Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon chien me mord gratuitement depuis petit

+10
christianethibault61
luc73
leturlupin
mayeliss
Easy life
steph79
zangra
Dogsy
Stéphen
roro
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  roro Lun 29 Juil 2013, 00:48

bonsoir ou bonjour

j'ai l'habitude d'avoir des Berger Allemand, j'en suis 4ème (et 7ème chien) j'ai perdu mon yanou l'an passé en avril 2012, j'ai toujours ma cléclé qui a 6 ans, qui bossait en obé et on a stoppé au brevet vu la mauvaise santé de yanou. bref, quand yanou est parti pour un monde meilleur, je savais que un jour ou l'autre un petit mâle viendrait.. en février, j'accueillais un petit gris, made in cernunos. la première journée, un ange.. calins, bisous.. le bonheur... il n'avait pas peur de la grande, allant jusqu'à lui piquer les jouets, la grande ronchonnait et le "cartonnait" je disais "fait doucement c''est un bébé" et elle le faisait.. avec moi, je le prenais dans les bras, je le caressais et il me mordait.. je disais "non" mais il s'en foutait.. je lui coinçais la joue entre ses dents, il mordait de plus belle.. excédée parfois quelques baffes sont parties.. pas de quoi tuer le chien je dose léger... ma véto comportementaliste, me disait "retournez le en le chopant par la peau du cou" tu parles que dalle oui... mettez le en club (là je pense que j'ai fait une connerie) vu que cléclé y est allée jeune et a commencé le mordant à 5 mois, elle a mal aux hanches là, j'ai eu peur que si l'éducateur saccade trop que ça joue sur les hanches... (pas taper hein) t j'ai préféré privilégier de muscler le chien d'abord en l'emmenant nager et tapis aquatique.

comment mon chien me mord ? par exemple je suis avec l'ordi dans la cuisine, il arrive et me chope l'avant bras.. aie ça fait mal.. je crie mais il tire mon bras.. je lui propose un jouet, il regarde dédaigneux et me regnacke..  ou alors je regarde la télé de la cuisine étant et il mord.. si je le fais rentrer dans le salon avec cléclé, il va jouer avec mais ensuite il va venir sur le canapé où je me suis allongée (gros soucis de dos) pour me mordre.. l'autre jour, il est venu par derrière j'ai senti les crocs dans la tête !!! là j'ai des envies de meurtre.. ce soir il gueulait dans la cusine (pièce où il dort seul) je me suis levée, suis passée par le salon (pour ne pas ouvrir la cuisine et qu'il se barre) qui communique par l'intermédiaire d'une séparation sans carreau, j'ai dit "ben alors qu'est ce qui t'arrive" d'un coup j'ai senti les dents sur la figure !!! j'étais furieuse, et le réflexe a été de tendre la main pour le baffer !!

ma mère s'est fait mordre pincer par lui étant petit, elle lui a décollé une bonne baffe depuis il ne la mord plus, et si il le fait elle gueule "et alors ?? " et l'autre arrête..  moi je suis quelqu'un qui est très calin bisou avec mes chiens, avec un mâle ce n'st peut être pas l'idée, pourtant les deux autres ne se sont jamais comporté ainsi..

je vais continuer les séances de muscu par l'eau, et en septembre je vais essayer de coller monsieur au club, pour les comportementalistes, ma véto me dit "baffez le"  ensuite "retournez le" suis pas convaincue la preuve..  et j'ai peur de tomber sur un ou une charlot de comportementaliste, je n'en connais pas..

voilà, j'espère que vous n'allez pas être Mdr  de m'imaginez dans le role du sandwich !!!

ah oui il a une sale manie, quand il n'est pas ok, mon chien me pince le cul !!! dehors il me fait le cou quand je refuse qu'il prenne un bâton tant qu'il n' apas fait les besoins, je prends le baton dans la main opposée (gauche) il marchait à ma droite, il est passé derrière moi et m'a pincé le cul.. en pleine rue !!!! Laughing Bravo le chien

bonne soirée... le "merdeux" c'st bayou
roro
roro
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : ile de france
Mon chien : 2 bergers allemands
Sport canin ou activité : obéissance prépa classe 1 pour la femelle


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  Invité Lun 29 Juil 2013, 01:23

J'ai pas compris, le problème avec le club c'est que tu as peur qu'un coup de sonnette flingue les hanches?? Je vois pas trop comment, enfin la seule image qui me vient c'est ma chienne à qui on avait appris à voler avec atterrissage brutal inclus, si c'est bien ça ça ne s'appelle pas saccader mais maltraiter...

Et change de comportementaliste, un chiot c'est ni une crêpe ni un steak, inutile de le retourner...

Vraiment, tu m'as l'air très mal entourée là affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  Stéphen Lun 29 Juil 2013, 01:38

vi, et sans plus developper!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  Dogsy Lun 29 Juil 2013, 04:36

Je crois qu'elle dis que le mordant a flinguer ses hanches a cause des saccades du HA a la manche.

Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  Stéphen Lun 29 Juil 2013, 04:43

oui de grand courageux, pas de dogues allemands, ou d'irishs,qu'ils auraient du mal a secouer
et eux attaquent a la gorge interdit lol
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  Stéphen Lun 29 Juil 2013, 04:49

faut savoir ce qu'on veut lol, certains peuvent tuer, mais la defense du maitre c'est pas ca lol???
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  zangra Lun 29 Juil 2013, 07:43

stéphen, les HA sont rares et on doit les sauvegarder, avec tes chiens il en faudrait 10 à chaque entrainement Mdr 


sinon tu as un BAT avec un tres bon caractere de chien de travail mais tu ne sais pas etre son leader
un HA n a jamais abimé les hanches d un chien en le travaillant
vas en club et fait du plat
avant de le gonfler à nouveau au mordant
car là vous allez dans le mur avec un bon chien

et ton comportementaliste : une brêle, un de plus No 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  steph79 Lun 29 Juil 2013, 08:56

tu fais quoi avec lui , tu le sors souvent , il connait les bases !! moi quand héliot m' attrape par la main , main doucement , c'est qu'il veut qu'on aille jouer !! trouve un comportementaliste avec une education positif avec cliker c'est super ..a 7 mois il peux aller en club , mais attention de bien le choisir !!
steph79
steph79
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 197
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : deux sevres
Mon chien : golden retrevier "héliot"
Sport canin ou activité : balade , velo et education positve


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  Easy life Lun 29 Juil 2013, 09:06

Ben je dirais rien de plus que ce qui a été dit!

Travail ton chien!!! Il s'emmerde et ne sait pas comment te le dire... boss le en éducation et ensuite voit pour le mordant

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  mayeliss Lun 29 Juil 2013, 10:22

j'ai pas l'impression d'avoir vu l'info il a quel age le chien????

car meme si tu ne veux pas commencer le mordant trop tot y aller pour faire un peu d'éduc serait bien

(enfin après je ne sais pas comment on travail avec un chien destiné à faire cette discipline)

si tu as des problemes de santé peut etre qu'il n'a pas l'activité qu'il lui faut
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  roro Lun 29 Juil 2013, 12:15

hello

petite précision, c'est un fauve charbonné, maman fauve charbonnée, papa noir et feu

il n'a pas de soucis de santé, (du moins si il en a on ne le sait pas encore) mais mes précédents bergers ayant eu des soucis de dysplasie, je suis un peu parano sur le sujet, pépère a grandi très vite, à 5 mois je l'ai mis en baby il a eu prometteur car il ne savait pas se présenter (en même temps il n'y a pas d'entrainement expo vers chez moi) et il avait le dos un peu "rond" donc j'ai privilégié de muscler le chien

quand on tire de trop sur le collier, comme une grosse brute que sont certains éducateurs (en club ou en privé) ça peut jouer sur le dos et l'arrière donc j'ai flippé et ne l'ai pas mis.. un HA alors que ma chienne lui partait dessus à son commandement, s'est poussé au moment de l'impact, vu que la longe était élastique, la chienne est repartie en arrière et a atterri sur le dos !!! j'ai gueulé, et menacé de balancer la laisse dans la tronche de l'HA la prochaine fois !!! il y a de la maltraitance dans beaucoup de clubs, mais pas tous les éducateurs..

pour le plat, il est prévu qu'il aille le faire..  j'ai pris contact avec la nana qui en est responsable... elle a eu des Berger Allemand, en a fait élevage, là elle a des malinois et elle n'est pas une "sauvage"
je lui apprends cool cool la marche au pied à gauche, le "halte" "assis" par contre le "couché" il refuse, sauf si j'ai une friandise en main que je pars de la position assis et que je dirige la main vers le sol là il suit la croquette et se couche... je lui travaille aussi le pas bouger .. je le mets en laisse dehors (trop de dangers), assis et pas bouger.. je me poste derrière lui et je reviens à sa droite...  quand je le mets en bout de laisse et que je le rappelle en tapant sur ma cuisse, il se précipite et me chope le bras !! aucun des autres ne m'a fait ça..

pour le comportementaliste, je suis près de l'école véto, si vous avez des noms de gens fiables, aucun soucis

pour les soucis de santé, j'ai de l'asthme, et j'ai porté mon précédent chien de 30kgs durant 2 ans et demi suite à opération d'hernies discales.. ça n'a pas arrangé le mien.. et dans le quartier où je suis on ne peut pas lâcher un chien, trop gens flippés des chiens, la route, les gosses.. dans les parcs c'est tenu en laisse, et vu que monsieur n'a pas pris de cours, le rappel il ne connait pas.. vu la connerie des gens j'aurai trop peur qu'il bave sur qqn et que l'autre porte plainte et fasse buter mon chien !!!! c'est les cons qu'on devrait buter !!
j'espère n'avoir pas oublié de réponses à vos questions ?


Dernière édition par roro le Lun 29 Juil 2013, 12:18, édité 1 fois (Raison : oubli de réponses)
roro
roro
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : ile de france
Mon chien : 2 bergers allemands
Sport canin ou activité : obéissance prépa classe 1 pour la femelle


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Mon chien me mord

Message  leturlupin Lun 29 Juil 2013, 12:19

Ce chien vient d'un bon élevage, mais le caractère des Berger Allemand a bien changé en quelques années, ils sont plus speeds et plus difficiles à éduquer, pour une fois je rejoins ton véto, un bon coup sur la gueule quand il te mord avec non devrait mais ce n'est pas sur le calmer. Donnes lui beaucoup de jouets et joue avec, il faut qu'il dépense son énergie et ne laisse jamais de prise quand il veut te mordre, maintenant il doit avoir 8 ou 10 mois et je crains que si tu ne te fais pas aider que ça empire.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  roro Lun 29 Juil 2013, 12:23

leturlupin a écrit:Ce chien vient d'un bon élevage, mais le caractère des Berger Allemand a bien changé en quelques années, ils sont plus speeds et plus difficiles à éduquer, pour une fois je rejoins ton véto, un bon coup sur la gueule quand il te mord avec non devrait mais ce n'est pas sur le calmer. Donnes lui beaucoup de jouets et joue avec, il faut qu'il dépense son énergie et ne laisse jamais de prise quand il veut te mordre, maintenant il doit avoir 8 ou 10 mois et je crains que si tu ne te fais pas aider que ça empire.

oui l'élevage est bon, c'est pour ça que je l'ai pris chez lui

il a beaucoup de jouets, il joue avec aussi, il joue aussi avec ma femelle...

"ne laisse jamais de prise quand il veut te mordre ?" c'est à dire ??

je crois que les baffes l'énervent encore plus
roro
roro
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : ile de france
Mon chien : 2 bergers allemands
Sport canin ou activité : obéissance prépa classe 1 pour la femelle


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  luc73 Lun 29 Juil 2013, 12:27

On dirait un chien de travail qui a besoin de bosser.Que fais-tu avec lui ?

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  roro Lun 29 Juil 2013, 12:40

luc73 a écrit:On dirait un chien de travail qui a besoin de bosser.Que fais-tu avec lui ?

pour l'instant rien
roro
roro
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : ile de france
Mon chien : 2 bergers allemands
Sport canin ou activité : obéissance prépa classe 1 pour la femelle


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  luc73 Lun 29 Juil 2013, 12:48

A ta place je le mettrai au boulot ! Tu n'as pas dit que tu faisais de l'obé avec ta chienne ? L'obé renforcerait ta relation avec lui et lui permettrait de se dépenser physiquement et surtout intellectuellement.

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  roro Lun 29 Juil 2013, 12:53

luc73 a écrit:A ta place je le mettrai au boulot ! Tu n'as pas dit que tu faisais de l'obé avec ta chienne ? L'obé renforcerait ta relation avec lui et lui permettrait de se dépenser physiquement et surtout intellectuellement.

j'en faisais avec elle, mais vu que yanou était mal en point et hurlait dès que je partias j'avais stoppé, et en plus notre club ne faisait plus d'obé, fallait aller sur un autre mais le pont s'écroulait à moitié, le moniteur ne venait pas car soucis familiaux, bref tout à fait que ben on a stoppé.. il faudrait que je vois si leur moniteur est revenu, et financièremnt 400 euros à l'année, là où je suis inscrite c'est 60 en renouvellement (et pour 2 chiens aussi) et 5 euros par leçons (je ne bosse plus, suis réformée et je n'ai que 800 par mois) je ne peux pas trop payer 800 euros pour 2 chiens, vu que je ne vais pas régulièrement c'est du fric perdu

et rajoute à cela, une mère âgée (qui ne vit pas chez moi mais dans le même immeuble) malade (qui a besoin d'aller ici ou là) on va dire euh... variation de caractère, un jour gentille le lendemain infecte, qui te dit tellement de trucs que t'as le moral en vrac et que tu pleures toute la journée, et t'as pas envie de prendre tes cabots ni de faire quoi que ce soit tellement t'as une salle gueule.. mes chiens sont ma priorité mais pas eux qui m'aident à subvenir à mes besoins, donc je dois faire profil bas, avaler des couleuvres et faire comme madame veut.. pas facile tous les jours.. là j'en ai pris plein la gueule parce qu'à 4h du mat elle me téléphone pour me dire qu'il y avait des types dans la voiture à coté de la mienne (je n'ai rien vu) que j'ai répondu "tu veux que je fasse quoi ?" je me suis levée j'ai regardé et rien vu, je ne l'ai pas rappellé ensuite pour lui dire "je ne vois rien" me suis dit elle va me traiter de conasse pas la peine.. et ce matin en allant chez elle pour llui faire les courses, je me suis fait signifier mon congé définitif, je sers à rien, suis une cone, elle ne veut plus me voir, elle va se tirer "bon vent" qu'elle m'a mis sur un mot dans ma boite aux lettres.. comment veux tu qu'avec ça, tu ai le moral et envie de bosser tes chiens ?? j'ai qu'une envie c'est de les lourder et me foutre en l'air !


Dernière édition par roro le Lun 29 Juil 2013, 13:02, édité 1 fois
roro
roro
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : ile de france
Mon chien : 2 bergers allemands
Sport canin ou activité : obéissance prépa classe 1 pour la femelle


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  luc73 Lun 29 Juil 2013, 13:00

Si tu n'as pas pour objectif la compétition tu peux en faire toute seule.Tu te procures le réglement sur le site du GTO pour avoir le descriptif des exos,tu achètes quelques accessoires sur le site Morin par exemple et c'est parti ! En plus tu peux avoir des conseils techniques sur le forum de l'obé.Cela ne te coûterait pas très cher et je suis sûre que cela ferait un bien fou à ton chien !

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  roro Lun 29 Juil 2013, 13:03

j'aurai voulu que comme cléclé il passe le csau et le brevet, et fasse quelques expos pour le plaisir
roro
roro
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : ile de france
Mon chien : 2 bergers allemands
Sport canin ou activité : obéissance prépa classe 1 pour la femelle


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  luc73 Lun 29 Juil 2013, 13:08

En tout cas,pour le reprendre en main,il faut que tu le fasses bosser,le jeu avec ta chienne ne semble pas lui suffire.

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  luc73 Lun 29 Juil 2013, 13:12

A toi aussi cela ferait du bien je pense de partager une activité avec tes chiens,de te donner des objectifs et de progresser.Quand je suis sur le terrain pour faire travailler mes chiens je me vide la tête de tous les ennuis possibles et imaginables,je suis concentré sur le chien et son travail rien d'autre !çà fait un bien fou !

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  roro Lun 29 Juil 2013, 13:16

luc73 a écrit:A toi aussi cela ferait du bien je pense de partager une activité avec tes chiens,de te donner des objectifs et de progresser.Quand je suis sur le terrain pour faire travailler mes chiens je me vide la tête de tous les ennuis possibles et imaginables,je suis concentré sur le chien et son travail rien d'autre !çà fait un bien fou !

ben oui mais je n'arrive pas à me concentrer quand j'ai des soucis à côté... j'arrive pas... faut que je sois bien dans ma tête pour le faire.. j'suis trop j'sais pas comment on dit..
roro
roro
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : ile de france
Mon chien : 2 bergers allemands
Sport canin ou activité : obéissance prépa classe 1 pour la femelle


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Mon chien me mord

Message  leturlupin Lun 29 Juil 2013, 17:09

Tu me dis que les baffes vont l'énerver, ce n'est pas des baffes qu'il faut donner c'est une seule mais bonne. Quant à ne pas laisser de prise c'est a dire que lorsqu'il te mord il faut bouger la main par exemple pour qu'i ne puisse vraiment prendre en gueule. J'ai eu beaucoup de Berger Allemand, ces chiens là qui mordent tout le temps sont emmerdants et il est difficile de leur faire passer cette manie. Mets-le au costume ça le calmera peut-être laisses tomber les babies et les expos qui ne font plaisir qu'à l'éleveur je crois que tu as passé le temps de courir comme une folle autour du ring, de toute manière les chiens avec de belles performances plus korung etc. ont déjà du mal à faire des saillies alors...

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  roro Lun 29 Juil 2013, 18:33

j'essaye de dégager ma main, mais il serre fort le petit con

oui ma mère lui a mis une grosse baffe ça l'a calmé, mais moi aussi j'ai mis une bonne pêche mais rien.. j'ai meme mis le poing au fond de la gueule, le doigt, ça le fait presque vomir mais il y revient ce petit con

je voulais qu'il ait un csau, un brevet, qu'il soit confirmé au minimum.. la saillie, j'aimerai juste garder une fille de ce petit couillon, en souhaitant qu'elle ne morde pas comme son père !!!
roro
roro
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : ile de france
Mon chien : 2 bergers allemands
Sport canin ou activité : obéissance prépa classe 1 pour la femelle


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Mon chien me mord gratuitement depuis petit Empty Re: Mon chien me mord gratuitement depuis petit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum