Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406666 messages dans 57008 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Jackson
 
suerte
 
Enitit
 
Dowrine
 
Chabada
 
Gibelotte
 
Geene
 
Educalins
 
tam
 

Publicités

une portée

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: une portée

Message  spikitut le Lun 26 Mai 2008, 23:07

Laughing Trop fort Pascal Mdr

spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  taquine le Mar 27 Mai 2008, 06:42

vous allez dire que je suis peut-être trop prude mais j'avoue que cela me choque un peu
vous vous adressez à une gamine de 13 ans et vous parlez des problèmes intimes des femmes qui atteignent un certain âge d'une manière désinvolte et dans un post sur les chiens en comparant avec les chiennes
je ne dois plus être dans le coup Shocked

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  Norimatys le Mar 27 Mai 2008, 07:30

+ 1 taquine, je trouve ce genre de propos d'un goût très douteux

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  Invité le Mar 27 Mai 2008, 07:48

moi ce qui m'interpelle, c'est que je me demande ce que font les parents de cette gamine...est ce qu'ils vérifient au moins les sites qu'elle visite? car si elle s'insrit sur tous les forums pour se faire voir...des mineurs de 13 ans peuvent être la victime de certains..comment dire...manipulateurs? pour rester soft... donc je me pose la question: que font les parents? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  mircash le Mar 27 Mai 2008, 08:08

entièrement d'accord avec Taquine et Norimatys................. pas bien de votre part, les copains No


Beauce, Bravo

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  Greg le Mar 27 Mai 2008, 09:42

mircash a écrit:entièrement d'accord avec Taquine et Norimatys................. pas bien de votre part, les copains No


Beauce, Bravo

Ouai mais bon ...
c est le monde a l envers maintenant ... c est aux adultes de faire des courbettes au gamine pretentieuses et insolentes...
Faut pas ce demander pourquoi tout part en sucette dans ce bas monde !

Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  lissyfamily le Mar 27 Mai 2008, 12:32

Voui Pascal, limite quand même ton post, et idem que Beauce ou sont les parents confused

lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 49
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  lisa911 le Mar 27 Mai 2008, 12:34

pascal08 a écrit:Explication des termes

Certaines des expressions utilisées dans ce contexte ont plusieurs sens, bien que cela ne soit pas tout à faire précis.

Climatère
La plupart du temps, ce terme, qui signifie étape de la vie difficile à franchir, se rapporte à la période où les saignements des règles deviennent plus irrégulières et plus rares jusqu'à leur arrêt complet. Suite aux changements hormonaux, la plupart des „troubles de retour d'âge“ se situent entre 45 et 60 ans.
Retour d'âge
Cette expression s'utilise dans le même sens que le terme „climatère“, dérivé du grec.
Préménopause
4 à 5 années avant la ménopause („pré-“ du latin „prae-“), la production des hormones féminines diminue peu à peu.
Les troubles du cycle mentruel sont un symptôme fréquent.
Ménopause
Ce terme est utilisé pour désigner plusieurs situations et il faut bien écouter ce que l'interlocuteur veut dire lorsqu'il l'utilise.
1. Moment des derniers saignements, quand après cette dernière menstruation, pendant au moins une année, aucun autre saignement relevant du cycle ne se produit. Le terme désigne dans ce cas un moment très précis dans la vie d'une femme qu'il faudra seulement définir par la suite.
2. Le mot „ménopause“ s'utilise surtout dans le langage des laïcs pour désigner toute la période qui suit l'arrêt des saignements, donc dans le même sens que le terme de „postménopause“ mentionné ci-dessous.
Postménopause
On nomme ainsi la période de 1 à 2 ans qui suit l'arrêt du cycle menstruel . Les changements dus aux hormones et les signes de déficience et d'arrêt peuvent persister durant toute cette période de la vie.
Cause
Pendant le retour d'âge le mûrissement des ovules et la formation d'hormones dans les ovaires diminuent pour disparaître peu à peu totalement. Il s'ensuit un arrêt des règles et une incapacité à procréer. Un retour d'âge précoce peut avoir pour cause:

L'ablation des ovaires et/ou de l'utérus

Le fait de fumer

Le diabète sucré, un relâchement du fonctionnement de la glande thyroïde

Une disposition familiale (prédisposition). Ce sont surtout les femmes dont la menstruation a commencé tard qui ont tendance à faire une ménopause précoce.

Les symptômes
Beaucoup de femmes vivent cette période sans problèmes notables, mais la plupart, environ les deux tiers, souffrent de troubles plus ou moins importants.

Psychisme
Les troubles psychiques typiques sont les dépressions, l'insomnie, la mauvaise humeur et l'irritabilité, les sautes d'humeur, le manque de dynamisme, l'épuisement, la crise d'identité, „la panique devant la fermeture des portes“, l'angoisse devant les tumeurs malignes.

Organisme
Bouffées de chaleur et accès de transpiration qui les accompagnent, palpitations cardiaques, mais aussi maux de tête, vertiges, démangeaisons, troubles de la sensibilité (troubles de la perception par les sens), atonie de la vessie, incontinence urinaire (perte d'urine involontaire), ostéoporose, perte d'élasticité de la peau, apparition d'une moustache, augmentation de la graisse sous-cutanée de certaines parties du corps

Troubles sexuels
Parmi les troubles organiques, il faut mentionner tout particulièrement les hémorragies vaginales; elles font partie des troubles du cycle menstruel. IL peut arriver que durant la période du retour d'âge, des hémorragies persistantes, plus ou moins importantes, se produisent. Dans ce cas, une surveillance médicale et indiquée, afin d'écarter le danger d'un cancer de l'utérus ou de le dépister à temps. Cette recommandation est encore plus importante si, après l'arrivée de la ménopause, on observe à nouveau un saignement.

Avec la diminution de la Avec la diminution de la production d'hormones, on assiste à une régression de l'utérus, du vagin et des lèvres de la vulve, ainsi que du volume des seins. Cette régression concerne également les muqueuses qui deviennent plus sèches, plus sensibles et davantage exposées aux infections.
Ces processus de régression ont cependant un effet positif sur l'endométriose et certains myomes, qui se rétractent après la ménopause.

Que peut-on faire ? - Prévenir
Le retour d'âge est un processus inévitable. Il est cependant possible d'atténuer quelques symptômes gênants.

Le sport permet de prévenir et de retarder l'ostéoporose, fréquente durant la ménopause. Il faut essayer de rester aussi active que par le passé; les exercices physiques et l'activité sexuelle influencent favorablement le bien-être physique et psychique tout en retardant le processus de vieillissement.

Alimentation: manger beaucoup de légumes et peu de viande, car un apport trop important en protéines favorise la dégénérescence des os. Au cours de cette période, l'organisme a surtout besoin de calcium et de magnésium.

Au retour d'âge, la peau se dessèche, il faut donc en prendre davantage soin et lui appliquer des crèmes. Le fait de boire et de dormir beaucoup contribue à maintenir la peau en bonne santé.

Les exercices de relaxation et de détente et les contacts sociaux contribuent également à retrouver un nouvel équilibre intérieur.

Les remèdes de famille permettent d'atténuer certains troubles du retour d'âge: des coussins garnis de balle d'épeautre permettent de réduire les bouffées de chaleur et les transpirations nocturnes. La tisane de feuilles de sauge ou d'alchémille (verser de l'eau chaude sur 2 3 cuillers à soupe de ces feuilles et laisser tirer environ 10 à 15 minutes); prendre des douches à chaleur alternée et des bains stimulants ou relaxants.

Quand faut-il consulter ?
Un cycle irrégulier à l'âge de 45 et 55 ans, ne nécessite en soi pas de consultation médicale, à moins de souffrir de graves troubles psychiques ou physiques. Des préparations à base de plantes ou certaines hormones permettent d'atténuer ces derniers. Il est recommandé de se faire conseiller avant de prendre des préparations à base de plante, car il faut éviter les effets secondaires toujours possibles et les interactions avec d'autres médicaments, souvent néfastes.

Au cous du climatère, il est également recommandé de se soumettre à des examens préventifs réguliers, afin de dépister à temps un éventuel cancer. Pendant ou après le retour d'âge, des affections malignes peuvent faire leur apparition, parmi lesquelles on compte aussi le cancer des seins.

Par ailleurs, il est recommandé de consulter un médecin dans les cas suivants:

A l'apparition d'affections inflammatoires sur les organes sexuels extérieurs, démangeaisons, douleurs (également rapports sexuels douloureux) et rougeurs.

Lorsque le saignement reprend. C'est peut-être le signe d'une affection cancéreuse (cancer de l'utérus.

Après la ménopause, les femmes sont tout autant exposées que les hommes à l'hypertension et à l'infarctus du myocarde. Il est donc raisonnable de contrôler régulièrement sa tension artérielle. L'augmentation du risque d'infarctus du myocarde est également due aux changements de métabolisme qui favorisent une augmentation de dépôts graisseux sur les parois des vaisseaux sanguins.

top

Auteurs: Dr Ute Hopp, Pr Dr Jürg Baltensweiler
Traduction: Gérard Gullung

voila bonne lecture tu te couchera encore plus responsable Mdr hello

merci mais je vais pas faire carrière en médecine c pas mon truc affraid lol

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 21
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  lisa911 le Mar 27 Mai 2008, 12:37

beauce07 a écrit:moi ce qui m'interpelle, c'est que je me demande ce que font les parents de cette gamine...est ce qu'ils vérifient au moins les sites qu'elle visite? car si elle s'insrit sur tous les forums pour se faire voir...des mineurs de 13 ans peuvent être la victime de certains..comment dire...manipulateurs? pour rester soft... donc je me pose la question: que font les parents? Embarassed
ouais t'inquiète ils surveillent et puis je m'inscrit pas sur des forums pour me faire voir lol...

jusqu'à m'intenant je pense jsuis inscrite sur 4 au max(diff themes chevaux chiens catch et foot)

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 21
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  lisa911 le Mar 27 Mai 2008, 12:39

Greg a écrit:
mircash a écrit:entièrement d'accord avec Taquine et Norimatys................. pas bien de votre part, les copains No


Beauce, Bravo

Ouai mais bon ...
c est le monde a l envers maintenant ... c est aux adultes de faire des courbettes au gamine pretentieuses et insolentes...
Faut pas ce demander pourquoi tout part en sucette dans ce bas monde !

j'suis ptetre insolente quand ca explose mais je suis pas prétentieuse.peut etre que notre difference d'age fait qu'on ne se compren pas bien?

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 21
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  lissyfamily le Mar 27 Mai 2008, 16:14

Je ne pense pas que nous soyons ici pour faire le proces de Lisa, ou d'autres membres, je pense que, certain l'on déjà compris, en répondant à Lisa dans une autre rubrique et sans aucune amertume, ce sujet est clos, merci de passer au sujet initial de ce post.

lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 49
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  pascal08 le Mer 28 Mai 2008, 22:50

pascal08 a écrit:
tuco a écrit:
spikitut a écrit:Lisa tu sais toutes les personnes qui t'ont répondu ont atteint la majorité donc elles sont forcément plus mature et plus responsable que toi à l'âge de 13 ans.

je ne suis pas d'accord, le temps ne créer pas la maturité.
je connais une fille de 14ans beaucoup plus mature qu'une de 75ans.

...



ahhhhhhhhhh Mdr Mdr elle a deja eu son retour d' age a 14 ans Mdr Laughing Mdr



je n' ai fait que de repondre en l'occurrance a ce post ................
et comme la question a ete posé par elle meme ....je l' ai fait un copier coller pour lui expliquer ............

je ne vois pas ou est le mal alors faudrait arreter aussi de faire les mijorés (e) car lorsque que des enfants vont sur le net ce n' est pas toujours pour regarder ou lire ou voir des choses utiles ................faudrait arreter de croire au pere noel aussi ................. Surprised



mais bon vu que certains ou certaine n'ont pas compris que je plaisantais concernant une chienne qui avait un retour d' age sans faire de comparaison avec une femme , s' est bien dommage Bad

apres tout qu'elle se demerde avec sa portée j' en ai rien a foutre et se sera de meme pour les posts de certains et certaines irritated je me contenterai de lire et encore !!!!!!!!!!

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 54
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  chris53 le Mer 28 Mai 2008, 23:14

Pascal,tu vas pas nous la jouer suceptible s'il te plais Surprised

Deviendrais tu grincheux Laughing

chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 43
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  taquine le Jeu 29 Mai 2008, 07:10

pour répondre je dirais simplement que oui , je me suis sentie bléssée par ce post qui décrit d'une manière médicale , détaillée et trés intime les problèmes physiques que peut rencontrer une femme de 50 ans , dont je suis.Période parfois trés difficile à vivre
cela dans un post sur les chiens , était-ce indispensable? même pour répondre à la question?fait surtout pour se moquer
quand tu parles du retour d'âge de la chienne qui ne peut plus faire de portée , si ce n'est pas une comparaison , c'est quoi?le retour d'âge étant purement humain et féminin
si tu ne comprends pas qu'une femme peut se sentir dévalorisée par cela , surtout dans le sens désinvolte et moqueur , j'en suis désolée mais j'ai le droit de dire ce que j'ai ressenti
maintenant Pascal , je continuerais à lire tes posts , j'ai voulue exprimer mon opinion , mon ressenti , j'éspère que tu le comprends

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  nadine46 le Jeu 29 Mai 2008, 09:55

tout à fait d'accord avec tout le monde !!

nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 466
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 70
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions


http://deschiens-unevie.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  spikitut le Jeu 29 Mai 2008, 10:36

Faudrait sérieusement voir à arrêter de prendre la mouche pour un oui ou un non.......

Pascal faisait de l'humour libre aux gens d'aimer ou non mais c'était de l'HUMOUR !!

Taquine à la limite oui je comprends que ça n'est pas le genre de trucs dont on parle facilement...... En même temps t'étais pas visée donc... Se sont les choses de la vie c'est comme ça!! Pascal y a fait allusion pour se moquer ou plutôt pour prouver à Lisa qu'à son âge elle avait encore plus d'un truc à apprendre....

Donc arrêter de prendre la mouche sérieusement.... Moi aussi il y a des gens qui m'ont vexée et intentionnellement sur ce forum ben j'ai pas crié au drame à chaque foi j'ai laissé couler....

Et franchement s'engueuler à cause d'une gamine qui manque d'autorité derrière elle pour lui apprendre le respect c'est loin d'être adulte sans vouloir vexer qui que se soit......

Nous sommes adultes agissons en tant que tel....

spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  taquine le Jeu 29 Mai 2008, 13:13

mes excuses , fin pour moi

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  pascal08 le Jeu 29 Mai 2008, 23:00

mes excuses a taquine si elle l' a interpreter comme une moquerieconcernant les femmes en generale , mais c' etait sans la visée personnellement, ni qui que se soit ...j' ai 45 ans et la vie ne m' a pas epargnée sur cetaines chose .....divorce , je ne me justifie pas de la cause mais mon ex s' est barrée avec un oncle .......deces multiple dans la famille , depression a cause du travail ......et les soucis du chomage ....comme beaucoup de personnes je pense , on a chacun sont fardeaux .................
mais je voulait simplement repondre a une gamine un ptit peu pretentieuse a mon gout et qui a tout a decouvrir !

merci spikitut de ton soutient Smile

mais je pense qu' a l' avenir je m' abstiendrai de repondre comme cela plus de problemes .................pourtant je pensait qu'un forum etait libre d' expressions mais bon !!!!!!!!!!!

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 54
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  chris53 le Jeu 29 Mai 2008, 23:19

pascal08 a écrit:

mais je pense qu' a l' avenir je m' abstiendrai de repondre comme cela plus de problemes .................pourtant je pensait qu'un forum etait libre d' expressions mais bon !!!!!!!!!!!

Tu sais pertinnement que tu a le droit de t'exprimer autant que quiconque sur ce forum,ce qui devait etre dit a été dit,je penses qu'il est temps de tourner la page et de continuer nos discussions

chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 43
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  tuco le Ven 30 Mai 2008, 09:49

c'que ça peut être susceptible un vieux!

tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  Greg le Ven 30 Mai 2008, 10:07

tuco a écrit:c'que ça peut être susceptible un vieux!

Et plus je te lit sur tes differents posts et plus je me dit qu au niveau du cerveau t as pas depasser les 13 ans non plus ...
C est cetainement pour ca que tu accorde "tout ton soutien" a une ado (pour ne pas dire une enfant) qui accumule les inepties !!!
Visiblement le respect "des vieux" ne fait pas partie de ton education ... désolant et pitoyable !

Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  sonia le Ven 30 Mai 2008, 10:21

tuco a écrit:c'que ça peut être susceptible un vieux!

c'que ça peut être chiant les gosses ! franchement toi tu viens et hop t'en remet une couche ! non greg à raison si vraiment t'a 25 ans t'as pas grandi dans ta tête ! là c'est bon non les provocation et les foutage de merde lisa et tuco STOP !!!! vous voulez jouer la provoc allez le faire ailleurs ! ou alors vous vous comportez en "grandes"" et on discute même si à 13 ans on est incapable de raisoner comme des adultes (et que ça vous plaise ou non c'est comme ça !) mais bon un minimum de respect !

sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 45
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  tuco le Ven 30 Mai 2008, 16:14

le second degré ça existe.
"le foutage de merde de tuco"!!!
qu'est ce que j'ai dis? j'ai insulté quelqu'un ou manqué de respect?
il fallait que je marque "lol" pour être bien compris?
vous auriez au moins pus écrire un message du genre "c'est de l'humour j'espère?" au lieu de vous lancer dans une mise au pilori.

vous par contre ça ne vous gênes pas de dire que j'ai pas de cerveau? que j'ai pas grandi?

et le mieux, je ne dois pas respecter les vieux?!! (je ne mettrai pas vieux entre guillemets car ça n'a rien de péjoratif)
ça c'est bien le comble, j'adore apprendre de l'expérience des anciens, j'ai passé mon enfance avec ma grand mère et d'autres personnes âgées a apprendre la nature et les savoir faire qu'ils avaient, je serai un des premiers de ma famille à aider mes grands parents s'il le faut.

par contre vous vous arrivez avec des préjugés énorme sur les gens, et sous prétexte que vous n'avez pas aimé ou pas compris une blague (peut être est elle mauvaise mais ça ne change rien), je suis catalogué comme p'tit con et on me manque bien de respect sur ce coup là.

et aussi greg le "plus je te lis" prouve bien que tu as des jugements sur ma personne depuis un moment, mais pourquoi? j'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi. j'ai certes défendu lisa et alors? je n'en ai pas pour autant attaqué les autres. et j'ai pas défendu SA cause, mais le fait que son âge influé énormément sur votre façon de lui répondre (et visiblement je ne me suis pas trompé vu ce que vous faites avec moi).

vous avez peut être beaucoup de "p'tit con" à gérer ce qui fait que vous partez au quart de tour mais là quand même...

je ne sait pas si vous vous rendez compte de ce que vous venez d'écrire dans votre message par rapport à ce dont vous m'accusez, mais en réagissant comme vous je pourrais vous répondre en vous traitant de tout les noms que ça n'en serai pas plus disproportionné.

sur ce j'arrête là et je ne ferai plus de second degré car visiblement cela passe mal sur ce forum (qui aime bien le politiquement correct il faut l'avouer). enfin, on y apprends plein de trucs et c'est principalement pour ça que je m'y suis inscrit. mais c'est quand même dommage que l'ambiance y soit aussi tendue.

ça aura au moins eu le mérite de me faire voir dans quel catégorie de gens on m'a rangé.

tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

Re: une portée

Message  sonia le Ven 30 Mai 2008, 17:33

décidément on est des vieux cons aux préjugés faciles ......... mais comme l'a dit greg y'en a marre de faire des courbettes et y'en a marre que les sujets soient déviés à causes de personnes qui prennent pour le nombril du monde et qui pensent que la terre entière leur en veut !!!!

peut on clore cette discution de gamins et revenir au sujet initial ???????? merciiiii !!!!!!!!!!!

sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 45
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum