Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

+22
rottweiler57
Enya85
fala
Oriane
aylanne
Norimatys
Easy life
Figue
Stéphen
Isatis
Scar
gaelle95
Kass
aline
cerry
Gunther
SOFT
christophe20
chris53
-Claire-
dianne
Verinne
26 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 00:12

Oui, Maya/Kaya c'est clair que je vais surveiller à bloc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  christophe20 Sam 27 Oct 2012, 08:29

C'est ce que je te disais. Au moindre faux pas, elle va se prendre tout le monde sur la gueule.
J'en ai hélas bien peur moi aussi......
C'est l'élément non harmonique de ta meute, et les autres le ressentent. Je craint qu'ils ne lui passent plus rien.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Kass Sam 27 Oct 2012, 09:41

Reste à espérer que les deux nenettes auront eut quand même assez de temps pour se faire comprendre sans avoir à remettre le couvert...
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  aylanne Sam 27 Oct 2012, 10:04

perso , j'ai eu mes 2 premières chiennes qui se sont bagarrées beaucoup il y a 4 ans,
quand j'ai gardé une fille de la deuxième. Cela s'est calmé mais surveillance ++ puis j'ai gardé une fille de la première et cela a carrément équilibrée la meute!
je n'avais plus que 1 ou 2 bagarres par an entre les deux premières ( au moment des chaleurs),
et ce que je faisais , c'est je les laissais faire et elles s'arrrêtaient toutes seules au bout de quelque minutes et en général peu de dégats ( je ne vais mème pas chez le véto) par contre , je rentrais les autres chiennes ou les mettais dans une autre pièce, pour ne pas qu'elles interviennent;
Là , je viens de faire stérilisée la deuxième et j'ai gardé sa petite fille ! ce qui me fais 5 femelles et tout se passent trés bien.
Par contre, quand je suis absente , je fais un groupe de 2 et un groupe de 3 et ne mets jamais ensemble les deux premières .
Par contre , je peux donner des gourmandises : baton en peau de buffle , oreilles de cochon: chacun prend le sien et va le manger dans un coin de la maison et n'embête pas l'autre qui ne va pas au mème rythme, lol, c'est la rêgle.
Je peux lancer des jouets, elles courrent toutes ensembles dehors, pareil elles sont toutes les 5 à la porte fenêtre à zieuter dehors...
elles jouent beaucoup, grognent, montrent les dents entre elles;;;elles communiquent quoi et je les empèche pas. ( par contre , je fais super gaffe au posture du corps des deux premières qui me révelent plus si tension , et des fois ce sont leur filles qui vont intervenir en faisant des bisous pour les calmer , lol, donc impec)
Donc je trouve que de trouver un équuilibre est important , qu'il n'y en ait pas une qui se sente affaiblie vis à vis des autres , qui soit rejetés car c'est là qu'il ya risque d'effet de meute.
Je ne sais pas si cela peut t'aider.
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 10:47

Bêtement peut être, j'espère qu'en apprenant à Kaïna à se poser ça arrangera les choses...
Alors certes ce ne sera pas comme avant mais...

Ce que j'ai pu observé depuis le retour de Kaïna.
Sancho, Chica et First se comportent normalement envers Kaïna...
Par contre Maya, à l'intérieur, se cale devant Kaïna en se grandissant... Kaïna lui envoie pas mal de signaux d'apaisement mais sans aller jusqu'à l'évitement sauf une fois. K est allée se recouchée mais M est aller se couchée devant son panier...
Du coup je l'ai envoyé à sa place.
Et au moment de se coucher, elles sont allées se coucher cote à cote sans rien se dire...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  christophe20 Sam 27 Oct 2012, 10:51

Ca va peut être le faire..... je te le souhaite. Mais isoles là pour l'instant en cas d'absence.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  aylanne Sam 27 Oct 2012, 11:01

perso , je ferais plus attention dans les moments où maya se plante debout devant l'autre ( perso , c'est le genre d'attitude que je ne laisse pas faire ).
Kayna ,a force " d'être harceler " par maya, en a profité au moment où elle a senti en faiblesse maya, pour en découdre.


Dernière édition par aylanne le Sam 27 Oct 2012, 11:04, édité 2 fois
aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 11:02

Oui, je la laisserai avec un des gars histoire qu'elle ne pète pas une pile quand même ou je lui monterai une des grandes cages pour les absences courtes.
La il y a la petite qui me sert de meuble télé mais avec la collerette une fois qu'elle est dedans, elle ne peut plus se tourner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 11:05

aylanne a écrit:perso , je ferais plus attention dans les moments où maya se plante debout devant l'autre ( perso , c'est le genre d'attitude que je ne laisse pas faire ).
A force " d'harceler " kaïna, celle-ci en a profité au moment où elle a senti en faiblesse maya, pour en découdre.
Oui je vais faire attention au comportement de Maya, mais elle n'a commencé à le faire qu'hier, elle ne le faisait pas avant.
Je reste persuadée que le problème est que Kaïna ne gère pas l'excitation/la frustration/le stress.
Ca aurait été un autre chien qui se serait pris la tête juste avant avec First, je pense que ça aurait été pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Oriane Sam 27 Oct 2012, 11:19

Et tu ne penses pas que les chaleurs de kaina qui doivent arriver peuvent avoir un lien avec cette réaction ?

j'avais une chienne en contrat d'élevage qui elle aussi s'attaquait au début à mon autre femelle puis s'est mise à attaquer tout ce qui passait à sa portée que ce soit mâle ou femelle...
elle devenait agressive et je pense que pour elle l'idéal est d'être seule chienne auprès d'un maitre...

Je n'ai pu la garder c'était devenu invivable à la maison et puis j'avais remarqué qu'elle ne comprenait même plus les codes donc elle ne s'arrêtait pas d'elle même lorsque l'autre se mettait en position de soumission.
Je n'ai pas voulu aller plus loin vu qu'elle s'était déjà accroché avec des petits chiots j'ai eu peur qu'elle s'en prenne aux siens par la suite ou transmette son agressivité...

j'espère que tu sauras gérer autrement que moi les relations de tes femelles .
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Kass Sam 27 Oct 2012, 11:29

Je crois que tu assiste surtout à un ajustement. Ta Maya - "un peu a part" du reste de la bande primitive mais qui s'ouvre progressivement - n'est pas prête à laisser l'ascendant à une Kaina, petite nouvelle" qui a, par contre devant elle, l'exemple (modèle) de Chica. Reste a savoir si l'explication aura été suffisante ou pas... Sinon, ça va se barrer en sucette de nouveau à la première occasion.

D'un coté c'est plutôt une bonne nouvelle pour Maya.
D'un autre, une moins bonne pour toi Smile


Wouaouuu... Il neige ici. Enfin, des minis flocons. Sad
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 22:25

Je viens donner quelques nouvelles.

Les chaleurs n'avaient en fait rien à voir puisque Kaïna ne les a que depuis dimanche...

Après une petite période en longe l'une après l'autre, l'apprentissage du "Calme" à Kaïna, j'ai mis une laisse courte à Kaïna tout en la laissant en liberté et en lui imposant des périodes de calme quand elle montait trop en exitation avec petite séance au Clicker pour lui changer les idées.

Désormais, quand elle commence à trop monter, elle vient parfois elle même s'assoir à mon pied ou pas loin.

Entre les 2 morues, ce n'est pas comme avant certes, mais elles peuvent courir à coté, se croiser, sans que ça parte au carton.
De temps en temps ça grogne mais dans ce cas la elles partent d'elles même chacune de leur coté tout en me regardant du coin de l'oeil.

Les parties de jeux avec des objets sont a nouveau possible mais "en groupe", First et Kaïna d'un coté (Kaïna court plus après First qu'autre chose) et Maya et Chica de l'autre (de temps en temps Sancho mais lui il préfère creuser).

Par contre, si 2 chiens jouent à tire tire (assez rare cela dit), je rappelle Kaïna et la garde avec moi (à la voix, pas besoin de plus).

A l'intérieur, Maya continue à aller voir Kaïna dans son panier ou a se mettre devant elle mais Kaïna ne dit rien et vient se mettre à coté de moi.

Après ben Maya continue à changer, elle demande vachement à jouer avec les autres, mais elle ne s'y prend pas bien du coup y a que Chica qui répond positivement.
Sancho l'ignore, Kaïna s'éloigne et First arrête de bouger et me regarde l'air de dire "Quoi je dois faire la ?"

Bref, tout rentre dans l'ordre tranquillement (pas le même ordre qu'avant mais je me suis faite une raison).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Easy life Mer 16 Jan 2013, 22:29

Contente de voir que la situation c'est apaiser et que chacun commence à comprendre comment fonctionne les autres

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Mer 16 Jan 2013, 22:34

ah, la meute et ses remises en question perpetuelles!!

Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 22:38

Yes Easy.

Comme tu dis Stephen.
J'ai vraiment cru que j'avais foiré quelques choses et pour être tout à fait franche, lreplacer Kaïna voir même Maya m'a effleuré l'esprit.

Reste a ce que les poils de Maya finissent de repousser et tout sera rentrer dans l'ordre Mdr

Bon après, je reste vigilante, ne tolère plus certaines choses d'autant que Maya est "particulière".

Zangra, toi qui les a vu évolué dedans et dehors, n'hésite pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Mer 16 Jan 2013, 22:46

je comprends, chez moi j'ai pris la decision d'etre chef de meute meme dans les conflits, surtout durant les bagarres,

je rentre dans le tas; peut etre pas conseillé, mais pas le choix ,ca marche!
rien de mechant , mais je n'admet pas le moindre grognement en ma presence!

ils ont finis par accepter!!
pas facile a gerer, mais c'est ca ou un mort a la maison!!!

pas envie, reugneugneu!! Laughing
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 22:52

Je ne me sens pas chef de meute pour autant, mais la n'est pas la question à la limite.
Juste que j'ai pas envie d'avoir un chien sur le carreau...

Exemple d'exitation super forte ou ce n'est pas parti aux cartons c'est le coup du sanglier ou quand ils se sont mis à cavaler derrière un chat (qui leur a fait un gros f**k en grimpant dans un arbre) ou bien quand ma tante et mes cousins sont venus et ou ce sont les jeunes qui ont jouer avec les chiens.

Autre exemple ou il y a quelques temps ça aurait fini en baston.
Kaïna et Chica se sont rentrées dedans en cavalant et pas doucement puisque Chica est tombée et que le lendemain j'emmenais Kaïna chez le véto qui avait un hématome assez douloureux pour l'empêcher de marcher...
Kaïna a même pas raler...

Mais j'ai aussi appris à détecter les moments ou ça peut partir en vrille et la un "héééééééé les c****asses" et hop c'est comme si de rien n'était Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Mer 16 Jan 2013, 22:58

je comprends, moi je gere deux males entiers avec une femelle non sterilisée,
les conflits sont pas les memes!! Laughing

mais c'est du sport!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 23:07

Oui moi j'ai qu'une femelle entière mais les 2 mâles sont quand même très très intéressés par la chose malgré la castration...

Mais tu vois, la Kaïna est en mode chaudasse et aucune friction entre mes 2 gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Mer 16 Jan 2013, 23:12

alors ca va! un mauvais moment a passer!! hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 23:21

3 semaines à tenir Mdr
Non franchement le plus chiant la c'est plus le sang qu'elle colle partout qu'autre chose...
Si les gars se mettent à son cul, un claquement de doigt ou un mot suffit.
Par contre, en cas d'absence, Mini Pouf est en cage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 01 Mar 2013, 22:18

Voila ou on en est aujourd'hui.
Il y a quelques jours, j'ai eu un petit accrochage entre Sancho et Kaïna pour une bousculade ou (je pense) Kaïna a eu peur (elle est vachement sur la défensive depuis la dernière grosse bagarre), rien de grave à la base, sauf que Chica s'en est mêlée. Elle a chopé Kaïna au flanc et l'a secouée comme un prunier...
Si je n'étais pas intervenue, Kaïna se retournait, mais en me voyant, elle a fait un écart puis revenue a mes pieds et ses mises sur le dos direct...
Chica elle, en mode neuneu à faire des bons dans tous les sens...
Pas de gros bobos.

Entre Maya et Kaïna c'est bizarre.
Dehors.
En début de balade, Kaïna suit Maya (et de temps en temps l'inverse mais c'est rare), lui fait des appels au jeu mais en aboyant (elle est très très bavarde). Maya ne répond pas et vaque à ses occupations.
Quand partie de jeu, elles "s'engueulent" de loin et chacune part dans un sens.
Maya fait de temps en temps des appels au jeu à Kaïna à sa façon (elle met un coup de museau en aboyant ou pince la cuisse ou le flanc).
Dans ces cas la Kaïna ne répond pas ou juste par un grognement et, soit repart dans l'autre sens, soit vient s'assoir à coté (ou sur) moi, mais quand elle fait ça, je sens qu'elle bouillonne puisqu'elle "râle" et tremble.

Dedans.
Maya continue à être entreprenante avec Kaïna qui ne répond pas et si elle est couchée par terre va se mettre sur le coté.

Si je suis en train de jouer avec Kaïna, Maya vient toujours se camper devant...
Mais ce n'est pas moi qu'elle regarde c'est Kaïna.
Est ce que ça la fait chier, est ce qu'elle veut jouer avec Kaïna ? Je ne sais pas...

J'ai l'impression qu'elles ne savent pas/plus communiquer alors qu'avait elles jouaient ensemble.
J'essaie de parasiter le moins possible leurs échanges tout en restant hyper-vigilante.

Toujours aucun souci au niveau nourriture...
Ce matin j'ai fait tomber ma boite de céréales et elles ont mangé limite museau contre museau.

Voila, je crois que j'ai fait le tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Mer 20 Mar 2013, 11:52

Nouveau truc et je ne sais pas comment réagir, j'ai besoin de vos lumières.

Maya et Kaïna se mettent souvent l'une devant l'autre (uniquement à l'intérieur).
Kaïna se met toute droite style elle veut se grandir mais tout en envoyant des signaux d'apaisement (léchage de la truffe).
Maya, pareil, toute droite, signaux d'apaisement mais à sa façon (bâillements bruyants, recule en crabe mais en version speed) mais elle la fixe et tente de la grimper.

D'après vous, je fais quoi ? Je laisse faire ? J'interviens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  fala Mer 20 Mar 2013, 12:00

elles font ça dans une situation précise ?
ça dure longtemps ? elles arretent toutes seules ? les autres chiens s'en mêlent ?

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 4 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum