Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  JAVAFOLIE Jeu 24 Mai 2012, 14:16

confondre un golden et un rott ????? Laughing
hum elle connait les chiens cette dame !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  margzai Jeu 24 Mai 2012, 14:32

J'ai un peu l'impression que les gens voient des rott partout ... Laughing
On l'a dit à Anay à propos de Zelda, qui est poil long et qui doit faire 45cm au garrot Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  JAVAFOLIE Jeu 24 Mai 2012, 14:36

si un jour quelqu'un me dit que Folie ressemble à un rott, je crois que j'éclate littéralement de rire Very Happy
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Alissia Jeu 24 Mai 2012, 14:55

Meuh non, c'est Havane qui est en fait un Rott (déguisé en cocker...) Laughing
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Lau21 Jeu 24 Mai 2012, 16:03

J'avoue que sur le coup j'ai bien failli exploser de rire, franchement un rott et un golden on ne peut guère faire plus différent! Mdr

Lau21
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 36
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie, golden retriever et Falco, bouvier bernois
Sport canin ou activité : Balades, expos


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Easy life Jeu 24 Mai 2012, 16:22

Il y en a qui n'ont vraiment pas les yeux en face des trous!!

Hier au club je suis arriver avec ma croisé malinois et j'ai fait le tour pour dire bonjour et la je vais vers une femme qui était venu une fois avant, elle était accroupi. Je suis arrivé avec ma chienne au pied en lui disant bonjour et la elle a un mouvement de recul et dis" oula je veux pas me faire manger"

??? Et ben j'ai dis qu'elle avait déjà mangé avent de partir et je suis parti.


Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  nouchev Jeu 24 Mai 2012, 18:23

Moi j'étais avec mon vieux Malinois. Il était en train de tourner autour de moi pendant que je chargeais la voiture. Deux gars sont passés à côté : "nan mais regarde le il faut qu'elle tienne son chien". Mon chien ne les avait même pas vu.

Sinon la dernière fois, lorsque les pompiers sont venus distribuer les calendriers. Il a dit qu'il s'y connaissait en malinois puisqu'ils en ont à la caserne et que quand ils deviennent vieux, ils deviennent cinglé. Smile
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  -Claire- Jeu 24 Mai 2012, 19:38

le nouveau facteur ce matin m'a vue dans le jardin avec mon fauve il me demande c'est un genre de croisement entre un colley et un husky ? Laughing
Je lui réponds que Guess est un berger australien et là il me demande si mon chien est féroce (pendant ce temps Guess a son ballon en plastique perçé dans la bouche et se roule dans l'herbe Laughing ) je lui réponds "ah bah oui un vrai lion regardez-le !!!" Mdr
le pire c'est qu'il l'a mal pris Embarassed
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  cerry Jeu 24 Mai 2012, 19:56

-Claire- a écrit:le nouveau facteur ce matin m'a vue dans le jardin avec mon fauve il me demande c'est un genre de croisement entre un colley et un husky ? Laughing
Je lui réponds que Guess est un berger australien et là il me demande si mon chien est féroce (pendant ce temps Guess a son ballon en plastique perçé dans la bouche et se roule dans l'herbe Laughing ) je lui réponds "ah bah oui un vrai lion regardez-le !!!" Mdr
le pire c'est qu'il l'a mal pris Embarassed

Le nombre de facteurs qui se font chiquer aussi... les pauvres à force

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Jeu 24 Mai 2012, 20:39

oui m'enfin celui là avait une fierté mal placée Smile
j'ai bien aimé le coup du labrador rottweiler Laughing
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  CherryLou Jeu 24 Mai 2012, 20:44

Le jour de mon accident de vélo, et que je suis tombée dans les pommes, là dernière image de mon chien était qu'il était assis attendant sagement. Quand je me suis reveillée, ma mère etait pret de moi, et il y avait une voisine avec son fils. Lorsqu'ils m'ont surveillé le temps que ma mère ramène les chiens à la maison, cette femme a osé me dire qu'il n'était pas discipliner !

Je comprend que la peur du sang nous fait faire des choses, mais là quand meme ! Il était un peu foufou, mais je trouve qu'il a bien réagi. Sur le coup j'ai meme pas relevé, mais ça m'a vraiment choqué ! Je le trouvai tellement concerné par la situation.. Bravo
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Zou03 Jeu 24 Mai 2012, 21:13



Ils étaient pas très content xD

J'adore le papillon confondu en teckel xD et les autres. Ca me fait penser une amie qui a un bouvier et la petite fille : Regarde ! Ca c'est un golden retriver xD.

Sinon pour mon chien, quand il avait 4 mois on m'a dit : Mais c'est un papi ! Heu.... non....
Sinon on le confond avec le fox terrier aussi mais pas grand chose comme remarque désagréable, c'est plutôt des bonnes remarques que je reçoit..
Zou03
Zou03
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 22
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Djoud Mer 27 Juin 2012, 20:24

Alors qu'elle n'avait qu'un an, ma chienne s'est faite attaqué par une meute de chiens, du coup, les premiers rapports avec les congénères qu'elle ne connait pas sont un peu... tendus. Elle montre qu'elle est la plus forte pour dissuader les autres de l'attaquer. Bien sur pour éviter toute accident, j'ai fait du dressage, j'ai toujours sur moi une muselière et je reste toujours à l'affut pour remettre ma chienne en laisse quand je rencontre d'autres chiens. J'essaye d'être la plus responsable possible! Et ce qui m'agace le plus, ce sont les gens qui me voyant mettre la muselière à ma chienne n'ont pas idée de récupérer le leur et qui me dise "Oh mais il est gentil!". Le problème, ce que la mienne ne l'est pas toujours et que elle, elle est muselé. Du coup, si l'autre prend peur et l'attaque, elle risque de prendre trés cher! Je ne dis pas qu'il faille absolument attacher le chien mais du moins le reprendre prés de soi pour gérer si besoin!. Et le pire et finalement peut-être le plus amusant, ce sont les gens qui disent ma chienne dangereuse alors qu'elle est muselée...
Faut savoir qu'a coté de ça, ma chienne adore les autres chiens et elle est raide dingue des gens... c'est vraiment une chienne gentille. Elle a juste pas eu de chance Sad!
Djoud
Djoud
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : AVIGNON
Mon chien : ENAH
Sport canin ou activité : AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  vega83 Sam 30 Juin 2012, 13:40

Nelvéa a écrit:aujourd'hui je me balade avec Bloo et un fille en me croisant dit à sa copine "tu vois ça c'est un teckel"
Vous répondez quoi ?
les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Bloo10elle as vachement la tête de...les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Teckel10 ben moi j'ai rien dit et j'ai bougonné dans mon coin.
et vous qu'est ce qu'on vous as déjà sorti qui vous à fait vraiment râlé sur vos chiens ?
que je me sent moi seul !!!!
Cela fait 16 ans que j'ai des rott et j'ai entendu a peu pret toutes les aberrations possibles et imaginables sur cette race. Celle qui m'a le plus marqué est une question posée par ma voisine qui apres m'avoir demandé la race de mes chiens me demande: "c'est "ceux-là" qui mangent les enfants ?" confused

Ma reponse: "oui oui c'est ceux-là mais moi je prefere leur donner des croquettes parce que c'est moins salissant"...
vega83
vega83
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 7
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Alissia Sam 30 Juin 2012, 18:07

vega83 a écrit:
Nelvéa a écrit:aujourd'hui je me balade avec Bloo et un fille en me croisant dit à sa copine "tu vois ça c'est un teckel"
Vous répondez quoi ?
les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Bloo10elle as vachement la tête de...les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Teckel10 ben moi j'ai rien dit et j'ai bougonné dans mon coin.
et vous qu'est ce qu'on vous as déjà sorti qui vous à fait vraiment râlé sur vos chiens ?
que je me sent moi seul !!!!
Cela fait 16 ans que j'ai des rott et j'ai entendu a peu pret toutes les aberrations possibles et imaginables sur cette race. Celle qui m'a le plus marqué est une question posée par ma voisine qui apres m'avoir demandé la race de mes chiens me demande: "c'est "ceux-là" qui mangent les enfants ?" confused

Ma reponse: "oui oui c'est ceux-là mais moi je prefere leur donner des croquettes parce que c'est moins salissant"...

Oui, puis le chien avec un bras dans la gueule, ça fait désordre !!!! Mdr
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  kiarra Sam 30 Juin 2012, 19:26

Nelvéa a écrit:aujourd'hui je me balade avec Bloo et un fille en me croisant dit à sa copine "tu vois ça c'est un teckel"
Vous répondez quoi ?
les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Bloo10elle as vachement la tête de...les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Teckel10 ben moi j'ai rien dit et j'ai bougonné dans mon coin.
et vous qu'est ce qu'on vous as déjà sorti qui vous à fait vraiment râlé sur vos chiens ?
que je me sent moi seul !!!!

Moi c'etait hier je suis passé devant deux types avec kenzo et l'un deux réplique: c'est un caniche royal!!!" affraid

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Keni13

a

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 5_b8ns10

sur le coup même je me suis retourner et je lui ai répondu "NON C'EST UN CHIUHAUHA!!!" non mais!
Vive l'insulte sur le coup même Surprised
le terrier tibetain et le caniche sont deux cas a part!
Autant ne rien dire si on ne connais pas la race,moi je demande toujours la race quand je vois un chien pour éviter de dire des bétises aux autres!
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  VEG Lun 02 Juil 2012, 15:43

Easy life a écrit:

Hier au club je suis arriver avec ma croisé malinois et j'ai fait le tour pour dire bonjour et la je vais vers une femme qui était venu une fois avant, elle était accroupi. Je suis arrivé avec ma chienne au pied en lui disant bonjour et la elle a un mouvement de recul et dis" oula je veux pas me faire manger"

??? Et ben j'ai dis qu'elle avait déjà mangé avent de partir et je suis parti.


Dans ces cas là je réponds, que mes chiens ne mangent que de la bonne viande hello Je peux t'assurer que ca cloue le bec...

Sinon avec mes 3 loulous j'ai le droit, à ce sont des chiens de race ??? Non, non ils les vendaient à Monoprix (ou autres...) j'ai vu de la lumière et je suis rentrée Very Happy

Sinon des bergers australiens, ils sont croisés avec des kangourous, mais bien sûr... et également comme leur maitresse avec des dingos Smile

Bref... ils font parler... et moi je rigole souvent !!!
VEG
VEG
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 36
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 63
Localisation : 93
Mon chien : 3 Bergers Australien
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Zagrou Lun 02 Juil 2012, 16:03

Lorsque je vivais avec un ex et son Rott nous habitions une petite maison en campagne a coté de celle d'un chasseur avec qui nous entretenions de bon rapports. Nous lui avons présenté le rott avant que les médias s'empare de quelques faits de d'accident entre enfants et chiens de type rott.. Le voisin trouvait le chien agréable, équilibré, gentil et très beau.... Quelques mois après (une fois que les médias se sont lachés sur les rott) le mec est revenu frapper a la porte, est entré sans prévenir le rott ne lui a rien dit d'ailleur, mais le mec s'est permis en rentrant par effraction chez nous, de nous dire que si le chien fesait un écart... il hésiterai pas a prendre son fusil et tirer dessus.... Embarassed
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Verinne Mar 03 Juil 2012, 00:37

Zagrou a écrit:Lorsque je vivais avec un ex et son Rott nous habitions une petite maison en campagne a coté de celle d'un chasseur avec qui nous entretenions de bon rapports. Nous lui avons présenté le rott avant que les médias s'empare de quelques faits de d'accident entre enfants et chiens de type rott.. Le voisin trouvait le chien agréable, équilibré, gentil et très beau.... Quelques mois après (une fois que les médias se sont lachés sur les rott) le mec est revenu frapper a la porte, est entré sans prévenir le rott ne lui a rien dit d'ailleur, mais le mec s'est permis en rentrant par effraction chez nous, de nous dire que si le chien fesait un écart... il hésiterai pas a prendre son fusil et tirer dessus.... Embarassed

Bah, il s'embête pas trop le monsieur !! Surprised
Un jour, j'ai croisé une dame qui m'a dit : "Oh ! Il est croisé avec quoi ton Labrador ?"
Qu'est-ce que je peux répondre à ça, moi ?! affraid
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Mar 03 Juil 2012, 11:03

Verinne a écrit:Un jour, j'ai croisé une dame qui m'a dit : "Oh ! Il est croisé avec quoi ton Labrador ?"
Qu'est-ce que je peux répondre à ça, moi ?! affraid

Ben que c'est un braque de weimar... Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  -Claire- Mar 03 Juil 2012, 11:13

Alors là vous allez rire !
Hier en ballade en motnagne une personne nous dt oh vous avez un beau colley ! bon je lui explique que c'est un aussie et qu'il n'a du colley que la couleur et encore Guess est un cas particulier puisqu'il a peu de blanc et ce n'est pas la majorité !
20 min plus tard : "J'adore sa tête ça me fait penser au rottweiler ! " Ah bon ??? confused

Un petite photo de mon ""chien ressemblant à un rott"" !

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Scaled.php?server=401&filename=p1050230f

je vois pas trop la ressemblance ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Atina Mar 03 Juil 2012, 11:25

J'ai le droit à deux sons de cloches...

Ou c'est un chihuahua...

Ou alors un bébé pitbull...

En tout cas, je rigole bien !


les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 B0c542804115f82ffb92e0fa45904tt
Atina
Atina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 319
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Pouille & Chonch

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 12:36

Atina a écrit:J'ai le droit à deux sons de cloches...

Ou c'est un chihuahua...

Ou alors un bébé pitbull...

En tout cas, je rigole bien !


les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 B0c542804115f82ffb92e0fa45904tt
C'est un Komondor à poils courts ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Atina Mar 03 Juil 2012, 12:47

Rien du tout !

C'est un husky x Berger blanc suisse nain !
Atina
Atina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 319
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Pouille & Chonch

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 3 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum