Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mordillement du chiot (besoin de conseil)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Sam 19 Oct 2013, 21:25

Bonsoir, je viens vers vous pour avoir qu'elle que conseil si je peut m'incrusté Smile 

je vous explique lundi sa feras 2 semaines que notre chiot es arrivé il avais que 5 semaines (pas sevrer on n'as été chez le veto impeccable) on nous a dit labrador foncé croiser labrador claire (apparemment c'est un pure croisement vive les mensonges, mes bon c'est notre chien) les gens en question voulais pas garder encore les chiot donc on n'as pris notre Shadow

7 semaines mnt il mange bien, pas de soucie avec la laisse, (on n as du y travailler qu'elle que jours mes impec) pratiquement propre un pipi de temps en temps encore mes rare (il pleure devant la porte pour sortir) il reviens quand on l'appel (donc pour moi il as une facilité d'apprendre)

le réelle soucie c'est le mordillement, (j'ai beau lui dire non tu peut pas, j'ai dit non tu peut pas) il me regarde et re commence la tentot on vas jouer dans le jardin avec mes enfants il ma attrapé le bas du pantalon et ma arracher mon pentalon, (encore une chance pas de voisin sortie, je vous laisse deviner l'images) 2 min après il sens n'est pris a ma fille de 3 ans elle a eu le reflex de ce mettre au sol donc il lui a juste enlever le pentathlon) ha ha ha bien marrent les pas sur le coup...

il monte parfaitement les escalier, la nuit il monte dans notre chambre, et viens m’arracher les cheveux...

ou bien il monte sur le dos de mon fils de 15 mois et lui grignote les oreille, il marche pas encore mon chien ....

avez vous une idée pour arrêter cela ?
ou est ce que sa vas passez avec l'ages ?
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Invité Sam 19 Oct 2013, 21:44

Quand il mordille, que tu dis non, et qu'il arrête, il a quoi comme récompense?

Si tu remplaces le pantalon par un jouet sur lequel il aura le droit de se défouler, que tu joues un peu avec lui et que tu le félicites, il comprendra vite que les pantalons, c'est moins rigolo que ses jouets Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Sam 19 Oct 2013, 21:47

si il arrête il a des bonbon pour chien mes des fois il mes vraiment longtemps a arrêter !! donc je ne lui donne rien (doit-je lui donner ?)

a la fois mon froc je les sur moi et pas toujours un jouet avec lol (quoi que merci shadow et 1, 1 froc a la poubelle)
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Invité Sam 19 Oct 2013, 22:07

C'est la bonne action qu'il faut récompenser, pas le temps que ça lui prend, surtout pour un bébé aussi jeune. Donc oui, il va falloir le récompenser à chaque fois qu'il arrête de faire ce qui est interdit.

Pour le jouet, quand ma saucisse était petite, j'en avais éparpillé un peu partout sur les meubles, pour toujours en avoir un pas loin. Une balle par-ci, un chiffon par-là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Sam 19 Oct 2013, 22:21

d'accord, merci je vais deja tester ca comme ca Smile
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Lun 21 Oct 2013, 14:26

merci de vos conseille mon chiot ne mordille presque plus !!! juste une grande attirance au pres des oreille de mon fils Laughing (le pauvre)
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Lun 21 Oct 2013, 14:49

Mirali a écrit:merci de vos conseille mon chiot ne mordille presque plus !!! juste une grande attirance au pres des oreille de mon fils Laughing (le pauvre)
C'est incroyable comme ton chiot à l'air d'apprendre hyper vite! Quelle chance! Lool!
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Lun 21 Oct 2013, 20:00

apres je c'est pas si il apprent vite ou si c'est juste des coup de chance Smile
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mar 22 Oct 2013, 08:44

Bah heu, j'ai l'impression que ton chiot apprend réellement vite, je ne pense pas que ce soient des coups de chance. Vu la vitesse à laquelle il a appris le pipi dehors et d'arrêter de mordre, sincèrement, la chaaaaaaaaaaaance! Lol!
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Mar 22 Oct 2013, 08:56

il faut s'avoir que je suis maman au foyer du coup je suis toujours a la maison donc toujours la pour l’éducation de mon chiot, je le sort a longueur de journée, je le balade 2 fois par jours, chaque sortie dans le jardin dure le temps qu'il veut (la il fait bon donc des fois il y reste 30 min) je le promène en laisse (pour qu'il s’habitue et je pense que la c'est super bon) et je le lâche aussi, pour qu'il apprenne a rester prés de moi et revenir quand je l'appel, je le félicite donne des friandise, lui apprend les bonne manière a la maison pas mandier, pas monter sur la table pas voler la nourriture que mon fils tien en main (ca pas du tout aquis lol) pas mordre (ca commence a bien venir) pas monter sur les lit (sa commence aussi cette nuit n'est pas monter sauf quand mon mari c'est le levé il a pris sa place lol)

après comme je dit j'ai la chance d’être a la maison nous sommes 2 adulte et 2 enfants et il n'ecoute que moi arggggg
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mar 22 Oct 2013, 09:00

Tu as bien de la chance de pouvoir lui consacrer autant de temps. Si je pouvais! Ceci dit je lui accorde le plus de t emps possible les week-end.

Ooooh, c'est mignon, il prend la place du papa quand il est parti! Lool! Very Happy

Il n'écoute que toi peut être parce que c'est toi qu'il a vu en premier? Qui l'a accueilli, et qui l'éduque le plus possible?
Je sais que la mienne, m'écoute en priorité moi, avec mon copain c'est un peu plus difficile mais pas insurmontable non plus.
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Mar 22 Oct 2013, 09:06

oui c'est moi quand on est arriver sur place je les directement vue il était déjà a mes pied (en faite il vivais dehors avec sa maman et 3 de c'est frère et sœur qui restait sur 7 )

moi je suis moins a criée mon mari est très nerveux, pas patient du tout donc j'ai pris toute sont éducation en main, ma fille mon c'est une grande nerveuse aussi mes elle c'est le faire écouter quand meme (elle a 3 ans)

mon fils ben il a 15 mois et ne marche pas encore donc je chien veut prendre le dessu donc surveillance a 100%
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mar 22 Oct 2013, 09:20

Ah bah voilà! C'est pour ça! Tu est comme sa maman car c'est toi qu'il a vu en premier! Very Happy C'est mignon hein! Smile

Voilà c'est ça, tu est plus patiente et le chiot comprend mieux comme ça (je dit ça mais quand ma patience se fait discrète, j'ai du mal à être calme! Mdr). Et tu vois que ça marche bien donc continue! Very Happy

Ah ouais!Oui vaut mieux surveiller tant que tu peux encore contrôler ton chiot, qu'il comprenne bien qu'il doit aussi respecter ton fils.

Tu gère d'une main de maitre! Chapeau! Good 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Mar 22 Oct 2013, 20:44

pour le moment lol je ne suis pas encore sauvé lol
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mer 23 Oct 2013, 08:39

Mirali a écrit:pour le moment lol je ne suis pas encore sauvé lol
C'est sûr, rien n'est jamais acquis, mais je trouve que tu t'en sort plutôt pas mal Smile
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  leturlupin Mer 23 Oct 2013, 09:44

Félicitations, un chiot qui apprend à ne plus mordiller en une journée c'est assez exceptionnel et une petite fille de 3 ans qui fait obéir un chien aussi, quoi que, j'ai vu il n'y a pas longtemps une fille de 15 ans affronter et mettre en difficulté un président de la république, il n'y a plus de jeunesse.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Mer 23 Oct 2013, 11:05

je ne dit pas qu'il mordille plus mes bcps moin Smile

oui je veut que mes enfants savent ce que le chien veulent, je veut qu'il soient la pour ce faire obéir, oui quand ma fille dit "non tu peut pas" le chien arrête, et je dit bien c'est pour le moment avoir si cela vas rester comme il est tout jeunes (8 semaines demain)
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mer 23 Oct 2013, 11:09

Oui, je m'en doute qu'il n'a pas arrêté net mais qu'il le fait beaucoup moins. Puis qu'il le fasse de temps en temps tu me diras c'est normal, il est encore tous jeune ce petit chiot. Mais c'est déjà pas mal!

Moi j'en suis toujours au même point avec ma chienne ... Crying or Very sad 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Mer 23 Oct 2013, 11:19

comme je le dit je me connais pas plus que ca en chien (juste eu des chien avec mes parent mes aucun avais une éducation sauf propre lol)

mes je pense que ton chiot doit étre tetu, et que cela vas surement venir, il peut pas étre magnifique et avoir tout a la foi lol (elle préfère faire ca belle lol)
désespéré pas ca vas venir

ta chienne te fait pas un signe quand elle doit faire c'est besoin (moi il pleure, en général devant la porte du jardin)
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mer 23 Oct 2013, 11:40

Je ne m'y connais pas plus que ça non plus, mais je me suis bien renseignée un peu partout Very Happy 

Je pense aussi qu'elle est TREEEEEEEEEES têtue, et que comme tu dit, pour le moment faire sa belle! Mdrrr!

Oui, elle tourne en rond, et je sais deviner si elle va faire pipi ou caca, quand c'est pipi elle bouge de partout, quand c'est caca elle tourne en rond et est toute molle.

Ah non moi elle ne pleure pas devant la porte encore, tu as de la chance! Lool.
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Mer 23 Oct 2013, 11:46

après chaque chiot a sont caractère, mes si je l'entend demander et que je suis de l'autre coté de la maison le temps que j'arrive c'est deja fait (a coter de la porte) de la chance je pense pas ca doit faire partie de sont caractère car pour tout il apprend vite (pour le moment) lol
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Ilina080813 Mer 23 Oct 2013, 12:01

Oui, c'est sur, mais au moins il réclame, c'est qu'il a bien assimilé le fait qu'il faille aller dehors. Après je pense que c'est dû en parti à son caractère comme tu le dit. Mais persévérance, il le faut! Smile 
Ilina080813
Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Mirali Mer 23 Oct 2013, 12:16

c'est comme avec les enfants, pour moi les chose principal que ce soient mon fils de 15 mois ou ma fille de 3 ans le maître mots a la maison c'est politesse et respect !!! si tu as sa tout le reste viens, pour les animaux c'est pareil (sur tout les chien) il faut continué jus qu’as ce qu'il y arrive sens en abuser avec le chiot je travail par 5 min quand je vois qu'il est joueurs souvent apres les sieste, c est la que je travail avec lui, je fait plusieurs exercices, et cela plusieurs fois par jours mes sur tout je fait pas longtemps, j'adore quand tu lui dit panier et ce couche au sol et fait le beau ha ha ha mes je repette les exercice acquis ou pas !!!
Mirali
Mirali
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 146
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique
Mon chien : Shadow ( beaucerons)
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  ness. Mer 23 Oct 2013, 12:18

Pour la demande du chiot, pareil de mon côté, la terreur vient me griffer amoureusement le visage à 7h le matin pour pipi/caca ! Mais après je sais que lors des premières balades je ne rentrais pas sans qu'il ait fait dehors, et dès qu'il faisait je félicitais et je donnais des croquettes (comprises dans sa ration) voilà pourquoi il a vite compris. Il est TRREEEEES motivé par la bouffe Smile
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement du chiot (besoin de conseil)  Empty Re: mordillement du chiot (besoin de conseil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum