Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

une portée

+19
Norimatys
didi
tuco
mircash
Oriane
sulfa
Ange
skp
spikitut
sentinelle24
tina
marinedaxx
sonia
taquine
Xerans
pascal08
Greg
chris53
lisa911
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  marinedaxx Lun 19 Mai 2008, 19:22

13ans!! tu va payer comment le veto?, croquette de bonne qualité? vermifuge?!!sache que faireune portée c'est tres risqué a chaque fois et ca coute enormement d'argent!!
tu ne vas pas en cours? qui s'occupera des chiots pendant 2mois? si elle allete pas les chiots qui se levera ttes les 2/3 heures pour bibronner les chiots??

imagine que ta chienne fasse 10chiots tu vois se que ca represente? ce n'est pas le prix de vente fois 10 que tu va avoir mais beaucoup beaucoup moins!!

tu peux aller bénévolement chez un eleveur proche de chez toi!! qui te montrera les soins.........

juste une question pourquoi veut tu des chiots?
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  marinedaxx Lun 19 Mai 2008, 19:23

lisa911 a écrit:bonjour!!

j'aimerais que ma chienne est une portée,elle a 5 ans et est en bonne santé.
comme elle est xcaniche teckel,j'aimerais la faire saillir par un male de la meme "race" qu'elle.

mais comme les chiots ne seront pas lof, j'aimerais bien les donner ou petits prix mais ce que j'ai peur c'est que les gens jettent les chiens,comme ils "n'auront rien couter"Embarassed .

pouvez vous me conseiller s'il vous plaît?

à bientôt!
je croyais que tu avais trouver des personne bien?? dc il ne les jetteront pas!!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  marinedaxx Lun 19 Mai 2008, 19:24

lisa911 a écrit:et l'expérience,comment voulez vous que je l'acquiert si je peux pas faire....l'expérience Sad
on parle d'etre vivant dc evite ces experience!!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Lun 19 Mai 2008, 20:38

marinedaxx a écrit:13ans!! tu va payer comment le veto?, croquette de bonne qualité? vermifuge?!!sache que faireune portée c'est tres risqué a chaque fois et ca coute enormement d'argent!!
tu ne vas pas en cours? qui s'occupera des chiots pendant 2mois? si elle allete pas les chiots qui se levera ttes les 2/3 heures pour bibronner les chiots??

imagine que ta chienne fasse 10chiots tu vois se que ca represente? ce n'est pas le prix de vente fois 10 que tu va avoir mais beaucoup beaucoup moins!!

tu peux aller bénévolement chez un eleveur proche de chez toi!! qui te montrera les soins.........

juste une question pourquoi veut tu des chiots?

je voulais la faire reproduire maintenant pour quils naissent pendant les vacances et le reste deja répondu

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  marinedaxx Lun 19 Mai 2008, 20:40

et l'argent?
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  spikitut Lun 19 Mai 2008, 21:01

lisa911 a écrit:svp on peut m'expliquer pourquoi s'il vous plaît?

Pour le bien être de la chienne le mieux est que sa 1ère portée soit faite entre ses 2 ans à 3 ans... Au delà de 5 ans pour une 1ère portée c'est dangereux car à la base une chienne ne doit reproduire que jusqu'à 8 ans gros maxi. Pourquoi 5 ans pour une 1ère c'est trop tard tout simplement parce que ta chienne atteint le stade de vieillissement ( oui elle vieillit depuis qu elle est née mais là elle dépasse un stade et rentres dans celui à risques )!! Donc voilà à 5 ans elle risque de nombreux problèmes de santé voir d'y passer lors de la mise bas. Maintenant si Pandore qui est véto passes par là elle se fera un plaisir de t'expliquer les risques que tu prendrais pour ta chienne exactement....

Et faire reproduire un croisé pour moi c'est NON il y en a bien assez dans les spa et même des chiots alors dis à ta clientèle d'aller en chercher un là...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  sulfa Lun 19 Mai 2008, 22:04

pfff mais c'est pas possible de lire des choses pareilles...

d'accord avec la dernière phrase de spikitut...


No
sulfa
sulfa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 494
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 40
Localisation : 80
Mon chien : Roxy croisée et fière de l'être
Sport canin ou activité : éducation


http://www.onevoice-ear.org/

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  Oriane Lun 19 Mai 2008, 22:19

lisa911 a écrit:

1)j'ai 13 ans donc les stages...
2)5 ans pour une première portée c'est vieux?? j'ai jamais entendu ça!

merci pour ta réponse

13 ans tout s'explique alors
dans ton profil tu avais mis 31 ans donc c'est normal qu'il y ait plein de choses que tu ne saches pas encore...
attends un peu renseigne toi un max sur comment faire une portée, prends une autre chienne de race cette fois ci attends un peu et renseigne toi un max avant de penser à faire quoique ce soit....
qu'en disent tes parents ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 22:27

lisa911 a écrit:
Sanchica a écrit:On est jamais sur a 100% des futurs proprio...
Tu veux de l'experience, fait des stages en elevage, en refuge aussi meme si ca n'a rien avoir... Chez les vetos aussi. Combien de gens qui font faire des chiots pour leur plaisir les y en amene la moitier sinon les trois quart parce qu'ils en ont trop ???
J'ai fait ce que tu aimerais faire... Et plus jamais on m'y reprendra. Je parle en connaissance de cause... Au depart j'avais 6 chiots de reservé, j'en ai eu 4 et plus aucun preneur... Je te jure ca fait reflechir... ce qui est con, c'est que j'ai reflechit apres. Par ma connerie, j'ai faillit rendre des chiens malheureux. J'ai aussi mis la santé de ma chienne en danger vu les soucis qu'elle a eu...
La tienne a 5 ans donc trop "vieille" pour une 1ere portée...
je pense que tu devrais prendre les conseils de chacun en compte et y reflechir reellement.

1)j'ai 13 ans donc les stages...
2)5 ans pour une première portée c'est vieux?? j'ai jamais entendu ça!

merci pour ta réponse

1) 13 ans ? dans ton profil c'est marqué 31 !!!!
Du coup pour moi ca ressemble plus a un caprice d'enfant qu'autre chose... Ce n'est pas toi qui assume le coté financier et ca se voit...

2) Spiki t'as repondu...

J'ai lu aussi que tu voulais la faire reproduire maintenant pour qu'elle mette bas pendant les vacances... Une fois la rentrée arrivé, qui va s'occuper de tout ce petit monde pendant que tu seras a l'ecole ? C'est tes parents qui vont etre content !!!!
Bref, ton idée n'en est pas une bonne pour plusieurs raison dont 2 qui me semble majeures : tu es trop jeune et puis, faire reproduire des croisés est c**.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  sulfa Lun 19 Mai 2008, 22:45

Un dernier conseil : les Pet Shop c'est pas mal quand on a 13 ans... la reproduction c'est réservé aux adultes responsables avec des chiens de race. Trop jeune pour comprendre sans doute...
sulfa
sulfa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 494
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 40
Localisation : 80
Mon chien : Roxy croisée et fière de l'être
Sport canin ou activité : éducation


http://www.onevoice-ear.org/

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  skp Lun 19 Mai 2008, 22:48

Arff.... Mdr
sulfa a écrit:Un dernier conseil : les Pet Shop c'est pas mal quand on a 13 ans... la reproduction c'est réservé aux adultes responsables avec des chiens de race. Trop jeune pour comprendre sans doute...
Good

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 17:56

[quote="marinedaxx"]
lisa911 a écrit:bonjour!!

j'aimerais que ma chienne est une portée,elle a 5 ans et est en bonne santé.
comme elle est xcaniche teckel,j'aimerais la faire saillir par un male de la meme "race" qu'elle.

mais comme les chiots ne seront pas lof, j'aimerais bien les donner ou petits prix mais ce que j'ai peur c'est que les gens jettent les chiens,comme ils "n'auront rien couter"Embarassed .

pouvez vous me conseiller s'il vous plaît?

à bientôt!
je croyais que tu avais trouver des personne bien?? dc il ne les jetteront pas!!!

alors là la compréhension... No

te]

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 17:58

spikitut a écrit:
lisa911 a écrit:svp on peut m'expliquer pourquoi s'il vous plaît?

Pour le bien être de la chienne le mieux est que sa 1ère portée soit faite entre ses 2 ans à 3 ans... Au delà de 5 ans pour une 1ère portée c'est dangereux car à la base une chienne ne doit reproduire que jusqu'à 8 ans gros maxi. Pourquoi 5 ans pour une 1ère c'est trop tard tout simplement parce que ta chienne atteint le stade de vieillissement ( oui elle vieillit depuis qu elle est née mais là elle dépasse un stade et rentres dans celui à risques )!! Donc voilà à 5 ans elle risque de nombreux problèmes de santé voir d'y passer lors de la mise bas. Maintenant si Pandore qui est véto passes par là elle se fera un plaisir de t'expliquer les risques que tu prendrais pour ta chienne exactement....

Et faire reproduire un croisé pour moi c'est NON il y en a bien assez dans les spa et même des chiots alors dis à ta clientèle d'aller en chercher un là...
merci!

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 18:00

marinedaxx a écrit:
lisa911 a écrit:et l'expérience,comment voulez vous que je l'acquiert si je peux pas faire....l'expérience Sad
on parle d'etre vivant dc evite ces experience!!!

merci de me le rappeler mais....malheureusement je le savais...

et pi je suis pas seule jsuis pas encore chez moi à 13 ans y'a mes parents,j'ai des amis qui s'y connaissent dans le monde du chien(travaillent dans la cynophilie) et bien sur mon véto!!

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 18:01

sulfa a écrit:pfff mais c'est pas possible de lire des choses pareilles...

d'accord avec la dernière phrase de spikitut...


No

can you explain please?

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 18:04

Oriane a écrit:
lisa911 a écrit:

1)j'ai 13 ans donc les stages...
2)5 ans pour une première portée c'est vieux?? j'ai jamais entendu ça!

merci pour ta réponse

13 ans tout s'explique alors
dans ton profil tu avais mis 31 ans donc c'est normal qu'il y ait plein de choses que tu ne saches pas encore...
attends un peu renseigne toi un max sur comment faire une portée, prends une autre chienne de race cette fois ci attends un peu et renseigne toi un max avant de penser à faire quoique ce soit....
qu'en disent tes parents ?

1)oops pour le profil...2) je me renseigne un max et c'est sur que je ne connaitrais tout comme tout le monde d'ailleurs j'apprends beacoup de choses sur les chiens et les chevaux mais comparée aux pros c'est sur que je ne fais pas le poids...
mais ca viendra

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 18:10

Sanchica a écrit:
lisa911 a écrit:
Sanchica a écrit:On est jamais sur a 100% des futurs proprio...
Tu veux de l'experience, fait des stages en elevage, en refuge aussi meme si ca n'a rien avoir... Chez les vetos aussi. Combien de gens qui font faire des chiots pour leur plaisir les y en amene la moitier sinon les trois quart parce qu'ils en ont trop ???
J'ai fait ce que tu aimerais faire... Et plus jamais on m'y reprendra. Je parle en connaissance de cause... Au depart j'avais 6 chiots de reservé, j'en ai eu 4 et plus aucun preneur... Je te jure ca fait reflechir... ce qui est con, c'est que j'ai reflechit apres. Par ma connerie, j'ai faillit rendre des chiens malheureux. J'ai aussi mis la santé de ma chienne en danger vu les soucis qu'elle a eu...
La tienne a 5 ans donc trop "vieille" pour une 1ere portée...
je pense que tu devrais prendre les conseils de chacun en compte et y reflechir reellement.

1)j'ai 13 ans donc les stages...
2)5 ans pour une première portée c'est vieux?? j'ai jamais entendu ça!

merci pour ta réponse

1) 13 ans ? dans ton profil c'est marqué 31 !!!!
Du coup pour moi ca ressemble plus a un caprice d'enfant qu'autre chose... Ce n'est pas toi qui assume le coté financier et ca se voit...

2) Spiki t'as repondu...

J'ai lu aussi que tu voulais la faire reproduire maintenant pour qu'elle mette bas pendant les vacances... Une fois la rentrée arrivé, qui va s'occuper de tout ce petit monde pendant que tu seras a l'ecole ? C'est tes parents qui vont etre content !!!!
Bref, ton idée n'en est pas une bonne pour plusieurs raison dont 2 qui me semble majeures : tu es trop jeune et puis, faire reproduire des croisés est c**.


caprice d'enfant manquait plus qu'ca... moi faire des caprice je reve!! mon animal préféré c'est le cheval j'en reve mais je m'interdit d'en avoir un avant de savoir si je pourrait le rendre parfaitement heureux!!alors les caprices...c'est qu'un exemple bien sur!

comme c'est ******** de voir quelqu'un qui connait pas quelqu'un d'autre! mais bon... quand je serait à l'école (virgule) je continuerais à m'occuper des chiots car(deux points)ils dorment presque toutes la journée et ma mère va assurer(virgule)je m'occuperais d'eux aussi(virgule)(points de suspension)...voilà


confused (mince je vais me faire bombarder)

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 18:14

sulfa a écrit:Un dernier conseil : les Pet Shop c'est pas mal quand on a 13 ans... la reproduction c'est réservé aux adultes responsables avec des chiens de race. Trop jeune pour comprendre sans doute...

là je te le dis sincérement tu me gonfles!!!!!!!!!!!!!!!
les pet shop c bien quand on a 13 ans ! ptete pour toi mais en tout cas pas moi et puis JAI PEUT ETRE 13 ANS MAIS EN TOUT CAS JAI UN PARFAIT SENS DES RESPONSABILITES ET JE NE SUPPORTE PAS QUON FASSE DE LA DISCRIMINATION VIS A VIS DES ADOS ET PUIS JE SUIS TRES BIEN INFORMEE!!!!

JARRIVE PAS A COMPRENDRE COMMENT QUELQUN PEUT ETRE AUSSI ***!!!!!!!!!!!!!

touche finale:JE suis RESPONSABLE!! que ce soit avec les chiens les chevaux les rongeurs tout les animaux que je peux croiser dans ma vie!!!alors quand on connait pas quelqu'un on se la boucle désolée du terme!!

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 18:16

skp a écrit:Arff.... Mdr
sulfa a écrit:Un dernier conseil : les Pet Shop c'est pas mal quand on a 13 ans... la reproduction c'est réservé aux adultes responsables avec des chiens de race. Trop jeune pour comprendre sans doute...
Good

skp idem que ce que j'ai lancée à la gueu** de sulfa!!!! Bad Evil or Very Mad Twisted Evil furious irritated

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  mircash Mar 20 Mai 2008, 18:20

t'es mimi tout plein, lisa, mais le principal en l'occurrence, est que cela serait dangereux pour ta chienne.............................. tu t'en fout ? ok, il me semblait bien l'avoir compris Bravo

alors, fais la porter, et ensuite, tu ouvriras un post sur ta pauvre chienne que tu aimais tant, mais que par désir de vivre des expérience tu as peut-être tuée (c'est pas du caprice, ça ? )
Tu serais ma fille, ça serait une bonne paire de gifles, et au lit sans manger, tiens Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  chris53 Mar 20 Mai 2008, 18:20

lisa911,merçi de modérer tes propos,ce n'est pas en agissant de la sorte que tu seras prise au sérieux non
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 18:26

mircash a écrit:t'es mimi tout plein, lisa, mais le principal en l'occurrence, est que cela serait dangereux pour ta chienne.............................. tu t'en fout ? ok, il me semblait bien l'avoir compris Bravo

alors, fais la porter, et ensuite, tu ouvriras un post sur ta pauvre chienne que tu aimais tant, mais que par désir de vivre des expérience tu as peut-être tuée (c'est pas du caprice, ça ? )
Tu serais ma fille, ça serait une bonne paire de gifles, et au lit sans manger, tiens Laughing

ca fais un baille que j'ai plus envie de la faire reproduire,depuis qu'on m'a dit que c'était risqué je me suis dit non mais il a fallut des***qui en rajoutent et en rajoute!
tuée ma chienne??alors là ma pauvre ta rien compris

et si tu me connaissait un brin tu saurait comment je suis responsable!! et ta dernière phrase Bad des coups j'en prends à peut près tous les 2 ans si ce n'est plus!j'ai pas un caractère de gamine et y'a longtemps que j'ai finit de jouer à la poupée

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 18:29

chris53 a écrit:lisa911,merçi de modérer tes propos,ce n'est pas en agissant de la sorte que tu seras prise au sérieux non

bien d'accord mais si tout le monde croit que je suis irresponsable et qu'on me victimise(ouais vive le français nouvelle generation lol), ben je crois que je vais jamais y arriver!

vpersonne ne me connait ici et quand on me sort"va jouer au petshop" ou "caprice d'enfant ou des trucs du genre c'est pas rassurant!surtout que je suis très liée avec ma chienne!

quand on me dit en gros,qu'on insinue que je suis une mauvaise maitresse c'est enfoncer un poignard dans mon coeur!!!! Sad2 Crying or Very sad

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  Oriane Mar 20 Mai 2008, 18:58

lisa911 a écrit:
chris53 a écrit:lisa911,merçi de modérer tes propos,ce n'est pas en agissant de la sorte que tu seras prise au sérieux non

bien d'accord mais si tout le monde croit que je suis irresponsable et qu'on me victimise(ouais vive le français nouvelle generation lol), ben je crois que je vais jamais y arriver!

vpersonne ne me connait ici et quand on me sort"va jouer au petshop" ou "caprice d'enfant ou des trucs du genre c'est pas rassurant!surtout que je suis très liée avec ma chienne!

quand on me dit en gros,qu'on insinue que je suis une mauvaise maitresse c'est enfoncer un poignard dans mon coeur!!!! Sad2 Crying or Very sad

non non perso je comprends très bien qu'à ton âge on s'imagine plein de choses et je ne me moquerais certainement pas de toi. On a tous eu des rêves d'enfants qui en grandissant ont changé ...
Et je souhaite que tu continues à tous nous lire ici et à faire ce qui est le mieux pour ta chienne et tes futurs animaux...
Attends quelques années et ton indépendance financière et choisis une chienne avec tout ce qu'il faut, étudie un max et tu comprendras bien vite ce qu'on a voulu te dire...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

une portée - Page 2 Empty Re: une portée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum