Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

+10
sylvie13
avalon & sade
Darhya
ouala
cobra62230
adramalech
Bebel09
wen452
Babylou
lilo05
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  AshraKyson Ven 16 Nov 2012, 12:59

la chasse aux garennes .. Laughing

L'agility est accessible et en plus, je trouve que c'est la meilleur des activités pour des molosses qui n'ont pas grand choix ! :/
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  CherryLou Ven 16 Nov 2012, 13:22

De toute manière c'est pour dépenser cette chienne, c'est pas pour gagner des concours à tout prix..

Le sport le plus facile (par rapport à ce que j'ai vu donc mon avis) et que le chien aime faire même sans d'acquis précis c'est bien l'agility ! =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  Faline Ven 16 Nov 2012, 13:29

pourquoi pas faire du canicross ou du VTT ??

pas de besoin énorme en matériel, tu peux le faire quand tu veux et ou tu veux.
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  avalon & sade Ven 16 Nov 2012, 13:46

l'amstaff n'est pas un molosse!! mais un terrier hello
l'agility c'est bien, mais tu pourra peut etre pas en faire assez souvent, alors que le canicross/vtt, ou le flirtpole, tu peux en faire tout le jours.
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  Faline Ven 16 Nov 2012, 13:49

flirtpole

c'est quoi?
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  CherryLou Ven 16 Nov 2012, 13:51

Et bien avec un équipement basique pour le cani-vtt je me suis lessivée parterre direct à l’hôpital ! Et c'était ni la faute du chien ni la mienne ! x)

Enfin, ce qui est sur, c'est que le chien est complétement mort après ! =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  lilo05 Ven 16 Nov 2012, 13:54

Akira a 1an et 2 mois passés puis elle a sacrément la pêche, c'est vrai que beaucoup de gens nous on dit pourquoi ne pas l'entrainer à la recherche en décombre ou autres car les staff ont un super odorat! mais bon c'est pareil on peut pas faire 500 bornes pour aller faire du club une fois par semaine il n'y a qu'un club canin dans notre vallée qui font de l'agility obéissance et après je ne sais plus donc on va les contacter en leur expliquant le problème d'Akira sinon tampis on prendra un éduc à lamaison qui puisse nous proposer un truc vraiment approprié pour nenette
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  Faline Ven 16 Nov 2012, 14:02

on te parle du canicross ou du vtt, ou tu n'as besoins de personnes pour faire une sortie.

Le chien est concentré quand il bosse, il s'adapte.
il y a des ordres a apprendre

Dawn, pas de bol, en 10 ans de compétition et de formation de chien, aucune gamelle "grave" a déclaré en VTT
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  CherryLou Ven 16 Nov 2012, 14:09

En plus c'était sur une route stable.. ^^

Mais bon j'ai pas vraiment connu de méthode pour bien faire..

Quand tu dis formation de chien c'est .. ?

lilo' pour le cani-cross, il te suffit d'un harnais et d'une laisse pour courir avec ton chien ! Le cani-vtt, un harnais, un vélo et une sorte de laisse, et tu peux faire ça partout, bon après faut pas avoir peur d'être essoufflé, mais quand on a un chien actif, tonique, on se bouge ou alors c'est lui qui bouge tout dans la maison ^^

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  Faline Ven 16 Nov 2012, 14:11

je parlais du débourrage et de la formation de chiens.
C'est inné chez certains mais il y a un apprentissage a faire quand même
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  lilo05 Ven 16 Nov 2012, 14:12

oui sauf que chez nous lez VTT c'est cool mais faut être un sacré sportif on habite dans la vallée de serre chevalier et niveau balade à vélo euh comment dire ça attaque direct par des pentes de ouf puis ça y est on a de la neige nous
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  Faline Ven 16 Nov 2012, 14:14

et bah du ski de fond alors dès que permis !!!
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  lilo05 Ven 16 Nov 2012, 14:15

donc on est plutot rando à pied et les chiennes qui cavalent devant, le veto avait l'air de penser à ce genre d'activité après que Akira est trouvé le juste milieu de concentration par le biais de règles et d'un apprentissage plutôt strict mais quand même en délicatesse c'est pour ça que je vous ai demandé vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs hello
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  avalon & sade Ven 16 Nov 2012, 17:28

flirtpole:

une chambriére, un chiffon, ou pour ma chienne une balle de tennis percée, et hop:

https://www.youtube.com/watch?v=XVVd8z4a2Ls

je peux te dire qu'une séance de 15 min de flirtpole, plus une seance de 10-15 min de lancé de balle avec lanceur, devrait calmer ta puce!!

et l'avantage, ta chienne bouge (beaucoup) et toi presque pas Very Happy
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  lilo05 Ven 16 Nov 2012, 19:59

oh mais c'est génial ce principe merciiiii beaucoup
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  Darhya Sam 17 Nov 2012, 02:32

avalon & sade a écrit:nan, mais on lit de ces conner***.

Un déclassement, c'est pour un chien classé en cat 1 pour X raisons, mais qui morphologiquement ne ressemble pas à la description d'un chien de cat1.

un staff LOF, est donc identifié "racialement", il reste toute sa vie en cat2!!!
et pour info, un amstaff à participer eu championnat du monde de sauvetage cette année, où il s'est classé 3éme en pistage, et il n'est pas "déclassé" hello

J'aurais du préciser "type staff" puisqu'elle doit être déclassée, c'est qu'elle n'est pas LOF.

Sympa le principe avalon&sade. Ca semble rude pour les articulations, non ?
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  domi27 Sam 17 Nov 2012, 07:14

Bonjour,

Si ta chienne est vraiment une hyper active, il faut d'abord lui apprendre une activité qui va l'obliger à se concentrer avec calme.
Les défoulements avec le lance balle ou de l'agility pourront être faits en parallèle
Je crois plutôt que tu devrais revoir un véto plus compétent pour poser le diagnostic, car ce n'est pas une mince affaire d'avoir un chien de ce type.

Ensuite, je te conseillerai le pistage français qui te permettra la concentration voulue et la maitrise dans le calme : tu peux contacter un club dans ta région, même très éloigné, et faire quelques séances avec eux, en leur demandant qu'ils t'expliquent bien les bases. Car ensuite, tu pourras entrainer toute seule, et les rejoindre par exemple une fois par mois.
J'ai connu un staff qui avait participé au championnat de france de pistage français, un amour de chien en plus. Le pistage n'est donc pas interdit aux staff.

domi27
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 137
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  avalon & sade Sam 17 Nov 2012, 09:40

c'est déconseillé avant 1 an, apres c'est trés intense, mais on est sur des sessions de 10-15 min pas plus.

il faudrait savoir si elle est juste active comme beaucoup de chien de sa race, ou vraiment hyper-active

http://users.skynet.be/fa242124/a-francais/hyperactivite.html

Ils ne tiennent effectivement pas en place, sont infatigables.
Lorsqu'ils jouent, ils s'excitent très vite et jouer avec eux devient très rapidement impossible.
Ils ne contrôlent pas leur mâchoire parce qu'ils n'ont pas acquis ce que l'on appelle "la morsure inhibée". D'où les trous dans les vêtements, voire les morsures.
Si les maîtres veulent les sanctionner, ils montrent les crocs.
Seules les morsures de chiens de grande taille peuvent cependant être très douloureuses.
Les propriétaires peuvent alors considérer leurs animaux comme dangereux. Toute tentative de dressage est un échec car les chiens sont incapables de se concentrer sur une tâche.
Certains chiens peuvent aussi avoir des troubles du sommeil : en pleine nuit, ils décident de jouer et apportent leur balle.
Leur déficit en sommeil peut aller de 30% à 50%. Le jour ils dorment peu. Ils sont hypervigilants.
Une autre particularité est qu'ils ont un seuil de réactivité sensorielle extrêmement bas et qu'ils réagissent donc au moindre stimulus, qu'il soit visuel, sonore ou tactile.
Ainsi, dans la rue, ils courent après tout ce qui bouge : les oiseaux, les feuilles, les joggers.... Ils réagissent au bruit de la sonnette ou de l'interphone.
Dans ces conditions, recevoir des amis n'est pas facile. Les gens en mouvement stimulent le chien.
Et si on l'enferme dans une autre pièce, c'est pire car il gratte à la porte et aboie.
Sur le plan alimentaire, c'est un animal qui mange très vite, tellement vite parfois qu'il vomit puis remange.
Il est insatiable, voleur de nourriture et ne se gêne pas pour sauter sur la table et se servir, même s'il est de petite taille.
Des épisodes de malpropreté sont parfois rapportés : comme un rien le stimule, le moindre bruit peut l'arrêter alors qu'il s'apprête à uriner ou à déféquer.
Il peut alors attendre d'être de retour à la maison pour se soulager car il se retrouve dans un milieu peu stimulant.
Beaucoup plus rarement, il est noté chez certains chiens des "stéréotypies"(répétitions immotivées, automatiques et inadaptées à la situation, de mouvements et d'attitudes), comme par exemple le chien qui tourne autour de sa queue."

- "lorsqu'il joue, il s'excite" : normal, il avait l'habitude de jouer avec la meute de frères et soeurs sans qu'il y ait vraiment de "chef", à toi de mettre les holà dès que le jeu devient trop nerveux .. dès qu'il s'énerve, c'est un "non" ferme et tu le mets dans son panier, s'il ne veut pas se calmer, tu l'isoles dans une pièce tout seul ...

- "il mordille tout ce qu'il trouve" : normal aussi, le chien découvre, il utilise beaucoup la gueule .. n'hésites pas à lui prendre un os à mâcher, lui faire comprendre qu'il a le droit de mordre ça et rien d'autres ...
S'il mord les doigts, une lègère tape sur le museau avec un "non", idem quand il mord quelque chose qu'il ne devrait pas toucher .. laisses lui des jouets à détruire éventuellement ..

- La nuit quand il est reveillé il va chercher son nounours ou une savatte et il joue avec" : normal aussi, quand ton chiot a récupéré et qu'il se réveille, il s'ennuie donc il faut bien qu'il s'occupe ...
Essaie de le tenir éveiller et de bien le fatiguer jusqu'à ce que vous alliez vous coucher, il fera ses nuits en fonction des vôtres

- Il mange tres vite (mais il ne demande pas plus que ce qu'on lui donne) et apres il reste sage : normal aussi : il mangeait en meute avec ses frères et soeurs donc c'est au plus rapide ...
S'il trainait pour manger, il n'y avait plus rien dans la gamelle et donc il a bien compris qu'il fallait se dépécher s'il voulait manger .. dans un premier temps, ne joue pas trop avec sa gamelle, laisses là lui, il comprendra vite que plus personne ne va lui piquer sa bouffe et il prendra ensuite son temps pour manger ..

- Il tourne autour de sa queue : vérifie qu'il a reçu son vermifuge ...
Cependant, un chien peut jouer avec sa queue, c'est pas grave tant que cela ne devient pas obsessionnel ...

En général ce type de chien n'a pas la capacité de cesser un comportement . en revenant sur l'étape "gamelle" , un chien hyperactif a tendance à manger trop ce même jusqu'à régurgitation - on nomme cela hyperphagie -
ces chiens posent de gros problèmes - hyperphagie , morsures , dégats , absence de sommeil ,énorme difficulté dans l'apprentissage ...
Le suivi d'un véto comportementaliste est nécessaire
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  lilo05 Sam 17 Nov 2012, 11:31

ton texte est vraiment bien expliqué mais on en est pas là quand même pour certaines choses comme le coup du pipi et caca dehors je préfère la sortir seule qu'avec sa copine Fidji car quand elles sont 2 Akira ne pense qu'à jouer et elle oublie de faire ses besoins, ensuite pour le reste le seul réel problème c'est qu'elle soit hyper émotive quand elle est contente elle fait pipi partout elle saute et remue les fesses, le véto a dit qu'elle était trouillarde en même temps elle était chez lui pas tout les chiens vont chez le véto comme si de rien n'était, c'est vrai que quand elle ne connait pas un objet ou un bruit elle va reculer de 2 mètres puis après on la rassure et du coup ça devient un petit jeu elle aboie ou elle lui "parle" (les staff adorent baragouinner), mais il n'y a jamais eu de véritable frayeur si quelques choses de pas normal l'intrigue elle se met en position de garde et gronde point ça s'arrête là, et non pas grosse trouille comme la prétendu le véto en appuyant bien sur le fait qu'elle n'attaquerais jamais d'elle même mais que si elle a peur et qu'elle ne peut pas fuir.
bref je suis à moitié d'accord avec son avis mais bon nous on sait comment elle est vraiment et ça ça rassure réellement
Pourriez vous m'expliquer un peu plus en détails ce que vous faites en pistage? vos impressions? les résultats observés sur vos bouilles? gros merci
besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 157918IMG1256
et bisous d'Akira
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  AshraKyson Sam 17 Nov 2012, 15:15

avalon & sade a écrit:l'amstaff n'est pas un molosse!! mais un terrier hello

Je lui disais que c'était l'activité la plus accessible, et que dans mon cas je n'ai pas grand choix .
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  lilo05 Jeu 27 Déc 2012, 20:46

bonjour tout le monde, joyeux Noel à toutes et à tous et à tous les animaux, après énormément de temps passé sans être venue vadrouiller sur le forum, après moultes problèmes personnels (pas facile à vivre) je reviens enfin vous dire que dés avril 2013 une section pistage ouvre dans le club canin de notre petite ville et ça c'est cool vraiment!!! alors dés avril notre nenette AKIRA (qui a encore énormement grossie...31kgs!!!) sera inscrite la première à cette activité en espérant avoir de réelles améliorations et surtout qu'elle s'éclate et que nous aussi alors merci pour ceux et celles qui m'ont conseillé le pistage hello
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  adramalech Jeu 27 Déc 2012, 21:41

Super ça ! Amusez vous bien au pistage avec Akira !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel - Page 2 Empty Re: besoin d'aide que choisr comme activité chienne problème de débordement émotionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum