Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Berger allemand lignée travail

+35
grandmere
luvic
le retour de Raël
MOMO
capitaine-ciboullette
didi
manu29
Wolfgrey
argwen
Pascale
marinedaxx
anya
mircash
odjy
Pandore
Ayrthon
sentinelle24
florian13500
Norimatys
curko
chris53
Louco
tina
ailand
pascal08
URZ26
frisouille
lissyfamily
sonia
doudoune
julie34
ulkette731
Greg
fanny
spikitut
39 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  manu29 Lun 30 Juin 2008, 21:58

Salut Aurelie
Bon j'ai sorti tes chiens ce soir , mais j'ais fait une grosse connerie j'ai sorti
un boudin de rappel , et le black il voulait plus me le rendre , le vache ! affraid Mais bon j'ai réussi Good
J'ai joué avec Ulhanne et Kéops , et tout va bien , le black voulait même plus rentrer dans sa niche tellement qu'il jouait avec moi !
Tout va bien
Manu

manu29
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  pascal08 Lun 30 Juin 2008, 22:56

hello content que la petiote va bien




et pour toi aurelie
http://www.wat.tv/audio/destinee-dql2_dqk2_.html


bises et courage Good

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 07:14

pascal08 a écrit:
et pour toi aurelie
http://www.wat.tv/audio/destinee-dql2_dqk2_.html


bises et courage Good

Surprised tu l'as retrouvée cette chanson???j'y crois pas....raaaaaa les souvenirs la dessus...c'était "l'hotel de la plage" non le film? me rapelle plus...en tout cas ça va bien avec la petiote c'est sure....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  le retour de Raël Mar 01 Juil 2008, 08:33

Bonjour bonjour, mes adeptes....que se passe t'il je ne suis pas en accord avec vous ??? Non mais sérieusement j'ai choisi ce pseudo car je trouve qu'il vous correspond, une vrai petite secte ici hihihihi et oui je viens de constater tout simplement que vous n'êtes pas un forum de "partage" car dès que l'on ne va pas dans votre sens Mssieur Dames... RRRRRRRRrrrrrr ca sort les crocs, qui sont les animaux vous ou vos chiens ??? Sérieusement dès qu'une petite questions est posée à vos petits protégés "Spikitut....." vous rentré "les Modos" dans le cadre des gens, et vous voulez vous faire passer pour un forum sérieux, intègre et juste ??????? Mais vous plaisantez ??? aucunes personne n'a été capable de répondre a cette question !!! C'est une eleveuse ou une petite fille de 10ans qui a perdu son chat ????
Et sous-merde ???? wwwwooouuuuahhhhh quel niveau, car ai-je employé de tel dires ???????

le retour de Raël
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Verseau
Messages postés : 5
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 08:38

Je n'ai pas vu ce que tu avais écrit la première fois.

Mais les têtes à claques qui se la pètent derrière un pseudo on n'en a pas besoin.

Certaines choses se respectent.

Alors tu peux faire le pseudo "Raël le départ", d'autant plus que ce forum te déplait !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  mircash Mar 01 Juil 2008, 08:49

très cher Monsieur (ou m'dame) Raël, il existe aussi, ne vous en déplaise, des situations dans la vie qui font que l'on se doit de demander à l'aide, et non pas faire sa p'tite cuisine dans son coin...........................
Il se trouve que c'est le cas aujourd'hui, et plutôt que de mettre en danger la "Destinée" de la bien nommée, Spikitut a préféré mettre son orgueil dans sa poche, son mouchoir par dessus et demander aide et conseils. Pour ma part, à aucun moment je ne vois dans sa démarche une quelconque preuve de faiblesse, de manque d'expérience ou autre, mais bien une courageuse action, tournée vers le meilleur à offrir à son chiot.

Que vous ne soyez pas d'accord, c'est votre droit, mais venir polluer un post avec des propos qui, sans être vulgaire,sont insultants de par leur teneur, alors qu'elle pleure la perte de sa chienne, voilà qui est bien plus immonde que de traiter quelqu'un de sous-merde..............................

Je vous ai répondu calmement, "diplomatiquement", malgré mon envie de vous vomir mon dégout, je vous prierai donc de bien vouloir aller foutre votre merde ailleurs, MERCI

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  ulkette731 Mar 01 Juil 2008, 09:15

Bad Tu viens ici sans te présenter tu critiques des personnes No et au moins la franchisse de dire qui tu es et si ce forum ne te plait pas va voir ailleurs au lieu de polluer des postes non
Nous avons un forum qui plait a beaucoup de personnes
Arrête de critiquer et va voir ailleurs:twisted:


Dernière édition par ulkette731 le Mar 01 Juil 2008, 09:18, édité 2 fois
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 54
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  le retour de Raël Mar 01 Juil 2008, 09:15

Mircash, je vous remercie pour votre réponse ainsi que Yves, ne soyons pas de vilains garnements, soyons polis SVP, voila je tiens juste à rectifier le tir Miirrrrccasshh :-), je n'attaque pas la Spikitut , j'ai posé une question, pourquoi vous obstinez vous ainsi à nier se que vous fetes ?? sincèrement reconnaissez que d'avoir son avis ,surtout si se n'est pas le mm que vous, vous mets dans une colèèèèèrrrrrrrrrrreeeee monstrueuse, et pourquoi vomir votre diplomatique dégout ????? pourquoi allez vous ausssi loin, avez vous des problèmes ??? vous voulez en parler ??? car vous voyez malgrès vos réponses virulantes, je résiste, je me bats afin de faire entendre la voie de la paix et du partage......

le retour de Raël
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Verseau
Messages postés : 5
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  le retour de Raël Mar 01 Juil 2008, 09:18

Ohlalalaal est-ce une modératrice que use un tel language ???? connaissez-vous le sens du mot MODERATEUR ??? pourquoi tant d'agréssivité ?? c'est le mot secte qui vous a déplu ???? alors je le retire, mais pas le reste et de surcroit je suis resté poli ......c'est pas joli joli

le retour de Raël
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Verseau
Messages postés : 5
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 09:19

je me bats afin de faire entendre la voie de la paix et du partage......

Amen !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  le retour de Raël Mar 01 Juil 2008, 09:31

Bravo Yves, exactement ca!!!!!! Smile je retrouve l'adepte en toi Angel

le retour de Raël
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Verseau
Messages postés : 5
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Invité Mar 01 Juil 2008, 09:45

Non, adepte de rien, tu as tout faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  frisouille Mar 01 Juil 2008, 09:46

Pffffff ………vraiment "petit" tout ça !!!! ………et MERCI pour ton pseudo ! …je ne sais pas si tu as pris le temps de faire le tour du forum avant de nous juger !
…enfin, je trouve ça bien triste d'en arriver là !!

Vis à vis de Spikitut ! tu n'as rien compris !!! …oui, c'est une éleveuse MAIS une éleveuse qui adore ses chiens et plus particulièrement Vicky, elle attendait tellement de cette saillie ! ……l'erreur ne vient pas d'elle !! ……il faudrait se renseigner avant de tenir n'importe quel propos !! ……les vétos ont fait une énorme bourde, il y a eu surdosage en anesthésie ! Résultat, elle a perdu une chienne qu'elle adorait, qui commençait à avoir un beau palmarès et qui promettait une belle lignée, le rêve de beaucoup d'éleveur je pense !! ……Vicky est partis subitement, elle n'a même pas eu le temps de lui dire au revoir ! …comment peux t'on être insensible à ça ??!!! ……la seule chose qui lui reste de Vicky c'est son chiot qui, lui, à été sauvé in extremis par les vétos !!

"Destinée" doit absolument vivre !! pour honorer la mémoire de sa chère Vicky !! ……mettre sa fierté de côté et demander de l'aide est plus qu'un acte d'amour !! …et respect pour ça !!

Tes insinuations ne nous touchent pas !! ……tu as raison, juges nous comme tu l'entends !! ……une vrai petite secte !! Nan mais, vraiment, n'importe quoi !!! …tu me fais pitié !!! …sur ce forum, il y a autant d'aventure et de partage humain que canin !!

Aujourd'hui, nous partageons la douleur de Spikitut et nous la soutiendrons jusqu'au bout elle et la petite "Destinée" ……en mémoire de Vicky !

Si tu as un problème sur ce forum et ses membres, personnes ne t'oblige à y rester !! …va voir ailleurs !! ……dans cette histoire, je pense que c'est toi qui perd au change !!
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  chris53 Mar 01 Juil 2008, 10:16

Le retour de Rael est désormais le départ de Rael,il a rejoint sa planete,souhaitons lui un bon voyage hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  mircash Mar 01 Juil 2008, 10:41

ça tombe bien, j'ai utilisé mes dernières minutes de "diplomatie" Mdr y en a plus maintenant Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Mar 01 Juil 2008, 13:30

manu29 a écrit:Salut Aurelie
Bon j'ai sorti tes chiens ce soir , mais j'ais fait une grosse connerie j'ai sorti
un boudin de rappel , et le black il voulait plus me le rendre , le vache ! affraid Mais bon j'ai réussi Good
J'ai joué avec Ulhanne et Kéops , et tout va bien , le black voulait même plus rentrer dans sa niche tellement qu'il jouait avec moi !
Tout va bien
Manu

Merci Manu pour ton aide et pour ton message il m'a fait sourire... C'est sur que le Black si tu commences à jouer avec lui t'as pas fini parce que là il décroche pas Mdr Contente de savoir qu'ils vont bien et que tu as joué avec eux... Eux aussi ont perdu une grande amie et une soeur...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Mar 01 Juil 2008, 13:39

Merci Chris d'avoir viré cette personne...

Le retour de Raël si tu passes par là saches que je te souhaite de perdre ce que tu as ou la personne la plus chère que tu as dans ta vie car moi c'est ce qui vient de m'arriver... Quand je vois le manque de coeur et l'imbécilité de certains... Je vais vous dire une chose à tous ceux qui me méprise et qui méprise le respect et l'amour de l'animal je vous souhaite de souffir comme je souffre en ce moment, je vous souhaite de perdre tout et de mourir seul car c'est ce que vous méritez !!

Ma chienne elle ne méritait pas ça alors le minimum serait de respecter son âme !! Vicky mérites tout le respect et plus encore de tous les humains qui peuplent cette terre !! Le prochain qui se permet de juger ou de manquer de respect à la mémoire de ma chienne je le retrouverais coute que coute et je donne pas chère de sa peau !!!!


Merci frisouille ton texte m'a fait pleurer mais tu as écrit ce que je n'aurais put écrire... Merci pour ma Vicky...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  sonia Mar 01 Juil 2008, 13:59

bravo chris Good ! même mon pire ennemi je ne l'attaquerai pas dans un moment pareil ça s'appelle du "savoir vivre"! c'est lâche de frapper les gebs qui ont un genoux à terre ........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 53
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  marinedaxx Mar 01 Juil 2008, 15:25

je trouve tes paroles tres dur!! c'est vrai que ce qu'a dit rael c'est vraiment de la m****!!!! il na pas a dire cela!! mais souhaiter la mort d'une personne cher c'est quand meme horrible!! c'est sur tu as perdu ta chienne et je c'est que c'est tres dure mais souhaiter la mord d'un humain ce n'est pas justifier!!

perso j'ai perdu ma mere tres jeune et a coté un chien ce n'est rien croit moi et pourtant dieux sait que mes chien on + d'importance dans ma vie que les 3/4 de ma famille!!!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Mar 01 Juil 2008, 15:32

Je ne lui souhaite pas de mourir mais de mourir seul comme ma chienne ou de perdre quelqu'un peut être qu'ainsi il comprendrait ce que l'on ressent... Tu sais la mort n'est pas une souffrance c'est pour ceux qui reste que c'est dur alors pourquoi je souhaiterais à quelqu'un qui m'attaque sans aucune raison de mourir ça n'aurait aucun sens...

Moi aussi j'ai perdu des personnes proches mais là c'est pire aucun mot ne ferra comprendre à qui que se soit ce que je ressens...

Et oui je suis dure avec des gens qui n'ont aucune pitié aucun coeur je ne vois pas pourquoi moi j'en aurais...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Mar 01 Juil 2008, 16:20

Destinée va bien mais elle a un gros bidon pas normal ! Je lui ai donné un peu d'eau tiède sucrée ce qui l'a légèrement débloquée mais pas assez... Je lui en redonne un peu ou faut pas donner du tout ça ou il y aure chose ??
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  ulkette731 Mar 01 Juil 2008, 16:24

je voudrais t'aider mais je ni connais rien du tout j 'espere que ce n'est pas grave Heart2
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 54
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  odjy Mar 01 Juil 2008, 17:13

Je suis d'accord avec Aurélie, les gens qui se permettent de juger sans savoir le pourquoi du comment méritent de finir seuls et avec le mépris. Mes parents je les ai perdus, j'étais jeune moi aussi, ils sont partis l'un après l'autre à 1 année d'intervalle. Mes chiens étaient là heureusement.Alors en perdre un est aussi une catastrophe pour moi. Ils font partis de l'histoire de ma vie. Et je comprends bien Aurélie dans son chagrin. En plus quand on ne s'y attend pas c'est encore plus terrible, et franchement , honnêtement je n'aimerai pas prendre sa place. Alors chacun vis sa vie, certes, mais on ne lapide pas les gens au milieu de la foule. Finalement les animaux sont plus respectueux les uns envers les autres.
je n'y connais rien moi non plus mais pour le bide gonflé de la petite, cela ne pourrait pas être des gaz ????
Désolée si je suis un peu ridicule.
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Louco Mar 01 Juil 2008, 17:19

Pour le "bidon" gonflé, tu peux la masser doucement avec un gant tiède.... pour commencer.
Je pense que les éleveurs de ce forum te diront si tu peux donner quelque chose pour l'aider ...
Louco
Louco
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 784
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 74
Localisation : Bretagne
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 15 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum