Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vacances qui cassent les projets :/

+11
Easy life
Zarkava
Watchwolf
candle67
fidji72
Oriane
cilou511
ZZgliss
Natachouette
suerte
Béash
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  ZZgliss Jeu 27 Déc 2012, 19:37

Béash a écrit:Natachouette : sa veut pas dire qu'on a pas les moyens pour le véto c'est juste qu'on a pas envie de dépenser autant dans une pension canine .
bah nos amis soit ils ont peur des chiens , soit ils ne les aiment pas , on connait personne qui a un hcien et qui pourrait nous le garder ...
et pour les bungalows , à votre avis , ils acceptent en intérieur ?

Béash, appelle les bungalows. De toute façon vous ne pourrez pas débarquer avec le chien, il faudra réserver pour... Au moins vous serez sûrs de vos infos.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Béash Jeu 27 Déc 2012, 19:39

bah oui on va se renseigner avant hein Wink
après si on va dans le pays d'origine des parents qui est assez loin et en "crise" on va dire là on peut pas l'emmener c'est sur ! mais je pense faire confiance à un membre du fofo non ? Smile

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Oriane Jeu 27 Déc 2012, 19:43

ZZgliss a écrit:
Oriane a écrit:20 € la nuit ?
Ah oui quand même.
Suis trop gentille moi

Tu sais zz j'ai bien pensé à te proposer mais ici jai quand même une
Meute de Shih Tzu lechouilleurs. Smile

Ca n'aurait pas posé de souci, enfin si je crois que Dziga se sent trop fort avec les petits chiens, il aurait fallu qu'ils lui montrent qui commande Smile

Normalement la solution est trouvée, j'aurais voulu trouver mieux mais si ça peut éviter de me mettre (injustement) tous mes amis à dos Smile

Smile
Mes chiots se seraient fait un plaisir de le terroriser.
En fait tu sais c'est assez impressionnant 7 Shih Shih poilus qui courent vers toi !
Bon en tout cas y a eu des chiens de toutes sortes ici et tout s'est toujours bien passé. Wink
Si ta copine peut plus tu me dis par mp.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  ZZgliss Jeu 27 Déc 2012, 19:44

Béash a écrit:bah oui on va se renseigner avant hein Wink
après si on va dans le pays d'origine des parents qui est assez loin et en "crise" on va dire là on peut pas l'emmener c'est sur ! mais je pense faire confiance à un membre du fofo non ? Smile

Je n'ai pas compris l'histoire du pays en crise...
Oui tu peux faire confiance à un membre du forum selon différents paramètres, mais je conseille quand même de donner un sou pour remercier, à la fin du séjour Smile

Selon l'âge que ton chien aura, ce ne sera pas forcément très facile de le garder...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Béash Jeu 27 Déc 2012, 19:46

dans le pays y'a la révolution et on pourra pas sortir le promener etc ....

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  ZZgliss Jeu 27 Déc 2012, 19:49

Béash a écrit:dans le pays y'a la révolution et on pourra pas sortir le promener etc ....

Quelle idée d'aller dans un pays dans un moment pareil, quoique... Si c'est la Corse il paraît que c'est tout le temps la guerre non? Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  candle67 Jeu 27 Déc 2012, 19:51

Pour moi quand je pars en vac, je l'emmène chez ma mère.. Mais y'a un moment donné où je ne me voyais pas partir sans lui, donc je l'emmenais partout où j'allais. Donc oui je te rassure il y a des hotels et des bungalows qui acceptent les chiens... Et même à l'étranger! Maïcky a déjà pris 2 fois l'avion et pas en soute, non non il était bien avec moi en cabine, moyennant un supplément de bagage! Mdr

Mais attention si tu l'emmènes à l'étranger, assures toi qu'il soit bien vacciné contre la rage. Car en France c plus obligatoire mais dès que tu emmènes un chien à l'étranger il faut qu'il soit vacciné contre la rage....

Maintenant si tu habites dans mon coin, je peux tjs voir si je peux pas te le garder ton chien... Ca fera de la compagnie à mon vieux pépère....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Béash Jeu 27 Déc 2012, 19:51

je n'ai pas dit que j'allais y aller maintenant hein Wink
mais même sans la révolution , une jeune fille ne peut pas sortir seule dans la rue et le pays n'aime pas les chiens ... tu veux que je te me dise en MP ?

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  ZZgliss Jeu 27 Déc 2012, 19:53

Béash a écrit:je n'ai pas dit que j'allais y aller maintenant hein Wink
mais même sans la révolution , une jeune fille ne peut pas sortir seule dans la rue et le pays n'aime pas les chiens ... tu veux que je te me dise en MP ?

Je ne sais pas, c'est si tabou que ça?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Béash Jeu 27 Déc 2012, 19:53

candle67 a écrit:Pour moi quand je pars en vac, je l'emmène chez ma mère.. Mais y'a un moment donné où je ne me voyais pas partir sans lui, donc je l'emmenais partout où j'allais. Donc oui je te rassure il y a des hotels et des bungalows qui acceptent les chiens... Et même à l'étranger! Maïcky a déjà pris 2 fois l'avion et pas en soute, non non il était bien avec moi en cabine, moyennant un supplément de bagage! Mdr

Mais attention si tu l'emmènes à l'étranger, assures toi qu'il soit bien vacciné contre la rage. Car en France c plus obligatoire mais dès que tu emmènes un chien à l'étranger il faut qu'il soit vacciné contre la rage....

Maintenant si tu habites dans mon coin, je peux tjs voir si je peux pas te le garder ton chien... Ca fera de la compagnie à mon vieux pépère....
merci de ta proposition mais nous sommes en IDF ...

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Béash Jeu 27 Déc 2012, 19:54

ZZgliss a écrit:
Béash a écrit:je n'ai pas dit que j'allais y aller maintenant hein Wink
mais même sans la révolution , une jeune fille ne peut pas sortir seule dans la rue et le pays n'aime pas les chiens ... tu veux que je te me dise en MP ?

Je ne sais pas, c'est si tabou que ça?

j'ai pas envie d'étaler ma vie à tout le monde c'est pour sa que je préfère le MP

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  ZZgliss Jeu 27 Déc 2012, 19:55

Béash a écrit:
ZZgliss a écrit:
Béash a écrit:je n'ai pas dit que j'allais y aller maintenant hein Wink
mais même sans la révolution , une jeune fille ne peut pas sortir seule dans la rue et le pays n'aime pas les chiens ... tu veux que je te me dise en MP ?

Je ne sais pas, c'est si tabou que ça?

j'ai pas envie d'étaler ma vie à tout le monde c'est pour sa que je préfère le MP

D'accord, ben vas-y Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  candle67 Jeu 27 Déc 2012, 19:55

Béash a écrit:
candle67 a écrit:Pour moi quand je pars en vac, je l'emmène chez ma mère.. Mais y'a un moment donné où je ne me voyais pas partir sans lui, donc je l'emmenais partout où j'allais. Donc oui je te rassure il y a des hotels et des bungalows qui acceptent les chiens... Et même à l'étranger! Maïcky a déjà pris 2 fois l'avion et pas en soute, non non il était bien avec moi en cabine, moyennant un supplément de bagage! Mdr

Mais attention si tu l'emmènes à l'étranger, assures toi qu'il soit bien vacciné contre la rage. Car en France c plus obligatoire mais dès que tu emmènes un chien à l'étranger il faut qu'il soit vacciné contre la rage....

Maintenant si tu habites dans mon coin, je peux tjs voir si je peux pas te le garder ton chien... Ca fera de la compagnie à mon vieux pépère....
merci de ta proposition mais nous sommes en IDF ...

Ah bah vi là ca fait trop loin effectivement....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Béash Jeu 27 Déc 2012, 19:58

dommage ...
si tu était plus proche , sa aurait été idéal ... Smile

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  candle67 Jeu 27 Déc 2012, 20:30

Béash a écrit:dommage ...
si tu était plus proche , sa aurait été idéal ... Smile

Et vi ca aurait été l'idéal mais bon Paris ca fait quand meme un tit bout de chemin!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Watchwolf Jeu 27 Déc 2012, 20:50

sinon il suffit de laisser le chien dormir dans la voiture

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Béash Jeu 27 Déc 2012, 20:52

oui mais si on est en hôtel ou appart'hôtel par souci de sécurité , je préfère pas et en plus on va pas le laisser toute la nuit tout seul dans une voiture ...

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Zarkava Jeu 27 Déc 2012, 20:52

Tu peux le laisser chez des amis, l'emmener avec toi en vacances en choisissant un hôtel/gîte qui autorise les animaux, le mettre en pension. Ou alors tu ne pars plus en vacances Smile
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  suerte Jeu 27 Déc 2012, 20:58

Watchwolf a écrit:sinon il suffit de laisser le chien dormir dans la voiture

Je l'ai déjà vu faire, et pour moi c'est INCONCEVABLE , mais bon .............. No

Sinon ma voisine prends 18 € et j'aurais une confiance moyenne en elle, et la pension que je connais 15 € par jour et JE SAIS au moins qu'ils sortent à tour de rôle, et que les personnes sont sérieuses et compétentes quelque soit les races ..... Laughing

Donc les particuliers ne sont pas forcément moins chers ....... Et pis faut avoir confiance .................. No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  ZZgliss Jeu 27 Déc 2012, 20:59

Watchwolf a écrit:sinon il suffit de laisser le chien dormir dans la voiture

Pas possible avec toutes les destinations Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Easy life Ven 28 Déc 2012, 22:37

La pension dans laquelle je vais peut etre mettre Elhie prend 9€75 =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  ZZgliss Ven 28 Déc 2012, 22:41

Easy life a écrit:La pension dans laquelle je vais peut etre mettre Elhie prend 9€75 =)

Oh! Pas mal du tout!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Easy life Ven 28 Déc 2012, 22:43

Je vais aller la visiter dans le mois de janvier et mettre Elhie une journée à l'essai

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  adramalech Ven 28 Déc 2012, 22:54

Dans la voiture, mes grands parents l'ont fait (surpris par un hôtel qui finalement, n'acceptait pas les chiens). La chienne se sentait chez elle dans le 806 (voiture spacieuse s'il en est, une sept places, quand on vire des sièges ça fait un super grand coffre), assez sereine bien que gardienne pendant les absences, elle s'en est trouvée pas plus mal ^^
Bon après ils ne le faisaient pas tout le temps. C'était un dépannage ! Et c'était en France.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Vacances qui cassent les projets :/ - Page 2 Empty Re: Vacances qui cassent les projets :/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum