Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Isk Dim 07 Sep 2014, 21:51

On m'en a sortit une bonne sur ma Bili...

Une dame : "Oh, c'qu'il est chou ! C'est quoi comme race ?"
Moi : "C'est une femelle carlin"
La dame (air répugné) : "Oh, vous avez osé adopté un de ces chiens répugnants ?"
Moi : "Faut croire..."

Et je me suis barrée...

Et au dernière nouvelle, Bili n'est pas un carlin, un monsieur qui "connait bien ces chiens" m'a dit que c'était un "style cocker".....

Voilà voilà....
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Dim 07 Sep 2014, 22:00

Quelle idée aussi d'avoir adopté un style cocker répugnant Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ble-09 Dim 07 Sep 2014, 22:16

Lors d'une balade en ville avec Sky, un mec m'appelle :

Lui : - Eh mademoiselle, mademoiselle !
Moi : - Euh, oui ?
Lui : - Vous avez un chien ! Un grand chien ! C'est pas normal !...
Moi : - Comment ça c'est pas normal ? D'avoir un chien c'est pas normal ?
Lui : - Nan nan, c'est pas ça mais... Z'êtes une fille, en robe, avec un gros chien. Vot' clebs là, c'est un chien de bonhomme, un chien pour les hommes, pas pour les jeunes filles. Il est où son maître ? Faut lui dire de pas laisser son chien à une jeune fille, hein. C'est dangereux, hein.
Moi : - Ah... Bah son maître, ou plutôt sa maîtresse, c'est moi, en fait.

J'étais archi surprise, c'était vraiment bizarre comme intervention !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Isk Dim 07 Sep 2014, 22:21

Dgedg a écrit:Quelle idée aussi d'avoir adopté un style cocker répugnant Mdr

Bah on m'a dit que c'était un carlin, j'l'ai cru la dame :-p
Mais bon, j'avoue qu'avec le temps, on s'y fait à cette répugnance ! Smile


Et puis hé !
Dites-qu'elle est répugnante s'il vous plait ?
chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 10354510

Non mais ! Sad


Mais bon, j'ai aussi entendu une dame balancer depuis l'extérieur du parc que c'était totalement inconscient de laisser des petits chiens dans le parc avec des staffordshire bull terrier...
Parce qu'il y avait un petit spitz et Bili dans le parc...
À savoir que les staffy sont des potes à Bili et voilà ce qu'ils faisaient avec le spitz :
chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 10409702_1494341770806175_2536166846463414139_n


Et une soirée chez nous avec les deux petits staffy en garde :
chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 10653715_1495634820676870_8128784752712226350_n
Tout va trèèèèès bien !
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Nathie Lun 08 Sep 2014, 00:53

Récemment une dame m'a soutenu que Jarnac allait devenir un gros chien!!! Bah oui il a des grosses pattes et en plus c'est un mâle!!!! J'ai tenté de lui expliquer que non mais elle a fini en disant "on en reparlera quand il sera adulte"!!!!

Sinon, il y a quelques jours, une dame demande si sa fille peut caresser Idjy, je réponds oui. Elle l'a caresse donc et s'éloigne un peu. Moi, j'attends mon fils qui s'amuse sur l'air de jeu, la petite (maximum 18 mois) revient, attrape Idjy par la peau de chaque côté (la mère ne réagit pas bien sûr!!). Je dis à la petite de ne pas faire cela, d'aller doucement parce que sinon elle risquait de se faire mordre (Idjy est gentille et habituée aux enfants mais bon on ne sait jamais, je n'ai pas envie d'un accident et puis je n'ai pas envie qu'on fasse mal à ma chienne!!!). La mère m'entends, arrive affolée, "ah non si elle peut mordre..."en repoussant sa fille de ma chienne et moi je lui réponds "si votre fille va doucement, il n'y a pas de souci mais si elle lui fait mal, elle peut réagir (comme n'importe quel chien)!!!"... Après des parents se plaindront que leur enfant s'est fait mordre par un chien!! No
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty ce que l'ont ma dit de mes chiens dimanche

Message  sylvain85700 Lun 08 Sep 2014, 08:56

bonjour je possede 2 beaucerons adultes et une petites chienne issu de mes chiens. la petite aimme beaucoup courrir et jouet ce qui est normal pour un chiot. donc je part avec mes chiens chiens pour les promener et la ma petite voit des enfants aussitot elle as voulue jouer avec eux .... sans aucune agressiviter. la grand mere as commencer a mettre un coup de pied a ma petite, je me suis mis en colere car je ne tolere pas que l'ont fasse du mal aux animaux, de la les parents arrives en criant que le rotweiler (desoler si c'est pas bien orthographier) vas manger leurs enfants je leurs dit simplement que la vieille la exiter en lui mettant un coup de pied, mais ce n'est pas pour autant que du mal a ete fait a l'enfant. les gens comme ca donne de tres mauvaise reputations aux chiens souvent mensongere et penalise tout les proprietaire canin qui aime leurs animaux. de plus sachant que l'on etait un dimanche et ensolleiller donc fallaient qu'il se disent que les gents sortiraient se promener avec ou sans chiens. de plus ceux que ont des phobies sur les chiens, donne leurs peurs a tout le mondes et je pense que ca devrais cesser de dire et faire des choses ahurrissantes, que certaines personnes ai des phobies soit mais de la a nous emmerder pour rien pas trop d'accord.
sylvain85700
sylvain85700
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 12
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : vendee
Mon chien : beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  simunora Lun 08 Sep 2014, 09:00

sylvain85700 a écrit:bonjour je possede 2 beaucerons adultes et une petites chienne issu de mes chiens. la petite aimme beaucoup courrir et jouet ce qui est normal pour un chiot. donc je part avec mes chiens chiens pour les promener et la ma petite voit des enfants aussitot elle as voulue jouer avec eux .... sans aucune agressiviter. la grand mere as commencer a mettre un coup de pied a ma petite, je me suis mis en colere car je ne tolere pas que l'ont fasse du mal aux animaux, de la les parents arrives en criant que le rotweiler (desoler si c'est pas bien orthographier) vas manger leurs enfants je leurs dit simplement que la vieille la exiter en lui mettant un coup de pied, mais ce n'est pas pour autant que du mal a ete fait a l'enfant. les gens comme ca donne de tres mauvaise reputations aux chiens souvent mensongere et penalise tout les proprietaire canin qui aime leurs animaux. de plus sachant que l'on etait un dimanche et ensolleiller donc fallaient qu'il se disent que les gents sortiraient se promener avec ou sans chiens. de plus ceux que ont des phobies sur les chiens, donne leurs peurs a tout le mondes et je pense que ca devrais cesser de dire et faire des choses ahurrissantes, que certaines personnes ai des phobies soit mais de la a nous emmerder pour rien pas trop d'accord.

Les gens sont parano, d'accord, le coup de pied, n'en parlons pas, c'est  confused , mais moi je n'apprécie pas tellement non plus de voir un chien inconnu s'approcher de mes enfants. Et je ne laisse pas mon jeune foufou s'approcher des enfants des autres, quitte à le garder en longe. Déjà qu'avec des petits chiens, les gens crient au loup, alors avec des moyens/grands chiens ....

Le respect c'est dans les deux sens, hein hello
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sylvain85700 Lun 08 Sep 2014, 09:09

simunora a écrit:
sylvain85700 a écrit:bonjour je possede 2 beaucerons adultes et une petites chienne issu de mes chiens. la petite aimme beaucoup courrir et jouet ce qui est normal pour un chiot. donc je part avec mes chiens chiens pour les promener et la ma petite voit des enfants aussitot elle as voulue jouer avec eux .... sans aucune agressiviter. la grand mere as commencer a mettre un coup de pied a ma petite, je me suis mis en colere car je ne tolere pas que l'ont fasse du mal aux animaux, de la les parents arrives en criant que le rotweiler (desoler si c'est pas bien orthographier) vas manger leurs enfants je leurs dit simplement que la vieille la exiter en lui mettant un coup de pied, mais ce n'est pas pour autant que du mal a ete fait a l'enfant. les gens comme ca donne de tres mauvaise reputations aux chiens souvent mensongere et penalise tout les proprietaire canin qui aime leurs animaux. de plus sachant que l'on etait un dimanche et ensolleiller donc fallaient qu'il se disent que les gents sortiraient se promener avec ou sans chiens. de plus ceux que ont des phobies sur les chiens, donne leurs peurs a tout le mondes et je pense que ca devrais cesser de dire et faire des choses ahurrissantes, que certaines personnes ai des phobies soit mais de la a nous emmerder pour rien pas trop d'accord.

Les gens sont parano, d'accord, le coup de pied, n'en parlons pas, c'est  confused , mais moi je n'apprécie pas tellement non plus de voir un chien inconnu s'approcher de mes enfants. Et je ne laisse pas mon jeune foufou s'approcher des enfants des autres, quitte à le garder en longe. Déjà qu'avec des petits chiens, les gens crient au loup, alors avec des moyens/grands chiens ....

Le respect c'est dans les deux sens, hein hello

je suis entierement d'accord le respect est dans les 2 sens .... mpais de mettre un coups de pied a un chiens quelqu'il soit n'est pas normal .... mais j'ai rattraper ma petite aussitot .. pas assez vite car elle a pris un coups de pied mais mes chiens etaient en laisse (les adultes) mais la petite jouait c'est tout.
sylvain85700
sylvain85700
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 12
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : vendee
Mon chien : beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  simunora Lun 08 Sep 2014, 11:18

sylvain85700 a écrit:

je suis entierement d'accord le respect est dans les 2 sens .... mpais de mettre un coups de pied a un chiens quelqu'il soit n'est pas normal .... mais j'ai rattraper ma petite aussitot .. pas assez vite car elle a pris un coups de pied mais mes chiens etaient en laisse (les adultes) mais la petite jouait c'est tout.

Bien sûr que c'est pas normal, le coup de pied !!!!!!!! Il manquerait plus qu'on accepte cela pour notre chien Surprised
Et il y a des gens qui sont tarés, je te l'accorde aussi.
Mais je continue à dire qu'un chien même jeune qui va vers des enfants, c'est No
Après un raté ca peut arriver à tout le monde

Tu sais j'ai une copine qui a une peur bleue des chiens (suite à quelques mauvaises expériences, mais passons) et si un chihuahua de 2 mois s'approche d'elle, elle est déjà inquiète, alors tu imagine un beauceron Mdr
Juste pour dire qu'on ne sait pas non plus pourquoi les autres réagissent mal , enfant ou adultes, et que pour moi mes chiens n'ont pas a aller emm.... qui que ce soit, même pour jouer ou dire bonjour. Et je peux te dire que je galère parfois, mais j'y arrive, quitte à casser les pieds à mon chien et à le rappeler 20 fois durant une ballade.
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Chima chorl Lun 08 Sep 2014, 20:02

Dans le métro une femme qui hurlais : "retenez votre chien ! retenez votre chien ! " Lula avais à peine 6 mois il bronché pas du tout ...m’en fou les contrôleurs sont venus la voir mouhahaha

un autre type en sortant du métro à saint Michel qui a fais semblant de donner un coup de pied à mon chien genre "pour jouer", mon copain l'as chopé par le col et moi je gueulais comme un roquet derrière, apparemment il était bourré à 11h du mat'

un autre mec qui m'as conseillé de mettre collier étrangleur pour tenir mon chien

"il va être super gros votre chien il a de grosse pattes" au final il fait 28kg tout mouillé ^^

il est con ton chien ...merci -_-' le pote...

une vielle à la banque qui m'as dis que j'abandonnerai mon chien lorsque j'aurais des enfants genre c'est systématique ...(s****p*********grrrr!!!)

mais c'est vrai que le coup d'être une fille est d'avoir un gros chien (noir de surcroît) ça attire les regards et si tu tiens pas ton chien c'est normal tu es une fille tu n'es pas dominante....parce que si c'est un mec on va dire que le chien est difficile les préjugés !!!! No

Chima chorl
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 130
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : Yerres
Mon chien : Lula X australien/abruzzes, Joplin X braque/setter
Sport canin ou activité : cani-vtt/rando


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Kisara Lun 08 Sep 2014, 20:09

aujourd'hui au parc, un monsieur
- oh le joli chihuahua il est mignooooooon
- merci. Mais c'est une Spitz.
- ... Quoi ?!
- Spitz !
- Spiss
- SPITZ !
- Spiss... ah purée rien à faire j'arrive pas à le dire... Spiss... Spiss dessus... S'piss dessus ..... AHAHAHHA !

Ouais, ahahah...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sd77 Lun 08 Sep 2014, 20:16

Kisara super marrant le mec (boulet!) Embarassed

Ah Chima ça moi j'y ai le droit tous les jours, la petit bonne femme qui ne retiendra jamais son énorme monstre! Sauf que la mienne elle est pas noire ^^

Pour les enfants j'ai aussi eu droit à des petits pics genre "comment vous allez faire quand vous aurez un enfant?", genre c'est incompatible...

Un jour on était sur une brocante avec Hina et une connaissance m'a sorti "vous êtes fou d'amener votre chien ici elle est trop grosse, comment tu fais si quelqu'un la frappe?", j'ai pas compris pourquoi quelqu'un voudrait la frapper mais il n'a qu'à essayer.

Mais il y a des gens gentils aussi! Il y a quelques jours Hina était toute baveuse, elle s'est secoué et une dame a esquivé de peu une grosse bavouille volante bien gluante.
Je me suis excusée elle m'a di "oh non c'est rien, c'est pas de sa faute la pauvre!" Laughing
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  askell29 Mer 10 Sep 2014, 11:43

Kisara a écrit:aujourd'hui au parc, un monsieur
- oh le joli chihuahua il est mignooooooon
- merci. Mais c'est une Spitz.
- ... Quoi ?!
- Spitz !
- Spiss
- SPITZ !
- Spiss... ah purée rien à faire j'arrive pas à le dire... Spiss... Spiss dessus... S'piss dessus ..... AHAHAHHA !

Ouais, ahahah...

Navrée mais moi j'ai rit Smile ! Bon pas a gorge déployée, mais ça va y'a pire comme mauvaise paroles au sujet de nos chiens ^^
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sd77 Mer 10 Sep 2014, 12:24

Ce n'est pas un truc "dit" sur ma chienne mais plutôt "fait".

Mes parents ont des voisins et il y a un petit garçon de 8 ans, il connait bien Hina ils jouent souvent ensemble lui, mon neveu et Hina dans le jardin chez mes parents.

L'autre jour le petit était dehors, ma chienne et moi aussi (sauf que le petit ne m'avait pas vu), Hina avance vers le lui en sautillant pour lui dire bonjour, et là il lui décolle direct une grosse baffe dans la tête Surprised

Hina n'a pas vraiment compris (elle vit au pays des bisounours), je me suis montrée, je l'ai rappelé et elle est revenue direct. Le gamin est rentré chez lui sans dire un mot...j'étais super énervée, quel sale gosse! irritated

J'en ai parlé à ma mère qui m'a dit qu'elle entendait souvent le petit hurler sur son chien et il lui mettait fréquemment des coups. Elle en a parlé à ses parents d'ailleurs.

Franchement mon gosse il fait ça je lui en colle une direct!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  askell29 Mer 10 Sep 2014, 12:53

Alors moi j'ai le même soucis avec mon fils de 2ans 1/2, mais c'est avec le chat. Il m'a vu mettre une rouste au jeune chat un jour (il est voleur, mais voleur, vous n'avez pas idée!!) depuis il voulait faire comme maman et il lui flanquait une claque quand il en avait marre... Je suis restée scotchée un temps... Puis je lui ai expliqué que déja c'est maman qui décide et que lui n'a pas à faire ça (bon c'est un peu abjecte comme concept je sais) et surtout j'ai plu jamais mis de fessée à mon chat, quand il fait une betise c'est un pchit de vinaigre et sa fonctionne mieux et sans violence. Et je planque le pchit parce que du coup je sais déja que mon fils va l'asperger si je le laisse à portée de petites mains Embarassed Bon en dehors de ça le chaton et mon fils sont les meilleurs potes du monde donc il lui en tiens pas rigueur Smile

Tout ça pour dire que les enfants reproduisent souvent les betises des parents, donc si il traite les chiens comme ça c'est qu'il doit avoir l'habitude de se genre de comportements...
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sd77 Mer 10 Sep 2014, 13:17

Oui souvent ils répètent ce qu'ils voient, mais je ne pense pas que ses parents frappent le chien, ils sont plutôt zen, mais on ne sait jamais ce qu'il se passe chez les gens après tout...

Et puis un gamin de 2 ans et demi, c'est pas la même qu'un gamin de 8 ans quoi...un gamin de 8 ans sait que c'est mal de frapper, et surtout pas un chien qui n'est pas à lui quoi!

Je suis restée zen et je n'ai rien dit mais franchement ça bouillonnait, ma chienne est un amour, elle est super gentille et ça fait déjà 2 fois qu'elle se prend un coup pour rien (une autre fois parce qu'elle avait baver sur le pantalon à quelqu'un...). Après on se plaint que les chiens deviennent méchants!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Mer 10 Sep 2014, 14:06

Je lui serais rentrée dedans direct en gueulant bien fort histoire que les parents viennent défendre leur marmaille et s'en prennent à leur tour. Ma zenitude est plus que limitée dans ces cas là.

Déjà que j'ai fait les gros yeux au fils d'une copine parce qu'il a essayé de caresser Earl sans demander Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sd77 Mer 10 Sep 2014, 14:37

Les parents sont très sympas ce sont des amis de mes parents. Ils étaient à l'intérieur ils n'auraient rien entendu si je lui avais gueulé dessus de toute façon. En temps normal moi aussi j'aurai gueulé sur le gamin mais vu qu'Hina était détachée je me voyais mal aller me plaindre.

En plus on ne peut pas dire qu'il a eu peur d'Hina (ce que je peux concevoir), car il la connait bien et a déjà joué plusieurs fois avec elles, et en plus il a lui-même un Croisé Cane Corso foufou à la maison donc y'a pas de raison.

Il n'a même pas reculé ou quoi il a frappé direct dans la tête Surprised J'ai vraiment du mal avec les gamins méchants avec les animaux.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  askell29 Mer 10 Sep 2014, 15:31

Ah oui non mais c'est clair : pourquoi il le fait c'est une chose sur laquelle on peut s'interroger, mais il à pas a le faire ! La dessus pas d'interrogation, idem moi je vois un gamin taper un de mes chiens d'une il prend un soufflante avec la groooosse voix et les grooos yeux (histoire de marquer le coup) et après je lui explique calmement pourquoi faut pas le faire et là on peut discuter...Mais c'est clair que faut pas laisser passer. Puis c'est pas lui rendre service de toute façon car un jour il va tomber sur un chien qui va pas apprécier et là bonjour les dégats :-/
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Symea Mer 10 Sep 2014, 16:37

Quand j'avais encore mon gros.
Je me promenais tranquillement avec mon chien en laisse,(il était imposant et noir en plus le pauvre..), quand une fille et sa grand mère (?) sont arrivé en sens inverse. La petite a hurler que mon chien lui avait montré les crocs une fois arrivé à notre auteur, la grand mère m'a directement gueuler dessus en me disant "les gros chiens c'est avec des muselières !!! Et puis vous êtes trop jeune pour avoir un chien comme ça !!! Si il la mord je vous préviens je le tue ! "
Euh... ? Mon chien ne sait même pas grogner madame....
J'ai jeté un œil sur mon chien, il était entrain de regarder par terre une mouche .... Embarassed
Je lui ai donc expliqué qu'il n'était pas du tout méchant et que je savais très bien tenir mon chien. J'avais 17 ans à l'époque alors la " petite fille" qui tient un gros chien en laisse. Mais non, je me suis quand même fait incendier..
No
Symea
Symea
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 26
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sd77 Mer 10 Sep 2014, 16:41

Elle est sérieuse la vieille (euhhh pardon dame âgée), elle m'aurai agressé comme çà j'aurai même pas pris la peine de lui répondre!

Ou bien je lui aurais dit: oui il va la bouffer la gamine fais attention!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  AshraKyson Mer 10 Sep 2014, 16:50

Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre sérieux dans certaines situations avec mon tempérament c'est insulte et en plus pas les plus douces Mdr

Je dit à une connaissance qu'Hashra à été avortée :
" Mais vous êtes fou ? c'est des chiens de races !! ça vaut hyper cher ! en plus vous avez des problèmes d'argent je comprend pas "
Bin nous on répond que de une, kyson n'est pas lof trop âgé, que ma femelle était trop jeune, qu'une portée ça coûte cher à entretenir et pendant 2 mois, qu'on a pas la place et tout simplement pas l'envie.
"Hein ?? bah tu les refourgue a 1 mois, 500 € le chiot, avec la mère LOF ça part direct !! même 300€ sans puce ni vaccin ça le fait"
Ah ... bah si tu le dit ..

Depuis j'le surveille avec sa chienne ce gas là ... j'attend la nouvelle loi No
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Hamy31 Mer 10 Sep 2014, 17:21

Symea a écrit:Quand j'avais encore mon gros.
Je me promenais tranquillement avec mon chien en laisse,(il était imposant et noir en plus le pauvre..), quand une fille et sa grand mère (?) sont arrivé en sens inverse. La petite a hurler que mon chien lui avait montré les crocs une fois arrivé à notre auteur, la grand mère m'a directement gueuler dessus en me disant "les gros chiens c'est avec des muselières !!! Et puis vous êtes trop jeune pour avoir un chien comme ça !!! Si il la mord je vous préviens je le tue ! "
Euh... ? Mon chien ne sait même pas grogner madame....
J'ai jeté un œil sur mon chien, il était entrain de regarder par terre une mouche .... Embarassed
Je lui ai donc expliqué qu'il n'était pas du tout méchant et que je savais très bien tenir mon chien. J'avais 17 ans à l'époque alors la " petite fille" qui tient un gros chien en laisse. Mais non, je me suis quand même fait incendier..
No

Bienvenue au club des gros chiens noirs Mdr
Moi j'ai eu la mienne a 14 ans, alors qu'elle aurait été la réflexion de cette dame ? Laughing

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Symea Mer 10 Sep 2014, 17:39

Franchement ? Je me suis étonné moi même de mon calme à ce moment là. Mais il fallait que je lui prouve d'une certaine manière que sa réaction était débille et que la "gamine" que je suis savait ce qu'elle disait et avait un meilleur comportement. Mais le petit :"oui et d'ailleurs je lui ai pas donner a manger depuis 6 jours faites gaffe, vieille c***" m'a démangé !! No
Symea
Symea
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 26
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 10 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum