Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

aboiement intempestif en ma présence

+3
luc73
ness.
Démoniak
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kong - aboiement intempestif en ma présence - Page 2 Empty Re: aboiement intempestif en ma présence

Message  Démoniak Dim 10 Nov 2013, 14:29

Pour vous donnez des nouvelles :

On est retourner au club, il m'a épaté !! Avant il ne se fixait jamais sur moi quand y avait de la distraction et la comme par magie au milieu de 20 chiens il a été très demandeur d'exercice et n'était pas non plus le dernier pour aller jouer avec les copains à la fin du cours !

Les moniteurs on également vu une différence par rapport aux derniers cours... Ce n'était pas le pire chien du cours ! et ça c'est une fierté personnel car c'était toujours lui le perturbateur !

A la maison ça à changer aussi, chaque soir pendant une heure on va se promener, travailler au clicker, et jouer balle/ballon/ lancer de bois... quand on rentre il me fou la paie (Yeah !!).
Je me suis également rendu compte d'une grosse erreur de ma part, de lui laisser des jouet à volonté (habitude garder de quand il était chiot) Du coup je lui ai tout retirer sauf 1 jouet, et chaque semaine je lui donne un nouveau jouet ! Du coup sans jouet, il se pose tout seul, il n'a que ça à faire Smile

Ensuite, c'était un chien que je ne lâchait pas car trop dangereux, pas de rappel ect... mais depuis tous ces changements et les exercice de rappel au clicker, je peux désormais l’emmener en foret complètement détaché et il ma épaté : il m'attend quand je lui demande, revient systématiquement quand je l'appel, il va a la rencontre de chien si on en croise (peu fréquenté) et quand j'ai décider qu'on devait y aller, je pars en l'appelant et il laisse le chien partir de son coté et me rejoint !

Je lui fais un peu + confiance aussi, je laisse ma peur de le perdre de côté et je lui rend sa liberté de chien!

A la maison il est beaucoup + fixer sur moi, on se comprend mieux, je continu de l'isolé dès qu'il aboie et le relâche 5 min après dès qu'il est calme! Il veut encore + de câlin alors qu'avant ce n'était pas son kiff !

Je me régale, j'ai retrouver le moral et lui se sent revivre ! que du bonheur !

Merci à touuuus ! hello 
Démoniak
Démoniak
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 47
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse 31
Mon chien : Hiban croisé Husky bientôt 3 ans :)
Sport canin ou activité : De looongues balade, plein de jeux, de tour, de nonos et de calins !


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum