Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

2 participants

Aller en bas

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille. Empty Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

Message  etoile67 Lun 28 Oct 2013, 18:54

Vu sur facebook

https://www....
URGENT!!!!
Woody, mâle de 8ans, American staffordshire, LOF, en bonne santé, très gentil et calme.
Récupérer de la SPA il y a trois ans.
N'aime pas les autres mâles ni les chats mais c'est une crème avec les enfants et les humains.
A éviter: mettre de la nourriture entre lui est un autre chien. Cela est surement du à ses changements de maîtres, des maîtres qui n'étaient pas très sympas avec lui, et aussi à cause de ses deux séjours en SPA.

Si il ne trouve pas de famille ou refuge il sera euthanasié à la fin du mois d'octobre! Aidez le s'il vous plait !!
J'aime énormément ce chien et je ne veux pas qu'il finisse comme ça. Je m'en suis occupé pendant 2ans mais je ne peux pas le récupérer car ma chienne ne s'entend pas avec .
C'est un vieux chien adorable et très câlin, il ne demande juste qu'une famille attentif et aimante pour finir ses jours.
Si besoin de renseignements(papier, LOF, carnet de santé, etc...) envoyer un message à moi ou a son propriétaire (Docteur Pitch).

N'hésitez pas a faire tourner, toute aide, même minime, sera la bienvenue!


Dernière édition par Elo & ses cabots le Lun 28 Oct 2013, 23:51, édité 2 fois (Raison : Lien non conforme au règlement : avoir atteint les 100 messages + rouge réservé à la modération.)
etoile67
etoile67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille. Empty Re: Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

Message  Invité Lun 28 Oct 2013, 23:51

Afin que l'annonce puisse rester merci de la mettre en forme comme indiquer ici https://www.forum-chien.com/t15871-modele-a-respecter-pour-poster-ici


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille. Empty Re: Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

Message  wolf62 Mar 29 Oct 2013, 00:25

" Elo § ses cabots " as tu contacté des assos ?
Tu peux contacter l'association Oscar et Pilitte ils ne font casiment que du sauvetage d'am staff et autres molosses ils sont super et répondent tjr au max aux urgences
Ils pourront surement aider ce ptit lou ... Je suis fa pour eux, et si une place se libère chez moi je pourrai le prendre à la maison le temps de se retourner
Tiens moi au courant si tu as besoin que l'on se contact n'hésites pas ... ou même si tu veux que j'appuie ta demande auprès de l'asso ou autre je suis là ... ils sont sur Fcbk .. demande à contacter Chantal (administratrice), maxime son compagnon (administrateur) ou Ludivine (presidente) car les autres je ne les connais pas .. et dis que c'est de la par de Lucie
Tiens moi au courant

Tu le connais bien ce chien ? tu es bénévole dans la SPA où il est actuellement ?
wolf62
wolf62
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 64
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Près de Lens
Mon chien : Lily croisée caniche, Shana Bichon Maltais, Isis american Staff, Pan-Pan lapin Rex, et Lady lapin tête de Lion
Sport canin ou activité : Toiletteuse canin felin et Nacs, pension, fa pour les assos, et randonnée canine


http://staropoil.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille. Empty Re: Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 01:07

Euh moi je contacte personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille. Empty Re: Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

Message  wolf62 Mar 29 Oct 2013, 01:36

Elo & ses cabots a écrit:Euh moi je contacte personne.
oups !!! Smile dsl j'ai fait une erreur dsl ! je demandais des infos à "etoile 67" toutes mes excuses elo Embarassed 
wolf62
wolf62
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 64
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Près de Lens
Mon chien : Lily croisée caniche, Shana Bichon Maltais, Isis american Staff, Pan-Pan lapin Rex, et Lady lapin tête de Lion
Sport canin ou activité : Toiletteuse canin felin et Nacs, pension, fa pour les assos, et randonnée canine


http://staropoil.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille. Empty Re: Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

Message  etoile67 Mar 29 Oct 2013, 17:03

Je l'ai vu sur facebook par un de mes contacts,je peut te donner son mail si ça tinteresse comme ça tu vois avec la personne directement.

Il a encore 6 jours de repit avant leuthanasie!
etoile67
etoile67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille. Empty Re: Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

Message  etoile67 Mar 29 Oct 2013, 17:08

Je tenvoie un MP!
etoile67
etoile67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille. Empty Re: Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

Message  wolf62 Mer 30 Oct 2013, 19:11

ok super Good 
wolf62
wolf62
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 64
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Près de Lens
Mon chien : Lily croisée caniche, Shana Bichon Maltais, Isis american Staff, Pan-Pan lapin Rex, et Lady lapin tête de Lion
Sport canin ou activité : Toiletteuse canin felin et Nacs, pension, fa pour les assos, et randonnée canine


http://staropoil.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce chien va être piqué si pas trouve de famille. Empty Re: Ce chien va être piqué si pas trouve de famille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum