Liens commerciaux
Derniers sujets
» Syska SHETLAND
par Sitsip Aujourd'hui à 11:16

» Un nouvelle du Sud
par Sitsip Aujourd'hui à 11:10

» Ma meute, baignade, balade ...
par Sitsip Aujourd'hui à 10:59

» AVIS MAXIMA GF JUNIOR
par Icare16 Aujourd'hui à 10:53

» Crapule 01.12.2016
par Sitsip Aujourd'hui à 10:46

» Entretenir la condition physique du bouledogue francais
par Milestone Aujourd'hui à 10:30

» Jolan berger d'anatolie
par Huriel Aujourd'hui à 10:28

» En projet... Préparer des futurs chiens d'assistance
par Educalins Aujourd'hui à 09:01

» Jamais sans mon chien!!!
par Huriel Aujourd'hui à 08:26

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par Yves Aujourd'hui à 06:45

» Kira une suisse en Normandie !
par Dowrine Aujourd'hui à 00:02

» Cas critique, besoin de conseils.
par Lilie Hier à 21:14

Statistiques
Nous avons 25169 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Malavita 74

Nos membres ont posté un total de 1405933 messages dans 56968 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Educalins

Chabada

ELITEMICHEL

Thomas77100

Gibelotte

Publicités

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Malo le Lun 10 Mar 2014, 12:33

Indy, 4 mois, 13 kilos, tricolore, croisé beauceron, border collie, berger australien : De quoi TERRORIFIER la population moi je dis  Laughing 
On se baladait, mon chien "au pied" , dans un parc, quand un groupe de personnes le voient, et la plupart se mettent à courir en hurlant : oh mon dieu il a voulu me mordre, oh mon dieu il va nous sauter dessus, iiiiiih, ahhhh, et je vous en passe !
Effectivement, mon chiot, excité par l'un de ces cons qui faisait : kss kss le chien, a un petit peu sautillé, mais à 3 m d'eux. Ah bah oui il voulait les tuer ça se voyait pas ? non mais je vous jure des fois...

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 266
Mon chien : Indy X border collie &cie
Sport canin ou activité : jogging, balades, agility...course après les conneries!

http://www.malosdrawing.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ison le Lun 10 Mar 2014, 12:36

Pfff, c'est dingue les gens quand même!

Ison
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 34
Mon chien : Ison (labrador/cane corso)

Message  adramalech le Lun 10 Mar 2014, 12:51

ouais, y en a qui sont graves  Embarassed 

hier aprèm au parc, on avait les deux chiens avec nous (Jack et la chienne d'une copine). J'ai passé l'aprèm à surveiller les gosses des autres, que les chiens attirent vraiment comme des mouches  Mdr Bon, j'aime bien les mômes (surtout que ceux-là étaient sympa) et nos chiens sont fiables avec les enfants, mais pas un parent à l'horizon de toute l'après midi, pour ce que j'en sais les gamins pourraient aussi bien être encore dans le parc, livrés à eux-même !  Bravo 

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  Manouche le Lun 10 Mar 2014, 13:00

Dgedg a écrit:Je compatis...
Quand j'avais encore la grosse, le nombre de fois où on m'a sorti "ta vieille là, ça va, mais le petit il a l'air vicieux".

Ben oui, la dogue était blanche, le petit il est noir, donc forcément, le méchant des deux c'est le plus foncé...

Sauf que le méchant noir (croisé cocker, attention, très impressionnant  Mdr ) tu pourrais lui tirer les oreilles ou les pattes sans qu'il bronche, et que la grosse était vicieuse comme pas deux.

Et il y avait toujours des gens pour me soutenir que non, elle est gentille, et ils y mettaient la main ces cons, ben ils se prenaient au mieux un coup de claquoir. Et là, "ah oui, c'est elle la pas cool". Bah oui, je connais mes chiens  No 

Et puis c'est marrant cette manie de vouloir savoir lequel est le gentil quand on en a plusieurs. Ils peuvent pas imaginer qu'on puisse avoir deux gentils, ou deux "méchants", il leur faut toujours un classement.

..c'est ancestral, cette imagerie du gentil : blanc, méchant : noir. La princesse/reine gentille est blonde, la méchante est brune/noire (ok Blanche-Neige fait bande à part...).

Il y va jusque dans la couleur des chevaux dans les histoires de capes et épés. Le gentil a le cheval blanc, le méchant a le cheval noir... confused 

Dans les films de fictions/suspens, la gentille "honnête" est blonde, la "perversE" est noire... tongue 

Y a des exceptions, c'est vrai, mais le cliché demeure et a la peau dure! Mad 

Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 7686
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Ison le Lun 10 Mar 2014, 13:04

Je suis sur qu' Ison aurait être beige et méchant les gens n'auraient rien dit.

Ison
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 34
Mon chien : Ison (labrador/cane corso)

Message  Loulia le Lun 10 Mar 2014, 13:05

vous pensez que c'est pour ça que les golden de beauté se sont vachement éclaircie.

Et moi qui a toujours admirer (avec salive et tout et tout) les golden les plus foncé.

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Message  Dgedg le Lun 10 Mar 2014, 13:19

Oui, pour moi, c'est lié, inconsciemment...
Dans l'esprit des gens aussi, le labrador c'est jaune. Un petit effet de mode pour le chocolat, mais le noir n'intéresse personne.
Et c'est sûrement aussi pour ça que l'immense majorité des mâtins de Naples sont gris plomb ou noirs. Fauve ou isabelle, ça ne fait pas assez peur, ça ne colle pas avec le cliché du fauve ancestral  No 

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 9718
Mon chien : des loutres
Sport canin ou activité : Sauter dans les flaques pour la faire raler, bousiller ses godasses et se marrer

Message  gibbs23 le Lun 10 Mar 2014, 14:56

moi aujourd'hui:
moi:m
monsieur:mr

mr:bonjour vous avez un beau chie
m:merci
mr:vous chassez avec
m:non
mr jr peut vous l'acheter pour chasser
m:euuh non
mr:allez je vous payrais un bon pris

bref quelqu'un a voulus acheter mon chien  Sad 

gibbs23
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 5
Mon chien : gibbs

Message  Dgedg le Lun 10 Mar 2014, 15:03

Souvent avec les chiens de chasse... ça m'est arrivé je ne sais combien de fois avec Tex. Deux fois on a même sonné au portail pour me demander combien j'en voulais.

Quand tu rentres dans leur jeu et que tu discutes un peu tu t'aperçois vite que c'est pas des chasseurs mais des braconniers.

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Sport canin ou activité : Sauter dans les flaques pour la faire raler, bousiller ses godasses et se marrer

Message  adramalech le Jeu 13 Mar 2014, 14:05

chacha03 a écrit:moi aussi je deteste ça c est pour ça qu il le fait pas. en fait quand je dis "il cours" c est un grand mot ^^ il trottinait vers elle en remuant la queue et est resté collé à ses pieds en attendant les calins^^

ah oui, je visualise ! jack fait ça tout le temps aussi ! Le comportement super agressif et inquiétant, quoi  Mdr 

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  chloé83 le Lun 17 Mar 2014, 23:07

Dgedg a écrit:Oui, pour moi, c'est lié, inconsciemment...
Dans l'esprit des gens aussi, le labrador c'est jaune. Un petit effet de mode pour le chocolat, mais le noir n'intéresse personne.
Et c'est sûrement aussi pour ça que l'immense majorité des mâtins de Naples sont gris plomb ou noirs. Fauve ou isabelle, ça ne fait pas assez peur, ça ne colle pas avec le cliché du fauve ancestral  No 

c'est tout à fait vrai !! j'ai deux X Labrador blancs, en balade les gens vont toujours vers eux instinctivement et j'entends souvent "c'est des chiens gentils ça"...mes deux borders très noirs et oreilles droites, les gens ont toujours un mouvement de recul, perso ça ne me dérange pas, mais le mythe du grand méchant loup à la vie dure

chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Message  Rackam le Lun 17 Mar 2014, 23:39

Le grand méchant loup est gris,
mais dans la tête des gens il est noir. Je le sais, j'ai un chien terriblement noir :-)
Pauvre Rackam,
...
Jedaï était blond :-) le blond parfait, à peine bronzé aux pattes
hahaha
Merci Gad!

Je pensais que c'était les oreilles ou la taille qui effrayaient les gens! mais non,
c'est la couleur
niark niark,
avec de longs crocs et les babines relevées
les yeux rouges
sang
 furious 

Rackam
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 14
Mon chien : Rackam

Message  Wapdoowap le Mar 18 Mar 2014, 00:11

Moi, j'ai un bâtard supposé être un Parson Russel, donc vous voyez la carrure, pas à reveiller les morts ? Une fois je l'emmene se promener, et nous croisons une vieille dame qui me dit "gentillement" : " HAN, j'éspère qu'il ne mord pas ! C'est un bâtard, non ? (Sans connaitre mon chien, juste comme ca quoi...la gratuité)".
Ma reponse : "Pas de problèmes, il est sympas... Quoi qu'il n'aime pas les questions idiotes et inutiles, Madame." Elle ma regardé bizzare et est partit  Smile

Wapdoowap
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 25
Mon chien : Doowap, Parson Russel.

http://animechan.forumactif.fr

Message  Emma04 le Mar 18 Mar 2014, 00:35

Homme: il est vieux votre chien non?
Moi: Oui il a 13 ans mais il se porte très bien. (le chien boitille à cause de l'arthrose...)
Homme: Ca coute cher ca non de lui donner des médicaments?
Moi: Oui quelques centaine d'euro tout les X mois.
Homme: Si j'étais vous, je l'aurais déjà piqué.

Bref c*nnard, t'es pas moi  irritated 

Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles

Message  Wapdoowap le Mar 18 Mar 2014, 02:01

Emma04 a écrit:Homme: Si j'étais vous, je l'aurais déjà piqué.
Comment lui dire de façon simple, précise et gentille de ne plus jamais dire ca ? Ou alors faut' l'enchainer xD

Wapdoowap
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 25
Mon chien : Doowap, Parson Russel.

http://animechan.forumactif.fr

Message  Vestfirdirgirl le Mar 18 Mar 2014, 11:14

Iona, border collie bleu merle tri de 8 mois. Tout le monde pense que c'est une aussie.
Le pire truc : "ah oui, cette couleur est à la mode."
Mais je ne l'ai pas adoptée pour cela ! Je me contrefous de la mode ! Je l'ai prise, parce que c'était elle, parce que c'était moi !
Les gens disent souvent "C'est très remuant, comme chien, les borders"
Je réponds " Oui, c'est exactement pour cela que j'ai choisi ce chien". Non mais, c'est vrai, je suis responsable et comme j'aime le sport et que j'ai du temps, je VOULAIS une Sparring Partner énergique, pas un chien canapé. Moi, ça m'énerve qu'ils disent que les borders sont speed. Comme si je ne le savais pas ! Comme si pour moi, cela pouvait être ennuyeux ! Mais ils ne nous connaissent pas, Iona et moi !

Vestfirdirgirl
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 29

Message  chloé83 le Mar 18 Mar 2014, 16:56

Vestfirdirgirl a écrit:Iona, border collie bleu merle tri de 8 mois. Tout le monde pense que c'est une aussie.
Mais je ne l'ai pas adoptée pour cela ! Je me contrefous de la mode ! Je l'ai prise, parce que c'était elle, parce que c'était moi !
Je réponds " Oui, c'est exactement pour cela que j'ai choisi ce chien". Non mais, c'est vrai, je suis responsable et comme j'aime le sport et que j'ai du temps, je VOULAIS une Sparring Partner énergique, pas un chien canapé. Moi, ça m'énerve qu'ils disent que les borders sont speed. Comme si je ne le savais pas ! Comme si pour moi, cela pouvait être ennuyeux ! Mais ils ne nous connaissent pas, Iona et moi !

moi les gens me disent, à propos de mes borders: "ce sont des bons chiens de famille ça"....tu parles y a pas pire avec les enfants ça ne pense qu'à une chose troupeauter tout ce qui bouge, et puis: " ils sont intelligents ils apprennent vite" ...oui et les conneries aussi....

chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Message  Vestfirdirgirl le Mar 18 Mar 2014, 20:21

C'est vrai ! Sous prétexte que ce sont des chiens intelligents, on croit qu'ils s'élèvent tous seuls ...

Intelligent, oui, mas aussi très intelligent pour les conneries !

Vestfirdirgirl
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 29

Message  rottweiler57 le Jeu 20 Mar 2014, 00:27

Il y a quelques jours , je pars en balade avec mon berger Hollandais , je croise un homme qui habite ma rue et lui dis bonjour (le genre de personne qui passe sa journée debout devant sa porte pour prendre l'air quoi) je vais courir avec mon chien pendant environ 1h-1h30 , puis je reviens , je dépose mon Berger Hollandais chez moi et je repars avec mes deux chiennes .
Le voisin qui était toujours debout devant sa porte me regarde et me dit "sacrée corvée hein" , je lui réponds "eeeuuh bah non , si c'était une corvée , je n'en aurais pas 3 , et puis au moins ça me fait bouger tous les jours" , il me réponds "oh moi je pourrais pas ça" . . . je suis partie en disant "bah pourtant ça vous ferait pas de mal et ça tient mieux compagnie qu'une porte" . . .

rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins

Message  Dgedg le Jeu 20 Mar 2014, 00:36

J'ai jamais pris ça pour une corvée de m'occuper d'un chien, il sait pas à côté de quoi il passe  No 

Ce matin Earl a sauté un muret, au-dessus c'est une espèce de massif mais planté uniquement d'arbres et d'arbustes. Je siffle, il revient et... il se vautre lamentablement. Il se relève, vexé, et il m'aboie dessus, comme si j'y pouvais quelque chose.
Deux gamines qui arrivaient dans la ruelle à ce moment là on éclaté de rire en criant "il est trop bête le chien".

Je ne les blâme pas, je me dis la même chose au moins six fois par jour  Embarassed 

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Invité le Jeu 20 Mar 2014, 00:52

Dgedg a écrit:
Ce matin Earl a sauté un muret, au-dessus c'est une espèce de massif mais planté uniquement d'arbres et d'arbustes. Je siffle, il revient et... il se vautre lamentablement. Il se relève, vexé, et il m'aboie dessus, comme si j'y pouvais quelque chose.
Deux gamines qui arrivaient dans la ruelle à ce moment là on éclaté de rire en criant "il est trop bête le chien". 

j'aimerai tellement le voir en vrai ce Earl  Laughing  il a l'air d'être un vrai clown  Very Happy 

Invité
Invité

Message  Dgedg le Jeu 20 Mar 2014, 01:12

Oui, enfin il fait pas exprès  Mdr 

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Invité le Jeu 20 Mar 2014, 01:16

Dgedg a écrit:Oui, enfin il fait pas exprès  Mdr 

justement ce sont les plus drôles ceux qui ne font pas exprès  Smile 

Invité
Invité

Message  perle47 le Jeu 20 Mar 2014, 12:58

chloé83 a écrit:
Vestfirdirgirl a écrit:Iona, border collie bleu merle tri de 8 mois. Tout le monde pense que c'est une aussie.

moi les gens me disent, à propos de mes borders: "ce sont des bons chiens de famille ça"....tu parles y a pas pire avec les enfants ça ne pense qu'à une chose troupeauter tout ce qui bouge, et puis: " ils  sont intelligents ils apprennent vite" ...oui et les conneries aussi....

oui !! depuis deux jours que je l'ai j'ai dejà eu ce genre de phrase quand je le promène...
Le pire a était avec ma dogue lors de la médiatisation sur les chiens "dangereux" un jour je promenait ma chienne et une vieille dame a craché sur ma chienne en disant : "ce genre de chien, ca ne devrait même pas exister !! ils sont dangereux et complètement fou" et elle est reparti en disant " pauvre folle, sans muselière en plus" sur le coup j'ai été abasourdi !

perle47
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 56
Mon chien : Jazz border collie/ Ishtar dogue allemand
Sport canin ou activité : Obée rythmée/ agility

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut