Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

+3
fab
favorita
lynaaitou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 22:23

Bonjour, l'été approchant les gens adopte et abandonne ou adopte en animalerie alors autant adopté en association, je vous ai donc fais une sélection des chiots qui sont actuellement à l'adoption !

PETITE TAILLE
=> Des Chiots de petite taille Femelle : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/4-chiots-femelles-adopter-petite-taille-58183/

=> Des Chiots de petite taille Mâle : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/5-chiots-males-adopter-petite-taille-58184/

MOYENNE TAILLE
=> Des Chiots futur taille moyenne : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/10-chiots-urgent-58520/

=> Un Chiot Beauceron : [url]http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ulysse-chiot-croise-beauceron-01-2012-spa-cholet-49-a-57739/[/url

=> Un Chiot Epagneul Français Femelle : [url]http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/hirondelle-petite-bouille-3-mois-58111/[/url

=> Un Chiot croisé mâle : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/white-chiot-taille-moyenne-ladoption-es-58401/

=> Des Chiots croisé : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/5-chiots-deux-mois-irresistibles-58192/

Et pour ceux qui veulent adopté un chien Adulte de petite taille ou de moyenne voir grande taille => http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ Vous avez la possibilité de mettre vos critère et les annonces seront trier ! N'oublier pas Un chien Adopté = 2 chien de sauvé 1 d'adopté + 1 nouveau malheureux au chaud.

(PS: une Adoption n'est pas GRATUITE, une participation suivant les associations sera demande du aux frais de soins + chaque chiot propose ci-dessus n'appartient pas forcément à la même association alors n'appelez pas une association pour lui parler d'un chien d'une autre annonce ce n'est pas elle qui l'aura forcément en charge)

LES CHIENS QUI RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL

=> Chienne de petite taille gestante : http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/sylvette-besoin-dune-fa-pour-mettre-monde-petits-58454/
=> Chiot Labrador de 5 mois recherche une FA en RP : http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/tres-urgent-cherche-famille-daccueil-pour-chiot-5-mois-couvert-une-asso-rp-57343/
=> URGENT labrador de 5 ans : http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/recherche-fa-pour-karamel-x-labrador-5-ans-partout-france-urgent-58169/
=> Femelle Jack Russel 4 Ans : http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/roxanne-x-jack-4-ans-malheureuse-besoin-changer-fa-help-rp-58461/

Et les Autres qui recherchent une FA (dont des chatons et chat) => http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/


ADOPTION CHAT ET CHAT (recherche Urgent de FA CHATON) => http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/


MERCI DE CONTACTER directement le numéro de l'annonce si vous souhaité adopté ou être FA

Bonne soirée !



Dernière édition par lynaaitou le Sam 30 Juin 2012, 22:31, édité 1 fois

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 22:28

Il y a un règlement pour les annonces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 22:31

Je sais bien, mais sur mes liens tout est respecter chaque chien a le numéro de puce sur l'annonce du lien ...

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  favorita Sam 30 Juin 2012, 23:21

je souhaite de tout mon coeur que beaucoup de tout ces pauvres animaux trouvent 1 foyer qui les méritent !! d'être chez des gens responsables et humain qui les assumes les aiment et s'occupe bien d'eux !!
c'est les vacances tout les refuges et SPA de france vont cet année encore être surpeupler !!!! sur les bords de routes et en forêts aussi !!! c'est trop immonde et cruel !!! ces mêmes gens qui auront abandonner leur chiens ou chats lâchement à la rentrer en reprendron un nouveau après les vacances Sad2 Crying or Very sad
favorita
favorita
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 46
Localisation : corse
Mon chien : Eleveur canin

http://agostin-aline.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 23:23

J'espère aussi... au lieu d'acheter sur des trafics ou faux éleveur prenez un chien d'association il y a de superbe petit chiot !!!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 23:38

Le règlement il n'est pas que pour les numéros d'identification, mais aussi pour la mise en forme des annonces à la base...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 23:40

je vais relire ça et je corrige demain Wink

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 23:45

bien je n'ai pas le pouvoir de remplir le critère pour le nombre de chien qu'il y a surtout que sur le liens il y a toute les indications demander ça me parait convenable. S'il VOUS PLAIT ... laisser l'annonce pour eux Sad2

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  favorita Sam 30 Juin 2012, 23:48

lynaaitou a écrit:J'espère aussi... au lieu d'acheter sur des trafics ou faux éleveur prenez un chien d'association il y a de superbe petit chiot !!!
hum hum , je suis éleveur et ça ne m'empêche pas d'aimer tout les animaux et penser a ceux qui sont il faut le dire des croiser pour être poli et ces mêmes pauvres loulous ont été produits comment !! par des être humains et la non pas par des éleveurs !!! mais par des particuliers !!! vous voyez beaucoup vous des loulous pure race abandonner lâchement comme ces pauvres croisés ? ces pauvres loulous n'ont rien demander , ils sont les fruits de beaucoup d'humains ! et quand c'est les vacances !! certains sans scrupules se disent bha on pourra pas l'emmener en vacance pour de multiple raisons ! et puis bof de toute façon on s'en fou on l'a pas payer ! il vaux rien ce croiser ( pour être poli toujours ) et on ne va pas aller le mettre en refuge bhé non c'est payant !!! sur les routes et autres c'est mieux !!!
Je te remercirais par contre s'il te plais de ne pas juger les éleveurs , pour ma part l'année dernière au 6 aout j'ai adopter de toute urgence 1 beauceron de 2 ans du continent avant euthanasie , pour les fautes très graves de ses anciens proprio ce chien à faillit y passer , je n'avais a cet époque pas les moyens de le faire arriver chez nous jusqu'en corse et il fallait en + faire très vite pour lui , en 1h j'ai trouver et je l'ai eu 2 jours après , j'ai mis des mois pour le remettre sur pied mais j'y suis arriver parce que je le voulais je n'aurais pas lâcher je s'avais à quoi m'attendre en le prenant et l'énnorme travail que j'aurais avec , et pourtant je ne fais pas d'élevage avec , je l'ai pris pour la compagnie et pour lui sauver la vie !! idem pour 3 de mes chats No
favorita
favorita
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 46
Localisation : corse
Mon chien : Eleveur canin

http://agostin-aline.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 23:51

oui mais s'il vous plait, il faut laissé le post clair pour ceux qui peuvent leur apporter de l'aide !
Je parle des éleveurs qui ont 10 femelles qui reproduisent constamment des Usines à chiots et des trafics, pas des éleveur sérieux qui prennent soins de la maman et qui l'abandonne pas parce qu'elle arrête la repro et qu'elle peut plus leurs apporter des sous..
Bref parlons en MP si vous souhaitez

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  favorita Sam 30 Juin 2012, 23:52

lynaaitou a écrit:bien je n'ai pas le pouvoir de remplir le critère pour le nombre de chien qu'il y a surtout que sur le liens il y a toute les indications demander ça me parait convenable. S'il VOUS PLAIT ... laisser l'annonce pour eux Sad2
voici la fiche à faire copier coller et à remplir pour chaque loulou :
Faites un copié/coller de cette annonce type, elle est conçue pour la légalité et la lisibilité.

Nom :

Race :

Inscrit au LOF : Oui / Non

Lieu :

N° identification :

Sexe :

Age :

Castré/stérilisée :

Taille :

Poids :

Handicape :

Caractère :

Enfants : Oui / Non

Chiens : Oui / Non

Chats : Oui / Non

Historique / Cause de l'abandon :

Covoiturage : Oui / Non

FA : Oui / Non

Autres éléments importants :

Contacts :
favorita
favorita
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 46
Localisation : corse
Mon chien : Eleveur canin

http://agostin-aline.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 23:56

Oui merci je l'ai vu ! mais je vais pas remplir cela pour une centaine de chien ? j'ai mis les liens c'est un gros boulot et sur ses liens il y a les fiches comme celle_ci correctement remplie Wink
S'il vous plait ne poster pas sur le post si vous ne pouvez rien faire pour ses loulous de façons à leur laisser leur chance d'être visible ! bien que tout ça par d'une super attention et je vous en remercie milles fois Good

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 23:59

lynaaitou a écrit:Oui merci je l'ai vu ! mais je vais pas remplir cela pour une centaine de chien ? j'ai mis les liens c'est un gros boulot et sur ses liens il y a les fiches comme celle_ci correctement remplie Wink
S'il vous plait ne poster pas sur le post si vous ne pouvez rien faire pour ses loulous de façons à leur laisser leur chance d'être visible !
Bah normalement si tu veux mettre une annonce ou 100 c'est le même tarif.

Oui oui je sais je ne suis plus modo, mais ça m'agace de voir que certaines choses ne sont pas respectées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Dim 01 Juil 2012, 01:00

j'ai envoyé un mp à un modo pour lui expliqué la situation Wink

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Mar 03 Juil 2012, 00:20

j'ajoute un chiot terre neuve => CLIC ICI Wink

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  fab Mar 03 Juil 2012, 12:24

Non mais j'hallucine, une chienne roumaine qui doit être rapatriée en FA pour mettre bas..... Rassurez moi, dites moi que c'est un cas unique ? L'association en question ferait mieux de financer sa stérilisation avant mise bas et aussi de s'intéresser un peu plus aux cas nombreux de chiens français en recherche de famille...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Mar 03 Juil 2012, 12:39

Fab : je suis du même avis que toi, mais hélas la présidente ne veut pas faire avorter la chienne elle est contre.. elle arrive demain et une FA a été trouver il me semble.. mais faut pas s'en prendre à moi je ne fais que aider pour cette petite chienne bien que mes pensée et celle des bénévoles et des responsable FA soit du même avis que nous le but étant dans tout les cas de la sortir de là bas je crois que c'est le plus important elle se fera stériliser après avoir mis bas car la président ne souhaite pas lui faire perdre les chiots et Oui en roumanie dans cette association c'est le seul cas elle n'a pas été stériliser attend ou je crois même trouver errante déjà pleine .....

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  fab Mar 03 Juil 2012, 12:56

C'était pas contre toi Lyna ! Encore que tu diffuse la chose. Mais je trouve ça intolérable, le comportement de cette association. Il y a un gros problème d'analyse de la part de la personne qui a pris cette décision et comme j'imagine que les chiots ne seront pas euthanasiés à la naissance, c'est la PA (ou soi-disant PA) elle même qui va augmenter le nombre de chiens abandonnés... Et puis ces chiots prendront la place, à la fois de chiens français, mais aussi de chien plus âgés... C'est immoral, inexplicable, intolérable, enfin bref, moi ça me met dans une colère parce que ça n'est pas ce genre de faits qui va améliorer la vision que j'ai et que beaucoup d'autres ont de la PA.

Et puis importer en France tous les chiens dans le besoin des pays qui n'investissent pas pour eux, c'est un luxe qu'on ne peut se permettre quand on voit la surpopulation de nos refuges, le nombre d'euthanasies pour faire de la place. C'est limite un crime pour moi d'importer ces chiens là. C'est signer l'euthanasie des notres qui n'auront pas le droit à une famille d'accueil prise par le chien étranger. Alors bravo aux organismes de PA qui font se genre de chose sous couvert de bonne action...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Mar 03 Juil 2012, 13:39

Oui tout à fait d'accord ! si je diffuse c'est pour cette petite chienne qui ne mérite pas tout cette misère, et quand on vois les conditions de vie là bas je comprend que certaine association ramène des chiens en France.. là bas les chiens sont battu dans les rues tu en trouves tout les 100M alors qu'ici on a tous un peu de respect les chiens errants ne court pas non plus les rues et on les bas pas a coup de fer et de cailloux pour qu'il s'éloigne ! alors que là bas tout les habitants font ça... les chiens pour eux son des animaux sauvages... alors ennemis ...ce que j'admet pas de la part de la présidente c'est effectivement Ok elle aide et place les chiens de Roumanie en france bonne chose pour eux, mais je veux dire solliciter l'abandon en laissant une chienne pleine mettre bas je ne soutiendrais jamais ! mais les bénévoles de cette association son d'accord avec ce point de vu idem pour ceux qui place les chiens mais ils n'ont pas leur mot a dire et comme eux son confronté a voir la misère de ces chiens aide a leur rapatriement.. mais ne soutienne pas forcément le fait de laisser la chienne pleine, qui sait peut-être qu'une fois en France après réflexion ils la feront stériliser et eutha les petits.. c'est triste mais vaut mieux ça que dans 2 ans ils soit de nouveau abandonné ou que ces petits connaissent la tristesse ...

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  fab Mer 04 Juil 2012, 11:13

Le fait que leur pays n'offre pas aux animaux les mêmes droits que nous, ni même le même traitement, dépend plus d'une culture que d'autre chose. On ne peut pas se méler de la culture des autres, ni ramener toute la misère du monde au détriment de nos chiens. Qu'on balaye déjà devant notre porte. Tu poste plein d'annonce pour des chiens étrangers, je trouve ça inadmissible. Qu'on trouve déjà des FA pour nos chiens de refuge qui ont oublié ce que c'est une maison. Je l'ai dit dans mon précédent message, je le redis ici. Les places sont limitées. Tu accueille ces chiens là, tu euthanasies les notres. Il y a pas de place pour les deux ! Ca se saurait si on avait de la place.
Quand on aura résolu nos problèmes de maltraitance, nos chiens sans familles, nos euthanasies de masse, on pourra peut-être se permettre d'aller donner des leçons aux autres pays et de les aider. C'est pas comme si nos refuges étaient tous riches et pas peuplés....
Si on voulait et si on pouvait réellement aider les chiens des pays de l'Est, il conviendrait plutôt de sensibiliser à la souffrance animal et d'utiliser l'argent des adoptions pour des stérilisations sur place, des euthanasies propres si besoin et de l'accueil en dur. Parce que mine de rien, ça doit leur coûter bonbon d'aller là bas, d'enquêter, de récupérer, de rapatrier, de soigner, de stériliser et d'entretenir...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  lynaaitou Mer 04 Juil 2012, 11:15

certains sont étranger d'autre non, dans tout les cas j'y suis pour rien je diffuse car ça me touche et j'ai envie d'aider comme je peux ...
et puis tant mieux si ma diffusion aide a leur adoption, même si cela pause problème a certaine personne car ce sont des chiens d'autre pays ce que je comprend hein mais je ne suis pas contre non plus ! et tant mieux si il se dont adopté ce sera le choix de leur adoptant point !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  Dummy Mer 04 Juil 2012, 11:18

fab a écrit:Non mais j'hallucine, une chienne roumaine qui doit être rapatriée en FA pour mettre bas..... Rassurez moi, dites moi que c'est un cas unique ? L'association en question ferait mieux de financer sa stérilisation avant mise bas et aussi de s'intéresser un peu plus aux cas nombreux de chiens français en recherche de famille...

ça fait plusieurs fois qu'elle met des annonces de chiens Roumains. Je pense que son asso travail surtout avec eux.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  Invité Mer 04 Juil 2012, 11:20

Tu as raison finalement Fab ! On ne peut pas prendre toute la misère du monde sur nos épaules,c'est dommage ! Mais il y a tellement à faire dans notre pays ...... Sad Celà dit,bonne chance à cette chienne ! Je suis sensible à tous les animaux malheureux, que ce soit en France ou ailleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons Empty Re: Chiot et Chien petite, moyenne et grande à ADOPTE ainsi que des Chats et pleins de chatons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum