Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

+16
Alissia
Fahiza
Norimatys
Cairngorms
adramalech
AshraKyson
bali79
Easy life
Christa
ipso
nessie72
jojodu38
chris53
Nini&Forman
taquine
Lion Malinois de Sarajevo
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Lun 07 Jan 2013, 20:39

Merci a tous! hello
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  adramalech Lun 07 Jan 2013, 23:55

Jolie portée, dis donc les tailles, ça va bien du simple au double là ! y en a qui ont bien profité in utero ^^ bonne continuation !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Alissia Mar 08 Jan 2013, 09:29

Félicitations pour de si beaux bébés !
Grosses caresses à la maman !
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Onyssius Mar 08 Jan 2013, 09:42

Félicitations, ils sont trop mimi !!!!
Tout se passe bien ? La maman va bien ?
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  julien08 Mar 08 Jan 2013, 16:59

Félicitations Bravo
julien08
julien08
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 238
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38
Localisation : mons, hainaut, belgique
Mon chien : Kenji, border collie/Lasco, BBS
Sport canin ou activité : balades, éduc'


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Mar 08 Jan 2013, 18:12

Merci a tous pour vos messages! hello
La maman va tres bien elle assume a fond son role de maman a ne plus quitter les chiots d'une seconde.Les chiots vont super bien,il y en a un qui n'arrete pas de pleurer a longueur de journee,quand il se reveil,quand il tette et quand il a fini il passe de mamelles en mamelles,je crois qu'il est tout simplement tres gourmand car j'ai verifier les mamelles et il y a du lait constament en plus ma chienne commence deja a le corriger car il arrete pas.J'ai eu le veterinaire au telephone il me dit que si il mange c'est pas grave tant qu'il s'isole pas puis il y a des chiots tres gourmand qui mange a avoir mal au ventre car l'organisme n'est pas encore mis en place.
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Norimatys Mar 08 Jan 2013, 18:26

Un chiot qui pleure c'est jamais bon signe, il faut le peser régulièrement voir si il mange réellement et vérifier son palais pour voir si il n'y a pas de fente.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Mar 08 Jan 2013, 18:33

oui je viens de verifier il a pas de fente mais il a toujours un enorme ventre serait il constiper? et si oui quesque je peux faire?
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Norimatys Mar 08 Jan 2013, 18:42

Frotte son anus avec un linge humide et tiède voir si il fait des selles, la mère les lèche bien?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Christa Mar 08 Jan 2013, 19:21

est-ce qu'il digère bien, car sur l'autre topic tu précise qu'il ne sont pas sous une lampe chauffante
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Norimatys Mar 08 Jan 2013, 19:24

C'est clair que sans lampe tu risques d'avoir des soucis, les chiots doivent être maintenus à 30° minimum sinon ils ne vont plus digérer, maintenant c'est clair je suis pas véto ni Christa non plus, on est juste éleveuses... Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Mar 08 Jan 2013, 19:34

Oui je vais lui en discuter avec.Mais se qu'il me semble bizarre c'est que plus il tette plus il pleur! c'est pour ca que je me dit que c'est peut etre un grand gourmand car il demande que ca! maintenant j'ai qu'il y avait beaucoup de lait et le veterinaire ma dit apres l'operation ne te tracasse pas pour le lait elle en a en suffissance mais bon on ne sait jamais vous avez un truc pour que la maman soit tout le temp rempli de lait?
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Christa Mar 08 Jan 2013, 19:46

Entre la tetée il y a quand même des pause, donc le temps que le lait se produit. Ta chienne est nourri par quoi ? Des croquettes puppy, très riche en protéines. Perso je booste mes femelles avec du lait de chèvre. Est-ce que ta chienne boit assez.
Et comme
Maintenant un chiot qui pleur à la tétée, ce n'est pas normale et ça me rappelle a une portée dramatique que j'ai eu en oct 2011.
Prend déjà la temp du petit, et masse le comme Norimatys t'a expliquer et surtout laisse lecher ta chienne les petits, ventre l'anus etc, cela stimule la digestion et surtout pour faire leur besoin...et surtout met une lampe, les bouteilles c'est du pipot
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Christa Mar 08 Jan 2013, 19:48

Elo et modos, ce n'est pas possible de fusionner les deux poste, sinon on se perd completement;
juste une demande.....bête
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Norimatys Mar 08 Jan 2013, 20:27

Lion Malinois de Sarajevo a écrit:Oui je vais lui en discuter avec.Mais se qu'il me semble bizarre c'est que plus il tette plus il pleur! c'est pour ca que je me dit que c'est peut etre un grand gourmand car il demande que ca! maintenant j'ai qu'il y avait beaucoup de lait et le veterinaire ma dit apres l'operation ne te tracasse pas pour le lait elle en a en suffissance mais bon on ne sait jamais vous avez un truc pour que la maman soit tout le temp rempli de lait?

Je t'ai dit de frotter le cul de ce chiot avec un linge humide et tiède, est-ce que tu l'as fait, est-ce que tu as obtenu des selles?

Soit tu fais ce que je te demande et je continuerais d'essayer de t'aider, soit tu ne le fais pas et je n'ai pas de réponse et je ne viendrais plus sur ce post...

Un chiot qui bouffe, pleure et gonfle et pleure et bouffe et gonfle ça peut être un chiot qui a l'anus obstrué, c'est gravissime et il va mourir dans des souffrances horribles, donc merci de me donner ma réponse..
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Mar 08 Jan 2013, 20:59

Alors desole de repondre si tard mais je cort entre ma fille faire a manger m'occuper des chiot sortir la maman etc...oui je l'ai fait il y a des traces de selles sur l'essuie mais pas de selles qui sorte toute suite mais je l'ai vu tout a l'heure faire c'est selle.
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Mar 08 Jan 2013, 21:04

Christa a écrit:Entre la tetée il y a quand même des pause, donc le temps que le lait se produit. Ta chienne est nourri par quoi ? Des croquettes puppy, très riche en protéines. Perso je booste mes femelles avec du lait de chèvre. Est-ce que ta chienne boit assez.
Et comme
Maintenant un chiot qui pleur à la tétée, ce n'est pas normale et ça me rappelle a une portée dramatique que j'ai eu en oct 2011.
Prend déjà la temp du petit, et masse le comme Norimatys t'a expliquer et surtout laisse lecher ta chienne les petits, ventre l'anus etc, cela stimule la digestion et surtout pour faire leur besoin...et surtout met une lampe, les bouteilles c'est du pipot
Alors je la nourri avec des croquettes pour chiot,je n'ose pas prendre la temperature du petit car je crois que ca va le constiper encore plus.Je le masse aussi.Et pour la lampe je vais essaye de convraincre mon mari qui croit son ami veterinaire que moi qui n'y connait pas plus que ca.Je vous tien au courant.
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Christa Mar 08 Jan 2013, 21:22

Lion Malinois de Sarajevo a écrit:
Alors je la nourri avec des croquettes pour chiot,je n'ose pas prendre la temperature du petit car je crois que ca va le constiper encore plus.Je le masse aussi.Et pour la lampe je vais essaye de convraincre mon mari qui croit son ami veterinaire que moi qui n'y connait pas plus que ca.
Je vous tien au courant.
Pas forcement, s'il est constiper cela peut même le soulager, le thermomètre peut l'inciter de pousser
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Mar 08 Jan 2013, 21:28

Christa a écrit:
Lion Malinois de Sarajevo a écrit:
Alors je la nourri avec des croquettes pour chiot,je n'ose pas prendre la temperature du petit car je crois que ca va le constiper encore plus.Je le masse aussi.Et pour la lampe je vais essaye de convraincre mon mari qui croit son ami veterinaire que moi qui n'y connait pas plus que ca.
Je vous tien au courant.
Pas forcement, s'il est constiper cela peut même le soulager, le thermomètre peut l'inciter de pousser
je vais essaye apres car la il dort et la maman ne me laisse pas ils vont bientot se reveille et je fais et je te dit quoi.
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Sam 12 Jan 2013, 19:41

Desole de repondre si tardivement mais je suis fort occupe.Alors je lui avait pris la temperature qui etait a 38.1 et effectivement en le prennant le petit a pousse ses selles toutes suite et va beaucoup mieu depuis ne pleure plus comme avant Smile
Je n'ai pas trop le temp pour rester sur le forum,je suis juste venu donner quelques nouvelles.
La maman va bien et les chiots aussi.Ils grandissent et prennent du poid normalement.Tout est normal et ok Smile
Je vous tien au courant.
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Mer 06 Fév 2013, 17:03

Voila je donne des nouvelles des petits et de la maman.D'abord la maman,elle va tres bien et commence deja a les corriger et a jouer avec.Concernant les chiots ils vont tous bien grandisse bien,jouent, ils ont deja tous leurs caracteres(je n'est pas mis de ruban car ils sont facilement reconnaissable).Et j'ai une excellente nouvelle,2 chiot reste chez moi,1 chez la femme qui ma fait la saillie et les 3 restant vont a la police douaniere de Bosnie comme prevu Very Happy Je metterais des photos ce soir ou dans les prochain jour.
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Oriane Mer 06 Fév 2013, 17:44

Merci pour ces super nouvelles !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Sam 09 Fév 2013, 16:07

Voici les photos comme promis Smile Mais j'ai quand meme une mauvaise nouvelle,je suis alle voir le veterinaire il y a 5 jours car un de mes male avait une petite boule au niveau du nombril.Il a regarde et ma dit c'etait pas grave ca arrive souvent et que tant que ca grossi pas laisse le car de tout facon il est trop petit pour faire quelque chose et que plus tard on pourra l'operer.Mais malheureusement ca a fort grossi Sad2 et je vient de revenir de chez le veterinaire et il m'a dit de lui faire un bandage mais il y a peut de chance que ca tienne ou alors faut l'operer car ca devient dangeureux ca peut exploser si on fait rien et que c'est possible que a cette age il se reveil pas Sad2 je voulais savoir si c'est deja arrive a quelqu'un et si il y avait pas d'autre solution? Que me conseillez vous?Merci d'avance.
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur10
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur11
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur12
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur13
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur14
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur15
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur16
Voici normalement Kira la plus petite et la plus fonce des femelles que je vais garder.
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur17
Et voici normalement Sniper le plus gros de mes male,quand il est ne il etait deja le plus gros et que je vais surement garder.
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur18
Voici la femelle la plus clair et la plus sportive.
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur19
Voici la plus grosse de mes femelles.
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur20
Voici le male le plus fonce.
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur21
Voici mon meilleur element,le dernier male tres joueur tres sportif tres intelligent tres proche des homme il dort toujours a nos pied mais qui a malheureusement a une boule au niveaux du nombril.
Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Pictur22
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Oriane Sam 09 Fév 2013, 16:37

Oui c'est une hernie ombilicale elle est pas mal importante mais bon.
Ma chienne en a une depuis sa naissance elle a 2 ans je la surveille.
DI moment quelle rentre et quelle ne change pas de couleur ou d'aspect pas de souci.
Bien sur si un jour m'a chienne devait être anesthésiée j'en profiterais pour la faire retirer.
Merci pour les photos
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose - Page 3 Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum