Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Itak, mon ti chiot

+15
Shouka
amiedesbêtes
Anne67
Lisamogwai
Easy life
Câline*Guess
vanille15220
Yoshi23
Canelle42
babou2
Nykou
thierry54
bali79
Céline & Natsu
Balzac&Itak
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 25 Juin 2013, 21:53

Non, mais je commence a croire que sa serait peut être pas lui, mais le vieux ..; donc a vérifier. 
Je pense que c'est bien le petit qui essaie de grimper sur les étagère, mais j'ai la preuve formel que les couvertures en desordre, c'est le papi ^^
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 22:10

Mdr, il va falloir mener l'enquête alors Laughing
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 25 Juin 2013, 22:13

J'hesite a mettre une caméra, sa pourrait nuire a leur vie intime x)
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 22:20

En effet, renseigne toi au préalable des démarches administratives de déclaration auprès des autorités nécessaires pour un tel dispositif lol:lol:
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Jeu 27 Juin 2013, 12:13

Surtout si ils s'en rendent compte et porte plainte contre moi Mdr
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Céline & Natsu Jeu 27 Juin 2013, 23:13

Trop mimi ton Itak :heart2:et classe le Rambo Wink
J'adore les Border collie, plus tard je reverais d'avoir un chien de chaque race que j'adore y compris le Border Collie Very Happy

Et il a l'air très heureux en tant que compagnie. J'ai un chien "berger" aussi il est en compagnie, même pas de club canin et la véto m'a dit qu'elle le trouve très bien dans ses baskets (en effet 35kg de folle atttitude XD)

Je te suis pour les bergers en compagnie Smile
Céline & Natsu
Céline & Natsu
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 179
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Orsay (91 - Essonne)
Mon chien : Berger blanc suisse mâle : Natsu

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Ven 28 Juin 2013, 10:07

Natsu est superbe aussi Wink

Merci. Oui pour l'instant il est bien dans sa tête même si il a des délire bizarre parfois ... a surveiller ^^
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Sam 27 Juil 2013, 09:49

Oua, un mois que j'ai pas poster sur lui ^^

Fin, pas grand chose de nouveaux non plus ma foi =)

Il a eu ces 6 mois, bientôt 7, pèse entre 14 et 15kg mais le trouve maigre comme un clou (je lui sent les côtes).

Il commence a plus trop écouter alors est ce la fatidique période de l'adolescence, ou juste qu'il se détache de moi et que je doit réaffirmer mon autorité. Question a 1000 € =)

Sinon, le couché, il connait toujours pas, pas faute d'insister.
La marche en laisse ... c'est impossible ! On a fait un graaaande balade (une 10aine de klm), on a essayer toutes les solutions pour qu'il arrête de tirer ... rien a faire. Le marche en laisse, il veut pas.

A contrario, quand je vais voir mes voisins/voisines dans le quartier, et qu'il fait le forcing pour venir, je l'emmène, et la, le "au pied" sans laisse, il commence a connaitre ... c'est n'a plus rien y comprendre.

Pour son coté craintif, ya du mieux. Les personnes qu'il voit souvent, au début il voulait pas les voir, puis il y a eu un déclic vendredi, il leur a fait la fête ! Les voisins, il a toujours du mal ... mais c'est mieux.

Par contre, je trouve qu'il a du mal a communiquer avec d'autre congénère. Quand il ne connait pas, il a du mal a répondre à leur signe.
Par exemple, au club, une petite groendael (berger belge noir), qui a un mois de moins et qui veut jouer avec ... il y arrive pas, reste sur la défensive.
Un boxer en promenade, qui après avoir parler avec le maître, et vu les chiens, on les à lâcher près d'un étang pour jouer ... le box essayai de jouer avec, mais le miens non, fixette sur moi, et le bâton que je lui lançait dans l'eau ...

Vous aurez le droit a des photos dans le week end ^^
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Yoshi23 Sam 27 Juil 2013, 17:58

Balzac&Itak a écrit:
Il a eu ces 6 mois, bientôt 7, pèse entre 14 et 15kg mais le trouve maigre comme un clou (je lui sent les côtes).

Tu lui donne quoi à manger ? pourquoi tu ne lui augmente pas sa ration ?

Il commence a plus trop écouter alors est ce la fatidique période de l'adolescence, ou juste qu'il se détache de moi et que je doit réaffirmer mon autorité. Question a 1000 € =)

Dans un cas comme dans l'autre c'est la même chose, si il ne marche plus trouve ce qu'il le fait courir (et fait péter les 1000 € ; ) )

Sinon, le couché, il connait toujours pas, pas faute d'insister.
La marche en laisse ... c'est impossible ! On a fait un graaaande balade (une 10aine de klm), on a essayer toutes les solutions pour qu'il arrête de tirer ... rien a faire. Le marche en laisse, il veut pas.

Tu as essayer de lui apprendre le "couché" quand il le fait de lui même ? tu lui dit juste avant qu'il ce couche, pendant un moment (une semaine ou plus) puis tu prend une friandise ou qqch qu'il aime bien et lui demande, s'il le fait tu récompense il a compris ce que tu lui dit et c'est gagné, ça a bien marché pour moi, enfin pour elle.

Pour la marche en laisse avec un jouet tu as éssayé ? il y a un sujet dessus sur le forum.
comment tu t'y es prise jusqu'à maintenant ?

Pour le reste je laisse répondre ceux qui savent plus !




Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 13 Aoû 2013, 10:54

De retour (oui j'avai trop rien a marqué pour le moment)

Donc pour répondre a Yoshi (jtaime bien toi x) )

Il n'est pas a ma charge financièrement pour le moment, donc il n'a pas de bonne croquette.
Je lui augmente en ce moment mais il ne me mange que la moitié de la gamelle --'

Tu les aura pas tes 1000€, il a juste une quelque jours d'absences mais il est revenu a l'écoute (toc ^^)

Pour le couché, je lui est essayer effectivement, mais nan. Il va falloir que j'insiste.

La marche en laisse ya du mieux, j'ai essayer jouet mais il s'en désintéresse vite fait, les croquettes c'est la même. Mais a force d'insistance et de ballade, j'ai enfin le bras aussi long que le deuxième. Impeccable.


Bon, achat d'un clicker pour Itak. Début du travail cette aprem. Et ballade devant la fameuse maison pour voir ce qui se passe.
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Verinne Mar 13 Aoû 2013, 11:09

Balzac&Itak a écrit:

Itak, mon ti chiot - Page 3 P6012414

Cette photo est magnifique !
Il a une bonne bouille dessus ton ti Itak Angel 

Tu vas voir, le clicker c'est super efficace !
Au début j'y croyais pas trop mais finalement ... Wink

Gros bisou sur la trutruffe de p'tit Itak Heart2 
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 13 Aoû 2013, 11:16

Merci Verinne ^^

Il l'aura son bisous Wink

J'ai d'autre photos a mettre, je le ferrai sans doute après ce message la.

J'espère surtout que le Clicker pourra le stabiliser au niveau de ses frayeurs. C'est beaucoup demander mais sa sera un grand pas.
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 13 Aoû 2013, 12:14

Itak, mon ti chiot - Page 3 _mg_0411

Itak, mon ti chiot - Page 3 _mg_0611

Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Yoshi23 Mar 13 Aoû 2013, 12:27

Bon ben j'ai perdu 1000€ Mdr

Superbe ton chien danseur !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 13 Aoû 2013, 12:32

La photo a été prise au bout moment surtout ^^

J'aimerai en mettre d'autre mais ... ya un beug avec Servimg non ?
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 27 Aoû 2013, 19:48

Bonne nouvelle !

Un petit pas pour moi, mais un grand pas pour lui !

Il y a quelque temps, je l'est emmener en promenade avec ma voisine (35 ans). Le début de la ballade a été dur, il ne la laisse pas approcher.

Milieu de ballade j'ai donner la laisser a ma voisine. Le chien ne la même pas remarquer, et quand il s'en ai aperçu, n'a pas chercher a fuir comme au club avec la monitrice Surprised 

Retour de ballade, direction la maison, à la maison, il l'a laisser s'approcher et se faire câliner.

Cela était il y a 2 semaine. Aujourd'hui je l'est emmener chez la voisine. Au début, il ne l'a pas reconnu, grosse panique. Et en même pas 10 minutes, il se faisait papouiller Heart2 

A oui, sinon, je lui est acheter le collier/harnais "Easy Walk". Je l’essayerai se soir.

Itak, mon ti chiot - Page 3 _mg_0612

Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Lun 09 Sep 2013, 16:16

Que de nouvelle pour Itak =)

Le harnais Easy Walk fonctionne bien, il tire moins, et du coup, est plus réceptif et ce concentre plus sur moi et donc, tire moins également ^^

Il est redevenu jeune dans sa tête grâce a I'Muata Mojag dit Ivy. Il s'éclate avec lui ^^

J'arrive a obtenir le couché !!

Et il comprend le clicker.

Bref que du bonheur.

Itak, mon ti chiot - Page 3 Dsc_0317
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Savana&edjy Lun 09 Sep 2013, 16:55

Mignons les 2 petits Smile 
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Dim 15 Sep 2013, 08:17

Aujourd'hui, retour a l'étude pour Itakou. Et comme un grand, sans Muata dit Ivy.

Revoir les copains, les moniteurs.

Surtout voir comment il se comporte avec les gens maintenant, si il y a du mieux.
Et voir comment il se comporte avec les congénères également.

Et tout sa, sans Muata (dit Ivy)

Bon, on croise les doigts ?
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 17 Sep 2013, 09:27

Petite nouvelle du club de dimanche matin ...

Catapostrophique :/

Nous sommes arrivés un peu en avance, pour pouvoir faire faire un tour au chien, afin de le détendre un peu, et de le réhabituer doucement aux autres, congénère et 2 pattes. Durant la petit promenade ça à été.

On revient, je discute avec la monitrice qui connait bien Itak, et propose, pour cette rentré, de le mettre avec les chiots. J'accepte, et nous voila avec les bébés.

On les lâches, la monitrice prodigue les conseils habituels, je reste en retrait du groupe avec une autre monitrice afin de voir le comportement d'Itak.

Chien pas à l'aise, queue entre les pattes.

Le temps passe, il se détend, et arrive a "jouer" un peu.

Puis, on doit les rattacher pour quelques exercices. Mon chien veut pas. A force de patience, et de bonbon, j'y arrive. Nous faisons de la marche au pied, chose pas acquise surtout avec d'autre chien autour. Ensuite du assis, bon sa facile, moi il le connait le assis, et en attendant, je lui fait bosser le couché que j'obtient enfin, le fait le beau et le rampe.

Fin des exos, on relâche les chiens, le mien reste près de moi, il part jouer, il revient, plus a l'aise qu'au début.

Fin de l'heure. On rattache pour partir. Le mien veut plus m'approcher. Mince, que c'est il passer ? Pourtant il a eu des caresses des bonbons, quand il était pas avec les petits, il restait près de moi et tout d'un coup, mon chien ne veut plus de moi. J'y comprend plus rien.

Au final, on reste 15mn de plus avec la monitrice a essayer de rattacher mon chien. Mon père vient avec nous, mais rien n'y fait. A force de bonbon, je réussit de nouveau a le rattacher.

La monitrice pense qu'avec l'incident de la fugue durant l'été (odeur d'animaux mort durant la ballade, il a eu peur, s'est détacher, à filer dans un champs, et je l'est récupéré au fond, dans les ronces), il aurai perdu confiance en moi.

Du coup, je me pose pas mal de question la, car vu comment il se comporte au club ... est ce que sa vaut toujours le coup que je l'y emmène ? Est ce que sa peut améliorer les choses et que on doit juste être patient, ou est ce que sa n'arrange rien au contraire, et que c'est autant pénible pour lui que pour les autres ?
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Yoshi23 Mar 24 Sep 2013, 12:22

Coucou !

S'il ne veut pas que tu le rattache c'est pi être aussi parce qu'il ne veut pas rentrer ou qu'il aime pas la laisse, j'parlerais pas de suite de soucis de confiance ! ; )

J'pense aussi que tu doit faire preuve de patience et continuer de l'emmener pour qu'il voie et joue avec ses congénères, voilà, je ne vous ait jamais vu ce n'est que mon avis !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 24 Sep 2013, 13:02

Yoshi23 a écrit:Coucou !

S'il ne veut pas que tu le rattache c'est pi être aussi parce qu'il ne veut pas rentrer ou qu'il aime pas la laisse, j'parlerais pas de suite de soucis de confiance ! ; )

J'pense aussi que tu doit faire preuve de patience et continuer de l'emmener pour qu'il voie et joue avec ses congénères, voilà, je ne vous ait jamais vu ce n'est que mon avis !
La il y a un hic car il ne joue pas vraiment. Il s'approche, renifle, il tourne autour, course, mais c'est tout. C'est dur à expliquer, on pourrait croire a l'écrit que c'est du jeux, mais quand on le voit, sa n'en est pas.

Pour la laisse, quand on part en promenade, je n'est jamais de souci avec.

La il ne souhaitait vraiment pas qu'on l'approche, ni moi, ni mon père (ni la monitrice, mais sa, sa ne m'étonne pas, peur des gens inconnus)
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Yoshi23 Mar 24 Sep 2013, 13:07

Tu le lâche des fois en ballade ? il fait la même chose quand tu veut lui remettre la laisse ?

Laisse = rentré à la maison, peut être qu'il veut juste rester dehors j'sais pas.

Tu a tenté de partir au lieu de l'attraper, des fois ça marche.

Patience en tous cas !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mer 25 Sep 2013, 08:06

Yoshi23 a écrit:Tu le lâche des fois en ballade ? il fait la même chose quand tu veut lui remettre la laisse ?

Laisse = rentré à la maison, peut être qu'il veut juste rester dehors j'sais pas.

Tu a tenté de partir au lieu de l'attraper, des fois ça marche.

Patience en tous cas !
Non, je ne le lache pas, il n'a pas un trop bon rappel pour le moment, et vu qu'il rentre dans cette phase qu'on qualifirait "d'ado", je doit faire attention.

Et je n'est pas tenter de l'attraper, je voyait bien qu'il ne souhaitait s'approcher de personne, et quand il est comme sa, il ne s'approche effectivement pas, on a préférer le laisser venir.

Oui patience, comme à l'auto école --'
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 3 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum