Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Nathie Dim 14 Sep 2014, 17:33

Cette après-midi, Idjy (femelle Petit brabançon) et Jarnac (mon bébé de 4 mois (demain) épagneul tibétain) ont été confondus avec des chihuahuas!!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Dim 14 Sep 2014, 17:40

MDR!!!! Pourquoi pas hein....on a bien dit du mien qu'il ressemblait à un gorille et qu'il avait l'air de vouloir marcher sur deux pattes. Ha...d'accord!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  kiarra Mer 17 Sep 2014, 19:47

mon proprietaire ma dit d echanger mon chien car il perd trop de poil contre un chiot qui celon lui est plus propre,petit et mignion!!!
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Chima chorl Mer 17 Sep 2014, 20:33

Aujourd'hui un gamin voit mon chien est dit : "ça c'est un chien de campagne !"

Mais WTF ????

Chima chorl
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 130
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : Yerres
Mon chien : Lula X australien/abruzzes, Joplin X braque/setter
Sport canin ou activité : cani-vtt/rando


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  jenn-yf Jeu 18 Sep 2014, 20:42

Laughing bah oui quoi ! t'as jamais regardé la petite maison dans la prairie ?  ils ont un berger australien merle XD
c'est ce qui m'a fait connaître les Bergers australien^^ j'avais flashé sur la robe (comme beaucoup je pense ^^)
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  CamilleG Dim 21 Sep 2014, 20:05

Avec mes 2 bassettes depuis leur naissance nous avons le droit au " arret photo" et oui ! Il m'est arrivé il y'a de cela 3/4 mois de retrouver sur mon compte facebook un lien partager par une amie ou j'étais sur la photo avec mes deux chiennes , et preuve que le monde est petit, la fille qui avait prit la photo était la correspondante Anglaise de cette amie ! Et ce que j'ai le plus apprécier c'est le commentaire au quel on a toujours droit : " 2 sausages in the street lol ! "
Alors au début ca va, ca passe, mais bon à la fin c'est vrai que c'est blasant ! No

Mais je crois que le pire qu'on est jamais fait, je n'étais pas là c'est mon père qui me l'a raconté, c'était un jour où mes parents et mes grands parents étaient partie se balader avec mes deux fifilles et qu'un garçon d'une dizaine d'année a tout péter a - sans l'autorisation de mes parents - commencer à tirer sur les deux oreilles d'une de mes chiennes. Elle a apparement essayer de sortir de " l'emprise" du petit, mais rien a faire, il était plié en deux et lacher pas prise !
MA mère ultra protectrice, c'est mit à tirer l'oreille du gosse en rigolant très fort ! Et deviner quoi ? La gosse à lâcher les oreilles de ma chiennes et est partie honteux Laughing
CamilleG
CamilleG
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 11
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Mon chien : Cate, Call

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  mina_42 Lun 22 Sep 2014, 18:03

Ma chienne devait avoir 6 mois et je ne lui mettais pas encore la muselière. On a croisé des personnes agées et il m'ont dit "qu'est qu'il est beau votre labrador". Je leur est expliqué que c'était un rottweiler.
Mais eux ont répondu que je m'étais fait avoir, que mon chien était bien un labrador, parce que les rottweilers çà n'a pas de queue et que c'est méchant.
Je leur ai répondu qu'ils devaient avoir raison et je suis partie. Mais j'ai bien rigolé ce jour là.
mina_42
mina_42
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Rhone Alpes
Mon chien : Anka (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Steve91 Mer 24 Sep 2014, 21:57

Et bien, il y a pas mal de gens à l'esprit étriqué. lol
Je retient surtout les misère de ta petite Bili, Isk, la pauvre.

Je compte prendre un Berger Suisse, il n'y aura certainement peu de gens pour me dire c'est une autre race, mais bon il y en aura peut-être qui me diront qu'il est dangereux alors que c'est très doux comme chien. :p
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Chima chorl Sam 27 Sep 2014, 09:22

jenn-yf a écrit:Laughing bah oui quoi ! t'as jamais regardé la petite maison dans la prairie ?  ils ont un berger australien merle XD
c'est ce qui m'a fait connaître les Bergers australien^^ j'avais flashé sur la robe (comme beaucoup je pense ^^)

oui je dirais plus qu'il y a les chiens des villes "petit chien " et les chiens des campagnes "gros chiens " j'habite en banlieue parisienne à part les chiwawa et les york ils connaissent pas grand chose !


je me souviens un jour on m'as dit : "votre chien c'est un bat rouge et j'ai eu le droit au rottweiler !!" si si ...

Chima chorl
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 130
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : Yerres
Mon chien : Lula X australien/abruzzes, Joplin X braque/setter
Sport canin ou activité : cani-vtt/rando


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  jenn-yf Dim 28 Sep 2014, 01:12

c'est marrant ça parce que à Lille (Nord), je vois quand même pas mal de gros chiens
des boxers, des beaucerons, des rott, des goldens, des labradors, des bergers allemand, des dogues allemand (si si il y a un marginal qui vient toujours nous taxer des clopes avec sa doguette adorable ^^), j'ai même vu des léonbergs et des st bernard
ah et des terre neuves aussi !

pourtant Lille c'est vraiment la ville quoi
XD ça doit dépendre des régions
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Dim 28 Sep 2014, 08:13

Je vais soivent a lille, et encore plus en belgique et c'est vrai que meme en ville ils ont pas mal de gros chiens
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Carine2 Dim 28 Sep 2014, 10:20

ici aussi peu de gros chiens (à part les classiques : golden ou Labrador, ce qui n'étonne plus personne). Il y a tout de même un leonberg dans mon quartier et un ou deux bergers allemands, mais on les voit peu en promenade, alors à chaque fois j'ai droit à :
"oh qu'il est gros !!!!!" , ça change du "qu'est-ce qu'il doit avoir chaud !" du mois de mai au mois d'octobre.... et "lui au moins il n'a pas froid !" du mois de novembre au mois d'avril !" Laughing
Mais j'ai eu souvent : "oh c'est pas un chien, c'est un poney !!" ou "Mais c'est un ours !" alors on prend bien soin d'éloigner les enfants, on ne sait jamais...

Personne ne dit : " ce n'est pas un chien c'est un cochon d'Inde !!! quand il croise un mini dont je tairai la race...

Mais j'ai eu droit à un truc mignon une fois, un jeune a dit "oh, mais c'est un canipanda !" Good
Carine2
Carine2
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 380
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 56
Localisation : Dijon 21
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Heavenisnotenough Dim 28 Sep 2014, 10:48

Le coup du Canipanda est juste trop mignon !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Indrani08 Dim 28 Sep 2014, 11:42

Avec ma dogue allemand bringée , trois adulte dans la rue mon dit " oh attention un tigre " et on chengé de trottoire en tremblant Laughing mdr trop fort !
Je crois que c'est avec ma rottweiler le pire ... les réflexion des gens sont vraiment méchante alors que ma puce est trés sociable et hyper caline sa m'énerve au plus haut point :/ Ëtre dévisagé a chaque fois que je me balade avec c'est assez génant Sad Sad
Indrani08
Indrani08
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 76
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : 36
Mon chien : Dogue Allemand Braque Hongrois

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sd77 Dim 28 Sep 2014, 13:17

C'est vrai qu'avoir un Rott c'est vraiment pas facile. Moi je dois sûrement être folle, je demande à caresser chaque Rott que je croise tongue

L'autre jour j'étais sur le marché et y'avais un mec avec un beau Staff, muselière autour du cou, il commence à me renifler la jambe. Le mec le tire direct (en même temps il doit s'en prendre des réflexions pour un simple reniflage...). Et moi comme une enfant: "non non laissez-le, il est trop mignon je peux le caresser?"

Et là toutes les petites vieilles te regardent genre "attention il va te bouffer!" pendant que le gros frotte sa tête sur ma jambe pour avoir plus de papouilles Laughing
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Steve91 Dim 28 Sep 2014, 14:08

Ce que les gens ne comprennent pas ce qu'il n'y a pas vraiment de chien "gentil ou méchant" juste des chiens bien éduqués ou non.
Même un Bichon Maltais peut être agressif si il est éduqué à coups de pieds ... Bon ok c'est moins impressionnant qu'un Rottweiler.
Mais bon voila faut observé le regard du chien pour voir on peu l'approché, pas sa race. Pour ma part j'ai l'impression d'être le seul à carresser un Boxer près de chez moi alors qu'il est adorable. Les gens de chez moi n'ont d'yeux que pour les Spitz de petites tailles.
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  loir51 Dim 28 Sep 2014, 14:34

[quote="sd77"]C'est vrai qu'avoir un Rott c'est vraiment pas facile. Moi je dois sûrement être folle, je demande à caresser chaque Rott que je croise  tongue

L'autre jour j'étais sur le marché et y'avais un mec avec un beau Staff, muselière autour du cou, il commence à me renifler la jambe. Le mec le tire direct (en même temps il doit s'en prendre des réflexions pour un simple reniflage...). Et moi comme une enfant: "non non laissez-le, il est trop mignon je peux le caresser?"

Et là toutes les petites vieilles te regardent genre "attention il va te bouffer!" pendant que le gros frotte sa tête sur ma jambe pour avoir plus de papouilles Laughing
[/quote]

Sur une fête foraine, j'ai eut le droit à un truc semblable. On s’assoit avec une amie sur une des tables d'un stand de bouffe, et on regarde derrière nous et, oh surprise, un chien.
On était là entre nous "oh qu'il est mignon, il est trop chou" avec la voix bien .... enfin, avec la voix typique quand on voit un chiot, et le chien s'approche. On demande au propriétaire si on peut le caresser, et il nous répond "oui bien sûr. C'est un staffie, ce n'est pas concerné par la loi des chien dit dangereux, ce n'est pas un staff ..."
Le gars était limite entrain de s'excuser d'avoir un chien qui ressemble à l'amstaff, il n'arrêtait pas d'insister sur le fait que son chien n'avait pas besoin d'être museler, qu'il n'était pas concerner par la loi des chiens dit dangereux. No Sur le coup ça m'a fait de la peine, parce que pour qu'il s'excuse à se point de la race de son chien, c'est qu'il à dut avoir pas mal de remarque.

Sinon, la dernière fois je me balade avec mes deux chiens. Une femme nous arrête "oh qu'il est mignon le marron clair, oh qu'ils marchent bien en laisse (pour une fois qu'Ishka était sage en laisse), est-ce que je peux les caresser ?
- Le plus foncé, oui, il adore les gens et être caresser, par contre la plus clair je ne préfère pas, elle est un peu lunatique.
- Oh c'est marrant ça, on dirait pourtant que c'est la femelle la plus gentille"
Et oui, j'ai un malinois que les gens trouve mignon Smile , alors que c'est d'elle qu'il faut le plus se méfier.
Ou alors j'ai le "un malinois, c'est un chien de garde, c'est méchant ça", "votre chien là, c'est un pitbull. A si si, je m'y connais, il a les oreilles coupés donc c'est un pitbull", "Vos chiens devraient être museler, la preuve l'un des deux est un pitbull et l'autre est méchant (oui, un chien qui aboie parce qu'on me gueule dessus est méchant), la police va être prévenu ..."
Encore heureux que la majorité du temps, les gens nous ignorent.
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Darkys Lun 29 Sep 2014, 18:00

Hier soir je me balade tranquillement avec mes 2 chiens. Tout d'un coup, je vois à 3 mètres 4 nénettes avec 3 petits chiens. Tout à coup, j'entends des hurlements hystériques et je vois les nanas se précipiter sur leurs chiens pour les porter à bout de bras. Je me pousse un peu du chemin sans savoir ce qu'il se passe. Ne voyant rien de particulier, je leur ai demandé la cause de cette agitation.
En fait, mon chien est un pit-bull. ATTENTION, photos de la BETE:

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Photo_10

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Ss850110

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  neesama Lun 29 Sep 2014, 19:21

Darkys, tu devrais les remercier ! Maintenant tu sais que tu a un pit effrayant, t'as du te faire rouler le jour où tu est aller chercher ton chien xD.

Les gens sont fous ^^
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Hamy31 Lun 29 Sep 2014, 19:28

Il fait peuuuur ton Pit-Bull, moi aussi j'aurais porté ma chienne (32 Kg) Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  AshraKyson Lun 29 Sep 2014, 19:52

Ca m'fait pensé au *$é"* de gamines avec leur petit chien qui gueulent à s'en décroché les cordes dès qu'elles voient mes chiens au portail en se promenant, elles se mettent à courir devant la maison en criant au lieu de passer sur le trottoir d'en face du coup mes chiens sur la défense deviennent "agressifs" et aboie très violemment, et elles recrient 2X plus fort après du coup ... No ... un jour j'vais en arraché une ou j'vais installer un piège Mdr

J'sais pas ce qu'ils ont dans le crâne ces gens là, enfin bon là elles ont 12 -13 ans c'est plus compréhensible que des personnes qui sont censé avoir plus d'expérience dans la vie Bad


Dernière édition par AshraKyson le Lun 29 Sep 2014, 19:58, édité 1 fois
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  neesama Lun 29 Sep 2014, 19:56

Au moins elles auront une raison de crier si t'en arrache une ^^
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  AshraKyson Lun 29 Sep 2014, 20:06

Je pense oui Mdr

Le pire c'est qu'on a mis des palissades en bois de + 1M80 derrière la clôture, du coup de l'extérieur on voit que 1 œil un bout de babine et une partie de patte lol, ils ne peuvent pas choper de chien ni rien d'ailleurs à part une main inconsciente.
La dernière fois c'est une mère avec sa poussette et son chien donc du coup = aboiement, je sais pas ce qu'elle à cru, mais elle à carrément speedez pour changer de trottoir sans regarder la route elle à failli se faire percuter ... oui c'est deux gros chiens ça gueule plus fort mais ils vont pas défoncez le portail hein ... grrr
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Darkys Lun 29 Sep 2014, 21:18

Ce qui m’embête c'est que je suis hors la loi.
Ben oui, j'ai pas le permis pour chiens catégorisés ni d'assurance spécifique. Embarassed

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 12 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum