Liens commerciaux
Derniers sujets
» Ma meute, baignade, balade ...
par Sitsip Aujourd'hui à 21:36

» clean & steam de Rowenta : vous connaissez ?
par Popcorn Aujourd'hui à 21:17

» Jolan berger d'anatolie
par mllecaro Aujourd'hui à 20:27

» Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène
par Dowrine Aujourd'hui à 20:20

» Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren
par Lilie Aujourd'hui à 20:00

» Cas critique, besoin de conseils.
par Chabada Aujourd'hui à 19:57

» Syska SHETLAND
par Lilie Aujourd'hui à 18:49

» Styx et sa shet
par Styx Aujourd'hui à 18:49

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Thomas77100 Aujourd'hui à 18:33

» Et voici Indie, border collie
par Lilie Aujourd'hui à 18:23

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par Lilie Aujourd'hui à 18:16

» Balade avec chiens près de Reims
par Lucynda Aujourd'hui à 18:11

Statistiques
Nous avons 25176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Antho98

Nos membres ont posté un total de 1406098 messages dans 56980 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jackson

Lilie

Geene

Huriel

ELITEMICHEL

Thomas77100

Savana&edjy

tam

Surfandko

Chabada

Publicités

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Isk le Lun 05 Mai 2014, 11:40

À mon tour à mon tour !!

Cela fait à peine une semaine que j'ai mon bébé carlin et j'ai déjà eu droit à une sacré quantité d'âneries !

Premièrement, personne ne reconnait la carlin.
Quand on la confond avec un bouledogue français, j'accepte encore, passe aussi avec le bouledogue anglais, pourquoi pas...
Mais quand on me demande si c'est un labrador (genre !!!!), un chihuahua, un dogue allemand (!!! Oui oui, je vous jure !!), ou encore un chat !!!! xD moi, je ne sais même plus comment réagir ! :-p

On m'a dit que c'était un carlin nain, parce qu'il est petit, j'ai répondu que c'était avant tout un carlin chiot de deux mois et demi...
Après, j'ai rencontré deux nanas dont une qui demande si c'est un mâle ou une femelle, l'autre répond pour moi "C'est forcément une femelle, elle a un harnais rose..." Heureusement que l'éleveuse lui en a offert un rose et que je n'ai pas troué le petit militaire que je lui cherchais, sinon, elle serait devenu un mâle !! xD

Sans compter une connaissance qui me "met en garde" comme quoi les carlins ont de graves problèmes pulmonaires, qu'ils ne sont jamais propre parce qu'on ne peut pas les sortir parce qu'il supporte mal le froid et la chaleur... Quand les informations prennent des proportions extrêmes, c'est amusant...

Bref, Dieu sait ce qui m'attends pour les 15 prochaines années Smile

Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Mon chien : Bili - carlin femelle noire (née le 15.02.2014)
Sport canin ou activité : Bientôt

http://lecarlin.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Manouche le Lun 05 Mai 2014, 12:06

...avec le temps, tu auras la "chance" de peaufiner tes répliques du tac au tac! Laughing hello 

Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 7686
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  wistiti39 le Lun 05 Mai 2014, 15:13

Loulia a écrit:vous pensez que c'est pour ça que les golden de beauté se sont vachement éclaircie.

Et moi qui a toujours admirer (avec salive et tout et tout) les golden les plus foncé.

hahaha, le mien était foncé ( c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer pour lui dans son refuge). Il etait couillon comme pas permis. Une fois je le met en gardien de porte devant la maison de mes parents, pour dissuader les gens de venir sonner pour Halloween, ce bourrico a rien trouvé de mieux que de voler les bonbons des gosses..

Sinon si j'avais ecouté les gens j'aurais du l'eutha ou le ramener au refuge après son adoption vu comme il etait foufou..
Je n'aurais jamais du adopter ce chien, ca se fait pas de prendre un chien adulte...

Et ces derniers temps la derniere "blague " en date " quand on travaille on a pas de chien hein"
et je paie avec quoi les frais vétos et alimentaire de ma meute?

wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Message  sd77 le Lun 05 Mai 2014, 15:37

Bah dit donc Isk il est bien petit ton Dogue Allemand, faudrait peut-être penser à le nourir  Mdr 

Dimanche sortie brocante (j'adore chiner), j'ai encore eu droit à au moins 10 "il est beau le gros pépère", c'est toujours au bout de 3 ou 4 fois que j'arrête de répondre "merci mais c'est une mémère..."

Les remarques sont gentilles mais j'en viens à me demander si en fait, ma chienne ne serait pas un mâle lol. Plus sérieusement, je devrait lui retirer son harnais bleu, je pense que ça y fait beaucoup.

Comme quoi l'humain est plein de préjugés: gros chien = mâle, harnais bleu = mâle. Couplez les 2 et il pousse des attributs à vos femelles  Mdr 

J'ai aussi eu droit à un mome d'environ 5 an qui s'est mis à hurler en voyant Hina, genre un gros "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh", son père l'a attrapé dans les bras. Ca n'était jamais arrivé, ma grosse n'est pas méchante et je précise qu'elle ne s'est pas approché du petit, mais le pauvre a eu peur. J'ai lâché un petit "désolé" au papa qui m'a répondu "c'est pas grave".

sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!

Message  Manouche le Lun 05 Mai 2014, 15:44

...c'est quand un môme vient faire l'andouille devant mon chien dans le but express et explicite de l'effrayer avec des hurlements et gesticulations parce que lui, c'est sa façon de réagir à la peur plutôt que de se pousser..... Mad 

Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 7686
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Isk le Lun 05 Mai 2014, 17:59

La mienne aussi, c'est toujours un mâle, sauf si on voit son harnais rose, où là, impossible que ce soit un mâle parce que le rose, c'est que pour les filles...!

Sinon, quand les gens s'en approchent et demandent pour la caresser, je laisse faire mais préviens qu'il lui arrive encore de mordiller, que ça ne fait pas mal mais que ça arrive... Qu'il suffit alors de dire non ou aïe et elle lâche et ne mord plus... Il n'y a jamais de souci, jusqu'au jour où je regardais un truc, arrêtée, Bili plus en arrière, je ne remarque donc pas deux gamines qui sautent sur Bili "Oooh trip chou !!! Kilikilikili !!!" Genre hystériques. Ok, gênez-vous pas, mais Bili mordille donc de "joie" et de jeu, et les petites repartent en gloussant vers leur maman qui me regarde de travers...

Qu'est-ce que j'y peux si elle laisse ses gamines sauter sur ma petite puce sans rien demander...?
D'autant que les gens prévenus se marrent généralement s'ils se font mordiller parce que ça correspond davantage à se faire mordre par une pincette qu'autres choses...
Les petites ont surtout du être surprises mais avoir mal, j'en doute !
Donc bon !

Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Mon chien : Bili - carlin femelle noire (née le 15.02.2014)
Sport canin ou activité : Bientôt

http://lecarlin.jimdo.com/

Message  Positive le Lun 05 Mai 2014, 18:11

Ben moi, va savoir pourquoi, tout le monde prend mon belge pour une femelle. Pourtant on peut pas dire qu'il taille fillette pour un malinois (69cm au garrot pour 33kg)  Shocked . Non pas que ça me dérange mais je n'ai jamais compris ce qu'il avait de si féminin pour qu'autant de gens disent "elle" en parlant de lui.

-------

http://www.forum-chien.com/viewtopic.forum?t=51244

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 3959
Mon chien : Berger Hollandais et Saarloos
Sport canin ou activité : Consultant Nutrition et Comportement Canins, Mondioring

http://azurdog.jimdo.com/

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut