Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

+47
mayeliss
Verinne
Moomine
CherryLou
VEG
sheiklune
Gustave
Oriane
Demon et co
fab
kennel ba'kita
ZZgliss
christophe20
Zagrou
Onyssius
zangra
Easy life
orlane
do
grumette
Lili85
mama1
adramalech
Anay
Guest
figoulute
mircash
Peanuts
taquine
chris53
maltee
tiffany91
Youandi
-Claire-
whitedragon
cerry
Mamzelle...
ange noir
Tatoo
ingrid55
Watchwolf
Educalins
Enya85
Gwendid
bouddha81
Norimatys
kentir
51 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Enya85 Lun 02 Juil 2012, 19:19

tiffany91 a écrit:
Easy life a écrit:
Easy life a écrit:Regarder ca c'est du batard de qualité Laughing

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 16901611

Oui j'ai la meilleur croisé porte et fenêtre =)

Qui veut lui faire des petits? Smile

Oups elle est stérilisé

ben elle et magnifique Very Happy

Normal, elle a du berger allemand Very Happy Mdr


Pour Maltee : LOF ton staff ?
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Lun 02 Juil 2012, 19:20

Enya85 a écrit:
tiffany91 a écrit:
Easy life a écrit:
Easy life a écrit:Regarder ca c'est du batard de qualité Laughing

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 16901611

Oui j'ai la meilleur croisé porte et fenêtre =)

Qui veut lui faire des petits? Smile

Oups elle est stérilisé

ben elle et magnifique Very Happy

Normal, elle a du berger allemand Very Happy Mdr


Pour Maltee : LOF ton staff ?


des beaux chien les berger allemand Very Happy
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 19:21



Pour Maltee : LOF ton staff ?[/quote]


non,pas lof...et y en a plein des lof qui ne lui arrive pas a la cheville...
malhereusement,il nous a quitter....
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 19:21

Merci tyffany =)

Et oui normal =) ya du BA mais pas que il y a du malinois Smile

Maltee=> même si elle ne l'était pas j'aime trop mon chien pour la mettre en danger et trop les chiens (chiots) en général pour les retrouver je ne sais ou

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 19:24

Easy life a écrit:Merci tyffany =)

Et oui normal =) ya du BA mais pas que il y a du malinois Smile

Maltee=> même si elle ne l'était pas j'aime trop mon chien pour la mettre en danger et trop les chiens (chiots) en général pour les retrouver je ne sais ou


je comprends tout a fait vos point de vue,et je les accepte....et les respecte
alors en plus,ou est l intéret de faire reproduire si la chienne est moche???
voila une raison de plus a mon sens,et pour moi,bien plus importante que le nombre de chien qu il y a en refuge...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Enya85 Lun 02 Juil 2012, 19:25

maltee a écrit:

Pour Maltee : LOF ton staff ?


non,pas lof...et y en a plein des lof qui ne lui arrive pas a la cheville...
malhereusement,il nous a quitter....[/quote]

Pffff, c'est ce que tu dis !
J'en ai vu en expo et je suis désolée, mais j'en ai trouvé des magnifiques (j'aime beaucoup cette race et le staffie) ! Le tien est bof bof.......
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 19:32

maltee a écrit:
Easy life a écrit:Merci tyffany =)

Et oui normal =) ya du BA mais pas que il y a du malinois Smile

Maltee=> même si elle ne l'était pas j'aime trop mon chien pour la mettre en danger et trop les chiens (chiots) en général pour les retrouver je ne sais ou


je comprends tout a fait vos point de vue,et je les accepte....et les respecte
alors en plus,ou est l intéret de faire reproduire si la chienne est moche???
voila une raison de plus a mon sens,et pour moi,bien plus importante que le nombre de chien qu il y a en refuge...

La beauté n'est que l'un des critères, il y a aussi le caractère, l'aptitude au travail, la résistance, les antécédent de maladies,....
Même si ma chienne est belle, qu'elle a des aptitude au travail, qu'elle se débrouille parfaitement à l'agility ou est l'intérêt? ce n'est quand même pas pour rien qu'une majorité de chien non lof sont en refuge!
Le problème des croisement c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre au niveau du caractère et du coup de l'éducation car elle se fait en fonction de son caractère.
Tu ne peux pas savoir à l'avoir s'il va être plus facilement modulable.
Prend les croisé border et husky, il font majoritairement (je ne dis pas tous) partie des chien au tempérament imprévisible et difficilement gérable pour ceux qui n'ont pas un minimum de connaissance, malgré qu'il peuvent être "beaux" cela n'en fait pas forcément de bon chiens.
Il faut savoir faire la différence entre bon et beau, un chien doit être les deux!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 19:35

maltee a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
maltee a écrit:
zangra a écrit:et c est quoi la qualite car tu nous a prouvé que tu avais des soucis pour apprecier un chien à sa juste valeur droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 177839

la qualité...regarde mon avatars et tu aura tout compris...chien musclé,beau poitrail,belle ligne de dos,bon deport de cuisse,belle angulation,tete propotionné au corp...
désolé si ce que je dis ressemble a du molosse ou type bull,car c est e que j aime,cependant ma vision est plus large...et je sais aussi apprécier les autres chiens...
c est un peu la compraison de du physique de christiano ronaldo avec celui de franck ribery...pour ceux qui connaisse le foot...
Ben écoute, perso je trouve que ton chien a une sale tronche.

S'en va lire les autres pages...

c est que tu n y connais pas grand chose en amstaff....droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Cimg0112
Parce qu'il faut forcément connaitre a 300% une race pour dire que tel ou tel chien ne plait pas ?
Non ton chien ne me plait pas que ce soit sa tête ou sa couleur.
Maintenant je vais revenir sur le fait que je trouve que ton chien a une sale tronche parce que ce n'est pas mon genre à la base, mais je vais simplement dire que je n'aime pas et qu'il y a des am'staffs que attirent bien plus mon regard que le tien...
Pour moi ton chien est juste banal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 19:36

Maltee, sérieux, pour toi un chien beau + une chienne belle = de beaux chiots ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 19:40

Easy life a écrit:
maltee a écrit:
Easy life a écrit:Merci tyffany =)

Et oui normal =) ya du BA mais pas que il y a du malinois Smile

Maltee=> même si elle ne l'était pas j'aime trop mon chien pour la mettre en danger et trop les chiens (chiots) en général pour les retrouver je ne sais ou


je comprends tout a fait vos point de vue,et je les accepte....et les respecte
alors en plus,ou est l intéret de faire reproduire si la chienne est moche???
voila une raison de plus a mon sens,et pour moi,bien plus importante que le nombre de chien qu il y a en refuge...

La beauté n'est que l'un des critères, il y a aussi le caractère, l'aptitude au travail, la résistance, les antécédent de maladies,....
Même si ma chienne est belle, qu'elle a des aptitude au travail, qu'elle se débrouille parfaitement à l'agility ou est l'intérêt? ce n'est quand même pas pour rien qu'une majorité de chien non lof sont en refuge!
Le problème des croisement c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre au niveau du caractère et du coup de l'éducation car elle se fait en fonction de son caractère.
Tu ne peux pas savoir à l'avoir s'il va être plus facilement modulable.
Prend les croisé border et husky, il font majoritairement (je ne dis pas tous) partie des chien au tempérament imprévisible et difficilement gérable pour ceux qui n'ont pas un minimum de connaissance, malgré qu'il peuvent être "beaux" cela n'en fait pas forcément de bon chiens.
Il faut savoir faire la différence entre bon et beau, un chien doit être les deux!

bien sur qu il y a aussi le caractère qui doit rentrer en compte...sur ce point de vue la,j adhère complètement...mais meme en refuge,si le chien est un temps soi peu beau,mignon,craquant...il aura plus de chance de se faire adopter...
alors maintenant,la loi nous interdit pas de reproduire des non lof...OK
mais essayons de ne pas faire de la merde...et de ne pas reproduire tout avec n importe quoi.
je le dis et repete...IL VAUT MIEUX S ORIENTER VERS UN CHIEN LOF...car meme si y a de la merde,y a tout de meme des tres serieux éleveurs qui font de la qualité...et merci de ce travail car ce n est pas facile de faire de la qualité
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  taquine Lun 02 Juil 2012, 19:42

maltee a écrit:
tiffany91 a écrit:
maltee a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
maltee a écrit:
zangra a écrit:et c est quoi la qualite car tu nous a prouvé que tu avais des soucis pour apprecier un chien à sa juste valeur droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 177839

la qualité...regarde mon avatars et tu aura tout compris...chien musclé,beau poitrail,belle ligne de dos,bon deport de cuisse,belle angulation,tete propotionné au corp...
désolé si ce que je dis ressemble a du molosse ou type bull,car c est e que j aime,cependant ma vision est plus large...et je sais aussi apprécier les autres chiens...
c est un peu la compraison de du physique de christiano ronaldo avec celui de franck ribery...pour ceux qui connaisse le foot...
Ben écoute, perso je trouve que ton chien a une sale tronche.

S'en va lire les autres pages...

c est que tu n y connais pas grand chose en amstaff....droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Cimg0112

il ya des amstaff carement plus beau que le tien


c est possible...cependant j aimerais les voir meme en photo...car je peux t assurer que j en ai pas vu beaucoup et les amateur d amstaff sur ce forum te le diront...
meme si c est pas le sujet,je tenais a te le montrer car j ai passer l age des gaminerie,du style :j ai dit que ton chien est moche alors tu me redis la meme chose...alors que t en pense carrément le contraire....

j'ai l'impression d'être au milieu de mes sixièmes confused
tu sais on peut te dire que l'on ne trouve pas ton chien beau et le penser

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  zangra Lun 02 Juil 2012, 19:43

bah c est pas en dogo canario que maltee a trouve une chienne bofbof et que cette chienne a "cartonne " à la mondiale droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 177839

maltee , comme MONSIEUR TOUT LE MONDE : mais poui ton chien c est le plus beau des kikis à pepere

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  cerry Lun 02 Juil 2012, 19:45

17 pages O_O ho la vache !!!!

Pour lire un discours tel que : Jolie maman + joli papa = jolis bébés......

Ptin mais.... O_o

Perso ma chienne est superbe ( pas seulement pcq c'est la mienne mais dans son genre elle est magnifique) bha elle est stérilisée!!! ET tous les potes qui m'ont fait la morale en disant que c'était du gâchis se sont royalement fait envoyer balader ....

Elle aurait fait 12 bébés comme sa mère, j'aurais pas été dans la merde... beaucoup se surestiment en se croyant capable de mener à bien une gestation!!

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 19:45

Elo &amp; ses cabots a écrit:Maltee, sérieux, pour toi un chien beau + une chienne belle = de beaux chiots ?

par expérience,je vais te répondre pas tout le temps...
je connais une portée de dogue argentin...
le pere:fils du champion de france 2007 ou 2008
la mere:fille d un tres beaux chien qui a été toujours super bien classé avec la championne de france 2010
et bien,les enfants ne valent pas du tout les parents...et j avoue avoir été decu de cette portée qui pour moi était vraiment prometteur.
alors non,pas tout le temps,MALGREE tout,il n y a que sur les deux parent que l on puisse se fier (ca donnne plus de chance) mais le resultat n est jamais garanti
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  taquine Lun 02 Juil 2012, 19:46

maltee a écrit:
Easy life a écrit:Merci tyffany =)

Et oui normal =) ya du BA mais pas que il y a du malinois Smile

Maltee=> même si elle ne l'était pas j'aime trop mon chien pour la mettre en danger et trop les chiens (chiots) en général pour les retrouver je ne sais ou


je comprends tout a fait vos point de vue,et je les accepte....et les respecte
alors en plus,ou est l intéret de faire reproduire si la chienne est moche???
voila une raison de plus a mon sens,et pour moi,bien plus importante que le nombre de chien qu il y a en refuge...

cette phrase me fait bondir Bad
pour toi un chien se résume a beau pas beau?????
peu importe les souffrances en refuge, ce qui compte plus c'est qu'elle est moche selon toi et donc ne doit pas reproduire , c'est plus important que les dizaines d'euthanasie?????
j'arrête car là je vais devenir vraiment méchante tellement tu m'écoeures!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Tatoo Lun 02 Juil 2012, 19:47

intéressant tout ça...........................................




[]<------------------------------
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 19:47

maltee a écrit:
Easy life a écrit:
maltee a écrit:
Easy life a écrit:Merci tyffany =)

Et oui normal =) ya du BA mais pas que il y a du malinois Smile

Maltee=> même si elle ne l'était pas j'aime trop mon chien pour la mettre en danger et trop les chiens (chiots) en général pour les retrouver je ne sais ou


je comprends tout a fait vos point de vue,et je les accepte....et les respecte
alors en plus,ou est l intéret de faire reproduire si la chienne est moche???
voila une raison de plus a mon sens,et pour moi,bien plus importante que le nombre de chien qu il y a en refuge...

La beauté n'est que l'un des critères, il y a aussi le caractère, l'aptitude au travail, la résistance, les antécédent de maladies,....
Même si ma chienne est belle, qu'elle a des aptitude au travail, qu'elle se débrouille parfaitement à l'agility ou est l'intérêt? ce n'est quand même pas pour rien qu'une majorité de chien non lof sont en refuge!
Le problème des croisement c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre au niveau du caractère et du coup de l'éducation car elle se fait en fonction de son caractère.
Tu ne peux pas savoir à l'avoir s'il va être plus facilement modulable.
Prend les croisé border et husky, il font majoritairement (je ne dis pas tous) partie des chien au tempérament imprévisible et difficilement gérable pour ceux qui n'ont pas un minimum de connaissance, malgré qu'il peuvent être "beaux" cela n'en fait pas forcément de bon chiens.
Il faut savoir faire la différence entre bon et beau, un chien doit être les deux!

bien sur qu il y a aussi le caractère qui doit rentrer en compte...sur ce point de vue la,j adhère complètement...mais meme en refuge,si le chien est un temps soi peu beau,mignon,craquant...il aura plus de chance de se faire adopter...
alors maintenant,la loi nous interdit pas de reproduire des non lof...OK
mais essayons de ne pas faire de la merde...et de ne pas reproduire tout avec n importe quoi.
je le dis et repete...IL VAUT MIEUX S ORIENTER VERS UN CHIEN LOF...car meme si y a de la merde,y a tout de meme des tres serieux éleveurs qui font de la qualité...et merci de ce travail car ce n est pas facile de faire de la qualité

Dans ce cas là arrête de dire que ce serait pas si mal que ca de faire reproduire des non lof!
Comme dans tout métier il y a des éleveur qui ne cherche pas à valoriser les races mais à produire donc il ne recherche pas à faire du beau et bon mais juste des chien lof mais si on choisit un bon et vrai élevage, tu ne seras pas tromper sur la marchandise.
ALors oui tu peux trouver des lof plus "moche" que des type si tu vas chercher dans les "mauvais" élevage mais pas pour les autres!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 19:47

Elo &amp; ses cabots a écrit:Maltee, sérieux, pour toi un chien beau + une chienne belle = de beaux chiots ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  cerry Lun 02 Juil 2012, 19:48

maltee a écrit:.et j avoue avoir été decu de cette portée qui pour moi était vraiment prometteur.

Oué bha vu la qualité de ton avis, j'pense que tout l'monde s'en fout.....


Ptin mais visez moi ce troll!!!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 19:48

zangra a écrit:bah c est pas en dogo canario que maltee a trouve une chienne bofbof et que cette chienne a "cartonne " à la mondiale droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 177839

maltee , comme MONSIEUR TOUT LE MONDE : mais poui ton chien c est le plus beau des kikis à pepere

non,je ne pense pas que la chienne dogo canario que j ai vu en expo a bourg ait cartonner en mondiale,sinon,je dis que je ne prendrais jamais de dogo canario si ca,c est le top du dogo
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 19:49

cerry a écrit:
maltee a écrit:.et j avoue avoir été decu de cette portée qui pour moi était vraiment prometteur.

Oué bha vu la qualité de ton avis, j'pense que tout l'monde s'en fout.....


Ptin mais visez moi ce troll!!!


t as une dent contre moi???comme on dit en france,c est celui qui est le plus gener qui part...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Tatoo Lun 02 Juil 2012, 19:52

maltee a écrit:
cerry a écrit:
maltee a écrit:.et j avoue avoir été decu de cette portée qui pour moi était vraiment prometteur.

Oué bha vu la qualité de ton avis, j'pense que tout l'monde s'en fout.....


Ptin mais visez moi ce troll!!!


t as une dent contre moi???comme on dit en france,c est celui qui est le plus gener qui part...

de part ton discours tu en énerve plus d'un... droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 19:53

Tatoo a écrit:
maltee a écrit:
cerry a écrit:
maltee a écrit:.et j avoue avoir été decu de cette portée qui pour moi était vraiment prometteur.

Oué bha vu la qualité de ton avis, j'pense que tout l'monde s'en fout.....


Ptin mais visez moi ce troll!!!


t as une dent contre moi???comme on dit en france,c est celui qui est le plus gener qui part...

de part ton discours tu en énerve plus d'un... droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 80718


par ce que tu crois que je suis ici pour essayer d agrandir mon cercle d amis... Laughing
je suis ici pour donner mon point de vue que cela plaise ou non...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 19:57

maltee a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Maltee, sérieux, pour toi un chien beau + une chienne belle = de beaux chiots ?

par expérience,je vais te répondre pas tout le temps...
je connais une portée de dogue argentin...
le pere:fils du champion de france 2007 ou 2008
la mere:fille d un tres beaux chien qui a été toujours super bien classé avec la championne de france 2010
et bien,les enfants ne valent pas du tout les parents...et j avoue avoir été decu de cette portée qui pour moi était vraiment prometteur.
alors non,pas tout le temps,MALGREE tout,il n y a que sur les deux parent que l on puisse se fier (ca donnne plus de chance) mais le resultat n est jamais garanti
Donc beau + beau n'est pas forcément = a beau
et moche (a tes yeux) + moche n'est pas forcément = moche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 9 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum