Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

+20
Flamiou
candle67
laurence.31
figoulute
Dummy
suerte
Watchwolf
fala
Demon et co
chris53
-Claire-
Educalins
frisson57
Nini&Forman
Smellycoco
zangra
SophieTG
Zarkava
Guest
ZZgliss
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  figoulute Lun 15 Avr 2013, 21:28

Alors ZZgliss, c'est officiel??
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Lun 15 Avr 2013, 22:46

Je ne l'appelle que la semaine prochaine et je vous dirai Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Ven 26 Avr 2013, 12:28

Normalement de très très bonnes nouvelles pour Dziga qui, visiblement, a trouvé SON maître le vrai Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  raminagrobi Sam 27 Avr 2013, 09:38

Je suis très contente pour Dziga et aussi, pour toi....
Ca doit être un réel soulagement de le savoir bien dans ses pattes avec SON maître Smile
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Sam 27 Avr 2013, 09:52

Merci Rami!! Heart2

Effectivement je n'étais pas tranquille... Je lui écrivais des sms (au monsieur pas à Dziga Laughing) mais il ne laissait transparaître aucun indice!!

Une petite photo avec son plus beau sourire Mdr

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 2013-010


J'ai de la peine face à cet échec de ma part et de notre part. Car c'est un cabot génial, ça me manque tous les câlins, les débuts de jeu de bagarre et avec les jouets, ses mimiques et tout. Mais je ne peux être que heureuse parce qu'apparemment S. sait bien s'y prendre et pour preuve: il peut même aller boire à une terrasse en centre ville sans que Dziga n'arrache la table comme avec moi Laughing

Il a fait des progrès, toujours un peu roquet, mais visiblement beaucoup moins. Ils se sont super bien trouvés tous les deux. Comme quoi c'est aussi vraiment une histoire de cœur et qu'il vaut mieux mettre son ego de côté pour lui trouver mieux, c'est aussi une preuve d'amour et de respect Smile

En tout cas si vous êtes de la sécu, avec du temps libre, que vous êtes sportif, et avez une main ferme dans un gant de velours et surtout une grosse voix, des amis avec des chiens OK, et que secrètement vous dormez avec kikipilou, n'hésitez pas à faire FA Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  figoulute Sam 04 Mai 2013, 23:07

Roh ça fait super plaisir Smile
Trop chou s'il dort avec et tout Good
Il a un beau sourire sur la photo et il est détendu le dzigouille!
Merci pour les nouvelles!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Lun 06 Mai 2013, 22:03

Merci ma belle!!! Je ne sais pas si tu as vu dans l'horloge, mais vendredi je vais faire une balade avec eux et avec mon amie qui nous a mis en contact! Comme ça je pourrai voir, m'émouvoir, constater, câliner, bon je me connais je serai très réservée, pas envie de faire trop d'effusions non-plus et... concrétiser! Smile

Je suis super émue, j'arrête pas d'y penser, j'osais pas proposer l'idée de la promenade heureusement qu'elle me l'a suggéré!!

Malgré tout ce que peuvent en penser certains ici, ça reste mon chien, ma famille, mon bébé, et je sais que je fais et j'ai fait ce qu'il y a de mieux pour lui... Maintenant il a une vie niquel, pile ce qu'il lui fallait Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Dim 12 Mai 2013, 12:31

Voilà on s'est bien promené vendredi et j'ai signé le papier de la SCC pour le changement de propriétaire! Smile

Je vous mettrai les photos plus tard car là je n'ai pas le temps, je prépare mes affaires pour retourner à Paris et je passe le maximum de temps avec ma maman (bon là elle arrache les mauvaises herbes alors je profite d'internet Laughing)

Tout est niquel, Dziga était un peu perturbé il semblerait, mais rien de grave, toujours câlin, à l'écoute, il a un peu grossi ça ça m'emm... mais nous qui n'arrivions pas à le faire grossir je pense tout simplement que maintenant qu'il est mieux il assimile mieux et il faut réajuster la ration...

Je vous raconterai tout en détail, mais en tout cas ça m'a fait vachement plaisir et il va très bien Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Smellycoco Dim 12 Mai 2013, 18:58

Merci pour ces bonnes nouvelles! C'est super s'il va bien, tu nous raconteras comment il a réagi en te voyant!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  adramalech Dim 12 Mai 2013, 23:29

super, je lui souhaite une longue vie, et vous avz eu raison de le replacer, merci pour lui et bravo à vous !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Lun 13 Mai 2013, 00:12

Merci les filles! Je ne sais pas si on a eu raison mais en tout cas à ce moment-là c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Pour raconter un peu, eh bien une fois que mon amie nous a rejoint au point de rendez-vous, avec embarqués dans sa voiture M. S. et Dziga, on baisse les fenêtres et on s'échange les mots habituels, ils vont me suivre jusqu'aux champs de balade Smile

Apparemment Dziga avait déjà reconnu ma voix et réagi à ma présence!

Une fois arrivés à notre coin de balade habituel, ils lâchent Dziga qui ne nous calcule que très peu, il commence à courir dans tous les sens d'abord! Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mon cerveau était à cent à l'heure et je ne savais pas trop comment je devais réagir! En plus première impression: c'est une patate! Bon il y a pire mais je suis parano de ça! Surprised

Dziga nous sniffe, nous évite un peu, mon amie lâche son chien qui vient nous inspecter et décide donc qu'on n'a rien de suspect (chien de sécu je répète) et Dziga et lui commencent à courir, à sniffer, bref pour le moment il s'en tape! Smile

On se promène et tout, au début c'est un peu maladroit, je ne sais pas quoi dire, quand on veut parler mon amie et moi on parle en même temps, les deux hommes ne disent trop rien... Les deux chiens courent, je remarque déjà que Dziga est plus zen, il fait des allers-retours au galop de joie, et quand son copain Baki court, il ne gueule plus comme un rocket Smile

Il est beaucoup moins obsédé par son pote et le suit, fait sa petite vie comme un chien normal! Le côté pratique c'est que Baki est aux ordres niquel alors dès que Karen l'appelle, Baki revient et Dziga revient encore plus vite Mdr

On se balade tranquillement, les chiens ont chaud alors on cherche à atteindre la rivière (la Lauch pour les alsaciens!), plus de remises en place, rien, les deux savent comment l'autre fonctionne et sont sereins... Je reconnaît mon Dzigouille quand il se met à se rouler dans les herbes hautes, il se laisse tomber au sol en râlant et se traîne sur quelques mètres avec les pattes arrière Laughing

Et quand on arrive à l'eau je vois que... Dziga va nager! Il va dans le profond et nage! Bon il fait de petites longueurs et n'est pas hyper à l'aise mais jamais il n'y serait allé avant Surprised J'étais bien contente!! Il y avait un peu de courant j'ai flippé plusieurs fois, en blaguant, mais j'avais vraiment peur qu'on perde Dziga XD Une petite baleine à repêcher!!! Haha!

Durant la balade je remarque, peut-être à tord, qu'il fait un peu la sourde oreille quand S. l'appelle et quand il revient, il vient chez moi. C'est peut-être un hasard mais je me suis dit qu'il était peut-être quand même un peu déstabilisé au final! La fin de la balade se passe tout aussi bien, l'ambiance est plus détendue, les chiens nous font marrer à se rouler parce qu'ils étaient tout mouillés, un moment Dziga a couru vers l'eau et... plouf plus de Dziga parce que la pente était raide Embarassed J'ai glissé un petit "le pauvre il est toujours aussi maladroit que ses premiers maman/papa" à mon copain, effectivement Dziga c'est le chien qui court avec l'air totalement débile (imbécile heureux!) et pouf le fossé, ou pouf un trou et fffffffff trois mètres de glissade sur le macadam (souvenir avec Youandi Smile ) ! Mdr

Bon à la fin ils en ont marre, il fait chaud, Dziga commence à chercher des noises à Baki, mais malgré tout pendant la balade j'ai vu plusieurs très jolis, quoique timides, appels au jeu, dommage que Baki n'ait pas été dans l'humeur..!

Arrivés aux voitures, Baki se couche dans l'herbe et Dziga essaie de le monter... Hop hop tout de suite Baki lui remet les pendules à l'heure et Dziga n'insiste pas (encore un progrès bravo p'tit père!); à la fin ils en ont un peu marre, Dziga remet le masque du rocket, Karen tente le jouet (parce que je voulais prendre des photos en fait, j'avais oublié apn et téléphone dans la voiture sur le moment!!) et les deux s'excitent, Baki court après le jouet et Dziga fait kaï kaï kaï après Baki confused

Maiiiis au bout de cinq minutes ou plus, Dziga laisse tomber au fur et à mesure, d'abord il ne hurle plus en courant pour progressivement ne plus courir après Baki du tout.

Au final pas mal de progrès, apparemment S. a des potes avec des chiens bien donc il s'habitue vraiment au plus vite aux autres. En ville en promenade il se hérisse et aboie mais sans plus, il ne tire pas comme un dératé toutes dents dehors comme avec nous. On est très content Smile

Quelques photos prises à la fin du coup, ils étaient un peu nerveux! Je suis dégoûtée d'avoir oublié mon reflex à Paris, mais j'étais à la bourre (sortie tard du taff), j'avais les rats, un sac et tout, j'ai zappé... Et après j'étais tellement focalisée sur Dziga que j'ai tout oublié dans la voiture, mais on remettra ça Laughing

Ma patate lol:
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4210

Le plus beau regard, c'est dingue cette capacité qu'ils ont à faire confiance aux humains, encore et encore, malgré tout ce que l'on peut leur faire...
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4211

Karen tente un assis avec le jouet, fausse bonne idée!
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4212

Bon les mecs on va tenter un joli assis bien sage ok? (Trop beau Baki...)
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4213

"Euuuh, comment lui dire que..?" (Grosses noreiiilles!!)
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4214

"Ben qu'on veut encore couriiiir"!
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4216

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4215

Petit arrêt sympa devant Karen avec la queue qui frétille Smile
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4217

Petite photo très émouvante pour moi, au pied de mon homme, comme avant...
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4218

Au final il fait trop chauuuud là-dehors!!! Smile
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4219

Quand j'avais pris l'appareil photo, Dziga est monté dans la voiture et s'est installé genre "ben on y va c'est ça?" petite perturbation aussi ^^

Vraiment trop chaud pour moi!
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4220

Voilà... Bonne route mon chien...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 00:18

Bon il a l'air bien dans ses pattes le bonhomme, c'est le principal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Lun 13 Mai 2013, 00:19

Elo & ses cabots a écrit:Bon il a l'air bien dans ses pattes le bonhomme, c'est le principal.

Oui!! Un bémol pour le poids, c'est quand même hyper mauvais surtout si il fait beaucoup de marche, mais bon il va nous réajuster tout ça Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 00:20

Vaut mieux ça que l'inverse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Lun 13 Mai 2013, 00:21

Oui c'est vrai aussi Smile Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Smellycoco Lun 13 Mai 2013, 01:46

Mince, je vois pas les photos (??)! Je suis contente, il a l'air d'avoir bien progressé, et il progressera encore!
C'est bien qu'il vous ait reconnu sans être trop perturbé non plus, ça a du être fort en émotion pour toi!
Comme tu dis, bonne route Dziga, et j'espère qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Lun 13 Mai 2013, 01:52

Merci Smelly (ça me fait toujours bizarre de t'appeler comme ça Mdr), en effet je ne vois pas les photos non-plus mais je pense que c'est parce que j'ai une mauvaise connexion... J'espère qu'elles s'affichent/s'afficheront!!

Oui en effet, à mon avis il ne sera jamais parfait, ou comme un chien normal, mais il a l'air de s'être vachement calmé! Je suis très heureuse, et mon copain aussi Smile

C'était très bizarre pour moi, je n'osais pas trop lui parler ni rien, je ne voulais mettre personne mal à l'aise, si je m'étais écoutée j'aurais fait comme avant, par terre avec lui et grooooos câlins! Vers la fin de la promenade je me suis mise plus en avant et je lui parlais, le caressais etc.

D'ailleurs j'ai demandé à S. si il n'avait pas peur que quelqu'un avec un autre chien débarque, au loin, et qu'il se barre, mais il m'a dit qu'il écoutait au rappel avec la grosse voix... Très bon point aussi, moi j'étais tétanisée à l'idée de le lâcher à la fin, vraiment c'était infernal pour tout le monde. S, lui, desserre son string et fait la grosse voix et ça roule Smile Moi je panique direct, et je me fâche tout rouge, comme quoi c'est vraiment en grande grande partie la faute du maître.

Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  -Claire- Lun 13 Mai 2013, 09:43

ça a pas dû être facile de faire ce choix-là mais il a l'air très heureux et bien dans ses pattes ! au moins tu n'as pas de soucis à te faire sur ce plan-là il a l'air de se plaire avec cette personne ! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  figoulute Lun 13 Mai 2013, 16:38

Roh qu'il est gras le Dziga Mdr
Il finit les plats de son maître je parie??!
Heart2


figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Easy life Lun 13 Mai 2013, 19:58

Tant qu'il est bien c'est le principale =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Mar 14 Mai 2013, 19:27

Effectivement ça se voit dans son regard qu'il est vraiment bien plus détendu maintenant. Pour le poids, je sais qu'il a droit à des extras, pas tant que ça apparemment mais bon... Je ne sais pas. J'avoue que j'ai toujours mené une lutte sans fin contre le fait de donner des restes, gâteries etc, mais bon après le principal comme dit Easy c'est qu'il soit bien dans sa tête Smile Je ne pense pas qu'il grossisse davantage, sinon ça n'ira pas c'est clair! Smile

En tout cas merci à toutes pour vos gentils mots!!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  raminagrobi Mar 14 Mai 2013, 19:36

Je suis aussi un peu parano quant au poids des chiens ! Mais il est si gras que ça ? J'ai du mal à voir .......
En tous cas, il te semble heureux, c'est le principal Smile
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  figoulute Mar 14 Mai 2013, 22:31

ZZgliss a écrit:
Ma patate lol:
allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 100_4210

Sur celle-là c'est assez flagrant! C'est un petit tonneau!
Tant qu'il ne grossit pas d'avantage c'est bon! S'il se met à nager avec les beaux jours il reperdra.
Et bien entendu, le principal est qu'il soit heureux! Good
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  ZZgliss Mar 14 Mai 2013, 23:09

Effectivement Laughing

Et la vue en plongée de trois-quart est là pour tout mettre en valeur!!! Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

allemand - [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67) - Page 6 Empty Re: [Adopté] Dziga croisé Berger Allemand 3 ans pour FA ou adoptant (67)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum