Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 12:49

Atina a écrit:Rien du tout !

C'est un husky x Berger blanc suisse nain !
Arf ok... Je me disais bien qu'il avait un coté berger des Pyrénées, ça explique tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Mar 03 Juil 2012, 18:29

Vous êtes à côté de la plaque...
C'est un croisé chauve-souris X loup, c'est évident. Ces grandes oreilles et ces yeux jaunes ne trompent pas.

.... Je sors...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gally1308 Ven 06 Juil 2012, 12:34

Hier, un monsieur qui me dit:
- qu'il est beau votre chien, c'est quoi comme race?
- un beauceron
- (air dubitatif) ha je croyais que c'était un bas rouge
- c'est la même chose mon cher monsieur
- (air dubitatif 2) ha bon... ben le votre on dirait qu'il est croisé bas rouge/beauceron.............. Et puis le bas rouge a des griffes aux pattes arrières (comprenez double ergot)
- Effectivement il a le double ergot, les bas rouge, beauceron et berger de beauce c'est 3 noms différents pour la même race!
- (air dubitatif 3) je ne savais pas... Enfin on dirait qu'il est croisé quand même votre chien. Il est vieux non?


J'ai abandonné...
Pour Gally, Bas rouge croisé beauceron croisé berger de beauce, de 6 mois... Laughing Mdr
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  kentir Ven 06 Juil 2012, 13:21

Gally1308 a écrit:Hier, un monsieur qui me dit:
- qu'il est beau votre chien, c'est quoi comme race?
- un beauceron
- (air dubitatif) ha je croyais que c'était un bas rouge
- c'est la même chose mon cher monsieur
- (air dubitatif 2) ha bon... ben le votre on dirait qu'il est croisé bas rouge/beauceron.............. Et puis le bas rouge a des griffes aux pattes arrières (comprenez double ergot)
- Effectivement il a le double ergot, les bas rouge, beauceron et berger de beauce c'est 3 noms différents pour la même race!
- (air dubitatif 3) je ne savais pas... Enfin on dirait qu'il est croisé quand même votre chien. Il est vieux non?


J'ai abandonné...
Pour Gally, Bas rouge croisé beauceron croisé berger de beauce, de 6 mois... Laughing Mdr

hahaha ils sont marrants les gens quand même ! Mdr

moi la pire chose qu'on ai dit sur ma chienne c'est qu'elle ressemblait à rien , de maltee irritated
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 13:25

kentir a écrit:moi la pire chose qu'on ai dit sur ma chienne c'est qu'elle ressemblait à rien , de maltee irritated

Mdr Oui bah tu sais maltee il aime que les gros couillus à forte poitrine Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  kentir Ven 06 Juil 2012, 13:26

Mdr Laughing Mdr mais bon quand même , ça m'avait vexée ^^
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 13:35

kentir a écrit: Mdr Laughing Mdr mais bon quand même , ça m'avait vexée ^^

Ca t'a vexée je comprends, mais quand tu connais le zozo on se vexe beaucoup moins. Et puis son jugement vaut ce qu'il vaut, mais il n'est pas toujours partagé Wink ... va voir là https://www.forum-chien.com/t32282p180-decu-de-la-qualite-des-chiens-a-l-exposition-de-bourg-en-bresse?highlight=expo+bourg+en+bresse

Perso, même si ça ne fait pas plaisir à entendre, je me fous de ce que les gens disent, mes chiens sont les plus beaux du monde pis c'est tout tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  kentir Ven 06 Juil 2012, 14:21

héhé je comprends , on est tous pareils ! ^^ après c'est vrai que dans l'ensemble, je trouve maltee rigolo Mdr il a l'air (un peu) bête , mais pas méchant ... Laughing
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Tatoo Ven 06 Juil 2012, 14:42

kentir a écrit:héhé je comprends , on est tous pareils ! ^^ après c'est vrai que dans l'ensemble, je trouve maltee rigolo les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 780688 il a l'air (un peu) bête , mais pas méchant ... les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 177839

Oui il est spécial....et fou! La preuve: il a refuser ma demande en mariage!! les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 645406

C'est mon deuxième râteau quand même!

Je suis inconsolable! les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 482743
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  kentir Ven 06 Juil 2012, 14:51

Tatoo a écrit:
kentir a écrit:héhé je comprends , on est tous pareils ! ^^ après c'est vrai que dans l'ensemble, je trouve maltee rigolo les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 780688 il a l'air (un peu) bête , mais pas méchant ... les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 177839

Oui il est spécial....et fou! La preuve: il a refuser ma demande en mariage!! les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 645406

C'est mon deuxième râteau quand même!

Je suis inconsolable! les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 482743

Mdr Mdr hahaha ! comme l'a dit Catarthes :"il préfère les gros couillus à forte poitrine!!" mois si tu veux jte demande en mariage ! Fleurs
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Verinne Ven 06 Juil 2012, 15:49

kentir a écrit:
Tatoo a écrit:
kentir a écrit:héhé je comprends , on est tous pareils ! ^^ après c'est vrai que dans l'ensemble, je trouve maltee rigolo les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 780688 il a l'air (un peu) bête , mais pas méchant ... les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 177839

Oui il est spécial....et fou! La preuve: il a refuser ma demande en mariage!! les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 645406

C'est mon deuxième râteau quand même!

Je suis inconsolable! les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 482743

Mdr Mdr hahaha ! comme l'a dit Catarthes :"il préfère les gros couillus à forte poitrine!!" mois si tu veux jte demande en mariage ! Fleurs

Non mais ho !! C'est pas meetic ici, hein Mdr Suspect
Mais bon, comme la dit Catarthes, nos ouafs, c'est les plus beaux !! Wink
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  kentir Ven 06 Juil 2012, 16:22

Verinne a écrit:

Non mais ho !! C'est pas meetic ici, hein Mdr Suspect
Mais bon, comme la dit Catarthes, nos ouafs, c'est les plus beaux !! Wink

c'est bien vrai !
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Zagrou Ven 06 Juil 2012, 16:22

kentir a écrit:
Gally1308 a écrit:Hier, un monsieur qui me dit:
- qu'il est beau votre chien, c'est quoi comme race?
- un beauceron
- (air dubitatif) ha je croyais que c'était un bas rouge
- c'est la même chose mon cher monsieur
- (air dubitatif 2) ha bon... ben le votre on dirait qu'il est croisé bas rouge/beauceron.............. Et puis le bas rouge a des griffes aux pattes arrières (comprenez double ergot)
- Effectivement il a le double ergot, les bas rouge, beauceron et berger de beauce c'est 3 noms différents pour la même race!
- (air dubitatif 3) je ne savais pas... Enfin on dirait qu'il est croisé quand même votre chien. Il est vieux non?


J'ai abandonné...
Pour Gally, Bas rouge croisé beauceron croisé berger de beauce, de 6 mois... Laughing Mdr

hahaha ils sont marrants les gens quand même ! Mdr

moi la pire chose qu'on ai dit sur ma chienne c'est qu'elle ressemblait à rien , de maltee irritated


Récemment en baladant un chien j'ai discuté avec le maître d'un beauceron.. et au bout d'un moment il me sort "Le beauceron c'est tout de même plus sportif que le bas rouge".... Mdr .... j'ai vite coupé la conversation sur les races...
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gally1308 Ven 06 Juil 2012, 19:00

Zagrou a écrit:
kentir a écrit:
Gally1308 a écrit:Hier, un monsieur qui me dit:
- qu'il est beau votre chien, c'est quoi comme race?
- un beauceron
- (air dubitatif) ha je croyais que c'était un bas rouge
- c'est la même chose mon cher monsieur
- (air dubitatif 2) ha bon... ben le votre on dirait qu'il est croisé bas rouge/beauceron.............. Et puis le bas rouge a des griffes aux pattes arrières (comprenez double ergot)
- Effectivement il a le double ergot, les bas rouge, beauceron et berger de beauce c'est 3 noms différents pour la même race!
- (air dubitatif 3) je ne savais pas... Enfin on dirait qu'il est croisé quand même votre chien. Il est vieux non?


J'ai abandonné...
Pour Gally, Bas rouge croisé beauceron croisé berger de beauce, de 6 mois... Laughing Mdr

hahaha ils sont marrants les gens quand même ! Mdr

moi la pire chose qu'on ai dit sur ma chienne c'est qu'elle ressemblait à rien , de maltee irritated


Récemment en baladant un chien j'ai discuté avec le maître d'un beauceron.. et au bout d'un moment il me sort "Le beauceron c'est tout de même plus sportif que le bas rouge".... Mdr .... j'ai vite coupé la conversation sur les races...

Tout est dans le nom... Le Bas Rouge avec ses chaussettes de feu il court plus vite que le beauceron, paysan de la beauce... C'est une EVIDENCE!!!Mdr C'est bon j'ai bien retenu la leçon? Laughing
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  christianethibault61 Ven 06 Juil 2012, 19:19

Cela vient de nous arriver ce matin, pour une fois gros pépère a voulu venir faire les courses avec nous donc hop tout le monde dans la voiture le bullmastiff et le bobox, sur le parking une gentille vieille dame nous félicite : qu'est-ce qu'il sont beaux vos chiens, c'est le père et le fils ? mon z'hom précise non madame c'est un bullmastiff et un boxer, Oh vous êtes vraiment sur pourtant on dirait bien le père et le fils ! non madame ce sont deux races bien différentes, vraiment vous êtes vraiment sur de ce que vous dites, mais oui madame d'ailleurs l'un est né dans l'orne et l'autre dans l'est et vous voyez bien ils n'ont pas la même corpulence et pas la même tête, et bien la dame est partie en nous disant : Je veux bien vous croire, mais je suis pas totalement convaincue!!!!!!!
RIEN A REPONDRE!!!!!! Surprised
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Figue Ven 06 Juil 2012, 20:48

moi on m'a déjà demandé si c'était un lévrier^^ même un whippet!
ou alors le loup, le renard...
évidemment le bébé colley
croisée border colle, bébé berger australien
ou alors un colley shetland Mdr
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Birdy-GO Dim 08 Juil 2012, 20:45

Personnellement j'ai un Leonberg (très gros chien), on m'a dit plusieurs fois que c'était un St bernard et y'a meme une petite mamy qui m'a dit un "Ah mais moi je peux vous assurer que votre chien est un terre neuve, j'en ai eu un!"... Mais oui mamy!

Et y'a d'autres personnes qui m'ont fait les remarques très constructives du genre "ca ne devrait pas exister un chien si gros", "les gens ne pensent à rien en faisant naitre ces chiens". Un gendarme m'a également arrêté une fois dans la rue pour me dire que "ce genre de chien dangereux et si gros doit etre muselé"... Le pauvre, il est tombé sur la mauvaise personne pour dire ca... Smile

Et un petit garçon qui m'a demandé Samedi si c'était bien un chien et si il pouvait faire du "dada" dessus. C'était plutot mignon.

En un an, on a déja accumulé les remarques ^^
Birdy-GO
Birdy-GO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : Loire, 42
Mon chien : Graf, Leonberg né le 03 mars 2011
Sport canin ou activité : La sieste!


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  mama1 Dim 08 Juil 2012, 20:55

Hier on m'a dit qu'athos était un golden retriever!!! Un peu foncé quand même le golden! Mdr
les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Assis_15

Et en plus il paraît qu'il fait peur! Laughing
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Faline Dim 08 Juil 2012, 21:05

on a traité ma petite Helika de rat...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  JAVAFOLIE Dim 08 Juil 2012, 21:12

Mama : ben vi fait très très peur ton Athos Mdr
Faline : rhoo pauvre Helika !
aujourd'hui on m'a demandé si Folie croisée Epagneul français n'était pas un ariégeois
Folie :
les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Dscf8610

L'ariégeois :
les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 27472010

on voit de suite toutes les ressemblances Mdr
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lilougucci Dim 08 Juil 2012, 23:47

Un jour une femme a voulu taper ma gucci avec un baton car " j'aime pas ces chiens ! ils sont méchant" !
J'etait tellement choquée que je suis partie sans rien lui dire !
lilougucci
lilougucci
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33
Localisation : 33600 pessac
Mon chien : gucci _ boxer

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  LoveDogs Lun 09 Juil 2012, 00:29

Moi , on m'a dit que mon chien ressembler à un mélange entre un chiffon et une serpillère... !
Pauvre Faco....
LoveDogs
LoveDogs
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Mon chien : Faco
Sport canin ou activité : Agility dans des cerceaux , longues balades et plein d'amours <3


http://www.blog-canin.com/1chien

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Lun 09 Juil 2012, 11:36

J'ai encore eu droit, ce matin au boulot, à "oh! Il est beau votre chien, il est croisé avec quoi ?"
C'est un pure race berger hollandais... Bonne journée.

Il est vrai que la race est encore peu connue, je pardonne.

Souvent, quand on me voit en uniforme, on vient causer chien avec moi. La plupart du temps, ce sont des gens qui se la racontent, essaient de faire les "moi je sais!"
Mais hier soir, avant de prendre mon train pour le taf, au café du village, est arrivé un gars, ancien maitre chien dans l'armée, un vrai cyno... Enfin! On a causé mordant un moment. Ce genre de discussion constructive, d'échange ouvert dont je ne me lasse pas. Une bonne façon de débuter ma vacation. Good
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  xloup Sam 18 Aoû 2012, 09:04

Il y a deux ans bientôt... j'ai perdu ma chef de meute.
Une femelle Alaskan-Malamut de six ans emportée par un cancer rare et incurable.

Le chef d'atelier de la boite où je travaillais m'a dit, voyant que je n'étais pas dans mon assiette :
" Ce n'était qu'un chien ".


Sinon, aujourd'hui encore et cela ne changera jamais plus, pour ne plus entendre un commentaire qui m'exaspère " oh mon dieu qu'il est beau votre chien " je me suis totalement fermé à toutes communications avec les gens. Oui ok un chien peut être beau...Mais la valeur d'un chien ne se trouve pas dans sa beauté, il se trouve dans l'amour et une fidélité inconditionnelle qu'il donne...


xloup
xloup
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 91
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 48
Localisation : Isère
Mon chien : 1 Alaskan-Malamut tout en muscle et sans cervelle.
Sport canin ou activité : Mon chien me promène deux fois par jours.


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum