Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

+24
CherryLou
Ayla
Emilie-14
figoulute
Educalins
Mxlle-Anais
mayeliss
Natachouette
suerte
MyriamG
frisson57
Smellycoco
christophe20
Ambre222
Stéphen
Gally1308
raminagrobi
Oriane
fab
béatrice43
chloé83
albachiara06
Pascale
PassionDog14
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  PassionDog14 Ven 08 Fév 2013, 20:06

Bonsoir,

Depuis ces derniers temps, ma mère et moi-même (surtout), sommes désèpérées par les problèmes (d'éducation) que nous rencontront avec notre chienne. Sad
Elle a commencé à s'acharner sur son coussin, sur le divan et à commencé à être malade sur le divan. Au niveau de son coussin, il est dans un état inconçevable, elle ne fait que de gratter, gratter, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle attrape l'ouate qu'il y a à l'intérieur. Résultat, on a dû mettre une taille pour protèger, mais malgré tout, ça ne marche pas. Sachez que lorsque je rentre, par exemple, je remarque déjà que son coussin est plus loin que son pannier et que ce dernier est déplacé... Lorsque ma mère ou moi sommes mécontentes, je l'ignore et elle nous saute dessus. Ces derniers temps, avec le collège et tout, je ne pense, malheureusement plus, à sortir ma chienne... Que puis-je faire ? Dois-je obligatoirement faire appel à un comportementaliste ? Sinon, dites-moi que je suis une maîtresse irresponsable qui ne sait pas s'occuper d'un chien... Crying or Very sad

A bientôt et merci pour vos réponses... Sad
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Pascale Ven 08 Fév 2013, 20:19

Elle a quel âge cette petite ? Elle vit en appart ou il y a un jardin ?

Est-ce qu'elle ne s'ennuie pas tout simplement, ou au moins un manque d'activités ? (parce que petit ou grand chien .. ils ont besoin d'un minimum d'activité)
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  PassionDog14 Ven 08 Fév 2013, 20:33

Pascale a écrit:Elle a quel âge cette petite ? Elle vit en appart ou il y a un jardin ?

Est-ce qu'elle ne s'ennuie pas tout simplement, ou au moins un manque d'activités ? (parce que petit ou grand chien .. ils ont besoin d'un minimum d'activité)

Pour vous tenir informer, ma chienne va bientôt avoir l'âge de 3 ans. Notre maison contient un petit jardin. Mais, il n'est pas réparé assez et ni clôturé et de plus, elle n'a pas de rappel. Oh, j'ignore car une semaine sur deux, mon père par exemple est-là juste toute la matinée... puis, après, il n'y a personne pour la sortir... Sad
Mais le problème, allez faire comprendre à mon père qu'il doit la sortir et vous pourrez parier qu'il ne le fera et s'en foutera. De plus, il croit que, tout ce que je lui dit sur les chiens, ce ne sont que des conneries pour lui...
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Invité Ven 08 Fév 2013, 20:37

PassionDog14 a écrit:Bonsoir,

Depuis ces derniers temps, ma mère et moi-même (surtout), sommes désèpérées par les problèmes (d'éducation) que nous rencontront avec elle. Sad
Elle a commencé à s'acharner sur son coussin, sur le divan et à commencé à être malade sur le divan. Au niveau de son coussin, il est dans un état inconçevable, elle ne fait que de gratter, gratter, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle attrape l'ouate qu'il y a à l'intérieur. Résultat, on a dû mettre une taille pour protèger, mais malgré tout, ça ne marche pas. Sachez que lorsque je rentre, par exemple, je remarque déjà que son coussin est plus loin que son pannier et que ce dernier est déplacé... Lorsque ma mère ou moi sommes mécontentes, je l'ignore et elle nous saute dessus. Ces derniers temps, avec le collège et tout, je ne pense, malheureusement plus, à la sortir... Que puis-je faire ? Dois-je obligatoirement faire appel à un comportementaliste ? Sinon, dites-moi que je suis une maîtresse irresponsable qui ne sait pas s'occuper d'un animal... Crying or Very sad

A bientôt et merci pour vos réponses... Sad
Tu ne penses pas à la sortir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  albachiara06 Ven 08 Fév 2013, 21:06

Quand j'étais au collège, et avec tous les devoirs que j'avais a faire, j'avais tout de même du temps libre Surprised
Pourtant...un chien...ca bouge, ca fait du bruit on pense forcément a lui quand il est devant nous! C'est pas comme un poisson rouge quand même!

Pour ce qui est du coussin. N'achetez plus de coussins mais des tapis du style "vetbed", "drybed" et co. C'est hyper résistant, lavable, restitue la chaleur, ...

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  chloé83 Ven 08 Fév 2013, 21:07

heu tu ne peux pas réparer la clôture de ton jardin ??
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Invité Ven 08 Fév 2013, 21:18

Tu dis qu'elle a commencé à être malade sur le divan, c'est à dire ? Vomissement ?
Vous pensez, tes parents et toi ? Qu'elle en a fait exprès ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  béatrice43 Ven 08 Fév 2013, 21:21

Tu nous demande ce que tu dois faire?
Ma réponse est très simple : sors ta chienne.
Un chien a besoin de ballades et d'attention, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Et tu t'étonnes qu'elles fasse des bétises ? mais elle n'a que ça à faire la pauvre!!!!!!
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  fab Ven 08 Fév 2013, 21:26

Attends c'est unpetit croisé ta chienne, pas un border collie ! Elle doit pas être si difficile à contenter en activités !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  PassionDog14 Ven 08 Fév 2013, 21:54

Elo & ses cabots a écrit:Tu dis qu'elle a commencé à être malade sur le divan, c'est à dire ? Vomissement ?
Vous pensez, tes parents et toi ? Qu'elle en a fait exprès ?

Oui, vomissement. Je pense que c'est à cause des "choses" qu'elle mange par terre et un peu d'ouate... Mais parents ? Eux ? Ils ne disent rien... Et je ne pense pas qu'elle ait fait exeprès...
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  PassionDog14 Ven 08 Fév 2013, 21:56

chloé83 a écrit:heu tu ne peux pas réparer la clôture de ton jardin ??

Non, car il faut du petit grillage et surtout qu'elle ne fasse pas des trous dans la pelouse. Ma mère avait pensé de faire une terasse mais, on y arrivera pas, vu que mon père est trop "pourri" pour faire ça....
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Oriane Ven 08 Fév 2013, 22:21

J'ai pas trop compris ce qui t'empêche de promener ta chienne ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  raminagrobi Ven 08 Fév 2013, 22:25

PassionDog14 a écrit:

Ces derniers temps, avec le collège et tout, je ne pense, malheureusement plus, à sortir ma chienne... Que puis-je faire ? Dois-je obligatoirement faire appel à un comportementaliste ? Sinon, dites-moi que je suis une maîtresse irresponsable qui ne sait pas s'occuper d'un chien... Crying or Very sad

(


Tu ne penses plus ????? Je ne dois pas comprendre ce que tu essaies de nous dire !
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Invité Ven 08 Fév 2013, 22:35

J'ai fait la remarque aussi, mais pas de réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  raminagrobi Ven 08 Fév 2013, 22:38

Oui Elo, j'avais remarqué et c'est aussi pour ça que j'insiste !....
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Invité Ven 08 Fév 2013, 22:39

Insiste, insiste, je t'en prie lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  PassionDog14 Ven 08 Fév 2013, 22:48

Oriane a écrit:J'ai pas trop compris ce qui t'empêche de promener ta chienne ?

Je ne pense plus à sortir ma chienne car j'ai beaucoup de devoirs et de leçons...
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  raminagrobi Ven 08 Fév 2013, 22:54

Lola, ma petite chienne d'amooooour !!!!!!

C'est bien ta signature ??????? Et tu ne penses plus à la sortir !!!!!!

raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Gally1308 Ven 08 Fév 2013, 22:57

PassionDog14 a écrit:
Oriane a écrit:J'ai pas trop compris ce qui t'empêche de promener ta chienne ?

Je ne pense plus à sortir ma chienne car j'ai beaucoup de devoirs et de leçons...

.................. Tu sais, on est tous allé au collège, on a tous eu des devoirs, beaucoup de devoirs... Mais pour ma part, ça ne m'a JAMAIS mais alors JAMAIS empêché de sortir mes chiens! Tu as certainement beaucoup de devoirs, mais imagines ce que ça va être au lycée! Et si tu fais des études, dis toi que c'est pire (je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans!).

Alors si tu n'as pas le temps de sortir ta chienne, je n'ai qu'un conseil à te donner : replaces là dans une famille qui aura du temps pour elle parce que la situation n'est pas prête de s'arranger...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Stéphen Ven 08 Fév 2013, 23:03

hello
donne ta chienne a quelqu'un qui saura s'en occuper et l'aimer, la pauvre!
désolé pour elle, encore un caprice d'enfant!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Ambre222 Ven 08 Fév 2013, 23:09

Oui les devoirs, on sait tous ce que c'est... Si ton jardin n'est pas clôturé, tu peux déjà la laissé aller y faire ses besoins le matin, le midi et en rentrant en fin d'après midi en la tenant en laisse. Elle ne peut pas se retenir indéfiniment.

Puis après tes devoirs, tu sors ta chienne pour une bonne grosse promenade. Ca te permettra de t'aérer un peu après avoir bossé et sa fera du bien à ta chienne. Profites en pour jouer avec elle, qu'elle se défoule un maximum.

Ambre222
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  PassionDog14 Ven 08 Fév 2013, 23:13

Merci Ambre222. Smile

Non, je ne donnerais pas ma chienne... De toute façon, ben, ça va être les vacances de carnaval.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Gally1308 Ven 08 Fév 2013, 23:15

PassionDog14 a écrit:Merci Ambre222. Smile

Non, je ne donnerais pas ma chienne... De toute façon, ben, ça va être les vacances de carnaval.

Et après les vacances?
Enfin... Et tu vas me dire que tu as besoin de venir sur le forum pour qu'on te dise de sortir ta chienne?! Laughing
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  raminagrobi Ven 08 Fév 2013, 23:23

Je suis désolée (enfin pas vraiment !!!) de jouer la vieille rabat joie mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas bien compte à quel point ton post peut nous effarer !!!!

Je m'avance peut être mais je crois que tous ceux qui prennent la peine de te répondre le font pour le bien être de ta pauvre chienne, pas pour ton confort.

C'est elle seule qui nous importe !

Je rejoins Stephen ! Si tu n'es pas capable de t'en occuper donne la ! Elle sera certainement plus heureuse ailleurs !

Sur ce, je me déconnecte car je préfère ne plus lire tes inepties !
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum