Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Itak, mon ti chiot

+15
Shouka
amiedesbêtes
Anne67
Lisamogwai
Easy life
Câline*Guess
vanille15220
Yoshi23
Canelle42
babou2
Nykou
thierry54
bali79
Céline & Natsu
Balzac&Itak
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Câline*Guess Ven 24 Mai 2013, 17:59

Que se passe t-il si quelqu'un d'autre que toi le promène seul ? a tu déjà essayer ?
Il est possible (je peux me tromper) que quand tu est seule tu focalise toute ton attention sur lui, que tu le "stresse" s'en t'en apercevoir. Quand ont est avec quelqu'un on a plus tendance à discuter et à moins se focaliser sur le chien qui du coup fait sa petite vie tranquille, car il nous voit plus "zen"
je me trompe peut être mais dans mon cas, pour certaine situation, à vouloir trop la protéger/rappeler au moindre signe, je stresse ma chienne et elle devient craintive alors que si je "lâche tout et dit rien" tout va pour le mieux

Laughing oublie ce que je viens d'écrire j''avais pas vue que tu parlais d'un autre chien pour les balades à deux Mdr

donc en fait du coup je dirais plutôt que OUI il faut le prendre seul, même jouer avec lui seul à la maison, qu'il s'habitue à n'être qu'avec toi. Du temps avec les 2 chiens ET du temps avec chacun sont nécessaire pour avoir de bonnes relations avec chacun d'eux.
L'habituer à rester seul aussi peut être une bonne chose pour lui
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Ven 24 Mai 2013, 20:21

Quand je me balade avec mon ami "son papa adoptif" en fait ^^, Et bien, il est calme, on se promène principalement en foret et du coup, on le lâche, il part il revient, il connait assez bien le rappel (en foret en tout cas).

Mais il est vrai que dans ces moments la on ne croise personne. C'est uniquement quand on croise d'autre promeneur qu'il va essayer de partir de l'autre coté.

Pour le coté "Bonne-relation-avec-chacun-d'eux" bé pour le vieux c'est foutu ma foi Smile Il est accro a mon père ^^
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Câline*Guess Ven 24 Mai 2013, 20:50

Alors concentre toi sur le chiot en passant des moments avec lui sans le plus vieux.
Ma hantise c'était que ma plus jeune soit accro à ma plus vieille (comme ton plus vieux est accro à ton père) qu'elle ne voie qu'elle. Alors comme dit avant, sert toi du plus vieux pour apaiser ses craintes dans les endroits ou il y a du monde mais réserve toi des moments à 2, c'est très important Good
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Ven 24 Mai 2013, 21:31

J'essaie d'en profiter un max mais pour l'instant, que le week end malheureusement. A Partir du 20juin, sa sera H24. Et du coup, oui je peux faire certaine chose avec le petit que le grand veux pas ... comme aller ce baigner, ou faire de longue balade dans la boue et les champs ^^
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Sam 25 Mai 2013, 09:25

Hier, retrouvaille avec mon ti bout et grande partie de joujou avec Rambo (je met les photos que içi des 2 ^^)

Et grande surprise ! En une semaine, mes parents et ma soeur on reussit a commencer a instaurer le "donne la patte". Smile

Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242110

Dommage qu'elle soit flou =)
Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242111

Photo de famille: les 2 compère, 12 ans d'écart ^^
Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242112

Dur dur de partager le jouet ^^ (la, serie de jeux ^^ photo mauvaise qualité parce que je l'est en pris en rafale =) )
Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242310

Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242311

Je trouve qu'il a le dos bizarre non ?
Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242410

Ouuuuu qu'elle me fait craquer cte bouille ^^
Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242411

"Je veux la baballe !"
Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242412

Alors la, attention ...
Rambo surveille sa balle
Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242413

... et c'est Itak qui récupère la balle Smile
Itak, mon ti chiot - Page 2 P5242414

Bref, bonne partie de jeux =)


Dernière édition par Balzac&Itak le Sam 25 Mai 2013, 09:26, édité 1 fois (Raison : Souci avec une des photos.)
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  amiedesbêtes Sam 25 Mai 2013, 09:54

Trop joli ces deux générations. J'adore le "je lui pique son jouet !" la mienne fait pareil ... elle pique le jouet à la grande, le pose par terre et retourne se coucher Moron ben oui quoi les jouets c'est pour les enfants nan mais oh !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Sam 25 Mai 2013, 10:09

Précisons que Rambo est un grand enfant alors ^^ Et il avait son jouet préféré: Sophie la Girafe. Mais Itak est passer par la et pouf! Sophie un peu déchiqueter Smile

Par contre, lors des partie de jeux sa grogne de la part du vieux. Un jour le petit va se prendre un coup de croc sa va être regler. En esperant que le gros lui fera pas trop mal non plus.
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Shouka Sam 25 Mai 2013, 13:06

Il est beau ton Itak Smile continue à le promener partout, le but est de lui faire découvrir le maximum de chose lorsqu'il est chiot et après il ne sera plus craintif. C'est bien d'aller à l'école du chiot sa doit beaucoup l'aider! Smile
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Sam 25 Mai 2013, 15:57

Pour le moment, il n'y est aller qu'une seule fois, et au début, c'étais "maman, je reste avec toi", du coup, j'ai du m'absenter 10/15mn pour le dérider puis après, impecc, il a même commencer a jouer avec les autres chiots.

Parlans de promenade, on y va la ^^ il va avoir le droit a une tite baignade se ti loup Smile
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Dim 26 Mai 2013, 14:57

Grand pas en avant ... fin non, j'exagère mais petit pas en avant =)

Se matin, Ti loup a été à l'école et a vu plein de Topains! Et à été presque exellent !

Il arrive le assis, couché, donne la patte, à commencer (avec facilité) le pas bouger, et maitrise a la perfection le rappel.

Ya juste la marche au pied que c'est catapostrophique.

Et après, ti loup est sortie en vide grenier. Plein de monde, trop de monde, ti loup à paniquer, tire en avant, en arrière a gauche a droite, et il a fallu le porter.

Puis déclic, au milieu du vide grenier, il en a eu marre que je le porte et a marcher normal. Bon, pas marché impeccable non plus car peur, mais marché tranquille.

Fière de mon bébé moi !
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Sam 01 Juin 2013, 23:56

Cette aprèm, balade entre moi et ti chiot.

Un bon moment ma foi ^^ il a vu un premier labra et a failli se faire bouffer (méchant labra dans maison sans portail) puis en a vu une autre avec qui sa c'est super bien passé (avec son maitre)

Et après tout sa ? Bien ... Voyez par vous même ^^

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012410

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012411

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012412

Bref, il aime l'eau ^^

Et voila une (grande) série de photos (oui j'aime le prendre en photos ^^)

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012413

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012414

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012415Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012416

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012417

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012418

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012419

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012510

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012511

Aller, vous avez le droit a une photo délire ^^ (précision, il allai choper son jouet =) )

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012512

Et une dernière pour la soirée: Bébé très fatigué au retour ^^ (ma tête, désolé)

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6012513
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Canelle42 Dim 02 Juin 2013, 00:01

J'adore !! Smile

Ça fait un petit air choqué sur l'avant dernière photo, j'aime bien le petit regarde en coin aussi Very Happy
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Dim 02 Juin 2013, 00:04

La photo délire, j'ai eu de la chance, mon apareil était en mode "chien" et donc prenais quand il voulai bien (quequand le chien était bien visible.

Les regards en coin, j'en est souvent, ce fourbe a la fleme de se lever pour venir me voir Mdr
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Canelle42 Dim 02 Juin 2013, 00:32

D'accord Smile

C'est très réussi !
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Dim 02 Juin 2013, 12:31

Haaaaaa Aujourd'hui club canin ... une horreur, une peste une terreur, un affreux !!! Il a été horrible ..; (ou c'est peut être moi fin ...)

Autant le assis couché sa allait ... mais après ... "et je ttire a droite et je tire a gauche, et je cusse pour aller voir les autres chien, et je vais voi les autre chien, et je retire encore ..."

Bref, j'ai le bras qui fait 2m de long les doigts morts et le chien bien content --'

Je veut bien croire qu'il est encore jeune, je trouve qu'il c'est bien fichu de moi la Suspect
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Yoshi23 Dim 02 Juin 2013, 13:26

Ce n'est pas un robot ! il avait envie de jouer, une humeur joyeuse c'est tout !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Dim 02 Juin 2013, 17:31

... C'est bon, je sais bien que c'est pas un robot !!

Bien si c'est comme sa jme tait ! Suspect


Dernière édition par Balzac&Itak le Dim 02 Juin 2013, 17:33, édité 1 fois (Raison : ba en berger allemand --')
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Yoshi23 Dim 02 Juin 2013, 17:36

Hé fallait pas mal le prendre, c'était pas méchant du tout ce que je t'ai dit ! ^^

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Dim 02 Juin 2013, 17:41

Bon oui je l'avoue que je l'est mal pris (sa c'est dans ma nature, je prend malheureusement toujours tout au premier dégré et j'ai beau me soigner, et nan, rien n'y fait)

Mais disont que sur le fofo, je me méfie aussi un peu car quand je voit comment certain membre (je peux pas citer, je connait personne) parle et réponde a d'autre, bah sa fait peur :/
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Lun 10 Juin 2013, 14:00

Coucou tout le monde;

Non j'ai pas de nouvelle photo malheureusement.

Mais j'ai des nouvelles ^^

Petit père fait 11kg, ce qui est bien, il a eu ses 5 mois le 7. Bébé grandit bien ^^

Et je lui est trouver quelque topin et topine avec qui jouer =)

Par contre, ti bébé a toujours peur en vide grenier et je sais pourquoi. Il a peur de la music des haut parleur, et pire quand c'est un monsieur qui parle.
La par contre, je ne peut rien n'y faire ..;

Et puis, j'arrive enfin a le faire a peu près marcher au pied. Même si c'est dur et qu'il faut que je me fache, mais il comprend vite en tout cas ... Fin, c'est pas encore sa mais sa va le faire =)

A oui, et bébé perd ces dents ... impossible de les retrouver Suspect

Et voici ma question du jour ^^ Il me détruit tout dans son local (c'est une pièce dédié au chien, avec cousin, et des objet a mon père mais sur les étagères) mais le souci est qu'il arrive a détruire les coussins, il arrive a aller dans les étagères et a faire tomber les trucs qu'il y a dessus et dévore tout. Donc que doit je faire ...

Solution 1: Je le met en cage pour dormir ...
Solution 2: Je me dit que c'est a cause qu'il perd ces dents et lui met plein de truc pour qu'il ronge on priant pour que quand il aura plus mal au dent, il se calmera ?
Solution 3 ... bah j'en aucune idée x)

Voili voilou pour le pavé d'aujourd'hui
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 25 Juin 2013, 12:03

15 jours que je n'est plus donné signe de vie mais j'étais en période d'examen ^^

Donc nouvelle du loup.

Il grandit vite, devient moche (oui oui, un chien qui passe de chiot a chien, c'est moche ^^) pèse 14kg.

Il connait le assis, donne la patte (truc qu'il fait tout seul d'ailleur), le couché (j'ai un peu de mal a l'obtenir mais sa va), le rappel (impeccable), le pas bougé (la je suis contente sur celui la), et la marché en laisse ... a non, sa il sais pas ^^

Sinon; il adore l'eau, adore les pouik, et adore ... Bah jouer ^^

Aller photos du monstre =)

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6152610

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6152611

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6152612

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6152613

Itak, mon ti chiot - Page 2 P6152614


Dernière édition par Balzac&Itak le Mar 25 Juin 2013, 12:09, édité 1 fois (Raison : Erreur d'abréviation)
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  babou2 Mar 25 Juin 2013, 12:44

mais si il est mignon Smile Puis il faut bien en passer par là ^^
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Balzac&Itak Mar 25 Juin 2013, 13:22

Il a bien grandit par contre quand je compare les photos ^^ 

Oui oui faut bien ... mais je suis partagé.

J'aimerai bien qu'il dévienne très vite un grand mais en même temps, c'est si mignon les bébés !! Smile
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  lamaion Mar 25 Juin 2013, 20:56

Il a certes des pattounes pas tout à fait en adéquation avec son corps mais il a toujours une bonne bouille non ? Et puis c'est un stade où il est marrant de reregarder des photos par la suite...

Et finalement le comportement de destruction la nuit ça lui est passé ?
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Itak, mon ti chiot - Page 2 Empty Re: Itak, mon ti chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum