Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Berger allemand lignée travail

+35
grandmere
luvic
le retour de Raël
MOMO
capitaine-ciboullette
didi
manu29
Wolfgrey
argwen
Pascale
marinedaxx
anya
mircash
odjy
Pandore
Ayrthon
sentinelle24
florian13500
Norimatys
curko
chris53
Louco
tina
ailand
pascal08
URZ26
frisouille
lissyfamily
sonia
doudoune
julie34
ulkette731
Greg
fanny
spikitut
39 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Ven 04 Juil 2008, 21:44

La petite va bien et moi aussi c'est tout ce qui m'importe !! Je n'en dirais pour l'instant pas plus car je suis bien trop déçue de certaines choses...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Wolfgrey Ven 04 Juil 2008, 22:05

L'essentiel est que vous alliez bien toutes les 2.
Personnellement je n'en demande pas plus. Juste un petit signe de temps en temps pour nous dire que ça va. Heart
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  marinedaxx Ven 04 Juil 2008, 23:02

c'est le principale!! tu va avoir une super relation avec cette petite, elle aura vecu des choses dur mais aussi beaucoup de bonheur avec toi!!

bon courage
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  anya Sam 05 Juil 2008, 13:33

pour moi ca me vas voulez juste savoir si toi et destinee ca alle Smile
demande rien d autre a part des petit coucou de temps en temps pour savoir si ca va
pense fort a vous deux hello
bisou Heart
anya
anya
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 381
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 46
Localisation : tarn
Mon chien : 2 beaux batard!

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  sentinelle24 Sam 05 Juil 2008, 18:27

N'hésite pas , si tu as besoin... Heart
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Invité Sam 05 Juil 2008, 18:41

La petite est en sûreté, espérons que toute se passe bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Sam 05 Juil 2008, 20:31

Merci à tous Heart2 En ce moment j'en prends plein la gueule pour avoir voulu sauver ma petite !! Je suis écœurée à un point dont vous n'avez même pas connaissance.... Je vous laisserais bientôt un texte relatant les faits de ces derniers jours ainsi vous pourrez juger de vous même ce qu'il en ai vraiment ou non... Mais là je n'en ai pas le courage...

Yves merci de ton soutien et oui la petite est en sûreté maintenant il n'y a plus qu'à espérer...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  anya Sam 05 Juil 2008, 20:45

courage aurelie!
ta petite destinee est avec toi maintenant et c est la seule chose qui compte Good
ps: tu les emmerde Smile
bisou Heart2
anya
anya
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 381
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 46
Localisation : tarn
Mon chien : 2 beaux batard!

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Wolfgrey Sam 05 Juil 2008, 20:57

Accroches toi Aurélie. Ton combat pour sauver destinée est plus beau que celui des abrutis qui passent leur temps à dénigrer. Je ne sais même pas si j'aurai été capable de faire ce que tu fais actuellement. Heart2
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Sam 05 Juil 2008, 20:58

Non Anya Destinée n'est pas avec moi elle est avec quelqu'un de confiance et elle a enfin téter du vrai lait de maman...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  anya Sam 05 Juil 2008, 21:09

a d accord desole ave compris qu elle etait avec toi Surprised
suis blonde parfois Mdr
bon sinon c est cool pour destinee
tu sais me sent un peu a part suis pas eleveuse vu que j ai 2 batard
mais bon pour moi l essentiel c est que mes chiens c est moi ma vie!
donc voila pourquoi suis tout coeur avec toi car moi sans eux suis rien!
et donc te laisse pas demoraliser par des gens qui ont vaut pas la peine
car pour moi ces gens la n aime pas vraiment leur chien
sinon serai avec toi ! lol!
bisou Heart2
anya
anya
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 381
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 46
Localisation : tarn
Mon chien : 2 beaux batard!

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Louco Sam 05 Juil 2008, 21:10

Contente pour toi que tu aies trouvé une "maman -nourrice " pour ta petite Destinée... maintenant elle va pousser à vue d'oeil avec du bon lait .... plus profitable que tous les biberons du monde Good
Louco
Louco
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 784
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 74
Localisation : Bretagne
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Sam 05 Juil 2008, 21:55

Wolfgrey a écrit:Accroches toi Aurélie. Ton combat pour sauver destinée est plus beau que celui des abrutis qui passent leur temps à dénigrer. Je ne sais même pas si j'aurai été capable de faire ce que tu fais actuellement. Heart2

Merci pour ces mots Heart2

Merci Colette et Anya Heart2
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Invité Sam 05 Juil 2008, 22:24

Oui Aurélie, elle a du lait de chienne, elle le boit et cela va bien se passer. Je te soutiens car je trouve que c'est normal que tu cherches à sauver cette petite boule, que tu essayes de le faire et si on peut t'aider à cela tant mieux.

En me reconnectant ce soir je viens de voir que le post a sauté. Je n'avais plus envie de répondre de toutes façons.Certaines réflexions contre les chiens de travail m'ont écoeuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Sam 05 Juil 2008, 22:47

Oui le poste a sauté car j'ai menacé d'attaquer certains membres de diffamations ainsi que le forum... Car ce qui a été dis sur ma gueule est purement de la diffamation et je ne tolèrerais pas ça !!

Voilà certaines personnes sur ce forum me connaisse "en vrai" et je doute qu'elles appuient ce genre de propos sur moi ou mes chiens d'ailleurs elles l'ont prouvée en notant ce qu'elles en pensaient !!

Maintenant la petite va bien et je suis heureuse de la savoir là où elle est !!
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  samba Sam 05 Juil 2008, 22:51

Je viens de lire le post.
Je suis si triste pour toi.
Je t'envoies plein de courage et pleins de câlins pour la petite Destinée Heart2
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  chris53 Sam 05 Juil 2008, 23:01

Et surtout donne nous des nouvelles Heart2
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Sam 05 Juil 2008, 23:04

Merci samba et Chris Heart2 Vous aurez des nouvelles pas de soucis même des photos Smile Demain j'expliquerais ce qui c passé là je suis encore sous le choc de tout ce que j'ai put apprendre de dégueulasse sur moi même...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  samba Sam 05 Juil 2008, 23:15

Il faut faire abstraction de toutes ces vilaines choses.

Je te souhaite de retrouver un peu de sérénité pour que ta nuit soit aussi douce que possible Heart
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  fanny Dim 06 Juil 2008, 08:29

Allaz courage aurélie et laisse tomber ces c....

Heureusement que ce sujet a été enlevé car il y a des gens qui sont vraiment grave. c'est jamais vu ça. non
fanny
fanny
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 368
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 43
Localisation : questembert (bretagne)
Mon chien : 9 Berger allemand et 1 berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Ring et élevage


http://www.elevagedudomainedetrebimoel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  frisouille Dim 06 Juil 2008, 09:48

coucou Aurélie, je me connecte de chez Sonia pour te faire un tit coucou !!
J'ai bien reçu ton sms, merci pour les nouvelles, je suis super contente de savoir que Destinée à trouver une mère adoptive !!! Good Bravo C'est génial !! maintenant, faut qu'elle grandisse et que tu l'as récupère en super santé !!

Je ne sais pas de quoi vous parler pour ce "post" qui à été supprimer" ? ce n'est pas sur Caniforum ?? que s'est-il encore passé ??!!! No
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  URZ26 Dim 06 Juil 2008, 10:31

Je suis tout coeur avec toi !! No
C'est un long chemin très difficile à parcourir, mais ta petite DESTINEE est là..
Et bien bon courage, bonne continuation.. des photos prochainement Good

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  mircash Dim 06 Juil 2008, 10:31

Aurélie et Destinée....................... Heart2

pour les cons......................... Moron



ps; grosses caresses à la maman d'adoption Fleurs

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  spikitut Dim 06 Juil 2008, 22:22

Donc voilà la vie de Destinée depuis mardi...

Je suis rentrée mardi de chez l'éleveuse de teckel en laissant la petiote chez elle... Le mercredi je lui ai envoyé un mp et l'ai contactée sur msn pour savoir comment la petite allait et lui dire que j'étais bien rentrée... Je n'ai eu aucune réponse... Le soir j'ai tenté en appelant et là encore pas de réponse donc j'ai laissé tombé en me disant qu'elle était occupée et qu'elle me répondrait le lendemain... Le jeudi je regarde ma boite mail et rien donc je me dis pas grave elle a pas u le temps... Le midi ma mère tente de la joindre ( moi n'étant pas à la maison ), elle lui laisse un message sur le répondeur n'ayant pas réussi à la joindre malgré 3 coups de fil ... Le soir elle rentre et toujours rien aucune nouvelle... Là elle m'appelle je lui dis donc de rappeler et d'insister s'il faut car on commence sérieusement à s'inquiéter !! 48H sans nouvelle de ma petite ça commence sérieusement à faire trop... Elle l'appelle donc 4 fois en se servant du fixe et toujours rien... Au bout d'une heure elle se dit tiens si je tentais d'appeler avec mon portable !! Et là au bout de 2 sonneries l'éleveuse décroche... Je suis rentrée au moment où ma mère finissait son appel, quand elle a raccroché je m'en suis pris plein la gueule car l'éleveuse c'était permis de me critiquer au téléphone comme quoi j'avais foutu le bordel dans sa maison, que j'avais tout mangé etc etc et qu'en plus j'avais manqué de tuer ma petite car j'avais laissé le panier sur le lit ?? Sachant qu'elle m'a déposé à la gare le mardi soir que ça a duré en tout et pour tout 1 H ( aller, retour ) et qu'ensuite elle est rentrée chez elle... Selon ses dires la petite n'a pas été bien tout le mercredi car elle était en hypothermie, je n'étais pas là depuis le mardi soir 18H15 !! Chez moi en 2H00 j'avais réussi à remonter sa température.. En plus de cela elle lui dit que la petite ne tètera jamais sur les mamelles car elle ne saura jamais le faire ??????
Après m'être calmée d'avoir entendu ce genre d'inepties sur ma tronche j'ai envoyé un mp à l'éleveuse de teckel en m'excusant du dérangement que je lui avait causé sans en avoir connaissance... et en lui disant qu'il fallait absolument que la petite tète la mère des chiots pour qu'elle boive du vrai lait et que c'était pour cela que je le lui avait emmené... Que c'était normal que la petite ne comprenne pas au début et qu'il fallait la forcer... Que je ne lui avais pas emmené pour qu'elle la biberonne sinon je l'aurais fait moi même... Je ne comprenais vraiment pas pourquoi la petite ne pouvait téter... Sachant qu'elle la biberonnai depuis le début pour éviter qu'Arsenic la teckel qui s'en occupe depuis le départ ne fasse une vrai lactation et que celle ci lui retarde ses chaleurs sachant qu'elle veut la faire saillir aux prochaines chaleurs ce que je trouve parfaitement normal... Mais entre temps son autre chienne a mis bas par césarienne donc je ne comprenais vraiment pas pourquoi la petite ne pouvait la téter... Elle ne m'a jamais donné d'explication !! En réponse à mon mp elle a répondu sur le forum qu'elle m'avait demandé de venir chercher la petite étant donné que je n'étais pas d'accord avec sa manière d'élever ????????? Ensuite j'ai reçu son mp me signalant la même chose... Pourquoi ?? Tout simplement parce que l'éleveuse a considéré que je lui donnais des ordres ?? Je me suis donc excusée encore... Elle m'a répondu qu'il fallait que je vienne chercher la petite et VITE... Je lui ai dis qu'elle signait son arrêt de mort en faisant cela elle m'a répondu pas mon problème !!!! Alors là j'ai arrêté de chercher à comprendre... J'ai tout mis en œuvre pour venir chercher la petite le lendemain matin... Nous sommes arrivé vers 11H30 le vendredi chez l'éleveuse. Nous sommes allé à l'entrée de la propriété avec le carton préparé pour la petite et un chèque de 40 euros pour la remercier de son aide malgré tout... Résultat elle nous a vu elle est rentrée dans sa maison a pris la petite chienne par la peau du coup dans une main et la boite de lait en poudre dans l'autre main et a traversé son jardin ( une dizaine de mètres ) en tenant la petite chienne de 6 jours en plein courant d'air... Elle m'a donné la boîte de lait en poudre je lui ai répondu "merci" et elle a balancé la petite chienne dans le carton que ma mère tenait !! Elle s'est de suite retournée et est partie... Pendant tout ce temps elle était au téléphone, elle ne nous a rien dis ni bonjour ni merde ni rien !! Même pas put lui tendre le chèque que j'avais dans la main... Ma mère et moi on est retournées choquées à la bagnole... On a vite pris la route car impossible de rester là !! On a récupéré la petite chienne affamée, paniquée et poussiéreuse On s'est arrêté au bourg pour donner à boire à la petite mais pas moyen car elle était beaucoup trop paniquée.... Il a fallu reprendre la route et ça n'est qu'au bout d'une demi heure de route qu'elle s'est calmée et que l'on a put s'arrêter pour lui donner à manger et sortir la meute que j'avais emmené avec moi... Elle a mangé 50 ml et il a fallu l'arrêter... Nous avons repris la route en direction de l'élevage de beauceron chez qui elle est à l'heure actuelle... Nous nous sommes arrêtés 3 fois en 4H00 car la petite réclamait à bouffer... Nous avons fait un très bon trajet malgré le fait que nous étions très choquées par l'accueil... Mais d'avoir ce petit bout à côté de nous c'était un vrai bonheur... Arrivé à l'élevage de Beauceron nous avons été accueillis à bras ouverts avec le café de déjà prêt... Des personnes très chaleureuses et amoureuses des animaux tout autant que nous peut être plus encore. On a quasiment de suite mis la petite avec sa maman adoptive pour tenter de la faire téter et dans les 30 secondes elle tétait sa maman avec le mouvement de pattes et de tête !! Pour une chienne qui soit disant ne téterai jamais des mamelles elle m'a impressionnée !! Donc voilà nous avons passé notre vendredi soir avec des personnes extrêmement sympathiques et aimables avec qui on a bien rigolé tout en étant émerveillé devant la petite avec sa maman beauceronne... Pire que des gosses :HA: Nous sommes rentrés hier soir cette fois ci sereines car chez ces éleveurs elle sera vraiment bien...

Aujourd'hui la petite se porte très bien... Ce matin elle avait pris 69 grammes Very Happy Elle est sous traitement à base de plantes jusqu'à ce soir car elle avait de légères coliques hier soir dut au changement de lait entre le poudre et celui d'une vrai maman ça change Smile Du coup petit cachet et alternance entre les 2 laits mais aujourd'hui tout va bien donc on verra cette nuit en arrêtant les cachets...


Désolée les péripéties de Destinée sont longues mais il fallait que j'en parle... Se ne sont que des faits je ne juge pas et n'attaque pas les gens sur des choses privées et en plus infondées!!!! A vous de voir maintenant qui est le plus sain dans l'histoire...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand lignée travail - Page 18 Empty Re: Berger allemand lignée travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum