Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

+16
Alissia
Fahiza
Norimatys
Cairngorms
adramalech
AshraKyson
bali79
Easy life
Christa
ipso
nessie72
jojodu38
chris53
Nini&Forman
taquine
Lion Malinois de Sarajevo
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Sam 29 Déc 2012, 14:13

ma chienne est a 56 eme jours de gestation.Elle est inquiete se comporte comme si la mise a bas etait imminante,vomit depuis se matin du liquide gluant de couleur blanc transparant et ne mange pas mais quand je l'ai sortie il y a 1/4h d'ici elle tourne en rond puis se met en position comme si elle allait faire ses besoin quand d'un coup elle perd beaucoup de liquide gluante de couleur rouge ou rose (tres gluant).Ma question est c'est normal ou pas est ce que elle a perdu les eaux? quel est la couleur du liquide au moment ou elle perd les eaux?mon mari me dit de ne pas minquiete,il pense que je stresse pour rien et ne veut pas aller tout de suite voir un veto.J'ai vraiment besoin de savoir si il faut l'enmenner au plus vite chez le veto.Merci d'avance.
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  taquine Sam 29 Déc 2012, 14:15

appee le véto pour lui en parler

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Invité Sam 29 Déc 2012, 14:16

Pareil que Taquine, passe un coup de fil à ton véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Sam 29 Déc 2012, 14:31

j'essaye de telephone a 3 veterinaire depuis tanto mais ils repondent pas car ils ont ferme leur cabine,on est samedi et il ferme 13h Sad pour vous la couleur du liquide gluant est elle normal? mon mari ma dit quand il a parle au veto il y a une semaine il avait dit que avant d'accouche elle perdrait un liquide melange a du sang.Maintenant il a pas precise si ca allait etre gluant ou rosatre....
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Nini&Forman Sam 29 Déc 2012, 14:50

Pas de clinique près de chez toi ? Ils sont censé avoir une permanence 24h/24 me semble t'il ?
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Nini&Forman Sam 29 Déc 2012, 15:03

Je ne veux pas dire de bétises, je ne m'y connais pas trop en mise à bas, je connais seulement quelques signes avant coureurs ;

Sa température a t'elle chuté ?
Elle est inquiète ? Agitée ? Haletante ?
Cherche à s'isoler ou au contraire, ta présence?

J'ai entendu dire que certain chiens grattaient au sol aussi... ?
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  chris53 Sam 29 Déc 2012, 15:21

Nini&Forman a écrit:Pas de clinique près de chez toi ? Ils sont censé avoir une permanence 24h/24 me semble t'il ?

elle est sarajevo donc pas forcement les meme "habitudes"

comment se comporte t'elle là ?

calme ? agitée ?
température ?

généralement ce qui s'écoule avant l'arrivée des chiots est translucide donc pas trop normal
continues tes recherches pour un véto au cas où son état se dégraderait et tiens nous au courant

bon courage
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Nini&Forman Sam 29 Déc 2012, 15:27

chris53 a écrit:
Nini&Forman a écrit:Pas de clinique près de chez toi ? Ils sont censé avoir une permanence 24h/24 me semble t'il ?

elle est sarajevo donc pas forcement les meme "habitudes"

comment se comporte t'elle là ?

calme ? agitée ?
température ?

généralement ce qui s'écoule avant l'arrivée des chiots est translucide donc pas trop normal
continues tes recherches pour un véto au cas où son état se dégraderait et tiens nous au courant

bon courage

Ah ! Je n'avais pas vu, désolé !

Il faudrait un dosage de la progestérone sanguine.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Sam 29 Déc 2012, 15:59

Merci encore pour vos reponse rapide! j'ai repondu 2 fois mais ca ne c'est pas affiche donc....je disais donc qu'elle est beaucoup plus calme maintenant ca temperature a chute a 37.1 elle dort beaucoup et mange un peu se qu'on lui donne a la main mais ne touche toujours pas sa gamelle qui est rempli de patee.Je me demandais si c'etait possible que se soit ses celles car en prenant la temperature,j'ai vu sur le termometre un peu de cette subtence gluante et rosatre.Hier on lui a donne un peu de carottes,pomme de terre et de haricot plat melanger a de la viande pour les vitamines etc...si ses les selles est-ce dangeureux? j'essaye toujours de telephoner au veterinaire et je suis meme aller a la clinique qui se trouve a 5 minutes de chez moi et c'est ferme Sad je vais continuer a essaye de telephoner.Elle a pas eu trop de changement de comportement(sauf se matin elle etait fort agite,halete tourne en rond jusqu'a la perte gluante et rosatre tanto et depuis elle s'est calme et dort)car c'est une chienne qui est assez proche de moi elle me suis partout dans la cuisine,salon etc....et demande beaucoup de calin donc a se niveau pas de changement elle a juste l'air un peu inquiete.
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Nini&Forman Sam 29 Déc 2012, 16:03

Pour moi, la mise à bas est imminente mais je vais laisser des membres plus rodés te répondre !
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  chris53 Sam 29 Déc 2012, 16:06

continues a la surveiller et évites de trop stresser,nos 4 pattes sont des eponges a émotions et elle n'a pas besoin de ça en ce moment

37.1° c'est a peu de chose prêt la même température (37.2°) que la mienne qui est a 57 jours de gestation aujourd'hui

si c'est dans les selles c'est probablement lié a ce qu'elle a mangé,si pas d'autres symptomes laisses la tranquille tout en la surveillant
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Sam 29 Déc 2012, 16:19

chris53 a écrit:continues a la surveiller et évites de trop stresser,nos 4 pattes sont des eponges a émotions et elle n'a pas besoin de ça en ce moment

37.1° c'est a peu de chose prêt la même température (37.2°) que la mienne qui est a 57 jours de gestation aujourd'hui

si c'est dans les selles c'est probablement lié a ce qu'elle a mangé,si pas d'autres symptomes laisses la tranquille tout en la surveillant
Merci! c'est que je compte faire Smile et je vais meme continue a essaye de contacte un veterinaire Smile elle dort pour l'instant au coin du feu comme d'habitude,j'attend de voir et je vous tien au courant Smile Merci encore pour vos reponse rapide! hello
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  jojodu38 Sam 29 Déc 2012, 16:57

Fait attention a l'heure ou elle commence a mettre bas , des que le premier chiot et sorti 10,20,30 min tu peut avoir un deuxième si au bout de 2 H ou moins(cela dépend comment ta chienne se comporte,après tu voit c'est ta chienne tu la connait mieux que tout le monde après tout Wink) il n'y a pas de chiot il et préférable de l'emmener chez le veto un chiot peut être couincee si c'est le cas il lui fera une cesarariene .
Donne nous des nouvelles Very Happy
jojodu38
jojodu38
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : 38
Mon chien : f'mango 2 ans 1/2 et hola 2mois
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Sam 29 Déc 2012, 17:05

jojodu38 a écrit:Fait attention a l'heure ou elle commence a mettre bas , des que le premier chiot et sorti 10,20,30 min tu peut avoir un deuxième si au bout de 2 H ou moins(cela dépend comment ta chienne se comporte,après tu voit c'est ta chienne tu la connait mieux que tout le monde après tout Wink) il n'y a pas de chiot il et préférable de l'emmener chez le veto un chiot peut être couincee si c'est le cas il lui fera une cesarariene .
Donne nous des nouvelles Very Happy
Ok merci! je vous tiens au courant ! hello
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  chris53 Dim 30 Déc 2012, 10:43

Comment va t'elle aujourd'hui ?
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  nessie72 Dim 30 Déc 2012, 13:33

j'espere que tout va bien
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Dim 30 Déc 2012, 13:50

alors tout va bien aujourd'hui,elle halete pas,ne s'agite pas,ne gratte pas le sol,dort beaucoup comme les autres jours.Bizarement ca va mieu depuis que c'est sorti!je les surveille toute la nuit et tout etait normal.Je suis beaucoup plus soulage que hier mais je vais quand meme continuer a la surveille car c'etait quand meme bizarre cette subtence gluante Suspect il y a juste un hic c'est qu'elle ne mange toujours pas le matin jusqu'en fin d'apres midi vers 16h-17h elle commence a mange.Est ce normal?
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  chris53 Dim 30 Déc 2012, 14:17

va falloir que tu vois ce qu'elle aime pour lui donner

perso la mienne change de souhait chaque jour confused

y a pas a dire,vous etes chiantes les gonzesses Mdr

bon faut que je lui trouve des fraises Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Dim 30 Déc 2012, 14:21

chris53 a écrit:va falloir que tu vois ce qu'elle aime pour lui donner

perso la mienne change de souhait chaque jour confused

y a pas a dire,vous etes chiantes les gonzesses Mdr

bon faut que je lui trouve des fraises Laughing
Mdr la mienne aussi mais quand meme pas chaque jour Smile
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Lion Malinois de Sarajevo Dim 30 Déc 2012, 14:30

je reviens de la promenade et je confirme se sont bien les selles! ce matin ses selles etait molle mais de couleur brun chocolat et maintenant c'est encore (un peu moin que hier) cette subtence gluante rouge un peu rose.Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est car les veterinaire ne repondent toujours pas et la clinique toujours fermer furious j'espere qu'elle aura rien jusque demain en esperant qu'ils vont pas ferme pour le nouvel an Sad2 je vais essaye de trouve un veterinaire aujourd'hui en esperant qu'il y en a un de disponible!!! mais si quelqu'un voit plus ou moin ce que sait faite moi signe.Un grand merci d'avance!
Lion Malinois de Sarajevo
Lion Malinois de Sarajevo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 110
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Sarajevo
Mon chien : Nala Berger Malinois/Zibus labrador

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  ipso Dim 30 Déc 2012, 15:09

ce sont surement des glaires, signe d'infection ou d'irritation de l'intestin en particuliers du colon. En attendant de pouvoir trouver un véto essayes de lui donner un pansement intestinal genre smecta (si ça s'appelle pareil là bas) et des probiotiques du genre ultralevure ou fortiflora.
ipso
ipso
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 344
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Christa Dim 30 Déc 2012, 15:27

Je pense aussi à une irritation.
Demain tu dois trouvé un véto....

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose 80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  jojodu38 Dim 30 Déc 2012, 15:30

désoler j'ai pas trop compris elle a fait c'est petit alors ?
jojodu38
jojodu38
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : 38
Mon chien : f'mango 2 ans 1/2 et hola 2mois
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Christa Dim 30 Déc 2012, 15:32

jojodu38 a écrit:désoler j'ai pas trop compris elle a fait c'est petit alors ?

12 ans ? Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose 780688

relis le poste
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose Empty Re: Ma chienne en gestation a des pertes gluante rouge un peu rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum