Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

+32
cahuete
figoulute
Maïa
Ninetales
Flamiou
Abdelethizmo
Smellycoco
Jacques82
kamys
YohanS
Nathie
igloo1
Usky28
PinkLady35
Emma04
Annouk
angietheory
Dellen
Easy life
adramalech
chris53
Chon'
Lau_J
Demon et co
sd77
Dadou64
Savana&edjy
Schipperke:)
Paige729
Sab05
Patoune
Tine/Jim
36 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Des nouvelles !!

Message  Tine/Jim Jeu 23 Juin 2016, 19:00

Voilà; je suis de retour et mon beau Nino aussi hello

Je vais juste vous laisser admirer la bête avec quelques photos pour que vous puissiez voir ou il en es (bon la croissance c'est fini; il a plus de 2 ans ahah) Résultat = un chien de 37 kg tout en muscle; plein de vie et fou amoureux du fromage  (normal me direz-vous) et des carottes ! (moins normal Laughing )
Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 _igp4011
Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Photo_11
Tine/Jim
Tine/Jim
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 105
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dijon
Mon chien : Nino : Akita inu croisé lab/berger australien
Sport canin ou activité : baignade; rando et tricot de corde à noeud


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Tine/Jim Jeu 23 Juin 2016, 19:01

mince je crois que les photo n'ont pas marché
Tine/Jim
Tine/Jim
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 105
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dijon
Mon chien : Nino : Akita inu croisé lab/berger australien
Sport canin ou activité : baignade; rando et tricot de corde à noeud


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Yayane Jeu 23 Juin 2016, 22:07

Superbe ton loup ! Good
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Enitit Ven 24 Juin 2016, 08:40

Wahoo, ça fait une sacrée tête !
Et question caractère, c'est plutôt primitif ou berger ?

Lipton aussi adore les carottes Smile C'est sucré, en général les chiens adorent et c'est bon pour eux, en plus.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Tine/Jim Ven 24 Juin 2016, 10:39

Un vraie mélange des deux; speed et joueur comme un berger mais un parfois un peu territorial et méfiant envers les étrangers. Je dirais qu'il est quand même plus berger pour une grosse raison; c'est un vraie pot de colle Smile
Tine/Jim
Tine/Jim
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 105
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dijon
Mon chien : Nino : Akita inu croisé lab/berger australien
Sport canin ou activité : baignade; rando et tricot de corde à noeud


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Enitit Ven 24 Juin 2016, 10:46

Ah oui Very Happy ça sent le berger !

Oh bah c'est top alors qu'il est un caractère comme ça !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Tine/Jim Ven 24 Juin 2016, 10:52

oh oui c'est un amour; même si il est encore très têtu mais au moins il n'est plus du tout destructeur (et oui c'est qu'il a du labrador aussi ^^!)
Il a aussi récupéré toutes les qualités de ces trois races Smile
Trop beau ton Lipton aussi !!!
Tine/Jim
Tine/Jim
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 105
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dijon
Mon chien : Nino : Akita inu croisé lab/berger australien
Sport canin ou activité : baignade; rando et tricot de corde à noeud


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Usky28 Ven 24 Juin 2016, 10:56

Il est superbe! Un sacré cocktail !

(Benh moi mon berger il aime pas les carottes! Razz C'est pour ça qu'il est pas aimable  Laughing  )

N'hésite pas à nous mettre plus de photos ! Wink
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Enitit Ven 24 Juin 2016, 11:12

Usky28 a écrit:(Benh moi mon berger il aime pas les carottes! Razz C'est pour ça qu'il est pas aimable  Laughing  )
Mdr

Merci Tine/Jim pour Lipton !

Ah oui, c'est vrai que maintenant que tu me le rappelles, ça se voit au niveau du museau qu'il a du labrador !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Tine/Jim Sam 25 Juin 2016, 15:56

usky28, ahaha il est peut être pas aimable mais il est vraiment magnifique ton chien. Quand je me suis inscrite sur ce forum c'est le profil de ton ti chien que je suis tombé en premier et je l'ai toujours trouvé vraiment trop top Smile
Tine/Jim
Tine/Jim
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 105
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dijon
Mon chien : Nino : Akita inu croisé lab/berger australien
Sport canin ou activité : baignade; rando et tricot de corde à noeud


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Tine/Jim Sam 16 Juil 2016, 11:08

bonjour à tous/tes !!
je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils/témoignages
voilà Nino a maintenant plus de deux ans et je m'en rends de plus en plus compte qu'il adore être avec des chiens (surtout les plus petits que lui) et j'adore le voir évoluer à leurs côté...
Si bien que mon ami et moi commençons à très sérieusement penser à un nouveau compagnon...mais lequel Smile
j'aimerais beaucoup adopté un chien à la spa mais Nino s'entendrait-il avec un chien déjà adulte ?
Plus simple avec un bébé chien ou pas ?
Voili voilou; j'attends vos conseils aviser avec impatience Good
Des bisous de Nino (ps: on va bientôt commencer le canicross; j'attends la réception de son harnais et je vous mettrais plus de photo; ps 2: désolé d'ailleurs pour le manque de photo mais la dernière destruction du monstre à fait mal; très mal Mdr ; je vous laisse imaginer)
Tine/Jim
Tine/Jim
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 105
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dijon
Mon chien : Nino : Akita inu croisé lab/berger australien
Sport canin ou activité : baignade; rando et tricot de corde à noeud


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Yayane Sam 16 Juil 2016, 12:45

Mon conseil : si, quand vous pensez à prendre un 2nd chien, la 1ère raison qui vous vient à l'esprit c'est "un copain pour Nino", trouvez un groupe sympa pour faire des balades canines. Wink En plus une chien peut apprécier fréquenter ses semblables mais pas partager son espace H24 avec l'un d'entre eux.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Invité Sam 16 Juil 2016, 13:36

Pour un 2ème chien faut vraiment réfléchir a toute les éventualité, budget (surtout véto qui parfois peut être conséquent) vont t'ils s'entendre parfois à l'intérieur c'est autre chose que dehors, vacances toujours plus compliqué à faire garder, trouver une location ou plus cher en pension, faut bien réfléchir et pas seulement comme le dit yayane, hooo un 2ème chien comme copain souvent c'est plus une catastrophe qu'autre chose Wink

Sinon vraiment beau tout ptit père Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Tine/Jim Sam 16 Juil 2016, 14:13

merci pour vos réponse !
Il est vraie que je souhaiterais prendre un second chien pour apporter un compagnon a Nino mais aussi parce que j'adorerais avoir un nouveau chien ahaha; je suis "passée" à la spa il y a quelques semaines et j'ai vu tellement de chien malheureux; enfermés dans des cages sombres et sales...ça ma brisé le coeur Crying or Very sad et peut être un peu influencée sur cette décision...
Je vais y réfléchir mais c'est vraie que j'ai un super équilibre à la maison et j'ai vraiment la sensation que Nino est heureux (encore plus depuis que l'on a déménagé dans une petite ville); j'ai pas envie de tout gâcher en faisant entrer un nouveaux compagnon. Bon je vais peut être écouter ma tête pour une fois et laisser mon coeur prendre la décision plus tard; quand j'aurais une situation plus stable (économiquement).
En tout cas je vous remerci pour vos avis; j'avais peut être besoin d'être un peu ramené à la raison Smile
Tine/Jim
Tine/Jim
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 105
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dijon
Mon chien : Nino : Akita inu croisé lab/berger australien
Sport canin ou activité : baignade; rando et tricot de corde à noeud


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Tine/Jim Sam 16 Juil 2016, 14:17

Yayane comment c'est passé l'arrivé de Fenris chez toi ?
( ps: J'adore la bouille de marius !! )
zoubeille : merci pour lui Very Happy
Tine/Jim
Tine/Jim
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 105
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dijon
Mon chien : Nino : Akita inu croisé lab/berger australien
Sport canin ou activité : baignade; rando et tricot de corde à noeud


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Yayane Sam 16 Juil 2016, 14:50

Tine/Jim a écrit:Yayane comment c'est passé l'arrivé de Fenris chez toi ?
( ps: J'adore la bouille de marius !! )
zoubeille : merci pour lui Very Happy

Alors il faut déjà savoir que Fenris n'est pas le 1er chien avec lequel Marius ait cohabité.

Il y a d'abord eu Timer, un croisé d'une 20aine de kilo, gros craquage dans la même spa que Marius, une tentative d'une semaine 1 an après l'arrivée de Marius, ça ne l'a pas du tout fait entre les gars, l'ambiance était malsaine et pleine de tensions, je n'avais pas la micro expérience que j'ai maintenant, ça s'est soldé par un échec. Sad2 Le lou.lou a heureusement été adopté pour être chien unique quelques jours plus tard, ça a été un moment difficile.

Quelques mois après il y a eu Easy, en F.A. 2 mois à la maison, une lou.loute de 6 mois x rott env. 25kg, après des débuts difficiles ils sont devenus très copains, aucun soucis en dehors des problèmes de re-direction de ses émotions d'Easy :/ Malgré tout Marius a eu l'air assez content de retrouver sa tranquillité à son départ à l'adoption.

Fenris est arrivé 2-3 mois après l'adoption d'Easy, ça s'est globalement bien passé dès le début. Il a fallu juste expliquer à Marius que ce n'était pas lui qui décidait qui avait le droit ou non de monter sur le canapé ou le lit et à Fenris que Marius n'était pas son jouet dispo H24. Smile

J'ai noté des changements dans le comportement de Marius depuis qu'il vit avec un autre chien : lui déjà pas très joueur ne joue quasi plus avec l'humain, il est devenu plus "grognon" dans son rapport avec ses congénères ainsi qu'avec les 2 chats de la maison, il a davantage besoin de son espace personnel, pour dormir notamment alors qu'avant il dormait volontiers avec les chats.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Tine/Jim Dim 17 Juil 2016, 19:19

Effectivement sacré aventure !!
merci pour ton récit ça me renforce dans l'idée d'attendre et d'y réfléchir plus tard

J'en profite pour vous mettre deux petites photos de la balades d'aujourd'hui (désolé qualité téléphone); malgré la chaleur Nino c'est bien éclaté ! Smile

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 13731710
Avec un croc en bois ! Laughing
Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 13726810

pas content de rentrer..malgré son nouveau lit !
Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 13754410

A si y a toujours la vielle corde pour continuer le jeu Smile
Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 13731510
Tine/Jim
Tine/Jim
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 105
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dijon
Mon chien : Nino : Akita inu croisé lab/berger australien
Sport canin ou activité : baignade; rando et tricot de corde à noeud


Revenir en haut Aller en bas

Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)  - Page 6 Empty Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum