Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Transport de grand chien dans une berline

+10
wistiti39
jules35
chris53
Fallen67
Guest
ilann
Taysa26
Educalins
Positive
jeannine62
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Fallen67 Lun 10 Mar 2014, 20:39

Meme habitué tous petit, avec du renforcement positif?

J'ai quelques amis qui on des primitifs ou des chiens loups, travailé tot, ils n'ont pas eu plus que d'autres chiens des soucis.
Après je ne m'y connais pas d'en cette race, mais bon, dans ma façon de voir, travailler correctement et tot, il y a moyen de leurs apprendre.

Après, malheureusement elle à pas énormement de choix, maintenant effectivement si les chiens loups sont dure la dessus, vaut peut-etre mieux un kennel.

Faudrai que je demande à mes amis comment ils ont fait, mais il me semble qu'aucun d'entre eux n'a de kennel.
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  jeannine62 Lun 10 Mar 2014, 20:41

Oui mon coffre est comme la photo. Je pense d'abord prendre une caisse de transport taille L que je cale entre les sièges avant et arrières et dès qu'elle sera taille finale je prendrai cela http://sleepypod.com/clickit. Mon beau frère a un chien loup et il la balade en voiture sans problème. Il faut forcément la marque kennel ?

jeannine62
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Fallen67 Lun 10 Mar 2014, 20:47

Ben moi perso, j'ai jamais fait de différences entres races... C'est un chien, et travaillé tot avec de bonnes méthodes peut importe la race...

Il y a des batards qui sont plus difficiles que des chiens de races, perso je ne fait pas de différences, après je ne m'y connait pas énormement non plus ;-)

Tu peut toujours essayer, chiot dans un petit endroit c'est mieux de toute facon au debut, souvent ils sont malade en voiture. :-S
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Fallen67 Lun 10 Mar 2014, 20:58

La marque n'a pas d'importance, j'utilise le mot kennel, a tort, pour dire caisse de transport...

Le lien que tu a montré semble vraiment pas mal, tester. Ca à l'air vraiment bien.
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  jeannine62 Lun 10 Mar 2014, 21:04

LA chienne je vais la prendre partout en voiture du coup on travaillera sa avec elle et de tous les élevages de chiens loup que j'ai contacté aucun n'avais de problème avec cela. ( Il faut bien les transporter pour les concours)

jeannine62
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Fallen67 Lun 10 Mar 2014, 21:07

J'ai une amie où son chien lui à complétement retourner la voiture, mais il s'agit d'un croisé donc ont ne peut pas dire que ça vient d'une race.

Après sa peut tres bien arriver! Mais si c'est bien travaillé, que le chien associe la voiture à un moment de plaisir il n'y a pas de raison que ça ce passe plus mal qu'avec un autre chien.
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Invité Lun 10 Mar 2014, 21:22

jeannine62 a écrit:LA chienne je vais la prendre partout en voiture du coup on travaillera sa avec elle et de tous les élevages de chiens loup que j'ai contacté aucun n'avais de problème avec cela. ( Il faut bien les transporter pour les concours)

dans 99% des cas les personnes qui vont en concours ont des caisses de transport.
Le harnais n'empechera pas la destruction, j'avais une dobermann habitué à la voiture, et un jour elle a pété un plomb elle m'a ruiné l'interieur, c'était un vito TOUT l'interieur a été arraché, mangé en 1/2h ...
depuis mes chiens sont en caisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Fallen67 Lun 10 Mar 2014, 21:56

Après autres questions quand vous dites que les chiens ont tous ravagés à l'interieur, c'est qu'il était seul en voiture?
C'est éventuellement un truc à prendre en compte aussi, si vraiment il n'y a pas moyen de mettre une caisse de transport dans la voiture, faut ce dire que c'est risquer de laisser le chien seul à l'interieur.
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Guest Lun 10 Mar 2014, 22:02

D'après ce que j'ai compris, le chien restera en voiture seul .... Donc la caisse est le plus approprié à mon sens ...
Et effectivement un CL peut ce prendre un gros coup de flippe pour quelqu'un qui aura frôlé la voiture .... Ou pas ....

Et crois moi c'est pas juste un trou dans la sellerie dans ses cas là ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Invité Lun 10 Mar 2014, 22:09

Fallen67 a écrit:Après autres questions quand vous dites que les chiens ont tous ravagés à l'interieur, c'est qu'il était seul en voiture?
C'est éventuellement un truc à prendre en compte aussi, si vraiment il n'y a pas moyen de mettre une caisse de transport dans la voiture, faut ce dire que c'est risquer de laisser le chien seul à l'interieur.

une fois il m'a manger la ceinture et détruit l'appuie tête juste le temps que j'aille à la boulangerie et j'étais garé devant ... alors ok il y avait 3-4 personnes devant moi mais il n'y est pas resté la journée entière lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Fallen67 Lun 10 Mar 2014, 22:13

Oh la vache d'accord :-S punaise je touche du bois alors... En general, il es tellement concentré à voir ou je vais, ce que je fais et quand je vais revenir qu'il pense a rien d'autre... Enfin du moins jusqu'a maintenant. Pourvu que ça dure^^
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  jeannine62 Lun 10 Mar 2014, 22:26

LE chien est dans la voiture juste pour le trajet !

jeannine62
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Guest Mar 11 Mar 2014, 09:45

Alors, ma chien loup de Saarloos nous à refait l'intérieur complet de la mercedes .... Les 4 ceintures, machouillage du volant, Arrachage du ciel de toit, elle c'est lancé également dans l'électricité automobile et enfin le siège arrière complètement déhousser, démousser et le tour en ferraille, elle nous en a fait une oeuvre d'art moderne...
Et comme son maître n'a pas eu à l'esprit de l'habituer à la caisse petite, il est hors de question d'envisager de l'y mettre maintenant!
Je n'arrive pas à remettre la mains sur les photos ...

Donc c'est plus qu'utile de les habituer à la caisse ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  chris53 Mar 11 Mar 2014, 10:55

baratt73 a écrit:Alors, ma chien loup de Saarloos nous à refait l'intérieur complet de la mercedes .... Les 4 ceintures, machouillage du volant, Arrachage du ciel de toit, elle c'est lancé également dans l'électricité automobile et enfin le siège arrière complètement déhousser, démousser et le tour en ferraille, elle nous en a fait une oeuvre d'art moderne...
Et comme son maître n'a pas eu à l'esprit de l'habituer à la caisse petite, il est hors de question d'envisager de l'y mettre maintenant!
Je n'arrive pas à remettre la mains sur les photos ...

Donc c'est plus qu'utile de les habituer à la caisse ...

Je m'en rappelle parfaitement  Mdr 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Guest Mar 11 Mar 2014, 10:57

Toi tu sort ......!!!!! T'es qu'un vilain avec moaaaaaaa!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  chris53 Mar 11 Mar 2014, 11:02

Je l'ai subit avec une de mes femelles Dogue du Tibet
on est reparti avec une moitié de volant,plus de levier de vitesse,plus de ceinture et assis sur des ressorts (ça pique le cucul  Mdr )
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  jeannine62 Mar 11 Mar 2014, 11:27

Si la chienne doit rester dans la voiture je prévois la caisse sinon elle sera dans la voiture juste pour le trajet.

jeannine62
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re

Message  jules35 Mar 11 Mar 2014, 15:51

ahah j'ai connu ça j'ai du troquer ma vieille 106 à l'arrivée de mon springer (pas très grand malgré tout) !!!! Mdr
jules35
jules35
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 120
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : 35
Mon chien : mes petits : maïa pinscher nain et menphis springer anglais

http://www.petelevage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  wistiti39 Mar 11 Mar 2014, 16:42

Bonjour,

La caisse de transport est vraiment l'idéal niveau securité et facilité de nettoyage. Apres il faut trouver la bonne, il ne faut pas hesiter a aller en essayer dans les animaleries pour voir celle qui rentre dans le coffre de la voiture et adapté a la taille du chien. Sinon il est possible d'en faire faire sur mesure mais le prix n'est pas donné.
Le CL est quand meme particulier a la base et j aurais trop peur qu il se blesse en paniquant dans son harnais ou qu il arrive a se barrer..

Perso a la base j'avais une 106 je rabattais les sieges arriere et je rentrais la caisse des gros mais quand j ai du changer les sieges ne se rabattait pas aussi bien...

Donc pour les chiens ont a investi dans un fourgon, (bon on en a plusieurs donc forcement on ne peut pas se ballader en voiture et les chiens en liberté dedans)

J ai toujours eu peur de l accident par contre d ou l achat d un fourgon plutot qu une remorque... apres cela est personnel..
wistiti39
wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Dellen Mar 11 Mar 2014, 17:02

Depuis que je mets mon chien en vari, je choisis les voitures en fonction de sa cage, donc break 206 puis Clio société.

Avant, ma chienne était sur la banquette arrière attachée avec une laisse qui se clipsait dans le truc de la ceinture... Elle était tombée plusieurs fois de la banquette et lors d'un accident, elle avait eu tellement peur, qu'elle avait arraché la laisse de la ceinture et était venue se réfugiée dans mes jambes. Donc, en plus du choc, je m'étais retrouvée avec 32 kg de boxer sous le volant les pieds coincés dans les pédales  affraid 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Invité Mar 11 Mar 2014, 20:11

jeannine62 a écrit:Si la chienne doit rester dans la voiture je prévois la caisse sinon elle sera dans la voiture juste pour le trajet.

en plus des dégats pouvant être occasionnés faut aussi penser aux accidents, ça n'arrive pas qu'aux autres !
déjà avec des chiens lambda en cas d'accident leurs réactions ne sont plus les mêmes et ils deviennent craintif car traumatisé par l'accident mais alors je n'ose imaginer avec ce genre de chien ...

le plus sécurite c'est vraiment la caisse de transport ! Avant moi aussi mes chiens étaient sur les sièges et je ne voyais pas l'interet d'une cage, maintenant pour rien au monde je m'en passerai !!!

j'avais aussi de belles voitures ... maintenant j'ai un utilitaire ... je choisi aussi mes voitures en fonction de mes chiens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Leena Lun 30 Juin 2014, 20:38

Vous pensez que c'est dangereux de laisser un chien dans le coffre d'une petite voiture avec barrière de séparation? Dans mon cas c'est une golden dans une 206. Mon coffre est petit, à 6 mois elle prend quasiment toute la place une fois couchée. Le top ça serait une caisse je sais bien mais j'ai du mal à visualiser où la mettre vu la taille!

Leena
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 55
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Mon chien : Golden retriever
Sport canin ou activité : Ecole du chiot, balades...


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Invité Lun 30 Juin 2014, 20:52

Bienvenue dans le club des heureux propriétaires de voitures inadaptées à la vraie vie  No 

Mon petit merdeux franchit la barrière sans problème, ma dogue lui a montré le truc, un bon coup de nez et les barres horizontales sont déréglées. Si je veux qu'il reste derrière, je dois doubler la barrière avec un filet, et encore  Embarassed 

Ca protège les humains oui, sûrement, mais le chien, je suis pas convaincue... sans compter que si ton coffre s'ouvre sous le choc, rien n'empêche ton chien de se faire la malle (et accessoirement, de provoquer un sur-accident).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Leena Mar 01 Juil 2014, 21:12

C'est bien ce que je pensais mais je vois pas trop d'autres solutions Sad 

Leena
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 55
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Mon chien : Golden retriever
Sport canin ou activité : Ecole du chiot, balades...


Revenir en haut Aller en bas

Transport de grand chien dans une berline - Page 2 Empty Re: Transport de grand chien dans une berline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum