Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mordillement du chiot (besoin de conseil)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  - Page 2 Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mer 23 Oct 2013, 12:26

Mirali a écrit:c'est comme avec les enfants, pour moi les chose principal que ce soient mon fils de 15 mois ou ma fille de 3 ans le maître mots a la maison c'est politesse et respect !!! si tu as sa tout le reste viens, pour les animaux c'est pareil (sur tout les chien) il faut continué jus qu’as ce qu'il y arrive sens en abuser avec le chiot je travail par 5 min quand je vois qu'il est joueurs souvent apres les sieste, c est la que je travail avec lui, je fait plusieurs exercices, et cela plusieurs fois par jours mes sur tout je fait pas longtemps, j'adore quand tu lui dit panier et ce couche au sol et fait le beau ha ha ha mes je repette les exercice acquis ou pas !!!
Bah tu sais pourtant, l'odre pas bougé et au pied elle l'a très bien assimilé et je lui fait repeter une fois par jour pendant 5 minutes, histoire de ne pas la lasser. Mais il n'y a que pour le pipi que je n'arrive pas à me faire entendre (et parfois pour le mordillement, mais ça, c'est encore gérable).

Ouiiii, c'est vrai que c'est agréable, quand les ordres donnés sont compris.

ness. a écrit:Pour la demande du chiot, pareil de mon côté, la terreur vient me griffer amoureusement le visage à 7h le matin pour pipi/caca ! Mais après je sais que lors des premières balades je ne rentrais pas sans qu'il ait fait dehors, et dès qu'il faisait je félicitais et je donnais des croquettes (comprises dans sa ration) voilà pourquoi il a vite compris. Il est TRREEEEES motivé par la bouffe Smile
Ah oui! Mdrrr! Moi quand elle me dit bonjour j'ai le droit à un lavage gratuit de ma main complète! Mdrrr!

Bah en fait pour tous te dire, je reste jusqu'à 1 heure dehors, mais bon à un moment donné il faut que je mange, ou que je dorme! Lool!

Le jour ou elle feras, elle auras droit à sa friandise, et je la féliciterais comme il le faut! Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  - Page 2 Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Mer 23 Oct 2013, 12:32

c'est vrais qu'il sont très attiré par la nourriture je le félicite avec des biscuit bonbon pour chien et je le caresse, mes je diminue a chaque fois pour pas que sa devienne une habitude non plus
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  - Page 2 Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  ness. Mer 23 Oct 2013, 12:40

Ilina, ta puce connait déjà le pas bouger ? Bravo ! Je comptais justement m'y mettre aujourd'hui avec Diez, on verra si il comprend quelque chose ^^
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  - Page 2 Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mer 23 Oct 2013, 14:22

ness. a écrit:Ilina, ta puce connait déjà le pas bouger ? Bravo ! Je comptais justement m'y mettre aujourd'hui avec Diez, on verra si il comprend quelque chose ^^
Lool, oui ma chienne connais déjà le "pas bouger", et sans grand mal, je lui pointe le doigt à la verticale (enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et je lui dit "pas bouger", une fois qu'elle est immobile quand je me déplace, je lui dit "au pied", et grosse caresse et friandise. Et ça va comme sur des roulettes! Smile

Je trouve que c'est pas un exercice trop difficile à comprendre pour le chiot. Donc tu ne devrais pas avoir trop de mal avec ton chiot Ness Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  - Page 2 Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 14:53

Petit conseil si j'ose ilina, au début pour faire comprendre le pas bouger, tu la mets assise ou couchée enfin comme tu veux, tu y dis pas bougée et retourne toi à côté d'elle, et pas elle qui vient vers toi, sinon c'est contradictoire tu y demande de pas bouger et après tu y demande de se lever ... une fois que c'est vraiment bien acquis tu peux y demander un pas bouger et quand tu le décides un au pied je sais pas si tu as bien compris ce que je veux dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  - Page 2 Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mer 23 Oct 2013, 15:47

zoubeille a écrit:Petit conseil si j'ose ilina, au début pour faire comprendre le pas bouger, tu la mets assise ou couchée enfin comme tu veux, tu y dis pas bougée et retourne toi à côté d'elle, et pas elle qui vient vers toi, sinon c'est contradictoire tu y demande de pas bouger et après tu y demande de se lever ... une fois que c'est vraiment bien acquis tu peux y demander un pas bouger et quand tu le décides un au pied je sais pas si tu as bien compris ce que je veux dire !
Si si je vois tout à fait et je comprend totalement le sens de ton explication. C'est vrai que ma manière de faire semble contradictoire dit comme ça. Mais étant donné qu'elle à l'air d'avoir compris, je me suis dit que c'était pas si mal. Mais je vais essayer ta méthode quand même Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  - Page 2 Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 16:18

cool si t'as compris alors Good j'étais pas très sur de m'être très bien expliquer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  - Page 2 Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mer 23 Oct 2013, 17:30

Ah si si, enfin moi j'ai compris, je vais mettre en application ce soir en rentrant du travail Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  - Page 2 Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum