Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

4 participants

Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  gwendoline1812 Sam 27 Avr 2013, 22:22

Bonjour tous le monde,
Voilà mon soucis ces que mon chien chocapic de bientôt croisé doberman rott et labrador 2 ans a tuer 2 chatons. Le premier ces en novembre 2012, mon père avait trouver un chaton en septembre 2012 il la ramener et on s'en es occuper, et quelle que mois aprer mon chien a voulu jouer ou faire je ne ces trop quoi car je n'était pas la, et la attraper par le coup et a tuer le chaton de même pas 5 mois. Depuis ma minette nesquik qui pendant un temps se fesai attraper par le coup par mon chien, a mi 5 bb au monde il y a a peu prés 1 mois et demis, 1 es mort le soir même et 1 aujourd'hui encore une fois je n'était pas la donc je ne ces pas exactement ce qui ces passer il la attraper par le coup ces tous se que je ces et ma mère vien de me dire que comme mon chien manger le chaton a peu être voulu manger dans sa gamelle et la gamelle du chien pas fini personne y touche au risque de se faire mordre la main par de belle dents et une belle mâchoire. Il ne leur a jamais fait mal plus que sa jusqu'à aujourd'hui je me demande quand même si se n'est pas de la jalousie parce-que il s'en prend aussi a la chatte de ma voisine. Je vie chez mes parents et je recherche un logement je n'est pas encore de cdi mes je suis en période d'essai. Je voudrait savoir alors que il a vu des chatons, des bb humain, des personne âgée, des poules mes il les tuer et plein d'autre chose, pourquoi fait il sa ? Car il a tous se qu'il veut, des calins ect... Ces un peu le bb de la maison il dors avec nous ect... Sauf que ya 1 ans on ces fait expulsé et on a du le confier a plusieurs personne différente, une maison en ville et une a la campagne et depuis la campagne il ne supporte plus les enfants, ni les chiens femelle et mâle. Je compte le garder ces ma moitier ce chien il fait parti de ma vie. Mes que puis je faire dans ce cas la ? Car moi même je ne pourrait pas louer une logement d'ici un mois et je ne veut pour rien au monde me séparer de tous ces animaux qu'il y a chez moi. Si une personne a une solution bes allez y je suis prête a énormément de chose pour ces animaux qui sont chez moi.

gwendoline1812
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 22:30

J'ai supprimé les autres messages que tu as posté, inutile de poster plusieurs fois le même message Wink

Ensuite, compliqué de te répondre, parce qu'on n'a pas tous les détails et parce que ton message est difficile à lire.
Le mieux serait, je pense, de voir avec un éducateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  gwendoline1812 Sam 27 Avr 2013, 22:31

Sa coûte énorme en argent un éducateur et je n'est pas les moyens de payer sa.

gwendoline1812
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 22:34

Il va être difficile de te donner des pistes puisqu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement.
Faites en sorte que le chien ne puisse plus approcher des chats et vis versa déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  gwendoline1812 Sam 27 Avr 2013, 22:35

Ces se que on commence a faire mes ma mère la dit que il a voulu manger dans la gamelle de mon chien et que mon chien la mordu

gwendoline1812
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 22:37

Essaie de faire des efforts quand tu écris s'il te plait, c'est difficile à lire.

Il me semble avoir compris qu'il attaque tous ceux qui s'approche de sa gamelle, c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  gwendoline1812 Sam 27 Avr 2013, 22:39

Oui j'ai mon téléphone qui écrie trés mal dsl

gwendoline1812
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  christophe20 Sam 27 Avr 2013, 22:54

Ben ....
Évite qu'ils s'approchent de la gamelle.


Et puis s'il te plaît Elo a raison.
La langue française comporte des règles mais aussi de la ponctuation.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  gwendoline1812 Sam 27 Avr 2013, 22:57

Mes alors pourquoi il s'en prend a tous les chat ? Je peut comprendre pourquoi il la tuer mes les autre chat qui ne sont pas chez moi il on rien fait et il veut les croquer.

gwendoline1812
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 23:00

Mes chiens aussi ont tué un chat, j'en ai 2 qui ferait bien la fête à tous ceux que l'on croise.
C'est l'instinct de prédation et c'est le cas de beaucoup de chien.

Mais tu n'as pas répondu à ma question.... Il veut mordre tout ceux qui approche de sa gamelle, humains compris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  gwendoline1812 Sam 27 Avr 2013, 23:03

Oui tous le monde depuis quil a etait a la campagne il mort chaque personne ou animal qui veut prendre la gamelle

gwendoline1812
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 23:07

Faudrait peut être bosser ça quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  ptitcaneton Lun 29 Avr 2013, 00:22

Oui, je pense que tu dois impérativement t'occuper de son problème avec la gamelle, car il pourrait se passer un drame un jour. Imagine qu'un gamin s'approche de sa gamelle! Il ne faut pas laisser trainer cette situation. Il doit savoir que ce n'est pas lui le dominant, tu devrais pouvoir lui enlever la gamelle, l'os ou le jouet quand bon te semble sans qu'il te dise rien... S'il a le dessus, c'est mauvais; Est-ce qu'il a toujours été comme ça?
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  Invité Lun 29 Avr 2013, 00:25

Ce n'est pas une histoire de dominance, mais de protection de ressource.
La peur de perdre ce qu'il a quoi...
Mais normal si on ne lui a pas appris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  adramalech Lun 29 Avr 2013, 00:58

s'il tue les chats, ne prend pas de chat quand tu auras ton appart, prend juste le chien. y a des chiens comme ça, c'est "normal", ce sont des prédateurs à la base, des chasseurs (entre autres), le chat est une proie potentielle.

pour la gamelle : il faut lui faire comprendre qu'il ne risque pas de se la faire piquer, qu'il n'a pas besoin de la défendre. donnez lui des choses à manger autre que ses croquettes, dans sa gamelle, quand il mange, d'abord de loin s'il réagit mal quand vous vous approchez, puis de plus en plus près, jusqu'à pouvoir mettre directement de la main à la gamelle sans lancer les aliments. par la suite retirez la gamelle (en lui parlant sur le ton de la conversation ou interrogatif : "fais voir mon chien, je te donne à manger") pour ajouter ces morceaux appétissants par dessus ses croquettes quand il mange.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon chien a tuer deux chatons. Empty Re: Bonjour, mon chien a tuer deux chatons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum