Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ramasser les crotte de son chien!

+76
Lodyssée De Yuna
zouzouille
hedy73
Lou d'Arabie
Smellycoco
Machinchose34
Stéphen
figoulute
Lou
suerte
Elevage Ravine des Cabris
Lee&Mo
Bulubulu
Roxane
gilles90
-Élo-
do
Hisis-my-dog
kevin59450
misshelly
Kisara
Youandi
souffleduvent
Claire_Alexis
Sam62
toutouwalking
laika_1120
Zarkava
Gustave
Gow
Aky
spoonkynette
pearl
eghon
Gwendid
Holly26
orlane
Darwin
PassionDog14
Sataky
MarleyN
benny87
CherryLou
Norimatys
ZZgliss
dianne
chris53
Tatoo
morgàne69
Missliya
Guest
Educalins
Atina
nicole30620
frisson57
Xénaa
brithany
gaglae
béatrice43
Vasco67
line88
kat01
Patoune
Bebel09
lidou_78
TinyUltra67100
Samtay
Allia17
Legend k9
Darhya
Easy life
youyou51
Celia56
-Claire-
AshraKyson
kiarra
80 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  TinyUltra67100 Mer 15 Aoû 2012, 20:32

Vasco67 a écrit:C'est exacte et c'est bien malheureux, car avec plus de canisacs mis à dispositions cela insiterais surement plus les gens à ramasser.

Mais bon j'ai toujours dans la poche des sacs, car je ne le promène pas toujours dans les rues ou sont mis à disposition ces sacs.

Je vois pas non plus beaucoup de canisite, il y'en a un vers la gare mais apres ils se font rare. Embarassed
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Vasco67 Mer 15 Aoû 2012, 20:42

Apparament pour certains cela est trop demander. Et cela se voit dans les rues !!
Vasco67
Vasco67
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : passion de l'aquariophilie et du Boxer


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  TinyUltra67100 Mer 15 Aoû 2012, 20:43

Rue du 22 Novembre c'est le slalom crottes de chiens parfois Mdr
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Patoune Mer 15 Aoû 2012, 20:49

Vasco67 a écrit:C'est exacte et c'est bien malheureux, car avec plus de canisacs mis à dispositions cela insiterais surement plus les gens à ramasser.

Mais bon j'ai toujours dans la poche des sacs, car je ne le promène pas toujours dans les rues ou sont mis à disposition ces sacs.
si seulement.... sur Montpellier, de nombreux parcs à chiens et distributeurs toutounets quotidiennement remplis sont mis à disposition et pourtant v'là l'état de nos rues......
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  béatrice43 Mer 15 Aoû 2012, 20:51

Dans mon village, il y a pas mal de distributeurs de sacs et naturellement je ramasse, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Les trottoirs sont jonchés de M.....et du coup quand vous passez avec votre chien on vous regarde de travers!!!!!
Ce qui me saoule, c'est que du coup les gens qui ont des chiens, qui ramassent ou pas sont mis dans le même panier.......
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Vasco67 Mer 15 Aoû 2012, 21:01

C'est souvent que je vois les gens me regarder pour voir si je ramasse ou pas. Mais il est vrai que souvent par faute des gens irrespectueux ne ramassant pas nous sommes mis dans le même panier à tord !!

Ce que vous dite béatrice43 est l'illustration parfaite de la réalité !
Vasco67
Vasco67
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : passion de l'aquariophilie et du Boxer


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Vasco67 Mer 15 Aoû 2012, 21:02

Patoune a écrit:
Vasco67 a écrit:C'est exacte et c'est bien malheureux, car avec plus de canisacs mis à dispositions cela insiterais surement plus les gens à ramasser.

Mais bon j'ai toujours dans la poche des sacs, car je ne le promène pas toujours dans les rues ou sont mis à disposition ces sacs.
si seulement.... sur Montpellier, de nombreux parcs à chiens et distributeurs toutounets quotidiennement remplis sont mis à disposition et pourtant v'là l'état de nos rues......



Tout est question de mentalité après.
Vasco67
Vasco67
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : passion de l'aquariophilie et du Boxer


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  gaglae Jeu 16 Aoû 2012, 11:58

Vasco67 a écrit:C'est souvent que je vois les gens me regarder pour voir si je ramasse ou pas. ...
Et c'est là que je sors mon petit sachet, que je prend encore plus le temps pour ramasser et que je lance un grand sourire à la personne Smile Je m'amuse de leur réaction. Soit ils répondent à mon sourire parce qu'il sont contents que je ramasse soit ils baissent les yeux tout couillon parce que je n'ai aucune honte à laisser faire mon chien puis ramasser devant tout le monde Smile
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  kat01 Jeu 16 Aoû 2012, 20:38

Moi ca me fait rire, c'est de voir les gens quand tu ramasses la merde de ton chien!!

l'air degouté qu'ils ont mdr

kat01
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 31
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 42
Localisation : La cambrousse
Mon chien : Mes chiens, Maxwell et Chelsea

http://punkette65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  brithany Jeu 16 Aoû 2012, 20:48

J'ai des poches dans mes poches de veste, sac de ville, sac à dos, j'en ai toujours sur moi

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Xénaa Sam 18 Aoû 2012, 16:26

Tiens je connais çà aussi et me sens très mal lorsquils font pipi lorsqu'on se promène sur un marché comme la batte... Surtout sur des vétements en expo car je suis dès lors obligée d'acheter le vétement en question, question d'éducation....
Xénaa
Xénaa
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 18
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 54
Localisation : xhendremael tout près d'Alanusawirus je dirais même collée à lui ...
Mon chien : Mes chiens Zoé, Joy, Benji
Sport canin ou activité : Cours après eux toutes la journée ... lol


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  kiarra Sam 18 Aoû 2012, 21:19

Vasco67 a écrit:C'est souvent que je vois les gens me regarder pour voir si je ramasse ou pas. Mais il est vrai que souvent par faute des gens irrespectueux ne ramassant pas nous sommes mis dans le même panier à tord !!

Ce que vous dite béatrice43 est l'illustration parfaite de la réalité !

Moi aussi j'ai ce coup la il regardent fixement voir si je ramasse,si je sort pas le sac bah j'ai droit a l'engueulade No
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  kiarra Sam 18 Aoû 2012, 21:23

Leurs airs dégoutés pour moi a penser qu'en rentrant aujourd'hui un type fesait sa vidange dans un coin sur un mûre et je me dit "et aprés c'est dégeu quand kenzo fait pipi sur un poteau,et les gens qui crachent,jettent leurs chiques a terre,les canette,et même un sac de ramassage a crotte remplis de m.... Surprised
La dessus je marche devant eux la tête haute Smile
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  frisson57 Lun 20 Aoû 2012, 08:38

je ramasse toujours quand je suis en ville
mais dés fois ça me gonfle quand on vois ce qu'il y a sur les trottoirs ,
crachat, sac vide avec tous les emballage Mac Do que les gens jettent par la fenetre de leur voitures
bouteille cassés et j'en passe
les gens ralent pour une crotte alors qu'il ne dise rien aux mer...x qui degrade tous les lieux publics
c'est sûr plus facile a s'en prendre a la " petite mémé" avec son caniche qu'a certains autres
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  nicole30620 Lun 20 Aoû 2012, 08:42

j'ai toujours ramassé..... même si on me regardait en ricanant comme ce fut le cas , il y a qq années à Montpellier.....
c'est le Berger Allemand BA du respect d'autrui.... quand j'étais petite (oui, je suis de ces mémés!!!) il y avait un truc très bien, à l'école primaire, qu'on appelait "l'instruction civique" ..... on aurait bien besoin de le rétablir, vu que les parents ne s'en occupent plus depuis belle lurette!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Easy life Lun 20 Aoû 2012, 09:03

Le problème c'est que si on ramasse pas, l'image des chiens ne va s'améliorer.

Je suis la première à gueuler quand je met le pied dans une m**** alors je me vois pas faire subir ca aux autres

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Atina Lun 20 Aoû 2012, 09:10

Easy life a écrit:Le problème c'est que si on ramasse pas, l'image des chiens ne va s'améliorer.

Je suis la première à gueuler quand je met le pied dans une m**** alors je me vois pas faire subir ca aux autres

Pareil !

Même dans le parc en face de chez moi je ramasse, je m'y promène la nuit et ça m'embêterait bien de foutre un pieds dedans !
Surtout en claquettes par ces chaleurs...
Et si ça continue, le parc sera tout simplement interdit aux chiens, les gens s'en fiche de faire ch*** leur chien dans le coin pour enfants de toute façon c'est bio dégradable No
Atina
Atina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 319
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Pouille & Chonch

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Patoune Lun 20 Aoû 2012, 09:17

ce que je ne comprends pas, c'est que si les gens ne veulent se fatiguer à ramasser, pourquoi ils n'apprennent pas à leurs chiens à faire ailleurs que sur le trottoir? (caniveau, herbe autour des arbres etc) Suspect
c'est le genre de truc qui s'apprend en 3jours... il suffit juste de dire "non", d'amener le chien au bon endroit (le caniveau c'est 20cm plus loin quoi...) et youpi youpi.
Laïka le faisait 3jours après sa sortie de la SPA et Dakota à 7semaines..... faut pas exagérer quand même....
et le coup de voir les espaces que la ville dédie à nos chiens complètement blindés de déjections, c'est vraiment de l'abus...... les chiens n'osent plus courir dedans.... pourtant c'est bien pour ça que ces espaces ont été créés à l'origine.... bref, merki les gens !
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  nicole30620 Lun 20 Aoû 2012, 09:22

quand on voit l'état des toilettes publiques pour deux pattes, comment s'étonner de l'état des pelouses où ces mêmes deux pattes font c...r leurs animaux!!!!! Bad
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  kat01 Lun 20 Aoû 2012, 11:35

Le probleme c'est que meme dans le caniveau tu es obligé de ramasser!!

kat01
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 31
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 42
Localisation : La cambrousse
Mon chien : Mes chiens, Maxwell et Chelsea

http://punkette65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Easy life Lun 20 Aoû 2012, 11:38

Le caniveau empêchera pas d'avoir des rues sale.

Et puis les gens n'ont pas envie de s'emmerder à apprendre ca à leur chiens vu que c'est plus facile de laisser faire!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 11:39

Easy life a écrit:
Je suis la première à gueuler quand je met le pied dans une m**** alors je me vois pas faire subir ca aux autres
Même quand c'est du pied gauche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Easy life Lun 20 Aoû 2012, 11:41

Laughing peut importe le pied. J'aime pas provoquer la chance, ca nous retombe toujours dessus =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 11:52

Et le folklore ?
Pourquoi marcher dans la crotte porterait-il chance?

Marcher dedans n’est pas très heureux (odeurs, tâches…). Mais si on le fait du pied gauche, là oui.
L’explication en est très simple, mais hautement symbolique. La gauche, c’est la voie de la déraison, de la tromperie, de la trahison (Judas était assis à la gauche de Jésus). Une célèbre doctrine de sorcellerie s’appelait d’ailleurs « la voie de la main gauche » (et certains prétendent qu’elle existerait encore…) C’est donc le domaine du Mal, de Satan lui-même.

Marcher dedans du pied gauche, c’était donc maudire le mal en l’humiliant à l’aide d’excréments. Offensé, le Mal était sensé repartir dans les entrailles de la Terre, et laissez tranquille le malheureux bienheureux. Ce n’est donc pas que cela porte bonheur ; c’est tout simplement qu’il évite le malheur.

En revanche, il ne faut surtout pas le faire volontairement! Le Diable, au lieu d’être simplement offensé, serait alors furieux, et risque de faire pleuvoir sur l’imprudent qui a commis cet acte mille malheurs !
En ne ramassant pas vous permettez à des traditions millénaires de perdurer. Laissez sa crotte est un acte militant pour la sauvegarde de nos traditions !

Et paf ! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 3 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum