Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

+7
Béash
suerte
fab
AshraKyson
Easy life
Luciedu14
By_Oceaane
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 15:42

Non mais la dessus je suis bien d'accord et je ne suis pas quelqu'un de très sociable à la base, donc expliqué en long, en large et en travers, ça me gonfle assez rapidement...
Mais, on est tellement mal vu quand on a un chien de plus de 5, aller, 10kg en ville que je me dis qu'en tentant de montrer aux gens que nos chiens sont corrects ou qu'a défaut, on gère et que l'on respecte les gens qu'on peut croiser, ça ne peut qu'aller mieux.

Imagine la tête des gens quand ils m'ont vu débarquer avec 5 cabots allant de 20 à 30kg dans leur petite rue...
Et pourtant, il y a encore quelques jours je n'ai eu que des compliments parce que les gens peuvent passer devant ma maison sans entendre mes chiens que je sois la ou non, parce que je suis une des rares à ramasser les déjections de mes cabots, parce que je cède le passage aux piétons et aux voitures et ça même quand je n'ai qu'un chien avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 16:04

Ah oui, là dessus, je te suis à 100%. Une fois j'avais pas pris assez de sacs, je suis partie en laissant le "cadeau" du chien et je suis revenue après sans chien, pour ramasser... ben un petit vieux m'avait vue par la fenêtre, j'ai eu droit à des félicitations, j'étais gênée...

S'ils chient chez moi je ramasse, je ne vois pas pourquoi sous prétexte que c'est pas chez moi, je ne ramasserais pas...

Il y a des a priori bizarres, ici ils se méfient plus d'Earl que de la grosse, parce qu'il est noir... le regard clair de tes "jaunes" ça doit pas mal jouer aussi, ça fait "oiseau de proie"...


En fait j'ai tellement pris le pli avec les furets, expliquer et réexpliquer ça ne me dérange pas, j'adore parler cabots. Mais si en face ça braille, je peux pas, je m'énerve direct. Je suis pire que ma chienne confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 16:19

Moi je me suis faite applaudir, je te dis pas ma tronche Mdr
Perso si ça braille, je fais un sourire bien niais en général lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  suerte Mar 18 Juin 2013, 16:20

Elo & ses cabots a écrit:Elle s'est déjà expliquée la dessus, elle a 17 ans, mais la date de naissance est celle de son copain.
Et puis qu'est ce que ça peut bien faire, ça n'est pas le sujet !

Bah je savais po non plus désolée Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  mariec64 Mar 18 Juin 2013, 20:57

Elo, je suis d'accord avec toi il nous faut montrer l'exemple et essayé de ne pas monter dans les tours, mais en pratique ce n'est pas evident de devoir presques s'excuser parce qu'on a un chien de plus de 10kilos et qu'on a le malheur de le promener en ville.

Moi ce que je ne supporte pas se sont les personnes qui changent de trottoir ou les hommes qui écartent leurs femmes:suspect:
pour un berger allemand alors pour un dogue argentin j'imagine même pas.
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Easy life Mar 18 Juin 2013, 20:59

mariec64 a écrit:
Moi ce que je ne supporte pas se sont les personnes qui changent de trottoir ou les hommes qui écartent leurs femmes:suspect:
pour un berger allemand alors pour un dogue argentin j'imagine même pas.

Vaut mieux ca que des confrontation direct

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  fab Mar 18 Juin 2013, 21:00

Qu'est-ce que vous pouvez faire des histoires... Qu'est-ce que ça peut bien faire que les gens changent de coté ? Ils ont peut-être des raisons.... Là pour le coup c'est être encore plus intolérant qu'eux parce qu'ils disent rien, ils ennuient personne et pour ennuyer personne ils changent de coté......

Edit pour faute


Dernière édition par fab le Mar 18 Juin 2013, 21:03, édité 1 fois
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 21:02

fab a écrit:Qu'est-ce que vous pouvez faire des histoires... Qu'est-ce que ça peut bien faire que les gens changent de coté ? Ils ont peut-être des raisons.... Là pour le coup c'est être encore plus intolérant qu'eux parce qu'ils disent rien, ils ennuient personne et pour ennuyer personne ils change de coté......
Tout à fait d'accord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  mariec64 Mar 18 Juin 2013, 21:11

fab, c'est juste que je trouve cela idiot après sur le coup ça me fait sourire et je passe mon chemin, je disais cela pour rejoindre le sujet et dire qu'effectivement avec un dogue argentin ou d'autres chiens dit "impressionnants" cela ne doit pas être evident de se promener "normalement"
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 21:13

Les gens ont encore le droit d'avoir peur je pense...
Ca me rappelle un poste que j'ai ouvert il y a quelques temps sur l'intolérance des proprios de chiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Easy life Mar 18 Juin 2013, 21:14

Les gens ont peut etre tout simplement peur des chiens et changer de trottoir de me choque pas...

J'ai une croisé de 20kg et je peux t'assurer que moi aussi je me suis déjà pris des réflexions

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  mariec64 Mar 18 Juin 2013, 21:28

Elo je ne pense pas être intolérante envers les personnes qui ont peur.
Moi même ayant grandi avec des goldens je me méfiais des malinois bergers allemands.....alors je peux comprendre.

je me suis peut être mal exprimer dans mon post, mais je trouve ça dommage c'est tout.
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty re

Message  Arlequin Mar 18 Juin 2013, 21:36

l'autre jour , en allant chercher mon pain avec éden, je croise une dame qui s'arrête net (les trottoirs sont très petits) et me dit "j'ai peur des chiens " je comprend tout a fait et descend sur la route pour la laisser passer, et Berger Allemand une fois passé elle se retourne et me hurle dessus  (oui oui carrément) en me disant que mon chien doit obligatoirement être museler, que je n'ai pas le droit de sortir comme ça etc !!!!!
je lui ai répondu (calmement )que cette race la non, elle continue a m'engueuler devant tout le monde (la honte) au final je l'ai plantée la en la traitant de folle (oui ma patience a des limite) et en lui disant que la prochaine fois c'est elle qui descendras du trottoir lol
Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 63
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mer 19 Juin 2013, 02:19

Je peut comprendre que les gens aient peur du chien, on va dire qu'au premier abord, elle fou un peu la frousse car elle est imposante et pleine de muscle mais de la à venir m'agresser car j'ai une dogue en laisse alors que personne ne faisait attention, les gens passait à côté comme si de rien n'était. Je suis sur que si sa aurait était un St Bernard qui est plus gros qu'elle on m'aurait rien dit car sa a la réputation d'un gros nounours, alors que ma voisine en à une, et c'est loin d'être un cadeau... 
 Elo, quels geste pourrait on faire pour faire taire ces mécontent ?
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  -Élo- Mer 19 Juin 2013, 03:33

Ici je me balade avec le texte de loi sur la catégorisation depuis que j'ai mon Bull quasiment... parce que je me suis déjà faite interpellée par la police du fait qu'il ne portait pas la muselière.
Donc maintenant, je prends les devants et je le laisse dans mon sac avec ses papiers histoire d'être tranquille de ce côté là.

Dgedg a écrit:En fait j'ai tellement pris le pli avec les furets, expliquer et réexpliquer ça ne me dérange pas, j'adore parler cabots.
C'est tout à fait ça pour moi aussi lol !
Toutes les fois où j'emmenais mes fufs en balade en forêt, ça m'a valu de sacrés rencontres aussi... plus ou moins drôles, énervantes, bizarres boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Icon_l23

Il y a quelques jours, un monsieur d'une cinquantaine d'années m'a interpellée alors que je faisais descendre les gros de voiture.
Premier truc en voyant Get (mon Bull) : "à la télé, ils disent que ce sont des chiens méchants, c'est vrai ?" ... je préfère les gens comme ça, qui se posent réellement la question et dans ce cas je me fais un plaisir de leur répondre, plutôt que de me prendre un "c'est honteux d'avoir un chien mangeur d'enfants" lol...
On a discuté quelques minutes, il a même fini par papouiller le gros qui n'attendait que ça, bref c'était chouette.

Sinon perso je me fiche que les gens changent de trottoir en me voyant arriver, par contre je ne tolère pas le manque de respect.
Je fais en sorte d'avoir une conduite responsable et respectueuse quand je croise quelqu'un, mes chiens sont au pas, je n'hésites pas moi-même à traverser ou autre si le passage me semble étroit, et j'estime que je ne fais rien de mal et que je n'ai pas à subir les remarques méchantes ou les insultes.
Le respect ça va dans les deux sens.
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mer 19 Juin 2013, 18:34

Aujourd'hui bonne surprise, je balade la dogue en laisse et cette fois si j'ai pris les papiers, une muselière et tout le nécessaire dans mon sac. On marche, et la grosse décide de poser le paquet. Je sort mon sac et ramasse, je met dans la poubelle, on fait notre petite balade, je la fait courir dans le champs, je travail les ordres, et on repart pour rentrer à la maison, on passe par la ville et alors qu'on attendais au passage piéton, la grosse baille, on vois bien toute ses dents et elle lance en même temps une sorte de grognement, un jolie bâillement, rien de plus. Et c'est alors qu'une petite fille vient me voir (elle devait avoir 8 ans je pense) et me dit, il est jolie ton chien, je peut le toucher. je lui dit oui, elle la caresse. Quand surgit sa mère qui prend sa fille et me balance, vous devriez le museler votre molosse, il est méchant, je l'ai vu montrer ses dents. Qu'elle approche plus ma fille ou je porte plainte. J'ai rien répondu et j'ai traverser. 
Dans ma ville, les gens sont vraiment bizarre surtout que je ne suis pas la seule à avoir un gros chien, y'a un employé de la mairie qui à un jolie doberman et mon voisin maintenant 3 Saint Bernard et on ne leurs dit rien
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

boxer - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin - Page 3 Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum