Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Furyo Ven 20 Fév 2015, 23:05

Donc voila en anedocte j'en ai quelque unes aussi  ^^
                     -mon vieu pépère (mort en novembre :'( )c'etait une creme des cremes la "mascotte" ou "chouchou" des enfants du quartier un jour je le promenais seule(j'avais a l epoque une petite croisee pinsher qui avait peur de tout) on arrive tranquillou la ou se ballade habituellement et pis la tout à a coup arrive une gamine de 2-3 peut etre qui se jette sur mon vieux zozo et la mère Evidement au téléphone qui ne réagis même pas quand je lui de surveille sa môme car elle aurait pu se faire mordre (ca aurait été la pinsher  y aurait eu morsure a coup sur)bon dieux merci le vieux on pouvait vraiement tout lui faire (enfantproof Wink )
                     -autre anecdote un soir d'été a 22h-23h jpromenais encore une fois le vieux Oggy et mon jeune Spezi (croise galgo) arrivent d'un coup un tripoté de gamins pas de parents en vu tout le long du chemin ils demandent a carresser les chiens je dit le petit (le vieux donc) vous pouvez donc les enfants  carresse le chien de partout et d'un coup mon jeunerecule m'arrache presque la laisse du même coup j'entend clac et des rire un peu con dans mon dos je me retourne certains gosses avaient profiter que je surveillais les carressent pour acculé Spezi contre la barriere en essayant de le caresse il est pourtant cool ce chien mais la de trouille il a failli mordre.... et j'ai eu beau dire aux mômes d'arreter pas moyens qu'ils arretent ils trouvaient ca "tellement drôle" !du coup jprend mes zouaves et je rentre a la maison.... vive les gosses en liberté Wink

Le vieux Oggy :'(
chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 2012-010

Le jeune Spezi (qui etait plus jeune que sur cette photo et qui sest transforme depuis cet accident Wink jai maintenant un chien POSSEDE cf avater Laughing )
chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Les_me10
Furyo
Furyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 32
Mon chien : Spezi

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  loir51 Sam 21 Fév 2015, 13:59

Gallou87 a écrit:J'ai eu hier "c'est un chien ou un lapin ?" Euuuh un lapin de cette taille....Pas vraiment méchant ^^

Tu viens de me faire rappeler d'une scène que j'ai vécu plus jeune. Je jouais avec mon lapin dans la cour (un lapin bélier), je lui faisait sauter des barres (en l’appâtant avec des langues de chats, les biscuits) et une personne âgée passe devant chez moi, regarde ce que je fais et me sort : "vous faites vraiment une belle équipe avec votre petit york " Surprised
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  karo Sam 21 Fév 2015, 18:42

il y a peu de temps en sortant mon chiot malinois il avait 5mois un mec qui vient discuter Dogue du Tibet que la chien était occupé à faire ces besoins " je connais très bien les chiens je suis un passionné depuis l'enfance ( 40 ans environ le mec ) ...
il est beau votre Berger allemand "

Alors là mord de rire ouvertement !!!😂 =Smile j'ai répondu vous avez raison surtout que c'est une malinoise !!!


karo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  karo Sam 21 Fév 2015, 18:47

Il y a peu de tps en sortant mon chiot malinoise âge de 5 mois un mec vient discuter , la chienne n étant occuper à faire ces besoins n'a pas prêté attention .
Le mec " je connais très bien les chiens je suis un passionné depuis l'enfance ( le mec 40 ans environ ) continue à discuter et d'un coup il me sort il est beau votre berger allemand !!!

Mord de rire et ouvertement !!!
J'ai répondu vous avez raison surtout que c'est une malinoise !!! =Smile


karo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  karo Sam 21 Fév 2015, 18:48

Désolé le clavier déconne sur le 1 er message. =Sad sorry

karo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Capucinae Sam 21 Fév 2015, 20:46

Laughing

Moi, coup de gu*eule cette semaine, je n'étais pas fière de moi car habituellement je reste calme. Là, je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu patiente.

Un vieux monsieur se promenait avec son croisé york, en laisse enrouleur, avec au moins 2 mètres de mou.
Le mien était au pied (ça n'était pas voulu, pour le coup... Quand c'est voulu, on n'y arrive pas, de toute façon No pour l'instant).

Son chien court vers Luty en aboyant et en grondant. Luty, copain avec tout le monde (d'ailleurs, c'est bizarre qu'il soit aussi sympa avec un chien sympa qu'avec un chien qui """l'attaque""", non ?), se retourne vers lui.

Le vieux monsieur qui se met à me crier dessus dans le genre "Mais tenez votre chien, il va bouffer le mien !"

Euh. :
1) Mon chien ne mange pas ses congénères.
2) Le mien est au pied, le votre à 2 mètres de vous. Voyez qui peut agir.
3) Le votre aboie et gronde sur le mien, le mien se retourne en battant de la queue et en voulant jouer. Une fois de plus, voyez qui doit agir.

Il a encore plus haussé de ton, l'air supérieur, en mode "Je suis vieux, vous me devez le respect".

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui rappeler que le respect se méritait, que ce n'était pas un dû et que, accessoirement, il fonctionnait à double sens. Puis je suis partie.

Je ne suis pas super fière de moi mais franchement, c'était tellement incorrect de sa part...

Capucinae
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 110
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 31
Localisation : Lille
Mon chien : Luty, croisé BA, 10 ans

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 21 Fév 2015, 21:08

Je ne vois pas de quoi tu aurais à rougir, si jamais (on peut rêver) il réfléchit à sa connerie une fois chez lui, la prochaine fois il aura peut-être un peu plus de jugeote et ça pourra éviter de gros soucis à son kiki face à un chien moins compréhensif.

Pour ton chien c'est normal, tous les chiens ne répondent pas à l'agression par l'agression. Ma saucisse fait ça aussi pour calmer l'hystérique d'en face, sa façon de dire "Eh mais calme-toi crétin, tu vois bien que je ne te veux pas de mal" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Faline Sam 21 Fév 2015, 21:19

c'est le drame dans le village de mes parents, leur fille à un nouveau doberman.
chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 10989102_915227421861760_5695926119604539941_n
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Heavenisnotenough Sam 21 Fév 2015, 21:22

Tout à fait d'accord avec Dged, pour moi Capucinae tu as eu une attitude parfaitement cohérente !! Notre voisine nous a pris la tête (elle nous fait toujours des histoires), je suis plutôt calme mais là je me suis franchement énervée et elle m'a traitée de "sale petite insolente", mais en attendant, maintenant elle dit bonjour avec grand sourire et courbettes à mon copain quand elle le croise dans l'escalier ! Du coup au final, elle me détestera sûrement toujours mais je suis persuadée qu'au fond elle sait qu'elle avait tort de faire une scène sans raison ! T'as eu bien raison, nan mé hooooo !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 21 Fév 2015, 21:31

Il est trop beau ton Dobermann Faline Surprised

J'essaie de l'imaginer avec les oreilles coupées Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Faline Sam 21 Fév 2015, 21:41

Dgedg a écrit:Il est trop beau ton Dobermann Faline Surprised

J'essaie de l'imaginer avec les oreilles coupées Mdr

c'est ouf quand même, j'ai 3 chiens noir et feu, Pétassine et Déa passe pour des Dobermann et Ferson pour un rott (il est un peu plus balèze).
Il en faut peu pour être catalogué...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Capucinae Sam 21 Fév 2015, 22:20

Dgedg : Je rougis surtout d'avoir perdu mon calme, je tâche au maximum de rester calme. Mais effectivement, si seulement ça pouvait le faire réflechir...

Ah, oki, je trouvais ça surprenant, contente d'apprendre que c'est normal ! Smile

Faline : Ah, les petits villages ^^ C'est tout ou rien.

J'adore le regard sur la photo très "C'est moi la star" Very Happy

Merci Heavenisnotenough ! Des histoires à quel sujet ?

Capucinae
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 110
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 31
Localisation : Lille
Mon chien : Luty, croisé BA, 10 ans

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Sam 21 Fév 2015, 22:32

Faline a écrit:
Dgedg a écrit:Il est trop beau ton Dobermann Faline Surprised

J'essaie de l'imaginer avec les oreilles coupées Mdr

c'est ouf quand même, j'ai 3 chiens noir et feu, Pétassine et Déa passe pour des Dobermann et Ferson pour un rott (il est un peu plus balèze).
Il en faut peu pour être catalogué...

Attends donc qu'ils voient ton loup des Carpates...

Laughing
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Heavenisnotenough Sam 21 Fév 2015, 22:35

Complètement HS, mais en gros on faisait l'anniversaire de mon copain le samedi soir et on a prévenu par petit mot dans le hall de l'immeuble le vendredi. Le samedi matin elle a mis un mot dans le hall pour se plaindre que nous n'avions aucun sens du civisme à faire du bruit dans le couloir à 1h du matin. Sauf que moi le vendredi soir à 1h du matin je bossais sur ma thèse et mon copain dormait, c'était les voisins du dessous qui faisait la fête. Du coup quand on lui a dit elle a trouvé le moyen de refuser de s'excuser et de nous dire en gros que de toute façon c'était quand même incroyable que tous les jeunes fassent du bruit… Le tout alors que l'anniversaire de mon copain était la 1ère fête qu'on ait faite en 2 ans ! Elle a aussi fait des trucs charmants genre retirer tous les jours le post-it avec mon nom de la boîte aux lettres quand j'ai emménagé et que j'avais mis en attendant la plaque car c'était inesthétique. On a installé un chauffage avec une pompe à chaleur le long du mur elle a lancé une procédure juridique pour qu'on soit obligé de le faire retirer car selon elle ça baisse la valeur de l'immeuble (je précise qu'il fait à peine 15° chez nous l'hiver sans cette pompe à chaleur). Bref, c'est juste une grosse aigrie de la vie et j'ai finis par craquer et lui faire savoir ce que je pensais ^^ J'ose pas imaginer quand elle verra qu'on va avoir un chien !!!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Tess&Cox Lun 23 Fév 2015, 11:01

Balade autour d'un lac hier. Il n'y avait personne, juste mon gros et moi. Vers la fin de la balade, on croise un groupe de personnes avec des enfants qui venaient d'arriver. Je prends soin d'attacher mon chien et de m'écarter du chemin, pensant que vu son gabarit il pourrait impressionner ces gens, bah oui, certains ont peur des chiens. Après les avoir dépassés, je le détache et j'entends dans mon dos : "on chien gros comme ça, s'il mord", "et s'il tire sur sa laisse elle le tiendra pas", "il faudrait une muselière, "si elle l'a attaché et s'est poussée, c'est qu'il est dangereux", "elle l'a lâché, les enfants on s'en va". Que des "si...", mon chien est gros, mais il n'est pas dangereux ni catégorisé. Je l'attache juste quand il y a des arbres ou des poteaux, parce que comme tout bon mâle territorial, il a tendance à marquer d'urine tout ce qui dépasse du sol. Quand il n'y a pas d'arbres, si on est seul, je le lâche. La laisse c'est vraiment pour éviter que la balade traîne en longueur à cause des arrêts pipi, et pour rassurer éventuellement les promeneurs. Mais si ça nous vaut des réflexions et si ça le fait passer pour un chien dangereux, tant pis, je ne lui mettrai pas de laisse la prochaine fois Smile
Tess&Cox
Tess&Cox
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 44
Localisation : Massif Central
Mon chien : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Balade et surtout sieste


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Circoon Mer 18 Mar 2015, 14:24

J'en ai eu une bonne hier, entendu de "loin" :

"Eh mais c'est quoi c't'animal ? C'est pas un chien !
Madame, c'est quoi comme animal ?! "

Laughing
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mer 18 Mar 2015, 14:29

Au marché, il n'y a pas très longtemps, venant d'un homme d'un "certain" âge à l'attitude très bourrue : C'est dangereux ces chiens-là?"

J'ai eu envie de lui dire : "Ouais, beeeen, ça dépend, si ta tronche ne lui revient pas, fais gaffe!" No....mais je me suis retenue!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Flov Mer 18 Mar 2015, 14:32

Ce que j adore quand je suis chez le veto et que des personnes rentrent dans la salle d attente c est le «ou la !!!!!» et le mouvement qui va avec !!!! Mdr

Manouche : quand on me dit ca je réponds «juste avec les cons ! Laughing
Flov
Flov
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 182
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 49
Localisation : Perdue dans les prés limousins
Mon chien : Alia et Kan mes noirs et feux
Sport canin ou activité : Balade


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Mer 18 Mar 2015, 14:39

Circoon a écrit:J'en ai eu une bonne hier, entendu de "loin" :

"Eh mais c'est quoi c't'animal ? C'est pas un chien !
Madame, c'est quoi comme animal ?! "

Laughing

J'ai la même chose avec James! Une fois un ado de 15 ans à peu près vient me voir : "excusez moi M'dame mais c'est quoi que vous promenez?" J'ai mis deux secondes avant de comprendre qu'il parlait de James. Et là il me dit un truc incroyable : "on dirait un tigre" heu.....on me l'avait jamais faite celle là! Un tigre....Mdr
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Mer 18 Mar 2015, 14:40

Circoon a écrit:J'en ai eu une bonne hier, entendu de "loin" :

"Eh mais c'est quoi c't'animal ? C'est pas un chien !
Madame, c'est quoi comme animal ?! "

Laughing

Non non c'est un renard du désert Very Happy

Manouche a écrit:Au marché, il n'y a pas très longtemps, venant d'un homme d'un "certain" âge à l'attitude très bourrue : C'est dangereux ces chiens-là?"

J'ai eu envie de lui dire : "Ouais, beeeen, ça dépend, si ta tronche ne lui revient pas, fais gaffe!" No....mais je me suis retenue!

Ahah Manouche Mdr
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  liwana Mer 18 Mar 2015, 15:38

Mdr , j'imagine bien le "oula " , ça doit être sympa la tête des gens quand en plus ils arrivent avec un toy mdr vous avez des bon par chez vous les filles , moi je suis stupéfaite par le toupet des gens , qu'ils le pensent déjà c'est grave mais de là à sortir ça sans complexe au proprio du chien faut oser quand même , surtout quand ils jugent le chien dangereux ils ont pas peur de contrarié le maître quoi lol
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mer 18 Mar 2015, 15:44

...ce que je trouve triste c'est que beaucoup de gens étant mal "éduqués" ou encore ayant des croyances incrustées à savoir qu'il y a des chiens foncièrement méchants alors que lorsque c'est le cas, c'est soit pour une raison physiologique de chien taré du bol ou encore des maîtres qui en ont font des désaxés.

Tant et aussi longtemps que des gens voudront des chiens méchants, tant qu'on produira des chiens méchants pour des gens voulant avoir des chiens méchants, il restera dans l'imaginaire de certaines gens, qu'il existe bien des chiens "naturellement"....méchants!

Bêtise humaine...! No No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Flov Mer 18 Mar 2015, 15:54

Surtout que comme dit ma veto les chiens étant réellement agressifs ne sont pas dans la salle d attente, ils attendent généralement dans la voiture !
Mais bon ca me fait sourire ! J en ai tellement entendu à propos de mes chiens que je préfère le prendre avec humour !
Et j avoue que de voir la tête des gens avec Alia et Kan à mes pieds laisses par terre me fait mourir de rire !!
Surtout quand ils longent les murs et que moi la tête dans mon bouquin je fais style de ne rien voir !
Mdr
Oui je sais je suis taquine !!!
Flov
Flov
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 182
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 49
Localisation : Perdue dans les prés limousins
Mon chien : Alia et Kan mes noirs et feux
Sport canin ou activité : Balade


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mer 18 Mar 2015, 16:00

..à l'une des dernières visites veto, une madame-à-kiki était mortifiée à la vue de la mienne couchée à mes pieds à attendre son tour tranquillou. Elle est allée s'installée dans la section des chats (salle d'attente) mais une préposée l'a averti qu'elle ne pouvait pas restée là....en réponse : "Mais je ne peux VRAIMENT pas allée dans l'autre section, mon pauvre petit chéri, je vous l'assure, ne le supporterait pas!" No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 17 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum