévitation)
à Mona, une Patou en attente d'adoption, je chavire Boutons

Rho c'est mignon qu'ils te fassent autant d'effet Wink

Moi quand j'ai vu la photo de ma bullette, réaction : Gniiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! I love you 
Une gogole !

j'ai aussi eu cette réaction hier devant la photo d'un chien et j'aurais bien craqué mais mon mari refuse un deuxième chien donc ce sera non, et en plus ce petit la (qui est un berger australien) est mal entendant donc un soucis supplémentaire, mais franchement j'aurais bien craqué il est tellement chou Very Happy 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 23:16

Flamiou a écrit:Moi j'aime beaucoup le bringé aussi... mais je préfère en poils longs genre berger hollandais !
Je crois que je n'ai jamais vu de bull terrier bringé d'ailleurs.

Ici, toujours en attente...
des naissances chez nous (Fanette se fait désirer !)
de mon futur chien (je sais toujours pas trop où j'en suis. D'autant qu'au fil de mes recherches, je suis tombée amoureuse... d'une shetland. Qui a finalement trouvé une famille mais ça a remis en doute pas mal de choses.)

Mince Sad

Qu'est ce que tu as remis en cause du coup ? enfin.. si tu veux bien nous dire ?
J'ai pas tout suivi donc désolé si j'suis à coté de la plaque.  Embarassed 

Pour l'attente, Fanette devrait mettre bas là dans la semaine tu penses ?
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Mar 12 Aoû 2014, 09:26

Fanette devait mettre bas le 10 mais madame aime se faire attendre !
Mais c'est pour aujourd'hui/cette nuit. Chute de température fulgurante hier, grosse agitation ce matin. On surveille !

En fait je pars en formation de zoothérapie dans 2-3 mois. Je cherche un chien pour m'accompagner car les miens n'ont pas été sélectionné pour ça et j'avoue avoir de grands trouillards qui ne conviendront pas du tout pour ce boulot.
J'ai pris ma border pour cette formation mais ma Joy est, pour le moment, un vrai border ... de canapé qui n'aime pas trop bouger et travailler. En plus elle a eu des problèmes de dos et de croissance. Elle est suivie au niveau ostéo.
Du coup je suis partie en quête d'un nouveau compagnon, après plusieurs semaines de réflexion. J'hésitais à me tourner vers un nouveau shetland car je trouve nos shet' un peu petit pour ce job et j'aurais peur qu'ils soient blessés (un peu idiot car, comme me l'a dit à juste titre Neesama, il y a des cochons d'inde et autres NACs en zoothérapie). Je pensais donc au tervu ou groenendael et j'attends une naissance dans un élevage.
Mais je vais garder Joy et j'ai peur, si elle décide de se transformer en vrai border, d'avoir du mal à gérer 3 gros chiens au milieu d'une meute de petits chiens (les 3/4 appartenant à mon homme !). Et finalement, shetland un jour, shetland toujours on dirait bien.
Quand j'ai vu la petite femelle dispo à l'élevage de mon shetland bleu merle, j'ai eu un gros coup de coeur. Sauf que finalement la petiote est partie dans sa nouvelle famille.
Mais ça m'a fait réfléchir... Retour au shet' ? ou groenendael ?

Hier soir j'ai réfléchi et je me dis que finalement, ce que je recherche c'est un chien parfaitement bien dans ses pattes, issu d'un bon élevage qui fait du bon boulot et un chiot particulièrement sociable. Après, qu'importe la couleur, le sexe.. ou même la race en soit. Je pense contacter quelques amis du monde shetland en qui j'ai toute confiance. On verra bien !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  sd77 Mar 12 Aoû 2014, 10:19

Manouche a écrit:Ta-Daaaammmm!

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Dsc_0112

source : post intitulé : "Iknow dit Falco"...ça fait d'ailleurs un ti moment que c'est plutôt...silencieux!

Falco c'est mon amour du fofo! THE coup de cœur! Je ne l'ai vu qu'en photo mais il semble avoir tout ce que j'aime chez un chien : son regard, sa prestance, la force tranquille, une bouille à câlins. En fait je veux mon Falco  tongue 

Par contre je suis pas comme Manouche, il ne m'intimide pas du tout lol

Bon j'avoue y'a Dagaz aussi, ils sont au coude à coude <3 : https://www.forum-chien.com/t17417-ze-dogue-de-bordeaux-staile

D'ailleurs c'est pas un hasard si j'hésite encore entre BullMastiff et Dogue de Bordeaux pour mon futur nouveau compagnon, c'est à cause de ces 2 là majoritairement! C'est de la torture  affraid Boutons 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  scaramouche Mar 12 Aoû 2014, 11:18

Ben voilà...j'ai craqué
Pas futur adoptant..ADOPTANT tout court, ça c'est fait très vite
Je viens quand même présenter le petit ICI
Je cherchais un descendant de mon Scaramouche je n'étais pas pressé
Malheureusement pour les ar, ar, ar petits fils, il s'en est fait des mariages entre temps No qui ne me convenait pas tous.
J'ai donc abandonné la lignée de SCA
Je suis allée chercher le "petit" chez un éleveur que je connais depuis longtemps, qui teste par ADN...L'AOC, l'APR, Hfs4, MDR1, radios dysplasie hanches, coudes,
Je voulais un chien d'expo...mais pas qu'un beau chien, surtout un chien en bonne santé, sans certains risques..les tests... par filiation, vous renseignent bien
Sachant que le berger australien est à la mode, les élevages poussent comme des champignons, et les "dérapages" deviennent nombreux, j'ai même trouvé des pedigree VIDES??? titre initial sans doute, question maladies c'est flou, ne connaissant pas les ascendants????
Voilà le monstre Smile Smile 
Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Jango_10

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Jango_11

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Dsc_0011

....................................... Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Avatar10
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 12 Aoû 2014, 11:56

Il est superbe mais j'y trouve un air coquin tout de même. Ici on dira qu'il a un air "ratoureux" (joueur de tours)  Smile 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Hamy31 Mar 12 Aoû 2014, 11:58

Ouah j'adore ! J'aurais craqué aussi  Razz 

Il a l'air d'avoir déjà un sacré poil  Very Happy 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Stephinou Mar 12 Aoû 2014, 12:43

Flamiou, si tu penses prendre un shet pour ton travail, pourquoi ne pas le prendre dans ton propre élevage ? Au moins pas de surprises, pas de choses cachées, et on n'est jamais si bien servis que par soi-même !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  scaramouche Mar 12 Aoû 2014, 12:56

Manouche a écrit:Il est superbe mais j'y trouve un air coquin tout de même. Ici on dira qu'il a un air "ratoureux" (joueur de tours)  Smile 

C'est bien ça...il a du caractère le petit
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Mar 12 Aoû 2014, 12:59

Stephinou : parce que les 2 mariages à venir ne conviennent pas. Fannette est beaucoup trop flippée de la vie. Et Déesse, beaucoup trop de réservations et pas assez de chiots.
Sur la 1ere portée les 3 chiots sont bien dans leurs pattes, on a fait très attention à la socia. Mais c'est pas ce que je recherche.

Waouh moi qui raffole du trico, ton petiot est sublime !!!! Comment s'appelle-t-il ? D'où vient il ?
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lullaby02 Mar 12 Aoû 2014, 13:31

Bonjour tout le monde,

Je suis une petite nouvelle du forum et bien sur une future adoptante <3
Avec mon z'hom on a pris beaucoup de temps avant de se lancer (enfin surtout lui hihi). Il faut dire qu'avant on habitait en appartement et z'hom était pas chaud pour un chien en appart! Mais depuis janvier on est dans notre maison et bibi a bien évidemment relancé le projet Smile
Nous avons alors épluché toutes les races susceptibles de nous convenir, une par une, pendant des mois! Et on est finalement tombés d'accord pour un mini aussie <3 Moi ça m'est vraiment égal d'avoir un standard, je trouve qu'ils sont largement pas géant mais z'hom s'imagine un saint Bernard on dirait ! Bref il verra bien quand on aura visité les élevages la différence entre les deux Very Happy
Bref, on avait eu la "chance" de trouver un chiot berger australien croisé avec ??? à la SPA.. Nous l'avions réservé mais on devait attendre avant de l'adopter car les chiots n'avaient pas 2 mois! Et puis ils nous ont appelé pour nous dire que notre chiot avait la parvovirose.. Ça a duré 5 jours où on n'a plus dormi.. Et je passe les détails car ce n'est pas le lieu pour ça, mais à cause d'une négligence de la part du vétérinaire notre chiot est décédé Sad
C'est une terrible épreuve pour moi, même si nous l'avons vu qu'une fois j'étais déjà toute gaga.. Il faut dire que chez nous les animaux sont nos bébés.. Mais z'hom a pris les choses en main et il a repris les recherches pour notre futur amour! Et nous avons trouvé plusieurs élevages notamment un qui vient d'avoir une portée et on va aller les voir vendredi Smile Nous les avons déjà vu sur photos et on a carrément craqué sur une petite femelle bleue merle <3
Donc voilà je me joint à vous pour partager ma follitude attitude gagatesque et mon impatience !!
En tout cas, j'ai lu les 78 pages :o et vous avez toutes des superbes petites boules de poils d'amour <3
Mention spéciale à Jinx qui m'a littéralement fait fondre! Et Manouche qui traverse l'atlantique pour sa petite Léa, c'est extraordinaire !

Bonne journée (c'est une en moins à attendre ^^)
lullaby02
lullaby02
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Mar 12 Aoû 2014, 14:13

Coucou,

ravie de t'accueillir parmi nous !
Dans mes recherches tumultueuses, je m'étais arrêtée sur le mini-aussie mais malheureusement non LOF et étant donné que je compte faire de l'agility, j'ai préféré me tourner vers du LOF.
D'où viendra ton chien du coup ?

Je suis vraiment désolée pour le chiot que vous aviez réservé...
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Mar 12 Aoû 2014, 14:30

Scara joli petit monstre alors Very Happy

Lullaby bienvenue du coup, c'est triste pour le petit chiot, mais contente pour vous que vous ayez pû en trouver un autre Smile
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Leena Mar 12 Aoû 2014, 14:37

Petite pensée pour Manouche hier, première fois que je vois un léonberg en vrai qu'est ce que c'est beau! Majestueux je dirais! Une grosse boule de poils toute gentille.
Pour l'anecdote, on se demandait à qui pouvait appartenir ces grosses traces de pattes et on avait parier sur le patou raté^^

Trop mignon le petit de scaramouche  hello  un petit air coquin en effet  Very Happy 

Leena
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 55
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Mon chien : Golden retriever
Sport canin ou activité : Ecole du chiot, balades...


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 12 Aoû 2014, 14:47

scaramouche a écrit:...
Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Jango_10
....

...petit air taquin qui semble vouloir dire : "...là, s'agit de pas s'faire prendre...! ou encore " Quooooooooi, c'est pas mooooooâââ!"Mdr "
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Noeuds Mar 12 Aoû 2014, 14:51

Hello chers passionnés de chien,

Après 6 semaines en Angleterre, je reviens ici en France avec des bonnes nouvelles !

D'abord, je suis très contente de pouvoir vous lire à nouveau ; En Angleterre, la connexion n'était guère facile...

Je suis contente qu'il y ait de futur adoptant dans les parages. C'est vraiment très agréable de voir de nouveaux avatars et de nouvelles p'tits bouille de chien  hello 

J'espère que vous avez de la patience, moi je craque, j'en ai marre d'attendre !!! Encore 10 jours !!! Cela fait 7 années que je souhaite un golden et voilà que je doit entendre que 10 jours mais... Ils sont tellement long !!!  confused

Vos choupinoux sont sublimes !!! Il a une sacrée bouille, scaramouche !
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

Laïka - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum