Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le terme de la gestation est Proche

+13
Guest
Oriane
criss
Oly88
kristell79
mellys34
Norimatys
ZZgliss
Peanuts
pattounes
specimen57
AudreyDob
elie
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  elie Ven 18 Mai 2012, 18:12

merci pour ces encouragement a 5h45 élie a sorti son premier bébé magnifiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!ca s'est bien passé on attend le suivant je vous tiens au courant au fait c'est une femelle Very Happy Smile diego est en follie vous pensez que je peut le faire rentrer pour voir son premier bébé ou il vaut mieux attendre?
elie
elie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  elie Ven 18 Mai 2012, 18:45

AudreyDob a écrit:Oui je trouve ça un peu léger de ne pas être allé faire une radio ce matin...
Je souhaite que le travail s'engage vraiment car s'il n'y a qu'un chiot il se peut qu'il n'y ait rien de plus et que le petit soit mort demain mais bon... C'est une portée "accidentelle", faut peut-être pas trop en demander No
tellement facile de juger hein ?accidentelle ne veux pas dire sans foutre!mais bon encore une fois la critique est tellement facile !!!!!!!!!!!!!!!!j'en dirai pas plus ca vaut pas la peine par contre merci beaucoup pour ceux qui m'ont encouragé hello hello hello hello hello hello
elie
elie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  Oly88 Ven 18 Mai 2012, 18:55

elie a écrit:
AudreyDob a écrit:Oui je trouve ça un peu léger de ne pas être allé faire une radio ce matin...
Je souhaite que le travail s'engage vraiment car s'il n'y a qu'un chiot il se peut qu'il n'y ait rien de plus et que le petit soit mort demain mais bon... C'est une portée "accidentelle", faut peut-être pas trop en demander No
tellement facile de juger hein ?accidentelle ne veux pas dire sans foutre!mais bon encore une fois la critique est tellement facile !!!!!!!!!!!!!!!!j'en dirai pas plus ca vaut pas la peine par contre merci beaucoup pour ceux qui m'ont encouragé hello hello hello hello hello hello
Tu trouves pas que tu as abusé des hello ?

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  criss Ven 18 Mai 2012, 19:09

pattounes a écrit:c'est le jour de la saillie qui compte...tu l'as saillie quand la premiere fois..tu l'as saillie une fois ou plusieurs fois...?

Non on ne compte pas une durée de gestation sur le jour de la saillie mais sur le jour de l'ovulation , hors sans test de progestérone impossible de savoir quand a eu lieu l'ovulation .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  elie Ven 18 Mai 2012, 19:27

second arrivé arrivé a 19h20 c'est un beau mal attendons le prochain Very Happy
elie
elie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  kristell79 Ven 18 Mai 2012, 19:44

je te deconseille de faire rentrer le male
felicitations pour tes premiers bebes Bravo










kristell79
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 45
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  pattounes Ven 18 Mai 2012, 19:45

criss a écrit:
pattounes a écrit:c'est le jour de la saillie qui compte...tu l'as saillie quand la premiere fois..tu l'as saillie une fois ou plusieurs fois...?

Non on ne compte pas une durée de gestation sur le jour de la saillie mais sur le jour de l'ovulation .

1ere nouvelle !!!!!!!

félicitations à la maman....controle bien demain si elle a bien sorti tout le petit monde.
La maman doit restée tranquille avec ses bébés. Le male n'est pas le bienvenu

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  elie Ven 18 Mai 2012, 19:50

ok merci je ferai controler élie des demain matin
elie
elie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  pattounes Ven 18 Mai 2012, 19:56

criss je reprend..bien sur que sans ovulation il n'y a pas fécondation..moi je compte toujours la 1 ere saillie pour être sur et me tenir prete. car on ne peut pas forcément savoir quand a eu lieu l'ovulation....

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  AudreyDob Ven 18 Mai 2012, 19:58

elie a écrit:ok merci je ferai controler élie des demain matin

Ouais... sauf si ta chère véto te dit par téléphone que c'est bon...
Je me permets de juger parce que MOI mes saillies me coutent des sous, mes échographies me coutent des sous, mes radios pré et post mise-bas me coutent de sous, et je ne vends peut-être pas mes chiots aussi cher que toi alors bon...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  AudreyDob Ven 18 Mai 2012, 20:00

pattounes a écrit:criss je reprend..bien sur que sans ovulation il n'y a pas fécondation..moi je compte toujours la 1 ere saillie pour être sur et me tenir prete. car on ne peut pas forcément savoir quand a eu lieu l'ovulation....

Ya des taux de progestérone pour ça, ah oui ça aussi ça me coute des sous Laughing
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  elie Ven 18 Mai 2012, 20:12

AudreyDob a écrit:
elie a écrit:ok merci je ferai controler élie des demain matin

Ouais... sauf si ta chère véto te dit par téléphone que c'est bon...
Je me permets de juger parce que MOI mes saillies me coutent des sous, mes échographies me coutent des sous, mes radios pré et post mise-bas me coutent de sous, et je ne vends peut-être pas mes chiots aussi cher que toi alors bon...
tu es éleveuse c'est ca mais qui te dis que je les vendrais plus chere que toi comme on dit la nature est bien faite il faut la laisser faire et si probleme il y a les véto sont la pour ca et pour ta gouverne ma chere véto comme tu dis si bien ne fait tout simplement pas parti des escrocs tu sais ceux qui profite du désarroi des gens pour leur estorquer du fric.si tes dépenses te frustres trop et que tu jalouse les autres arrete de faire reproduire tes chiens !a bon entendeur salut hello au fait le 3eme est né a 20h00 tout va pour le mieux et je fait pas reproduire ma chienne pour du fric t'as pas lu??????GROSSESSE ACCIDENTELLE
elie
elie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  Oriane Ven 18 Mai 2012, 20:16

elie a écrit:
AudreyDob a écrit:
elie a écrit:ok merci je ferai controler élie des demain matin

Ouais... sauf si ta chère véto te dit par téléphone que c'est bon...
Je me permets de juger parce que MOI mes saillies me coutent des sous, mes échographies me coutent des sous, mes radios pré et post mise-bas me coutent de sous, et je ne vends peut-être pas mes chiots aussi cher que toi alors bon...
tu es éleveuse c'est ca mais qui te dis que je les vendrais plus chere que toi comme on dit la nature est bien faite il faut la laisser faire et si probleme il y a les véto sont la pour ca et pour ta gouverne ma chere véto comme tu dis si bien ne fait tout simplement pas parti des escrocs tu sais ceux qui profite du désarroi des gens pour leur estorquer du fric.si tes dépenses te frustres trop et que tu jalouse les autres arrete de faire reproduire tes chiens !a bon entendeur salut hello au fait le 3eme est né a 20h00 tout va pour le mieux et je fait pas reproduire ma chienne pour du fric t'as pas lu??????GROSSESSE ACCIDENTELLE


hallucinant de te lire !!!!!
grossesse accidentelle ? vraiment ? dans ces cas là on stérilise la chienne avec avortement!!!
tu t'es servie de ta chienne comme utérus sur pattes ;;;pauvre chienne tiens

je suis une particulière comme toi MAIS je fais les tests de progé, les échos, les radio, j'ai fait coter mes chiens au max , tester contre les maladies je trouve scandaleux que tu oses écrire celà !!!


Dernière édition par Oriane le Ven 18 Mai 2012, 20:18, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  AudreyDob Ven 18 Mai 2012, 20:18

Si si j'ai bien lu mais quand on veut pas se faire du fric, qu'on y connait rien et qu'on veut pas risquer la vie de sa chienne il existe un truc bien ça s'appelle l'avortement, oui oui ça existe aussi chez le chien, tu l'aurais su si tu étais allée consultée un VETO !!!
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  Guest Ven 18 Mai 2012, 20:21

Hey !! On se calme ...!!!!
Accidentelle ou pas il faut faire une vérification ....
Faut bien comprendre que les éleveurs eux paie des taxes en plus de toutes les dépenses innérante à leurs métier .
(Saillie, expos, ect ..) Donc il faut aussi comprendre leurs poins de vue ... Et parfois leurs coup de gueule est parfaitement justifié ...
C'est pas de bol c'est sur toi que ça tombe ... hello

Cool pour les petits ... ne fait pas rentrer le mal il va se faire jeter ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  Peanuts Ven 18 Mai 2012, 20:23

Il y en a combien en tout?

le premier a 5h45? Punaise, povr puce, c'est long pour elle

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  AudreyDob Ven 18 Mai 2012, 20:30

Ben elle sait pas combien yen a, et s'il en manque, ben ça attendra demain matin maintenant je suppose...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  Peanuts Ven 18 Mai 2012, 20:31

Fiou !!!! Esperons pour tous que tout se passe bien !!!


Mais heu perso j'y connais rien (et je vous rassure ma chienne est sterilisé) mais la temps entre chaque chiot est normal? c'est long comme travail je trouve.

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  elie Ven 18 Mai 2012, 20:34

Peanuts a écrit:Il y en a combien en tout?

le premier a 5h45? Punaise, povr puce, c'est long pour elle
il y en a trois en tout
elie
elie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  Peanuts Ven 18 Mai 2012, 20:38

[quote="elie"]il y en a trois en tout[/quote]

3 qui sont nés? ou 3 vus a l'écho?


Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  Invité Ven 18 Mai 2012, 20:42

elie a écrit:
Peanuts a écrit:Il y en a combien en tout?

le premier a 5h45? Punaise, povr puce, c'est long pour elle
il y en a trois en tout

Bravo , félicitation à la maman ....... Et à la sage femme !!! Very Happy

Bof le temps d'écart entre les chiots ne me choque pas , même ............ si je ne suis pas éleveuse ........... J'ai déjà vu des chiots naitre 8 h après le premier, et des chatons (enfin 1) 24 h après le dernier ...... chez moi ..... hello A Papeete ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  Peanuts Ven 18 Mai 2012, 20:43

Ok bon si c'est normal tout va bien alors, pourvu que ca dure

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  albachiara06 Ven 18 Mai 2012, 21:02

Tu devrais aller faire un tour sur ce topic:
https://www.forum-chien.com/t33208-comment-partir-en-vacances-grace-a-l-uterus-de-se-chienne-explication

Même si...même si ton but n'est pas lucratif, tu as marqué que parfois il faut laisser faire la nature. Parfois, la nature est cruelle et injuste.


Quand au véto pognon... si tous les éleveurs font des tests avant, pendant et après la gestation, ce n'est pas pour le plaisir de dépenser de l'argent en l'air. Nous avons déjà vu des vétérinaires dire aux clients que tout va bien pour récolter bien plus si la situation s'empire.
Spoiler:


Je suis tout de même contente pour la chienne et toi que tout se passe bien et que les chiots soient en bonne santé!

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  elie Ven 18 Mai 2012, 21:08

stocky a écrit:
elie a écrit:
Peanuts a écrit:Il y en a combien en tout?

le premier a 5h45? Punaise, povr puce, c'est long pour elle
il y en a trois en tout

Bravo , félicitation à la maman ....... Et à la sage femme !!! Very Happy

Bof le temps d'écart entre les chiots ne me choque pas , même ............ si je ne suis pas éleveuse ........... J'ai déjà vu des chiots naitre 8 h après le premier, et des chatons (enfin 1) 24 h après le dernier ...... chez moi ..... hello A Papeete ........
merci tu es de papeete?moi j'ai haité deux ans a pirae
elie
elie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le terme de la gestation est Proche - Page 2 Empty Re: Le terme de la gestation est Proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum