Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

+47
mayeliss
Verinne
Moomine
CherryLou
VEG
sheiklune
Gustave
Oriane
Demon et co
fab
kennel ba'kita
ZZgliss
christophe20
Zagrou
Onyssius
zangra
Easy life
orlane
do
grumette
Lili85
mama1
adramalech
Anay
Guest
figoulute
mircash
Peanuts
taquine
chris53
maltee
tiffany91
Youandi
-Claire-
whitedragon
cerry
Mamzelle...
ange noir
Tatoo
ingrid55
Watchwolf
Educalins
Enya85
Gwendid
bouddha81
Norimatys
kentir
51 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Norimatys Lun 02 Juil 2012, 20:39

maltee a écrit:
Norimatys a écrit:
maltee a écrit:DE TOUTES FAÇON...c est simple,pour diminuer le nombre de chiens en refuge,il faut que le gouvernement adopte une loi pour interdire la production de non lof...réprimander sévèrement,et pénalement comme quand ils avaient fait pour les chiens de catégorie...
et la,des la 1ere années,vous verrez déja du changement...


Je ne suis pas d'accord, il y a encore de nombreuses races sélectionnées depuis longtemps de façon très sérieuse qui ne sont pas reconnues, soit des chiens de travail comme les alaskans de Faline soit des races régionales comme le berger de Savoie et ce ne sont que 2 exemples....

Pour moi la seule chose qui fera diminuer le nombre de chiens dans les refuges c'est une prise de conscience collective vis à vis de ce soucis.....

et bien,on est pas chez les bisounours...en france,la seule chose qui fait avancer les choses,c est quand on touche directement au portefeuille...
y a certes des races qui en pâtirons,c est sur mais c est comme le pitbull...super chien chien de travail et de compagnie au états unis,mais la bête du Gévaudan en france

Ben on est peut-être pas obligé de faire morfler d'autres races, tu ne crois pas?

Mettre en place des campagnes de stérilisation, sensibiliser les futurs propriétaires de chiens sur leurs droits et devoirs, sur les contraintes initiées par les animaux....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Norimatys Lun 02 Juil 2012, 20:41

kentir a écrit:Bon je m'avoue vaincue ... Apres un debat dans ma tête depuis hier assez intense, droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 887154 j'ai decidé de ne pas faire reproduire ma chienne ...

Après je voulais essayé aussi de vous faire comprendre que la question de l'abandon entre autre va beaucoup plus loin que ça ! Je ne pense avoir été hors sujet , en comparant cela à la bouffe de tous les jours par exemple. La mentalité humaine doit être changée à la base et dans sa totalité sinon les changements ne viendront jamais. Peut-etre que si vous lisiez introduction à la pensée complexe vous comprendriez mieux ce que je veux dire ? Ce n'est pas long en plus, vous ne perdrez pas votre temps je vous assure, l'auteur n'a pas eu plus de 20 doctorats pour rien !!
Après j'ai perdu foi en la société depuis un moment et arrété d'espérer des changements , j'ai mes raisons ...

Enfin bref je vous avoue que ma tête est un concentré de beaucoup de choses et j'ai toujours eu du mal à m'exprimer de toutes façon ...

En tout ca je reconnais mon mauvais entetement, mais c'est un réflexe de survie typiquement humain ! Alors qu'on a tous les faits et preuves devant les yeux, on choisis de rester aveugle...

Ben c'est une bonne nouvelle, pis si tu décides de devenir éleveuse, cela te permettra de connaître les joies (et les galères) d'avoir des chiots à la maison mais avec une chienne LOF.. droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 995671
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  cerry Lun 02 Juil 2012, 20:42

kentir a écrit:Bon je m'avoue vaincue ... Apres un debat dans ma tête depuis hier assez intense, sunny j'ai decidé de ne pas faire reproduire ma chienne ...


Bravo Super, tu t'es posé les bonnes questions.

Merci pour ta louloute Smile
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Lun 02 Juil 2012, 20:45

Norimatys a écrit:

Ben c'est une bonne nouvelle, pis si tu décides de devenir éleveuse, cela te permettra de connaître les joies (et les galères) d'avoir des chiots à la maison mais avec une chienne LOF.. droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 995671

certe ... Je pense qu'au lieu de la portée que comptais faire, je vais m'acheter un ptit malamute (à qui je pourrai consacrer ainsi tout mon temps) et commencer l'élevage d'ici 2 , 3 ans ...
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 20:45

kentir a écrit:Bon je m'avoue vaincue ... Apres un debat dans ma tête depuis hier assez intense, sunny j'ai decidé de ne pas faire reproduire ma chienne ...

Après je voulais essayé aussi de vous faire comprendre que la question de l'abandon entre autre va beaucoup plus loin que ça ! Je ne pense avoir été hors sujet , en comparant cela à la bouffe de tous les jours par exemple. La mentalité humaine doit être changée à la base et dans sa totalité sinon les changements ne viendront jamais. Peut-etre que si vous lisiez introduction à la pensée complexe vous comprendriez mieux ce que je veux dire ? Ce n'est pas long en plus, vous ne perdrez pas votre temps je vous assure, l'auteur n'a pas eu plus de 20 doctorats pour rien !!
Après j'ai perdu foi en la société depuis un moment et arrété d'espérer des changements , j'ai mes raisons ...

Enfin bref je vous avoue que ma tête est un concentré de beaucoup de choses et j'ai toujours eu du mal à m'exprimer de toutes façon ...

En tout ca je reconnais mon mauvais entetement, mais c'est un réflexe de survie typiquement humain ! Alors qu'on a tous les faits et preuves devant les yeux, on choisis de rester aveugle...

Contente d'entendre ca Smile

Et puis tu préserve la santé de ta chienne comme ca et puis si tu deviens éleveuse tu connaitra la sensation d'avoir produire des chiots et lof en plus

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 20:46

cerry a écrit:17 pages O_O ho la vache !!!!

Pour lire un discours tel que : Jolie maman + joli papa = jolis bébés......

Ptin mais.... O_o

Perso ma chienne est superbe ( pas seulement pcq c'est la mienne mais dans son genre elle est magnifique) bha elle est stérilisée!!! ET tous les potes qui m'ont fait la morale en disant que c'était du gâchis se sont royalement fait envoyer balader ....

Elle aurait fait 12 bébés comme sa mère, j'aurais pas été dans la merde... beaucoup se surestiment en se croyant capable de mener à bien une gestation!!

voilà, ce que je me suis dit en me reconnectant,"oh,la vache", bah je vais lire ce que j'ai loupé. me rappelle méme plus ou j'en étais. No

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  zangra Lun 02 Juil 2012, 20:46

avec un peu de retard :
maltee , voilà de vrais et magnifiques am staff
enjoy


http://www.ngorong-ngorong.es/ejemplares.php?idRaza=1&genero=Campeones droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 20:46

kentir a écrit:
Norimatys a écrit:

Ben c'est une bonne nouvelle, pis si tu décides de devenir éleveuse, cela te permettra de connaître les joies (et les galères) d'avoir des chiots à la maison mais avec une chienne LOF.. droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 995671

certe ... Je pense qu'au lieu de la portée que comptais faire, je vais m'acheter un ptit malamute (à qui je pourrai consacrer ainsi tout mon temps) et commencer l'élevage d'ici 2 , 3 ans ...

bonne et sage descision...mais ne croise pas le malamute avec ta chienne stp
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Educalins Lun 02 Juil 2012, 20:52

kentir a écrit:Bon je m'avoue vaincue ... Apres un debat dans ma tête depuis hier assez intense, sunny j'ai decidé de ne pas faire reproduire ma chienne ...

Après je voulais essayé aussi de vous faire comprendre que la question de l'abandon entre autre va beaucoup plus loin que ça ! Je ne pense avoir été hors sujet , en comparant cela à la bouffe de tous les jours par exemple. La mentalité humaine doit être changée à la base et dans sa totalité sinon les changements ne viendront jamais. Peut-etre que si vous lisiez introduction à la pensée complexe vous comprendriez mieux ce que je veux dire ? Ce n'est pas long en plus, vous ne perdrez pas votre temps je vous assure, l'auteur n'a pas eu plus de 20 doctorats pour rien !!
Après j'ai perdu foi en la société depuis un moment et arrété d'espérer des changements , j'ai mes raisons ...

Enfin bref je vous avoue que ma tête est un concentré de beaucoup de choses et j'ai toujours eu du mal à m'exprimer de toutes façon ...

En tout ca je reconnais mon mauvais entetement, mais c'est un réflexe de survie typiquement humain ! Alors qu'on a tous les faits et preuves devant les yeux, on choisis de rester aveugle...

Et bien... Que dire! Bravo! Bravo
Si on a aidé à éviter une portée... Ça pas beaucoup, mais c'est avec de petites gouttes qu'on fait de grandes rivières!

Et je suis doublement ravie, car malgré les divergences d'opinion, tout le monde est resté à peu près courtois!
Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, et j'en suis ravie!
A garder en mémoire pour les prochains débats! Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 20:52

zangra a écrit:avec un peu de retard :
maltee , voilà de vrais et magnifiques am staff
enjoy


http://www.ngorong-ngorong.es/ejemplares.php?idRaza=1&genero=Campeones droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 80718


et bien,je dois t avouer que franchement,il ne vale pas mon chien...decortique juste au niveau du poitrail,la forme,et tu verra que morphologiquement,ils ne sont pas de meilleur qualités.
ne te laisse pas bercer par certaines couleurs,oui,moi aussi j adore le fauve clair avec masque blanc...mais la couleur ne fait pas tout
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  zangra Lun 02 Juil 2012, 20:54

alors là maltee je suis droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 780688 devant autant d aplomb de ta part

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 20:55

zangra a écrit:avec un peu de retard :
maltee , voilà de vrais et magnifiques am staff
enjoy


http://www.ngorong-ngorong.es/ejemplares.php?idRaza=1&genero=Campeones droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 80718

Je suis pas une super fan mais la j'avoue qu'il beaux!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  zangra Lun 02 Juil 2012, 20:57

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Ejemplar-442-1723234

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 20:58

zangra a écrit:alors là maltee je suis droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 780688 devant autant d aplomb de ta part

les gout et les couleurs ne se discute pas...mais sache que dire qu ils sont de meilleurs qualité que le mien,c est ne rien connaitre a la race.
niveau tete,je dis pas,chacun aime selon ses gouts,mais ne me fais pas croire que morphologiquement,ils sont mieux...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  zangra Lun 02 Juil 2012, 20:59

berces toi d illusions, le meme en statique
droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Ejemplar-446-8241504

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 21:00

zangra a écrit:droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Ejemplar-442-1723234
droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Tres_b10

et la,il a 10 ans...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 21:01

je le trouve équilibrer par rapport à certain qui sont plus gros (musclé) à certain endroit

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  zangra Lun 02 Juil 2012, 21:04

mais tu n as pas honte à exhiber un chien dans cet etat????
pauvre bete et il a le milieu du dos tout cassé et les coudes sortis surement à cause d une vie à la chaine

bon sang là tu me debecques serieux
honteux

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 21:07

Ce sont des plaies de couchages au niveau du postérieur (fesse et patte) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 21:07

zangra a écrit:mais tu n as pas honte à exhiber un chien dans cet etat????
pauvre bete et il a le milieu du dos tout cassé et les coudes sortis surement à cause d une vie à la chaine

bon sang là tu me debecques serieux
honteux


stp,jt ai dis qu il avait 10 ans...et bien quand tu verra un chien de plus de 1 ans dans cet état...fais moi signe...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 21:09

maltee a écrit:
zangra a écrit:mais tu n as pas honte à exhiber un chien dans cet etat????
pauvre bete et il a le milieu du dos tout cassé et les coudes sortis surement à cause d une vie à la chaine

bon sang là tu me debecques serieux
honteux


stp,jt ai dis qu il avait 10 ans...et bien quand tu verra un chien de plus de 1 ans dans cet état...fais moi signe...
et je te signale que mes chiens sont des chiens d extérieur...pas des chiens de canapé
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 21:10

j'y connait absolument pas en staff, mais il est pas un peu cabosser ton chien? on dirait qu'il a des bobos partout? aprés ,j'y connait rien en staff et j'aime pas les chiens sans poils, mais ça c'est mon gout perso.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Norimatys Lun 02 Juil 2012, 21:11

maltee a écrit:
zangra a écrit:droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Ejemplar-442-1723234
droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Tres_b10

et la,il a 10 ans...

Pour ton chien Maltee, je vais te dire ce qui me chiffonne chez lui, bon j'y connais pas grand chose à la race mais j'ai parfois l'oeil pas trop mauvais...

Je n'aime pas sa ligne de dos qui présente une rondeur après le garrot, alors vu l'âge du chien il peut avoir une lésion à ce niveau là.
Je n'aime pas sa poitrine, je la trouve pas assez descendue, elle est quand même bien au-dessus des coudes;
je n'aime pas son angulation arrière que je trouve un peu juste mais qui est quand même bien moins pire que l'angulation avant, ton chien à l'épaule quasi droite.
Je n'aime pas non plus sa sortie d'encolure.

Et idem zangra, c'est quoi cet état? Il semble blessé à l'arrière à plusieurs endroits, un vieux chiens ça doit dormir sur du confortable....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 21:12

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Cimg0113

voila une photo quand il avait 4 ans...et oui ca change...bizarrement aucune plaie...et oui zangra...
ne compare pas un chien de plus de 10 ans avec un chien qui a 4 ans...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 11 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum