Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Agent cynophile

+3
Educalins
Majestik
hightdOg
7 participants

Aller en bas

Agent cynophile Empty Agent cynophile

Message  hightdOg Dim 10 Fév 2013, 02:03

bonjour

Alors voila j'ai 18 ans et demi, et je souhaiter devenir maitre chien en gendarmerie mais n'ayant pas passer mon bac, la gendarmerie => c'est mort, donc je me suis redirigé vers ce métier la tout d'abord car j'aime l'autorité, et etre avec les animaux (et non pour faire mumuse au boulot avec mon chien loin de la Smile )
donc je voulais avoir quelques renseignement sur les centre qui propose une formation ( vers la normandie si possible ou région voisines), de combien de temps serait la formation ? Dois je avoir un chien autorisé pour suivre la formation ou le centre peut m'en choisir un ?, es ce un métier dur ?, si la vie de famille ( au cas ou Wink ) es difficile a gérer avec ce métier ?, le salaire ?, et bien-sur si ce métier es demander ou pas ?

Je sais que ça fait pas mal de question mais je préfere etre bien informé avant de me lancé dans quelque chose, merci d'avance hello

hightdOg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Mon chien : golden retriver
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Majestik Dim 10 Fév 2013, 06:13

C'est un taf pas facile, ... les boites de secu ont du mal a trouver du personnel , les gens abandonne rapidement,

Franchement , ta 18 ans ta encore le choix , c'est meme mintenant que ta le choix ... plus tard tu l'aura plus autant ,
voir plus dutout, tsé les années elle passent vites , et tu te retrouve rapidement coincé,

Franchement , si tu veux te lancer dans ce "secteur" , ta le 132 èm bataillon cynophile de l'armée de terre a Suippes , dans la marne , ta une formation initial de 5 semaines (qui se passe pas avec les chiens), ensuite une formation initial FSI de 4 semaines
dans un regiment d'infanterie, et ensuite si t'es pas recalé, ta une formation de 5 semaine module cynotechnique, au bout ta le diplome de "conducteur de chien", au bout de 6mois d’ancienneté tu peut demander a faire une formation ou tu va apprendre a passer les chien au costume , et les bases des methodes de dressage , ça dure 6 semaines, a la fin ta le certificat technique élémentaire, le plus haut diplome que tu puisse obtenir par la suite c'est le brevet supérieur de technicien de l'armée de terre cynotechnie (et la t'es le dieu du chien de guerre Smile ) .

Tu peut aussi évolué en aide-dresseur , et si vraiment t'es doué tu peut évoluer dresseur . Le 132BCAT s'occupent aussi de l'achat des chiens pour l'ATF, l'AAF,et la marine, ) , donc tester les chiens , selectionner ceux qui remplisse les criteres, ensuite les débourrés , période d'essai de 4 semaines , et ceux qui sont retenu
sont orienté sur differente spécialiaté , (detection d'explosif, chien d'inter etc ...), niveau dressage , technique , connaissance y'a pas mieux, apres ça reste un peu l'élite , y'a que les meilleurs qui peuvent évoluer a des grade superieur...
ta la retraite jeune, tu sort de la tu peut te reconvertir dans pleins de domaine autour du chien (centre de formation des chien de sécu,/police, tu peut monter une boite de secu a ton compte, tu peut faire l'intermediaire pour acheter des chiens destinés a l'armée , enfin des metiers qui peuvent etre interessant , par contre les places sont rare
a Suippes, il faut faire un dossier, passer des test , attendre qu'une place ce libere .... beaucoup de gens sont interessé ,
Sinon y'a aussi des formation cyno dans l'armée de l'air et la marine qui te permette d'obtenir des diplome aussi , c'est moins pointus que suippes mais y'a plus de place ...
ça te permet d'évoluer dans plusieurs branche , et d'apprendre des choses que t'apprendra jamais ailleurs ... apres je te parle de ça comme ça ... y'a des secteur qui te donneront plus d'experience que d'autre ...
Agent de secu t'apprendra rien, rien d'exceptionnel dumoins , ça ve ta prendre la tete rapidement..

Renseigne toi , si c'est ça qui te branche la tu sera au bon endroit



Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  hightdOg Dim 10 Fév 2013, 23:29

Oui je m'imagine bien que j'ai encore le temps mais bon ca passe vite, trop vite donc voila Smile merci pour ton explication,je vais me renseigner de tout ça alors et je te tiendrais au courant de ce qui s'en suit

hightdOg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Mon chien : golden retriver
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Majestik Lun 11 Fév 2013, 00:31

Prend le temp surtout de bien te renseigner , quand tu as les infos dans les mains tu pèse le pour et le contre ,

hésite pas me recontacter , tiens une vidéo qui peut t'interesser :




Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Educalins Lun 11 Fév 2013, 12:53

hightdOg a écrit:bonjour

Alors voila j'ai 18 ans et demi, et je souhaiter devenir maitre chien en gendarmerie mais n'ayant pas passer mon bac, la gendarmerie => c'est mort, donc je me suis redirigé vers ce métier la tout d'abord car j'aime l'autorité, et etre avec les animaux (et non pour faire mumuse au boulot avec mon chien loin de la Smile )
donc je voulais avoir quelques renseignement sur les centre qui propose une formation ( vers la normandie si possible ou région voisines), de combien de temps serait la formation ? Dois je avoir un chien autorisé pour suivre la formation ou le centre peut m'en choisir un ?, es ce un métier dur ?, si la vie de famille ( au cas ou Wink ) es difficile a gérer avec ce métier ?, le salaire ?, et bien-sur si ce métier es demander ou pas ?

Je sais que ça fait pas mal de question mais je préfere etre bien informé avant de me lancé dans quelque chose, merci d'avance hello

Tu cherchais des renseignements sur le métier d'agent de sécurité avec le chien, c'est ça?
Désolée, on n'a pas les mêmes termes en Suisse Smile

Juste pour la question vie de famille... Dans ce cas là, le travail est surtout la nuit...
Donc pas toujours évident mais c'est aussi sympa!
En Suisse, en tout cas, c'est un métier accessible et qui est demandé!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Geissy Lun 11 Fév 2013, 13:20

hightdOg a écrit:bonjour

Alors voila j'ai 18 ans et demi, et je souhaiter devenir maitre chien en gendarmerie mais n'ayant pas passer mon bac, la gendarmerie => c'est mort, donc je me suis redirigé vers ce métier la tout d'abord car j'aime l'autorité, et etre avec les animaux (et non pour faire mumuse au boulot avec mon chien loin de la Smile )
donc je voulais avoir quelques renseignement sur les centre qui propose une formation ( vers la normandie si possible ou région voisines), de combien de temps serait la formation ? Dois je avoir un chien autorisé pour suivre la formation ou le centre peut m'en choisir un ?, es ce un métier dur ?, si la vie de famille ( au cas ou Wink ) es difficile a gérer avec ce métier ?, le salaire ?, et bien-sur si ce métier es demander ou pas ?

Je sais que ça fait pas mal de question mais je préfere etre bien informé avant de me lancé dans quelque chose, merci d'avance hello

Centre de formation "Eurocyno" en Bretagne au plus pret de chez toi et le plus sure au niveau qualité...
Le chien, chez eux, ils peuvent te le fournir suivant ta personnalité ensuite si tu y vas avec un chien autorisé aux mordant ce dernier sera testé voir si apte ou pas.
Ce métier d'agent cynophile à ses qualités et ses inconvéniants, comme tout autre métier.
La vie de famille est un sacré beau bordel à gérer en travaillant dans la sécu' de plus en MC car tu travaillera principalement de nuit, les week-end, jours fériés ... Rapelez pour des vacations en plus ... et pas tres bien payer! (9.40€/H pour toi et 1.06€/H pour ton chien) ...

Oui c'est un métier qui est demander sur le marché car bon nombres de jeunes veulent entrer dans ce métier rien que pour le faite d'avoir un chien "dresser" et faire les kékets pour ensuite abandonner! Ou souvent ce lancer dans ce métier car "maman et papa" accepterons d'avoir un chien à la maison!

Ce n'est pas un job à prendre à la légère!
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Geissy Lun 11 Fév 2013, 13:26

hightdOg a écrit:
En Suisse, en tout cas, c'est un métier accessible et qui est demandé!

Exact, en Suisses ce job est demandé.
En Suisses, ce qu'il y a de bien, c'est que plus tu es diplomés mieux tu es payés et encore plus si tu as été un ancien militaire!

Mais le hic, c'est que les Suisses sont "racistes" envers les Français, tant de vie pas longtemps affraid
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Educalins Lun 11 Fév 2013, 16:05

Geissy a écrit:
Mais le hic, c'est que les Suisses sont "racistes" envers les Français, tant de vie pas longtemps affraid

Pas compris?

Ici, y'a énormément de Français qui travaillent!!!
Autant des frontaliers que des permis B!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Legend k9 Lun 11 Fév 2013, 16:19

Geissy a écrit:
Centre de formation "Eurocyno" en Bretagne au plus pret de chez toi et le plus sure au niveau qualité...
Le chien, chez eux, ils peuvent te le fournir suivant ta personnalité ensuite si tu y vas avec un chien autorisé aux mordant ce dernier sera testé voir si apte ou pas.
Ce métier d'agent cynophile à ses qualités et ses inconvéniants, comme tout autre métier.
La vie de famille est un sacré beau bordel à gérer en travaillant dans la sécu' de plus en MC car tu travaillera principalement de nuit, les week-end, jours fériés ... Rapelez pour des vacations en plus ... et pas tres bien payer! (9.40€/H pour toi et 1.06€/H pour ton chien) ...

Oui c'est un métier qui est demander sur le marché car bon nombres de jeunes veulent entrer dans ce métier rien que pour le faite d'avoir un chien "dresser" et faire les kékets pour ensuite abandonner! Ou souvent ce lancer dans ce métier car "maman et papa" accepterons d'avoir un chien à la maison!

Ce n'est pas un job à prendre à la légère!

La logique voudrait que ce soit 9.74€/H (coeff 140), mais certains patrons en décident autrement Mdr
Pour le chien (pour ceux qui ne savent pas), il y a 3 barèmes

0.61/H = Chien LOF ou pas LOF, pas entraîné.
0.80/H = Chien non LOF entraîne (Dans un centre agréé, attestation d'entrainement régulier à fournir )
1.06/H = Chien LOF + entraîné (Dans un centre agréé, attestation d'entrainement régulier à fournir + attestation entrainement club )

Le système n'est pas encore vraiment bien en place... Et pour ne rien arranger, l'employeur doit désormais fournir "je cite": "une attestation établissant que l’animal est utilisé aux fins d’une activité professionnelle de garde ou de surveillance".

(source et texte complet: http://www.formation-securite-cynophile.com/News/certificat-de-capacite-relatif-au-dressage-des-chiens-au-mordant-securite-privee.html )


hello
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Geissy Lun 11 Fév 2013, 20:00


Les barèmes du tarifs horaires de l' heure du chien, tu ne me l'apprendra pas! je n'ai juste pas voulu rentré dans le detail!
Ouaip ca à peut etre changer le tarif de l'agent depuis que j'ai arreter, je ne suis plus les augmentation s de chaques coeff. Quand j'ai arreter c'était à 9.40 le 140!
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Legend k9 Lun 11 Fév 2013, 20:08

Je suis pas la pour t'apprendre quoique que ce soit, j'ai vu que tu était Cyno avant
. Juste pour informer ceux qui passeront sur le post des diverses majorations dans le métier (trouvables sur internet).
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Geissy Mar 12 Fév 2013, 08:17

Educalins a écrit:
Geissy a écrit:
Mais le hic, c'est que les Suisses sont "racistes" envers les Français, tant de vie pas longtemps affraid

Pas compris?

Ici, y'a énormément de Français qui travaillent!!!
Autant des frontaliers que des permis B!

Oup's désoler pour cette explication Educalin, mais tout les Suisses ne sont pas à mettre dans le même sac.
Ce que je voulais dire que le Français n'est pas le bienvenue a certains endroit en Suisses, surtout si il y habite et y travail ...
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Educalins Mar 12 Fév 2013, 08:23

Geissy a écrit:
Educalins a écrit:
Geissy a écrit:
Mais le hic, c'est que les Suisses sont "racistes" envers les Français, tant de vie pas longtemps affraid

Pas compris?

Ici, y'a énormément de Français qui travaillent!!!
Autant des frontaliers que des permis B!

Oup's désoler pour cette explication Educalin, mais tout les Suisses ne sont pas à mettre dans le même sac.
Ce que je voulais dire que le Français n'est pas le bienvenue a certains endroit en Suisses, surtout si il y habite et y travail ...

Oui, ok. Je comprends mieux Wink
C'est pas faux... Mais bon... La mentalité frontalière est aussi parfois un peu spéciale...
J'ai beaucoup bossé avec eux et pas mal "crachent dans la soupe"... Donc ça agace...
Perso, je n'ai pas reconnu en eux la mentalité "française"...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Geissy Mar 12 Fév 2013, 09:13

Legend k9 a écrit:Je suis pas la pour t'apprendre quoique que ce soit, j'ai vu que tu était Cyno avant
. Juste pour informer ceux qui passeront sur le post des diverses majorations dans le métier (trouvables sur internet).

Y a aucuns mal, t'inquietes pas.
Oui j'ai été cyno de 98' à 2011 ... une superbe experience que je ne regrette absolument pas!
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Legend k9 Mar 12 Fév 2013, 20:50

Super ! Pour ma part j'y suis encore ! Depuis 2011 rien n'a vraiment changé, à part quelques décrets/texte de lois. En revanche toi tu as du en voir des choses passer, des lois se modifier etc
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Geissy Mer 13 Fév 2013, 08:40

Legend k9 a écrit:Super ! Pour ma part j'y suis encore ! Depuis 2011 rien n'a vraiment changé, à part quelques décrets/texte de lois. En revanche toi tu as du en voir des choses passer, des lois se modifier etc

Oh que oui, j'en ai vue ... surtout l'"avant" carte pro d'agent cyno!
Les formations n'était pas reconnu RNCP, donc ensuite c'était nos 1600H de tel année à tel année qui on primé pour notre carte professionnel delivré par la préf'... (ma carte pro perso est encore valable jusqu'en 2014, en cyno et ssiap).

Depuis 2009, avec cette carte pro', le métier de cyno' est devenu un vrai "boum" ... tout les jeunes sans emploi veulent rentrer de ce domaine pour la simple raison "j'aime les chiens et je veux bosser avec" mais une fois la formation effectuer, le chien à eux ... c'est une autre histoire! Tout ce qu'ils veulent c'est faire les kékets avec un chien de travail (je ne parle pas pour la majorité mais pour certain(es)).

Et entre nous sois dit, ton chien tu vas l'entrainer où?
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Elevage Ravine des Cabris Lun 18 Fév 2013, 21:15

Alors , jeune homme tu as trouvé?? Moi j ai passé ma formation à Echillais 17 , les juges étaient de Euro Cyno en Bretagne. Qui me semble être une très bonne école en Bretagne. Pour le métier de cybo il te faudra le permis et un véhicule (presque indispensable) il te faudra aussi un chien adapté à ta profession. le salaire pour un agent de sécu normale et un cyno ne varie pas bcp , moins de 1 euros de l heure selon que ton chien soit LOF ou non....
Elevage Ravine des Cabris
Elevage Ravine des Cabris
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 42
Localisation : DAX
Mon chien : Dogo canario/Chihuahua/Malinois/Alapaha Blue Blood Bulldog
Sport canin ou activité : BP Educateur Canin en cours, ASCC/ Elevage/ Concours beauté


http://alapahabluebloodbulldogfrance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  PtitChiot Lun 18 Fév 2013, 21:22

1€ affraid Y'a erreur la ?!

PtitChiot
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 465
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantique
Sport canin ou activité : Footing


Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Elevage Ravine des Cabris Lun 18 Fév 2013, 21:49

Non non, ça doit etre 0.85 cts de plus de l'heure et si on a un patron sympa une prime d'habillement...
Compte a peut près 30 euros par semaines si t es au 35h soit 120 euros pour 4 semaines.
Elevage Ravine des Cabris
Elevage Ravine des Cabris
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 42
Localisation : DAX
Mon chien : Dogo canario/Chihuahua/Malinois/Alapaha Blue Blood Bulldog
Sport canin ou activité : BP Educateur Canin en cours, ASCC/ Elevage/ Concours beauté


http://alapahabluebloodbulldogfrance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Geissy Lun 04 Mar 2013, 14:06

Elevage Ravine des Cabris a écrit:Non non, ça doit etre 0.85 cts de plus de l'heure et si on a un patron sympa une prime d'habillement...
Compte a peut près 30 euros par semaines si t es au 35h soit 120 euros pour 4 semaines.

Mdr Un bleu qui se fait encore avoir par un patron de gardiennage!

La prime est de 1.06€/H pour le chien (LOF définitif avec preuves que tu entraines régulièrement ton collègue à 4 pattes)
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Agent cynophile Empty Re: Agent cynophile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum