Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gestation sans suivi, besoin d'aide!

+16
oursblanc
adramalech
Mouw
Smellycoco
Fiona78
AshraKyson
Patoune
Paradis des Géants
christophe20
hello106
easygirl
zangra
Bringée
mouna
mayeliss
By_Oceaane
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Bringée Mer 04 Sep 2013, 21:29

En plus dire cela à une gamine de 15 ans, qui fait sans doute de son mieux ... franchement super l'ambiance sur le forum.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  zangra Mer 04 Sep 2013, 21:35

vu l autorite que ta mere a , je doute fortement que la chienne soit sterilisée $
quand à l accident, on a prouve que c en etait pas un

un chiot nouveau ne et un foetus c est la meme chose ??? ben non
je suis peut etre atteinte de sensiblerie mais quand j ai un chiot ou un chaton nouveau ne je fais pour tout pour le sauver meme si c est vrai que


m euthanasier tout petit aurait peine ma mere mais vous n auriez pas aujourd hui à le faire '
mais comme le fait remarquer judicieusement bringee , les yorks se placent et replacent facilement
c est ainsi

par contre donner les chiots seraient une bonne solution : pas de pognon à la cle, pas envie de recommencer

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  adramalech Mer 04 Sep 2013, 21:37

Ce n'est pas une critique d'elle ni un reproche que je lui fais, je suis agacée du comportement de sa soeur, je ne vois pas où elle se sentirait visée et d'ailleurs, ça ne semble pas être le cas.

Oui effectivement, si les gens pratiquaient l'avortement le problème des refuges serait sinon résolu, du moins nettement moins important ! Le problème des chiens paumés dans des familles qui ne s'en occupent pas, qui ne savent pas ce qu'est un chien voire un animal, le serait aussi !

Que ça choque la sensibilité de certains je le conçois, j'aurais peut être été choquée aussi en d'autres temps, maintenant je pense que mieux vaut privilégier ceux qui sont déjà nés et dans les emmerdes que favoriser la production d'énièmes chiots qui viendront grossir les rangs des laissés pour compte... enfin j'arrête d'argumenter, je pense que c'est suffisamment clair et développé plus haut. Désolée de ne pas verser dans le sentimentalisme...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  By_Oceaane Mer 04 Sep 2013, 21:38

Non mais le truc c'est que ma mère n'ayant aucun papiers niveau carte de propriétaire ou carnet de santé bah niveau véto c'est pas top top et puis vue le bidon qu'elle à, c'est sur qu'il y en à pas qu'un. Et personnellement, moi non ce n'est pas les premiers mots qui sortent en pensant à ma sœur. Et pour l'euthanasie des chiots je ne pense pas que ma mère sera d'accord.

Je ne pense pas que ma sœur les place n'importe ou mais ne sera pas non plus super exigeante. La toiletteuse pense à une porté de 4 ou 5 chiots.

Au faite la température de la chienne est remonté environ 5 minutes plus tard à 37.1°C

Et non non je ne me sens pas visé et si pourtant c'était un accident puisque comme je l'ai dit plus haut, le mâle proposé à ma sœur c'est retiré lorsqu'il à sut que la chienne était non LOF.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  zangra Mer 04 Sep 2013, 21:43

le titre de ce post devrait etre : comment aider ma soeur à se remplir les poches *


je trouve que cette soeur (si elle existe) a le dos super large ainsi que la maman

et qu il est facile de se presenter en disant qu on a 15 ans

la toiletteuse semble s y connaitre, elle vous aidera à la place de ce forum ou du veto

enfin cette histoire pue l uterus à fric

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  adramalech Mer 04 Sep 2013, 21:53

ouais... c'est certain. De la part de la fille, de la mère, de la soeur ou du pape...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  easygirl Mer 04 Sep 2013, 21:58

zangra a écrit:le titre de ce post devrait etre : comment aider ma soeur à se remplir les poches *


je trouve que cette soeur (si elle existe) a le dos super large ainsi que la maman

et qu il est facile de se presenter en disant qu on a 15 ans

la toiletteuse semble s y connaitre, elle vous aidera à la place de ce forum ou du veto

enfin cette histoire pue l uterus à fric
Tu exprimes très bien mon ressent ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  zangra Mer 04 Sep 2013, 22:02

et comme par hasard, la tata avait un male york Mdr 

au fait t es où dans l orne car c est mon departement hello 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  zangra Mer 04 Sep 2013, 22:04

easygirl a écrit:
zangra a écrit:le titre de ce post devrait etre : comment aider ma soeur à se remplir les poches *


je trouve que cette soeur (si elle existe) a le dos super large ainsi que la maman

et qu il est facile de se presenter en disant qu on a 15 ans

la toiletteuse semble s y connaitre, elle vous aidera à la place de ce forum ou du veto

enfin cette histoire pue l uterus à fric
Tu exprimes très bien mon ressent ...
ouf je ne suis donc pas une parano Laughing 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  christophe20 Mer 04 Sep 2013, 22:06

Merde....
Pas d'accord.
Des croises Yorkshire peuvent vivre et pas des croises staffs/ dogues.
Pas d'accord !
Merde....
Vous faites ce Que vous voulez. Les croisements, les marchandages, les saillies que vous désirez, mais n'allez pas dire que vous n'y êtes pour rien.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Invité Mer 04 Sep 2013, 22:09

Mouais, je veux bien que ça se place facilement, mais ça se bazarde tout aussi facilement... au refuge de Laval, derrière le portail il y a une ribambelle de yorks plus ou moins approximatifs et de gentils petits corniauds du même gabarit. Certes c'est les plus gâtés, ceux qui sont promenés le plus facilement par les retraitées pour des raisons évidentes, certes ils passent la journée dans la cour et pas en box, mais bon, ça reste un refuge hein.

Ce genre de portées à la va-vite ça attire les adoptants à la va-vite, c'est triste mais la petite taille ça contribue aussi aux achats-coups-de-coeur ou plutôt achats-caprice, on réfléchit moins aux conséquences que pour un dogue allemand No 

Je ne suis peut-être pas objective, mais bon ma frangine aux dernières nouvelles s'est acheté cinq "yorks" n'importe comment n'importe où, deux morts tout de suite, un autre mort mais je vais éviter de donner les détails, les deux autres "replacés" à l'arrache. Je ne me souviens pas qu'elle ait gardé un chien plus de quelques mois, à part une malheureuse Berger Allemand qu'elle a réussi à amortir avant de la lourder.

Donc c'est pas le tout de les placer facilement, encore faut-il savoir où ils vont atterrir. Et ça, c'est déjà pas évident quand on fait les choses proprement, alors là, franchement, je suis un poil inquiète pour les chiots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  By_Oceaane Mer 04 Sep 2013, 22:10

Alors oui oui j'ai bien 15 ans, bientôt 16 d'ailleurs, oui ma mère ne veut pas se fâcher avec ma sœur et n'a pas le dos super large elle ne veux juste pas se fâcher avec sa fille qui est ma sœur et qui ne voit que de l'argent dans cette portée. Ma sœur (qui existe) aime sa chienne, elle à de l'affection mais est très têtu et est très mais alors très attiré par l'argent.

Maintenant sachant que j'ai même pas 16 ans, que j'ai pas de permis et que j'ai aucune autorité sur ma sœur, je ne peut absolument rien faire sans l'aide de ma chère maman. Si ma sœur est une garce qui n'a pas le même intérêt que vous et moi (Oui parce qu'en passant, moi sans cette portée, je me portais, ou me porterais très bien).

Et je ne vois pas pourquoi je me ferais passer pour quelqu'un d'autre puisque ça servirait strictement à rien.

Oui ma tante à un mâle LOF qui n'est malheureusement pas confirmable à cause de ces problème de testicules puisque à la base c'est elle qui est fan de cette race et qui à acheter la chienne à ma sœur pour ces 18 ans. (no comment la dessus, je trouve ça con)

Bref voila
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  easygirl Mer 04 Sep 2013, 22:11

zangra a écrit:
easygirl a écrit:
zangra a écrit:le titre de ce post devrait etre : comment aider ma soeur à se remplir les poches *


je trouve que cette soeur (si elle existe) a le dos super large ainsi que la maman

et qu il est facile de se presenter en disant qu on a 15 ans

la toiletteuse semble s y connaitre, elle vous aidera à la place de ce forum ou du veto

enfin cette histoire pue l uterus à fric
Tu exprimes très bien mon ressent ...
ouf je ne suis donc pas une parano Laughing 
Comme dirait l'autre "Et la marmotte rencontra la vache mauve ..." ... Mais oui, mais oui ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  zangra Mer 04 Sep 2013, 22:14

Et la tata elle prend 50 % des chiots ???

non parce que là elle offre une femelle à ta soeur (et pourquoi pas un male) , et comme par hasard la saillie se deroule chez elle


tu es d ou dans l orne



zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  By_Oceaane Mer 04 Sep 2013, 22:17

Bah elle à offert la chienne , y'a 3 ans, je ne pense pas que c'était penser 3 ans à l'avance ^^
Après on l'a mis chez elle, en ayant nous comme info que il y avait le mâle castré de 7 ans et le York de 4 ans Sterile. Donc pour ma mère, moi ou ma sœur ou bien même ma tante, il y avait aucun risques, elle compte prendre un chiot et je t'ai envoyer un MP
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  zangra Mer 04 Sep 2013, 22:26

donc la tante prend un chiot contre la saillie qu elle a laisse se reproduire plusieurs jours , car normalement un monorchide on l opere pour eviter un cancer

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  easygirl Mer 04 Sep 2013, 22:30

zangra a écrit:donc la tante prend un chiot contre la saillie qu elle a laisse se reproduire plusieurs jours , car normalement un monorchide on l opere pour eviter un cancer
Ma jumelle diabolique !!! pale Heart 
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  By_Oceaane Mer 04 Sep 2013, 22:35

Bah je sais pas j'ai jamais eu de chien monorchide, après c'est son chien, donc on s'en occupe pas. Oui elle compte prendre un chiot avec un arrangement avec ma sœur a ce que je sais.

Et pour ma tante, elle nous à dit qu'elle les à laisser faire car le vétérinaire à dit que sont chien était stérile. Maintenant c'est la version officielle, ce que moi,ma mère et tout les autres sachons. Après si ce n'est pas vrai et que ma sœur à eu un arrangement avec ma tante ou je ne sais quoi. La ça me dépasse et si c'est ça, (je dis bien si) alors la je vous avoue que ma sœur serait irresponsable, puérile...
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Invité Mer 04 Sep 2013, 22:39

Bah même si c'était vraiment accidentel, ce dont je doute fortement, pour tout le reste déjà elle l'est, irresponsable et puérile No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  adramalech Mer 04 Sep 2013, 22:43

et ta tante aussi. On choisit pas sa famille...

adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Smellycoco Jeu 05 Sep 2013, 00:53

Bon ça va aller maintenant je pense....
Zangra t'es limite à demander plusieurs fois "t'es d'où dans l'orne?", tu vas faire quoi, aller lui péter la gueule? Ça change quoi qu'elle soit dans ton département?

Et c'est pas comme si ce genre de portées se vendaient pas par dizaines chaque jour sur leboncoin, en animalerie, sur les annonces de la boulangère...
Oui c'est une portée de types yorks en plus, c'est pas un drame national non plus, je comprends pas votre acharnement à supposer des choses (la sœur existe pas, si ça se trouve Oceane a pas 15 ans, s'appelle même pas Oceane, a fait sa portée en toute conscience...), ça la regarde non?

J'y crois pas trop aux petites races plus abandonnées, quelqu'un a dit que c'était moins réfléchi que l'achat d'un dogue, euh...allez faire un tour sur les sites de sauvetages dédiés àla race et vous verrez que le DA est un chien très abandonné, y'en a à la pelle...

Je sais même plus la question de départ moi...

Les mises-bas se passent le plus souvent sans problème, si problème il y a elles ont prévu d'aller chez le veto, et le futur des chiots, nul n'est devin pour le prédire, donc il faudrait peut-être arrêter de dramatiser le truc à mort...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Invité Jeu 05 Sep 2013, 01:25

Euh... la miss ouvre un post, c'est bien pour avoir des avis... non ??

Tu donnes le tien, oki, tout à fait normal, mais à quel titre on ne pourrait pas donner le notre? Si on en croit les dires d'Oceane, les conditions sont plus que catastrophiques... une mère froussarde, un père taré, une maîtresse j'menfoutiste, et sa mère qui se laisse bouffer pour ne pas fâcher sa gamine, c'est clair qu'ils ont toutes les chances de leur côté ces chiots No 

Après, j'ai jamais dit que les DA n'étaient pas abandonnés, m'enfin faut pas déconner, en pourcentage hein, c'est pas les pires... même si, bien évidemment, il y en a beaucoup trop.
Dès que je récupère titine je file prendre une tof de la cour du refuge près de chez moi, et on comptera ensemble les york et les DA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Dollee64 Jeu 05 Sep 2013, 01:59

Désolée mais moi je comprends même pas le but de ce post.
Demander des avis sur quoi ? Une gestation ? Un coup de fil au vétérinaire, si en plus il te connait... Il prendra le temps de te répondre, pour la température le poids, les jours, comment détecter une complication ou je ne sais pas quoi
Donc encore une fois je ne comprends pas à quoi sert ce post ?!
Moi j'en retiens que ta tante a un chien stérile qui en fait ne l'est plus et que ta soeur vend des chiots type york dans l'orne...

No 

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  zangra Jeu 05 Sep 2013, 08:06

Smellycoco a écrit:Bon ça va aller maintenant je pense....
Zangra t'es limite à demander plusieurs fois "t'es d'où dans l'orne?", tu vas faire quoi, aller lui péter la gueule? Ça change quoi qu'elle soit dans ton département?

Et c'est pas comme si ce genre de portées se vendaient pas par dizaines chaque jour sur leboncoin, en animalerie, sur les annonces de la boulangère...
Oui c'est une portée de types yorks en plus, c'est pas un drame national non plus, je comprends pas votre acharnement à supposer des choses (la sœur existe pas, si ça se trouve Oceane a pas 15 ans, s'appelle même pas Oceane, a fait sa portée en toute conscience...), ça la regarde non?

J'y crois pas trop aux petites races plus abandonnées, quelqu'un a dit que c'était moins réfléchi que l'achat d'un dogue, euh...allez faire un tour sur les sites de sauvetages dédiés àla race et vous verrez que le DA est un chien très abandonné, y'en a à la pelle...

Je sais même plus la question de départ moi...

Les mises-bas se passent le plus souvent sans problème, si problème il y a elles ont prévu d'aller chez le veto, et le futur des chiots, nul n'est devin pour le prédire, donc il faudrait peut-être arrêter de dramatiser le truc à mort...
comm d'hab t es à cote de la plaque , mais ça on a l habitude:hi: 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gestation sans suivi, besoin d'aide! - Page 3 Empty Re: Gestation sans suivi, besoin d'aide!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum