Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  chris53 Sam 05 Mai 2012, 17:01

craspouille a écrit:bon, bah ravi d'aprendre que certains eleveurs aient un peu d'amour propre.

il y en a plus que tu ne le pense et heureusement Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 17:11

craspouille a écrit:bon, bah ravi d'aprendre que certains eleveurs aient un peu d'amour propre.
Ce n'est pas de l'amour propre mais un éleveur sérieux qui aime ses chiens, un éleveur passion, un vrai éleveur quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty les pires truc qu'on as dit de vos chiens

Message  craspouille Sam 05 Mai 2012, 17:28

oui, je ne connais aucun eleveur, et je l'admet j'ai peut etre une idée préconcue... Méa cupla. mais par exemple recement j'ai croisé un type style racaille qui devais peser dans les 40 kilos, avec un énorme roth, autant dire que c'est le chien qui promenais le type.
au passage quand on s'est croisé il m'a dit un truc du genre "pourquoi t'approches pas, t'as peur?"
je comprends vraiment pas comment on peut vendre un molosse a ce genre d'abruti.
il y a quelques années on avait entendu parler d'un projet de permis de posseder un chien, on en est ou avec ca?
parce-que franchement on sait tous très bien ou finissent les chiens qu'on donne a ce genre de types.
C'est vraiment un truc qui me révolte, de voir que des trous duc, prennent un chien pour s'affirmer, par-ce qu'ils considèrent un chien comme une arme.
le mien est assez agréssif avec les males, et c'est bien la seule chose que je regrette chez lui
craspouille
craspouille
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 21
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52
Localisation : NANCY
Mon chien : labrador staff / bosseron braque
Sport canin ou activité : balade, natation


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 17:33

Rien ne dit que ce mec a eu son chien chez un éleveur... Toute personne qui fait naitre des chiens n'est pas éleveur, loin de la !
Pour les chiens catégorisés, il y a plein de chose à faire pour avoir le permis de détention, mais ce ne sont pas les voyous qui font tout bien comme il faut.


Dernière édition par Sanchica le Sam 05 Mai 2012, 17:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  chris53 Sam 05 Mai 2012, 17:34

craspouille a écrit:oui, je ne connais aucun eleveur, et je l'admet j'ai peut etre une idée préconcue... Méa cupla. mais par exemple recement j'ai croisé un type style racaille qui devais peser dans les 40 kilos, avec un énorme roth, autant dire que c'est le chien qui promenais le type.
au passage quand on s'est croisé il m'a dit un truc du genre "pourquoi t'approches pas, t'as peur?"
je comprends vraiment pas comment on peut vendre un molosse a ce genre d'abruti.

Les chiots tu ne les trouve pas que chez les eleveurs !!!

celui qui se fait du fric sur l'uterus de sa chienne ou la brave animalerie de quartier va certainement pas sélectionner sa clientele
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 17:42

craspouille a écrit:parce-que franchement on sait tous très bien ou finissent les chiens qu'on donne a ce genre de types.
C'est vraiment un truc qui me révolte, de voir que des trous duc, prennent un chien pour s'affirmer, par-ce qu'ils considèrent un chien comme une arme.

C'est bien pour ça que quand un mec de ce genre me demande la race de mon chien, je dis croisé ou j'invente une race...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 17:44

Catarthes a écrit:
craspouille a écrit:parce-que franchement on sait tous très bien ou finissent les chiens qu'on donne a ce genre de types.
C'est vraiment un truc qui me révolte, de voir que des trous duc, prennent un chien pour s'affirmer, par-ce qu'ils considèrent un chien comme une arme.

C'est bien pour ça que quand un mec de ce genre me demande la race de mon chien, je dis croisé ou j'invente une race...
L'invention d'une race est pas mal pour ce genre de mec... tu es sur qu'il ne trouve jamais lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 17:45

Euh oui vous connaissez tous le chien-tigre d'Asie? Non? Normal le seul exemplaire c'est moi qui l'ai! tongue Mdr

Sinon l'autre jour un voisin m'a dit que mon gros avait toujours l'air sale parce qu'il est bringé Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 17:48

Catarthes a écrit:Euh oui vous connaissez tous le chien-tigre d'Asie? Non? Normal le seul exemplaire c'est moi qui l'ai! tongue Mdr
Le père de Sancho est un malinois des montagnes Mdr

Sinon l'autre jour un voisin m'a dit que mon gros avait toujours l'air sale parce qu'il est bringé Crying or Very sad
Sympa Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 17:51

Dommage que ce soit un mâle avec le mien ça aurait fait de chouettes petits! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 18:43

Cela me rappelle une anecdote , mais je l'ai peut être bien dit ici, mais dans un autre post ..........

Le grand caniche étant totalement inconnu en Polynésie, un jour par amusement, je me suis mise à dire que c'était un .... Pitt Bull africain ........... Laughing

Les Polynésiens ont peur des chiens noirs (toutes races confondues) , du coup , je n'ai jamais été ennuyée dans ma maison ou lorsque j'étais avec lui ....... Mdr

Par contre hier je promène mes chiens vers 20 h, et je vois deux jeunes, un peu bizarres, Flocon va pour leur faire la fête et du coup un des jeunes me demande : "Dis il mord ton chien ??? "

Cela m'a tellement faite rire, que je n'ai pu mentir et ai répondu non ....... Cela a désamorcé un éventuel confit ....... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Sam 05 Mai 2012, 19:38

un éventuel confit... de canard ? Smile mignonne la deuxième anecdote ^^ le pitt bull africain tu l'avais déjà racontée effectivement, m'en rappelle (au final c'est toi qui a dit le pire truc sur ton chien de l'époque Mdr )
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 19:43

adramalech a écrit:un éventuel confit... de canard ? Smile mignonne la deuxième anecdote ^^ le pitt bull africain tu l'avais déjà racontée effectivement, m'en rappelle (au final c'est toi qui a dit le pire truc sur ton chien de l'époque Mdr )

"Conflit" sorry Laughing

Bah je l'adorai mon loulou , 18 ans d'amour inconditionnel et réciproque ............. Hormis sa gamelle, et le gouter des puces, il ne mordait pas grand chose d'autre Laughing

Par contre, il aimait tout le monde, sauf ..................... les chinois ??? Les polynésiens OUI, enfin tout le monde sauf les chinois, vous croyez qu'il savait qu'ils mangeaient ses congénères jaunes ??? Suspect

Et OUI, ceux élevés en Polynésie pour la consommation étaient des chiens jaunes ........ Ils étaient engraissés, comme on le fait pour les oies ..... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Mel82 Sam 05 Mai 2012, 20:47

On m'a arrêté dans la rue pour me dire que les malinois étaient des tueurs d'enfants.... J'adore...
Mel82
Mel82
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 41
Localisation : Genève
Mon chien : Malinois
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  luange Sam 05 Mai 2012, 20:55

Ma soeur... encore...:
Au téléphone:

-T'as prit un chien ? C'est quoi ?
- Un cocker anglais...
- Non mais t'es malade???? Tu vas plus avoir de chaussures tout les gens que je connais qui en ont eut un, ben ils étaient hargneux et bouffait les chaussures!!!
- ben pas le mien.
-Je le sais quand même!!!
- confused


Gaston dort à coté du meuble à chaussures et il n'y a aucun trou à déplorer.




luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Hi Mystogan Sam 05 Mai 2012, 21:38

On a dit de mon Spitz-Loup de 2mois que c'était un chihuahua poil long... Qu'on ne connaisse pas la race je veux bien, mais de là à dire que c'est un chihuahua ! Mdr

Hi Mystogan
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : 76
Mon chien : Hi Mystogan, Spitz-Loup

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  luange Sam 05 Mai 2012, 22:28

Hi Mystogan a écrit:On a dit de mon Spitz-Loup de 2mois que c'était un chihuahua poil long... Qu'on ne connaisse pas la race je veux bien, mais de là à dire que c'est un chihuahua ! Mdr


Ah oui faut le faire confused

J'ai eus le droit à " oh le beau teckel", pour un cocker rond comme une boule Laughing

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  cerry Sam 05 Mai 2012, 22:43

" Ha un malinois, ça attaque à la gorge ça!! "

Mais la mienne c'est qu'une croisée... ça explique tout d'un coup Mdr
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  craspouille Sam 05 Mai 2012, 23:57

Catarthes a écrit:Dommage que ce soit un mâle avec le mien ça aurait fait de chouettes petits! Mdr

fait quand meme gaffe c'est super mal vu de faire des croisements...
craspouille
craspouille
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 21
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52
Localisation : NANCY
Mon chien : labrador staff / bosseron braque
Sport canin ou activité : balade, natation


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Tatoo Dim 06 Mai 2012, 00:22

craspouille a écrit:
Catarthes a écrit:Dommage que ce soit un mâle avec le mien ça aurait fait de chouettes petits! les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 780688

fait quand meme gaffe c'est super mal vu de faire des croisements...

ça dépend du croisement.

Le croisement de doigt est bien vue les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 177839
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  luange Dim 06 Mai 2012, 10:38

Tatoo a écrit:
craspouille a écrit:
Catarthes a écrit:Dommage que ce soit un mâle avec le mien ça aurait fait de chouettes petits! les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 780688

fait quand meme gaffe c'est super mal vu de faire des croisements...

ça dépend du croisement.

Le croisement de doigt est bien vue les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 177839


Laughing

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Darhya Jeu 24 Mai 2012, 13:30

Ce n'est pas le "pire" mais j'ai bien rit ! En rentrant de balade ce matin, une tite mémé m'arrête pour regarder les chiennes et me dit "ce sont des rottweillers ça", je lui réponds que non, elle dit "ah ben ils y ressemblent beaucoup quand même !", "euh non Madame, les rottweillers sont noir et feu et bien plus grands". Et pour clore ce sujet "ah ben on dirait quand même des rottweillers". Je n'ai pas osé lui demander si elle ne confondait pas avec les "staff", elle avait tellement l'air de vouloir voir des rott...

Voici mes deux rottweillers : Il est vrai que Bag a du noir et du feu parmi le blanc XD
les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 208388971

Le bon côté, c'est qu'elle est venue vers moi pensant à ces chiens alors qu'en général les gens fuient rien qu'au nom.

Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Zarkava Jeu 24 Mai 2012, 14:02

Oh Darhya, désolé pour le hs mais ton chien à droite de la photo on a presque le même au refuge !! Les mêmes couleurs ^^

Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Lau21 Jeu 24 Mai 2012, 14:07

Une fois, alors que nous étions à la terrasse d'un restaurant, une dame s'est approchée de ma golden retriever et m'a dit: "oh mais c'est un rottweiler ça n'est-ce pas?" Shocked

Euh... Comment dire... Pas vraiment non!

Lau21
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 36
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie, golden retriever et Falco, bouvier bernois
Sport canin ou activité : Balades, expos


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 2 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum