Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

+7
Béash
suerte
fab
AshraKyson
Easy life
Luciedu14
By_Oceaane
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mar 18 Juin 2013, 02:02

Salut, salut ! Alors je  poste ce post car il m'est arrivé une jolie aventure aujourd'hui avec le dogue argentin de mon oncle, dont j'ai la garde car celui-ci est partit en vacances en camping car. Bref, je décide de le promener en ville, on marche tranquillement, sans encombre, lorsque je me fait arrêter par une dame, je vais vous faire la conversation  D = dame et M=moi 

D = Excuser moi, pouvais vous museler votre molosse car c'est obligatoire et le tenir plus court car c'est un chien d'attaque. 
M = Désoler mais je ne le musellerais pas  car c'est un chien de chasse et que ce n'est donc pas obligatoire. 
D = Et bien je vois que vous prenez un chien sans même en connaître les conséquence, votre boxer doit être déclarer en mairie et être obligatoirement museler. 
M = Ce n'est pas un boxer mais un dogue argentin donc non il n'y aura pas de muselière. 
D = C'est encore pire ! Vous êtes beaucoup trop jeune et sans force pour tenir ce danger  publique. 
M = Madame désoler mais sa ne vous regarde pas, alors maintenant je vous demande de me laisser passez moi et mon horrible et dangereux chien qui risque de vous dévorer d'une minute à l'autre. Sur ce, au revoir. 

Bref, voila et je l'ai revu plus tard, elle a changer de trottoir, les gens deviennent de plus en plus parano. A croire que tout les gros chiens sont méchant et dangereux. Qu'on devrais tous les museler, et les promenez avec 4 harnais et 3 laisses car ils sont plus fort que Hulk et Superman réunis. Surtout il parle sans savoir, car oui maintenant le dogue argentin et l'égal du boxer. Et pourquoi pas du berger allemand et du malinois. 
Voila, c'était mon coup de gueule, je ne sais pas comment vous faite vous propriétaire de vos terrible molosse pour survivre à toute ces réflexions et préjugés.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Luciedu14 Mar 18 Juin 2013, 07:48

Un boxer est légal du dogue argentin ??? On aura tout entendu ! 
Tu auras toujours des gens des ce genre manipulé par les médias, j'ai un dogue argentin, et j'ai entendu pleins de choses (staff, PITBOUL, labrador blanc, rott, chien bouffeur d'enfant, que "sa" devrait être museler....) 
Mais il y a aussi des gens qui s'intéresse, qui demande la race, la particularité ect
Et aussi ceux qui pense connaître la race, "mais normalement y'a pleins de tâches sur le dogue argentins" :)ou "c'est plus grand que sa, sa m'arrive au moins a la hanche" heu pas de la dogue argentin mais c'est le dogue allemand !

Enfin bref, tout sa pour dire que, y aura toujours quelqu'un pour enfoncer nos molosses, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse.... 

MERCI LES MÉDIAS DE VÉHICULER UNE SALE IMAGE DE NOS GROS chiens...
Luciedu14
Luciedu14
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 152
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Calvados
Mon chien : Hatila, dogo argentino et Buck, cane corso
Sport canin ou activité : Ballade a la plage tout les jours, dormir et casser les pieds de ma maîtresse ;)


https://www.facebook.com/groups/106757696175956/

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mar 18 Juin 2013, 12:42

Selon mon prof d'histoire, c'est toujours les gros chiens des propriétaires qui se retournent contre eux et mange et tue leurs enfants... Un labrador blanc ? No
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Easy life Mar 18 Juin 2013, 12:46

Et puis le coup du Boxer doit être museler c'est du n'importe quoi!
Bientôt pour se justifier va falloir se trimbaler avec les textes de loi dans notre poche pendant les balades....

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mar 18 Juin 2013, 12:54

Ahahah je me vois bien sortir le code civil de mon sac et dire " je cite l'article ...." x) 
La tête qu'elle à tiré lorsque je lui est dit que c'était un chien de chasse et pire encore quand je lui est dit que c'était un dogue argentin, on aurait dit que je promener avec un grizzly en laisse ^^
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  AshraKyson Mar 18 Juin 2013, 12:59

Non ... mais y'a vraiment des fous sur terre ...

On m'a sortis toutes les conneries inimaginable pour deviner la race de mes chiens, mais prendre un dogo pour un boxer faut vraiment pas avoir la lumiére à tout les étages.

Puis les gens ne savent même pas reconnaître un "pittboul", mais ils ont quand même raison, j'ai jamais croisée des personnes comme ça, on s'est toujours intéréssé doit il y a voir un concentré de cons par chez vous ou je ne sais quoi Mdr
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  fab Mar 18 Juin 2013, 13:00

J'avoue que même si cette dame âgée est très à coté de la plaque, je n'aimerais pas non plus croiser une jeune fille de 15 ans avec un dogue argentin en laisse ^^ je ne dirais surement rien, mais je n'en penserais pas moins... Bon après c'est relatif, ça dépend de beaucoup de choses mais d'une façon générale, voilà quoi....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  suerte Mar 18 Juin 2013, 13:01

J'en fous hier on m'a dit que j'avais un bo Berger Allemand:lol: Et une dame qui s'y connait...... elle en a eu un ......................... en Afrique Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Easy life Mar 18 Juin 2013, 13:03

Peut etre qu'un Akita au soleil ca donne ca =)
Ou alors c'est la dame... =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mar 18 Juin 2013, 13:04

fab a écrit:J'avoue que même si cette dame âgée est très à coté de la plaque, je n'aimerais pas non plus croiser une jeune fille de 15 ans avec un dogue argentin en laisse ^^ je ne dirais surement rien, mais je n'en penserais pas moins... Bon après c'est relatif, ça dépend de beaucoup de choses mais d'une façon générale, voilà quoi....

Non, sur ça , je suis pas d'accord, y'a des adultes pas plus haut que moi ou même plus petit et qui se ballade avec des gros chiens et pourtant on ne leurs dit rien. 
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Béash Mar 18 Juin 2013, 13:05

Y'a des ignorants partout !! Même si j'ai pas de chiens des fois les gens comme sa j'ai envie de les gifler ! Laughing

Comme fab , j'avoue que pour une jeune fille comme moi et toi sa doit être dur de gérer un dogo...?

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  suerte Mar 18 Juin 2013, 13:07

Béash a écrit:Y'a des ignorants partout !! Même si j'ai pas de chiens des fois les gens comme sa j'ai envie de les gifler ! Laughing

Comme fab , j'avoue que pour une jeune fille comme moi et toi sa doit être dur de gérer un dogo...?

Sympas les jeunes ........affraid
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mar 18 Juin 2013, 13:09

Bah, non sa va, mon oncle l'a bien dresser et n'a pas hésiter a lui faire faire des cours d'éducation. Je n'ai jamais eu de problème, elle est juste un peu brute lorsqu'elle joue, mais quand on lui dit non, elle comprend et se calme assez vite.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Easy life Mar 18 Juin 2013, 13:09

By_Oceaane a écrit:
fab a écrit:J'avoue que même si cette dame âgée est très à coté de la plaque, je n'aimerais pas non plus croiser une jeune fille de 15 ans avec un dogue argentin en laisse ^^ je ne dirais surement rien, mais je n'en penserais pas moins... Bon après c'est relatif, ça dépend de beaucoup de choses mais d'une façon générale, voilà quoi....

Non, sur ça , je suis pas d'accord, y'a des adultes pas plus haut que moi ou même plus petit et qui se ballade avec des gros chiens et pourtant on ne leurs dit rien. 

J'avoue que moi aussi je ne serais pas en confiance mais du dépend du chien...
Mais perso même ma chienne je ne l'a laisse pas entre toute les mains

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mar 18 Juin 2013, 13:10

suerte a écrit:J'en fous hier on m'a dit que j'avais un bo Berger Allemand:lol:  Et une dame qui s'y connait...... elle en a eu un ......................... en Afrique Mdr

Mais la dame avez totalement raison, entre ces deux races, la ressemblance et flagrante. x) Non mais quand même, 'a des perles !
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Béash Mar 18 Juin 2013, 13:12

Suerte : expression !! Mdr

Oceane : Par exemple , moi je fais 1m70 , je pense pouvoir gérer un chien genre malinois mais les dogos ,staffs et compagnie je pense pas (j'avoue que j'ai un peu peur..). Apres sa depend de chacun ..

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  fab Mar 18 Juin 2013, 13:14

Il n'y a pas question d'être d'accord ou pas.... C'est comme ça, c'est ce que je pense et c'est à mon avis une façon de penser assez répandue vu que je suis pas un extra-terrestre... Et j'ai bien précisé que ça dépendait aussi de plusieurs choses... Mais d'une façon générale, une jeune fille de 15 ans avec un chien de ce poids peut fatalement ne pas mettre en confiance une personne en face. Et pas seulement pour une question de physique.


Dernière édition par fab le Mar 18 Juin 2013, 13:17, édité 1 fois
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mar 18 Juin 2013, 13:16

Non mais quand je disait ne pas être d'accord, c'était pour dire mon avis, après je compte pas te convertir !  x)
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  suerte Mar 18 Juin 2013, 13:20

Easy life a écrit:Peut etre qu'un Akita au soleil ca donne ca =)
Ou alors c'est la dame... =)


Hier je voulais poster un message car il était long, la conversation avec cette dame un poème, en plus j'avais de trèèèèès beaux caniches elle voulait les  (enfin un mais en plus petit) , elle m'a demandé où on les trouvait, moi je réponds :

- Chez les éleveurs,

- oui mais j'en veux un plus petit

- ce ne sont pas des caniches mais des Westies

- ah bon et en plus petit on trouve où ???

- Vous avez un Beau Berger Allemand dit elle en reculant , j'en avait un très beau en Afrique ......

- Bon pour les petits chiens on trouve où ???

- vous cherchez quoi exactement :

- un tout petit chien,

je commence l'énumération :

- York bichon chihuahua ???

- Voilà un chihuahua !!! :)On m'en a proposé un à 650 € vous croyez que c'est bien ???

- euh à ce prix là pas sur, faut aller chez les éleveurs Madame ........

- Vous comprenez le précédent il était tjs malade ,

- bah oui faut aller chez des professionnels et compter entre 1500 et 1800 €

et à nouveau :

- On les trouve où ???

et là moi agacée, les chiens voulant faire leur balade, hazuki s'approche pour avoir des papouilles la dame recule de peur, j'en profite pour lui dire de taper chiens:grrr!:  de France sur Google ..... Et là ............

- Mais vous croyez qu'ils en auront ???

Là j'ai tourné les talons le matin faut pas trop m'en demander mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  suerte Mar 18 Juin 2013, 13:21

fab a écrit:Il n'y a pas question d'être d'accord ou pas.... C'est comme ça, c'est ce que je pense et c'est à mon avis une façon de penser assez répandue vu que je suis pas un extra-terrestre... Et j'ai bien précisé que ça dépendait aussi de plusieurs choses... Mais d'une façon générale, une jeune fille de 15 ans avec un chien de ce poids peut fatalement ne pas mettre en confiance une personne en face. Et pas seulement pour une question de physique.

Je pense comme toi je regarde la gueule du mec ou de la nana avant Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mar 18 Juin 2013, 13:22

Oh mon dieu, elle avait un problème de mémoire ou quoi, elle a pris des westies pour des caniches? Ils ont le poil bouclé tes chiens ? je crois que la c'est pire que moi !
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  suerte Mar 18 Juin 2013, 13:25

By_Oceaane a écrit:Oh mon dieu, elle avait un problème de mémoire ou quoi, elle a pris des westies pour des caniches? Ils ont le poil bouclé tes chiens ? je crois que la c'est pire que moi !

Non épilé et jupe longue de VRAIS west lol , on me les avait déjà pris pour des bichons des personnes âgées, mais là elle a fait fort sur tout Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  By_Oceaane Mar 18 Juin 2013, 13:28

Ok, je veux bien que un westie et un caniche peuvent être blanc tout les deux, mais bon, c'est la dame qui t'a accosté dans la rue ?
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  AshraKyson Mar 18 Juin 2013, 13:29

Quand je croise des gens avec les deux en laisses, ils n'ont pas l'air si effrayé que ça les gens m'arretent même si j'ai 17 ans et que je ne fais qu'1m55 , après les critiques tant qu'on me les dit pas en face, tout va bien, de toute façons qu'elle critique si je met pas les gens en confiance tant mieux pour eux .
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

dogue - On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin Empty Re: On m'a dit que le boxer c'est l'égal d'un dogue argentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum