Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

+20
Flamiou
candle67
laurence.31
figoulute
Dummy
suerte
Watchwolf
fala
Demon et co
chris53
-Claire-
Educalins
frisson57
Nini&Forman
Smellycoco
zangra
SophieTG
Zarkava
Guest
ZZgliss
24 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 09:28

ZZgliss a écrit:
Donc on suspend les recherches pour le moment et on verra comment ça se passe. Je prie petit Jésus (en secret) pour que ce soit l'amour vrai entre ces deux-là.

Question: la carte d'identification reçue de la SCC (suite changement de proprio de Béthune à moi), je devrais la garder ou lui laisser?
Ok, cool :o)

Je ne peux pas mettre de lien pour la CI du site de la SCC (onglet "document / la carte d'identification"), donc un petit copier/coller :

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE

Ancienne carte :
Le vendeur ou le donateur doit adresser à la Société Centrale Canine la partie B de la carte d’identification. Ce document doit être rempli avec les coordonnées du nouveau propriétaire et impérativement signé aux rubriques ’signature ancien maitre / propriétaire’ et ’signature nouveau maître / nouveau propriétaire’ et accompagné d’un règlement de 3 €.

Nouvelle carte :
La partie haute du formulaire DEMANDE DE MODIFICATIONS OU DECLARATION D’UN EVENEMENT doit être remplie avec les coordonnées du nouveau propriétaire et impérativement datée et signée dans la case ’signature ancien détenteur’ et accompagné d’un règlement de 3 €.
Légalement il faut remettre absolument ce document au nouveau propriétaire et faire le nécessaire dans les 8 jours. Maintenant à toi de voir selon les circonsances :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  laurence.31 Sam 19 Jan 2013, 10:32

Je rejoins Baratt pour le coup, j'attendrais 15 jours voir 3 semaines pour voir si tout se passe bien et si le monsieur ne change pas d'avis, après ça va vite pour faire le changement.
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Dummy Sam 19 Jan 2013, 10:52

Perso j'attendrais 1 mois avant de lui donner la carte pour voir comment ça se passe. Surtout pas de précipitations et n'hésite pas à aller voir ton chien dans un mois...une sorte de visite post-adoption!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Sam 19 Jan 2013, 10:57

Je ne sais pas si il voudra l'adopter! On va en discuter tout à l'heure... C'était pour des histoires de vétérinaire etc, est-ce qu'il vaut mieux qu'il ait un papier avec mon nom pour montrer que je lui ai confié le chien ou est-ce que je devrais le garder.


ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  suerte Sam 19 Jan 2013, 11:00

Pense au coté "assurance" en cas de soucis .....

Qui sera responsable, toi ......ou lui ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 11:01

suerte a écrit:Pense au coté "assurance" en cas de soucis .....

Qui sera responsable, toi ......ou lui ......
C'est la personne qui a le chien avec lui qui est responsable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Zarkava Sam 19 Jan 2013, 11:26

Je suis contente pour vous 2!
Pareil que les autres, attends un peu. Et pourquoi pas refaire une visite dans quelques semaines pour voir si tout se passe bien.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  suerte Sam 19 Jan 2013, 11:32

Elo & ses cabots a écrit:
suerte a écrit:Pense au coté "assurance" en cas de soucis .....

Qui sera responsable, toi ......ou lui ......
C'est la personne qui a le chien avec lui qui est responsable...

Oui je sais, mais tellement de choses peuvent se passer ..... Enfin c'est comme vous le sentez ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  fala Sam 19 Jan 2013, 11:42

et pourquoi ne pas faire un contrat de garde ?
je sais pas si ça marche entre particulier par contre.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Sam 19 Jan 2013, 16:08

Je n'ai pas pensé à reprendre la carte d'identification.

Je n'ai plus beaucoup de batterie donc je résume. Ça s'est bien passé, si je ne sais pas si si c'est l'idéal en tout cas c'est mieux qu'avec nous. Il est bien je pense, il dort sur le lit avec lui Smile

Il va chercher des caresses et tout chez lui même si il a été plus insistant que d'habitude avec moi. Mais il le sort beaucoup et fait du jogging donc il en fera progressivement avec lui (il a un rythme trop soutenu pour Dziga pour le moment Mdr)

Et l'adoption est envisageable donc on verra dans quelques mois!!

Seul point noir: il fume dans l'appartement, je ne sais pas si il aère beaucoup ou pas mais c'est le seul gros point négatif que je vois. Et aussi j'espère qu'il va bien le prendre en main et ne pas le laisser prendre de mauvaises habitudes avec lui, et aussi qu'il ne se fera pas agresser par un chien et et et... Bref... C'est quand même très bien Smile

J'espère qu'un lien se formera...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  SophieTG Sam 19 Jan 2013, 16:18

voilà des nouvelles rassurantes
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Educalins Sam 19 Jan 2013, 18:38

Je suis contente pour vous 2!
J'espère que tout ira bien Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  candle67 Dim 20 Jan 2013, 20:39

Je viens juste de tomber sur ton post Zzgliss... et vraiment je suis effondrée pour toi de devoir abandonner Dziga... Sad Mais bon tout semble bien se passer avec le futur proprio donc... C plutot bien. Mais alors du coup, tu quittes l'alsace définitivement pour paris?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  figoulute Lun 21 Jan 2013, 17:13

Il a l'air parfait ce bonhomme!
Pour la fumée dans l'appartement, il doit aérer t'inquiète Smile Super un maitre sportif ça va le décoincer ton Dziga, ça va lui faire du bien.
Bonne continuation et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps! (Du chien mais de toi aussi).
Bise
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Mar 22 Jan 2013, 16:03

Je sais que ça ne fait que quelques jours mais je trépigne d'impatience à chaque fois d'avoir des news, je vous tiens au courant de ce que je sais pour aujourd'hui Smile

Mon amie Karen a fait un tour chez M. le militaire (qui n'est pas retraité mais qui a cessé et qui est maintenant dans la sécu) et apparemment il l'adore et le courant passe bien!

Il est assez réservé donc pas possible d'avoir des détails, mais Karen lui rendra visite régulièrement et me tiendra au courant!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 16:41

Je peux changer le titre du coup, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Mar 22 Jan 2013, 16:42

Oui Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 16:44

Adopté ou en Stand By ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Mar 22 Jan 2013, 16:45

Stand by. C'est en phase d'observation on va dire pour les prochains mois.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Mar 19 Fév 2013, 21:34

De petites nouvelles de Dziga, qui sont affreuses...








Non je déconne! Smile

Il est épanoui et il a les yeux qui pétillent pour son grand ex-militaire maintenant agent de sécu. Pour le moment M. s'en fout de ses soucis, il est heureux de l'avoir le Dzigou. Il lui apprend à gérer ses émotions, il est très têtu et ferme avec et je pense que c'est bien ce qu'il nous manquait. Il marche énormément avec lui et il a pris énormément de masse! Il fait des balades régulières avec trois chiens, je vais appeler Karen demain soir pour avoir de plus amples informations parce que par sms c'est jamais top.

Il lui a acheté vermifuge et croquettes, des Club CC, la sous-marque de Royal Canin, que j'aurais aimé changé mais d'après les descriptions des cacas elles lui conviennent Smile Et comme il n'a pas énormément de moyens, si Dziga les assimile bien c'est cool!

En plus M. S. n'a pas voulu que je les lui rembourse alors que je m'y étais engagée, je pense que c'est assez révélateur!

Il fait peu de bêtises dans son appartement contrairement à chez nous, et il est calme vu qu'il fait beaucoup d'exercice. Je suis très triste de me rendre compte à quel point nous ne lui convenions pas mais très émue que cela se passe si bien où il est. Avec ma vie parisienne et mes 40h de travail et le transport et tout, ça aurait été juste horrible pour lui. J'espère sincèrement pour une adoption définitive, on en parle au téléphone dans un mois!

J'ai quelques photos, je trouve qu'il a un très bon regard dessus, j'étais hyper émue dans le métro en les recevant.

Mon copain voudrait aller le voir vu qu'il est de retour à Colmar en ce moment mais je pense que ça mettrait tout le monde mal à l'aise. Le principal c'est que Dzigouille soit bien!!

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Img_0210

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Img_0211

"Avec" son copain Baki dont je vous ai parlé plusieurs fois et qui est super avec lui:
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Img_0212

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Flamiou Mar 19 Fév 2013, 21:53

Je suis contente de lire ces nouvelles !!
Tu dois être rassurée !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Mar 19 Fév 2013, 22:10

Merci Flamiou! Oui en effet je suis rassurée, mais pas encore tout à fait car même si ça a l'air parti pour, je ne sais pas si ce sera définitif..!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  figoulute Mar 19 Fév 2013, 23:55

Ah c'est cool! Contente pour Dziga, j'espère que ça va définitivement coller entre eux!!
C'est clair que la vie à Paris avec un chien, faut s'accrocher...
Merci pour les nouvelles, bonne continuation!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  fala Mer 20 Fév 2013, 14:59

même si ce n'était pas définitif (ce que je ne souhaite pas), en tout cas ton Dziga est dans un environnement lui convenant et ça ne peut qu'être bénéfique.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 5 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum